Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Noéh - Lycan (bon Rp demandé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Empty
MessageSujet: Noéh - Lycan (bon Rp demandé)   Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:49

Présentation de votre Personnage:

Personnage spécial!
Bon Rp demandé!


Like a Star @ heaven Nom: Dortiss
Like a Star @ heaven Prénom: Noéh
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): « Le frère de Leodys »
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 18 ans
Like a Star @ heaven Clan: Loup-Garou
Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme: Noéh est très puissant, bien plus puissant qu’on le pense. Il a une puissante mâchoire, des griffes acérées et une habileté sans norme. Il traîne dans sa ceinture deux machettes très limées, qui coupent très bien.


Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum): Noéh est un homme jaloux, celui qui a envié sa sœur qui était beaucoup plus forte que lui. Il est très agressif et souvent ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est un homme quand même passionné par le pouvoir, par le supplice de la vengeance et par l’honneur du guerrier. Jamais il n’osera tuer quelqu’un d’une manière déshonorable et profite souvent pour faire la morale au gens sur ce sujet. Même si Noéh est très intelligent, il semble perdre facilement son sang froid et on dit qu’il aurait tué beaucoup de gens de bien des peuples. Pour le moment, il est solitaire mais il rêve de reprendre le clan des loups-garou. Noéh aime jouer avec les gens, c'est son plaisir personnel, surtout les humains qu'il amène à sa guise à souffrir pour ce qu'il a souffert.


Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum): Noéh est un très beau jeune homme qui paraît plus jeune qu'il ne l'est. Sa carrure mince, ses traits fins, il semble très bonace, mais détrompez-vous, c'est une brute de première. Il aime se promener dans l'ombre, sa silhouette mince vient bien se confondre avec l'environnement. Quand il se met en rage, ses yeux deviennent vert.

Quand il devient loup, son poil est gris comme la cendre et son visage est meurtri par quelques blessures de guerre. Mais il est très charismatique autant en humain qu'en loup et personne ne sais vraiment pourquoi.

Deux images sont proposées... l'un pour le loup et l'autre pour l'humain... celle de l'humain doit être respectée mais celle du loup peut changer, mais il reste gris! Les signatures ne sont pas faites... ce ne sont que les images!
Spoiler:


Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum): Noéh est née chez les humains. Il n'as pas eu vraiment conscience de ce qui ses passez à l'âge d'un ans, quand sa soeur fit des crises anormal presque animal. 1 ans lorsque le choque arriva, mais Noéh n'en avait pas conscience. Ses parents étaient repartie avec l'enfant laissant Lilliana dans un panier rompant alors les liens entre sa soeur et lui.

Comparé à sa soeur, Noéh semblait plus calme mais ressentait en lui quelque chose de fort. L'instinct animal, dès sa tendre enfance, Noéh la contrôlait très bien... Noéh grandit lui qui était plus contrôlant, il confrontait à chaque jour la bête en lui. Sa première transformation à eu lieu pas loin de la maison, mais personne n'en a eu connaissance. Les parents espéraient avoir un enfant normal mais se doutait bien vite que leur prière ne pourrait pas venir au bout des ses peines.

C'est à l'âge de 7 ans que Noéh compris qu'il ne pourrait vivre plus longtemps chez les humains. En arrivant dans la maison, sur la table, il y avait une vielle couverture qui avait appartenu à sa soeur... Lilliana. Il la prit et la renifla, comme un animal ce qui étonna la mère.

-Maman... je crois que je doit la rejoindre pour ton bien

L'enfant était calme son regard perdu dans le visage de Varia. Elle ne pouvait croire que Noéh allait partir lui aussi, qu'il allait faire sa vie ailleurs. Varia ne savait pas si Lillianne avait survécu mais elle repassa dans sa tête le moment de la crise, le visage un peu terrifier. Elle le laissa donc partir sans en avertir le père, lui donna un peu de nourriture et des vêtements. Varia pleura fort, pleura de ce qui était arrivé, de la perte de ses deux enfants. Noéh n'eu qu'un seul mois solitaire, il retrouva bien vite sa soeur dans une meute de loup. Elle l'aida alors à se familiarisé avec se monde, ce qu'il trouva très amusant. Elle grandit à ses côtés, mais jalousait la force de sa soeur.

Noéh grandit et s'intéressa beaucoup au pouvoir. Ayant grandit jusqu'à 7 ans avec des humains lui avaient forgé un caractère différent des autre loup-garou et augmentait sa soif de pouvoir. Il voulait devenir le chef de meute, mais pour cela, il se devait d'imposé à sa soeur sa force. Mais il n'était pas idiot, il décida alors de faire un sorte de pacte avec un autre loup. Incorporant des herbes dans l'eau de Leodys pendant 3 semaines, les deux complices réussirent à rendre la lupus inapte à se battre. Mais le problème, c'est que la dose avait été mal calculé et Leodys tomba dans un maladie très forte, près de la mort. Regrettant amèrement son geste, Noéh avoua son geste à la meute qui décidèrent de le bannir. Lentement, la jalousie, la rage envahis le coeur de Noéh qui fût enlever l'amour de sa vie. Secrètement, dans le clan des loups, Nosahina était sa raison de vivre qu'il perdu à tout jamais.

Le reste de l'histoire est dit en MP.... Si vous prenez ce personnage, vous devez vous plier à son concept. Dès que vous acceptez de jouer le personnage, vous ne pouvez revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
Noéh1


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Empty
MessageSujet: Re: Noéh - Lycan (bon Rp demandé)   Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:01

Like a Star @ heaven Prénom : Océane
Like a Star @ heaven Age : 14 depuis le 31 juillet =)
Like a Star @ heaven Pourquoi ce personnage? :
Disons que sa fait un bail que je veux venir, au début c'était -16 ans, même en suppliant Talim j'ai pas réussi a venir. Après on m'a dit que c'était plus pour les Moins de 16 ans, et la j'avais trop de forums, maintenant que j'en ait un de libre... ^^".
Bon, revenons a la question, je voulais un lycan pour suivre Léodys comme je le fesais bien sur un autre forum, mais quand je suis venu, y a trois jours, ben je voit "Inscriptions Lycan fermée", la, j'fais une tête de ce genre : O_O.
Et aujourd'hui me suis rendue compte que des pré-defs lycans était pas pris, j'avais le choix entre deux, ben je prend le frère a Léo =o)
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? :
Par Talim (Isabella içi Razz) et Leodys, et aussi le partenariat avec QoS, qui m'a fait trouver le lien x)
Like a Star @ heaven Serez-vous actif? :
Comme Talim et Leodys doivent s'en souvenir, quand on me répond pas au bout de quatorze jours sur 6 RPs simultané, ben la j'arrête ^^". (Surtout que personne n'avait signalé d'absence x_x)

Like a Star @ heaven Commentaires :
Y a Némé içi ?
Et j'ai déja rencontré la deuxième admin sur QoS y me semble, Razz
Dernière question içi, y a un bon graphiste pour un joli kit pour Nono ?
(-C'est N'Eiko =) )
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Empty
MessageSujet: Re: Noéh - Lycan (bon Rp demandé)   Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:37

ok ce personnage compte beaucoup pour le forum, je veux savoir si tu est apte à le jouer..

J'aimerais que tu m'écrire un post SVP
Revenir en haut Aller en bas
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
Noéh1


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Empty
MessageSujet: Re: Noéh - Lycan (bon Rp demandé)   Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:58

Okay, j'vais me marrer =)

Spoiler:

Vous le dites si je dois continuer, sa me va parfaitement , =)


Dernière édition par Noeh le Ven 29 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Empty
MessageSujet: Re: Noéh - Lycan (bon Rp demandé)   Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:49

Moi ça me va, mais il reste une chose à réglé... ce personnage comporte une partie secrète donc si tu choisis de vouloir l'interpréter, tu devras te plier à son but et à ses secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Empty
MessageSujet: Re: Noéh - Lycan (bon Rp demandé)   Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:05

Eiko !!! =)

C'est Némé' ^^

Je suis contente que tu sois venue ^^

Et j'adore ton "petit" texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
Noéh1


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Empty
MessageSujet: Re: Noéh - Lycan (bon Rp demandé)   Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:44

Néméééééééééééééé <3

Bien sur que je suis pret a me plier a ces secrets =)

"petit" ? Arrête hé j'l'ai pas fini, j'voulais le faire sortir, mais bon, tampis x).

Et puis zut, je commence un truc, j'le fni =)
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Empty
MessageSujet: Re: Noéh - Lycan (bon Rp demandé)   Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:18

Ok parfais... Je t'envoie le plus vite possible, le résumé de ce qui est secret ^^

Tu as le personnage, prends en très soin
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
Noéh1


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Empty
MessageSujet: Re: Noéh - Lycan (bon Rp demandé)   Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:32

Ah oui d'accord

Et euh, pour le kit, pourrait prendre des images de wolf's rain ? manga de Lycan, =)

http://images.google.fr/images?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=50M&q=Wolf%27s%20rain&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Empty
MessageSujet: Re: Noéh - Lycan (bon Rp demandé)   Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:54

He attend avant de décidé quoi que ce sois, je t'envoie dans a peu près 10 minutes le reste de l'histoire

Tu comprendras alors pourquoi j'ai choisis ses images
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Empty
MessageSujet: Re: Noéh - Lycan (bon Rp demandé)   Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:11

Sujet déverrouiller...

Ce personnage est réservé

Vu l'absence de l'ancien Noéh, le personnage à été donné à quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Empty
MessageSujet: Re: Noéh - Lycan (bon Rp demandé)   Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:01

Pas de nouvelles.

Libre de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Empty
MessageSujet: Re: Noéh - Lycan (bon Rp demandé)   Noéh - Lycan (bon Rp demandé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noéh - Lycan (bon Rp demandé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarvan - Lycan
» [x Shana # Lycan # Pas finit .
» Demande de partenariat
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Personnages Pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser