Le tournoi des champions
Ce concept a été apporté il y a des années par un peuple pacifique des terres centrales. Ils ont alors commencé à construire, dans un territoire neutre (N’appartenant à aucune nation), le Colisée Sacré de la paix. C’était vraiment un beau spectacle de voir tant de fidèles guerriers combattre pour l’honneur de leur peuple. Actes de barbarie, poussées de magie, un spectacle qui rassemblait tant les badauds que les commerçants.
C’est pendant le dernier tournoi que les choses se sont corsées. Le favori de tous, est tombé sur le sol pendant un combat de pratique. Plus tard, les médecins parlaient d’un empoisonnement alimentaire. Le chef des vampires vint à accuser leur opposant prochain, les humains, d'avoir empoisonné leur champion. Le mépris, les mots semblaient maintenant mener le tournoi à une bataille générale. C’est alors que les peuples pacifiques réussirent à calmer l’agitation mais maintenant il est trop tard pour tenter de garder la paix sur la terre. Certains repartis sur leur terre avec un instinct de vengeance hors norme et d’autres ne se sentaient pas concernés par cette attaque.
Maintenant, il reste 100 jours avant le prochain tournoi qui ne sera pas de tout repos.
Les 5 peuples présent:
Ciris=humains
Argana=? on les crois humains mais puissant
Alton=? on les crois humain mais puissant
Denali= Vampire
Peuple de l'ombre= Loup-Garou
______________________________________________________________________________________
HRP
-Chaque chef de peuple choisis un guerrier dans ses armées.
-Si le guerrier perd dans le tournoi, le chef de son peuple décide s’il sera exécuté ou non.
-Les chefs sont toujours assis dans l’estrade d’honneur.
-Le meilleur écrivain gagnera le combat, ceci est un concours d’écriture.
-Les vainqueurs repartent avec un respect de 400 jours.
-Les combats sont décidés d’avance. Le vainqueur doit ensuite essayé de battre l’ancien champion pour essayer de lui prendre son titre.