Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tour de garde [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Tour de garde [FINI] Empty
MessageSujet: Tour de garde [FINI]   Tour de garde [FINI] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:51

Le vent se faisait sentir, légèrement, comme une plume que l’ont caresse sur sa peau. C’était minuit, la lune étincelait de son éclat les alentours, différente couleurs émanaient de la forêt, les plus étincelantes d’entre elles venant de la plaine d’Hurlevent ; la rivière en était certainement la cause. Khaine était la, depuis maintenant plusieurs heures, accomplissant sa tache de guetteur comme il se devait. Observant minutieusement chaque mouvement, humant l’air à chaque instant, pour déceler les innombrables odeurs qui s’y mélangeaient afin de prévenir de tous intrusion a l’intérieur du territoire.

Lentement, il avait commencé par s’asseoir, adoptant par la même occasion sa forme lupine, afin d’utilisé au paroxysme ses sens qui se retrouvait bien plus développé lorsqu’il adoptait celle-ci. Puis par la suite, se laissant aller par la fatigue sa posture se relâcha pour qu’il finisse finalement allongé sur les rocher, ceux-ci avait été d’une douce fraîcheur dans les débuts, ce réchauffant petit a petit du a la chaleur que dégageait le jeune loup.
Le silence s’était installé un cours instant, vite remplacer par le léger bruissement provenant des feuilles de la totalités des arbres environnant, celles-ci ce faisant soulever par le vent. De manière irrégulière mais harmonieuse qui plaisait beaucoup à Khaine, c’était le genre d’ambiance qu’il avait toujours adoré. Ce jeune loup avait maintenant posé sa tête lentement sur ses deux pattes avant, ayant pour but d’augmenter le confort de cet instant, n’oubliant pas sa mission, il gardait tout de même sa concentration intacte. Observant, et continuant a humer lentement l’air.

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu ou même senti la présence d’une personne étrangère, la plus part du temps, lors d’apparition d’odeurs étrangères, ce n’était pas son tour de garde. Ansi il les commençait très souvent de cette manière, dans le calme, ses yeux rose pale se déplaçant lentement dans des directions différentes, il restait fixer de temps a autre en direction d’un son qui attirait son attention, souvent de fausse alerte il reprenait bien vite ses mouvements lent. Le vent, durant cette soirée, était très doux, il venait lentement caresser le pelage du jeune loup, apportant une nouvelle touche de confort a cette soirée qui ne faisait que commencer. Sentant une brise approcher, il leva la tête d’un geste vif, faisant tinter au passage le léger morceau de chaine resté attaché a son aneau. fermant les yeux, appréciant chaque secondes de cette nouvelle caresse venu de l’obscurité.

*La soirée s’annonce bien calme… *

Puis il reposa sa tête sur se pattes reprenant l'activitée pour laquelle il passait de nombreuses soirée a cet endroit. Mais quelques secondes plus tard il sentit une odeur aprocher dans sa direction, restant allonger, le jeune loup allait attendre que la personne ne se montre avant de ne faire un quelconque mouvement.


Dernière édition par Khaine le Ven 22 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Loup errant
Moriarty


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

Tour de garde [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde [FINI]   Tour de garde [FINI] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:04

-Qu'est ce que j'ai faim...

Moriarty devait sous ordre d'un supérieur rejoindre la personne qui fesait le tour de garde pour prêter main forte. Evidemment, ce n'était pas le moment pour lui, on était venu le chercher pile à l'heure ou il s'apprêtait à s'enfiler un lapin tout entier. De plus, il avait chassé toute l'aprés-midi pour trouver de la nourriture. Il ne partit pas complétement furieux vut qu'on lui a laissé le droit d'emmener son lapin à manger.
Quand il sortit de la grotte, il fut au moins apaiser par la lune, compéltement pleine, qui le revigaurait de sa fatiguante journé. Il avait dans sa main droite son immense épée et dans la gauche, un sac avec son lapin qui commençait à refroidir, il devait vite trouver la personne désigné avant que son lapin de noit froid, il se dit qu'a moins ça le motivait. Il commença à utliser son odorat, ce n'était pas compliqué pour retrouver cette personne, elle devait être à cinq cents métre de là, pour lui c'était le moment de faire un peu de sport, il accrocha son arme sur sa ceinture et commença à faire un de ses meilleur sprint. Aprés quelques secondes, il arriva enfin à destination, il freina et se rattrappa en se servant de son arme pour se rattrapper.
Il aperçut un lycan face à lui et Moriarty lui sourit...

-Salut, moi c'est Moriarty, on m'a envoyé pour faire le tour de garde avec toi, il préfére qu'on soit deux pour ça car la nuit, c'est là ou il y'a eu le plus de disparition...

Moriarty s'asseya par terre en plantant d'un coup sec son arme qui était recouvert d'un draps de soie, il ne voulait pas salir son arme, c'était une arme d'une rare beauté, il avait mis beaucoup d' argent dans cette arme, mais le rendu était là, un vrai trvail de maître.
Il commença à faire un feu, avec la hauteur des arbres, la fumé ne les ferait pas repéré. Il s'alluma ensuite une de ces fameuses cigarettes, remplis à ras bord de tabac, qu'il avait trés mal roulé. Il tendit une cuisse du lapin au lycan.

-Tu en veux, vus que tes là, y'as pas que moi qui vas en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Tour de garde [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde [FINI]   Tour de garde [FINI] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:17

Khaine avait bien fait de ne pas bondir en sentant cette odeur, il reconnu bien vitte celle d'un lycan, celui-ci venait de faire un sacré sprint, il avait du utiliser l'immense épée qu'il portait pour se stopper. Il s'approcha du jeune loup en lui disant qu'il l'avait envoyer pour le tour garde, en effet c'était préférable d'être deux pour faire ce genre de chose. Même si Khaine, avait toujours été seul durant ses soirée. Le lycan qui venait d'apparaitre se présenta, Moriarty, une personne imposante, ce qui frappa le plus notre jeune garçon c'était sa manière vestimentaire.
Cet homme s'installa en commençant par planter d'un geste sec son épée dans la roche, Khaine ne bougeant pas et ne disant rien. L'observant faire un feu, puis se rouler une cigarette. Moriarty avait ramener un lapin, proposant une cuisse au jeune loup pendant qu'il était en train de prendre une bonne boufé de fumée.
Khaine observa un instant la cuisse, la prenant dans sa gueule puis il se leva et grimpa sur un rocher plus en hauteur, la fumé produite par la cigarette le génait, pas personnelement ; mais étant donné qu'il devait faire attention aux odeurs alentours, la cigarette ne sera pas une très bonne amie ce soir. D'autant plus qu'en jaugeant l'odeur qui s'en dégageait, Moriarty devait utiliser un tabac très fort. Khaine dévora la cuisse qu'il lui avait offerte lentement, puis il laissa un léger silence s'installer quelques minutes. Avant de reprendre sa forme humaine afin de répondre comme il se devait au jeune homme qui était la.


Mon nom est Khaine. Merci pour le lapin. Dit-il simplement

Tenant toujours un morceau de celui-ci dans les main, il l'engloutissa bien vite. On pouvait désormais voir les quatre sabres que possédait le jeune homme, il était torse-nu comme la plupars du temps, portant son simpe pantalon noir. La légère brise de tout a l'heure avait disparu, les feuilles des arbres avait repris leurs aspect immobile. Ses sens étant moins affinés dans cette forme, ainsi il ce concentra de manière plus intense. La chaleur du feu se sentait désormais la ou se trouvait Khaine, cela faisait du bien. Il finit par poser son regard sur la lune qui s'affirmait dans le ciel, magnifique, comme toutes les nuits.

Je me suis écarté a cause de la fumée, elle dérange mon odorat, ne pense pas que se soit a cause de toi.

A la suite de ces paroles il s'assit au bord de la roches, laissant ses jambes se balancer lentement, observant son "coéquipier" de cette soirée, s'attardant sur son épée étrangement recouverte d'un drap qui semblait, de la ou il se trouvait a de la fine soie. Il posa sa main droite sur de ses sabres, qui était dans son fourreau respectif, comme tout les autres en passant... Soudain le vent repris son activitée, les légère brises revenant petit a petit. La chaleur du feu accompagné de la légère fraicheur du vent faisait un bon mélange, cela créait une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Loup errant
Moriarty


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

Tour de garde [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde [FINI]   Tour de garde [FINI] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:52

Moriarty vut le jeune loup prendre une cuisse du lapin et allé se diriger vers un rocher un peu plus en hauteur, surement les odeurs qui le gênait pour son tour de garde. Il respectait ça que la personne soit aussi sérieux dans son travail, il comprenait qu'il l'est mis là. Moriarty s'empressa de finir sa cigarette et prit à son tour l'autre cuisse du lapin. Puis il enfonça une branche dans le reste du corps du lapin et le mis au milieu du feu pour, le cuire afin qu'il ne refroidisse pas. Mroarty s'allongea par terre mais il restait concentré sur sa tâche en gardant son odorat et ses autres facultés en éveille, pour l'instant, rien de spécial, une de ses techniques pour repérer un intrus était justement grâce à la nourriture. Tout le temps que le lapin sera l'odeur qui l'attirer a le plus, aucun danger,à prévoir. Aprés avoir fini de manger, le lycan prit forme humaine et se présenta, Il s'appellait Khaine c'était un beau jeun homme, il était torse-nu et portait un pnatalon noir qui avait l'air assez usé, mais Moriarty remarquait dans ses yeux que ça avait l'air quelqu'un de loyal, et ça, Moriarty appréciait beaucoup. Il remarquait que le jeun homme était muni de quatre sabre, Moriarty était impressionné du fait qu'il porte qutra arme.

-Enchanté Khaine, pour le lapin, sert toi si tu as encore faim... Dis moi, commment tu fais pour manipuler quatre sabres comme ça? C'est impressionant, d'habitude les gens se limitent à deux sabre, amis là tu as le double, je dois avouer que ça m'intrigue...

Moriarty était un fou d'arme blanche, il voulait tous les connaître et savoir leur maniement, alors en voyant les quatre sabre, il fallait comprendre qu'il soit excité comme un gosse. Il vut Khaine avoir regard sur l'arme de Moriarty, il devait se demander ce que c'était.

-Oui, je mets ce drap sur mon arme pour que la lame ne soit pas salis, je suis un peu maniaque là dessus, c'est ma bonne vieille copine on pourrait dire...

Khaine lui expliqua pourquoi il s'était écarté, Moriarty lui souria et il écrasa sa cigarette. Il coupa avec un couteau à cran d'arrêt dans sa poche, un bout de viande dans le dos du lapin et le coupa en deux et en donna un à Khaine

-Tiens, c'est un des meilleurs bouts du lapin ici, on dit que c'est la partie noble du lapin, moi je dis surtout que la partie sur laquelle tout le monde se jette... Et désolé pour l'odeur, je suis tellement habitué que je ne fais plus attention à cette odeur du coup, désolé. Ca fait longtemps que tu es dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Tour de garde [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde [FINI]   Tour de garde [FINI] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:34

Moriarty s'intéressa à son style de maniement au sabre, il était vrai, qu'en règle générale, les personnes ne se contentait que de deux sabres. C'est ce qu'il faisait au débuts, il avait en effet commencer le maniement des armes blanches en n'en utilisant que deux. Mais par la suite, il c'était demandé pourquoi il ne pourrait pas en prendre plus, une simple intérrogation, mais qui changea son style de combat du tout au tout. Il était vrai qu'il possédait un style bien particulier et il en était fier, car cette technique émanait directement de son imagination. Face aux paroles de Moriarty il ne put que sourire, il ne pouvait pas l'expliquer, parce qu'il ne saurait bien le faire. Il réfléchis durant quelques secondes, afin d'offrir une réponse a son interlocuteur, puis il ferma les yeux et pris la parole :

A vrai dire je serais incapable d'expliquer la manière avec laquelle je me bats en utilisant ses quatre sabres, tout ce que je peux te dire, c'est ce que j'avais pensé autrefois. Si je peux manier deux épées au combat, pourquoi je ne pourrais pas en manier quatre ? Je me suis tout bêtement posé cette question, il m'as fallu pas mal de temps avant d'y arriver mais j'ai réussi.

Et il fallait avouer que ce style avait été, jusqu'a maintenant particulièrement efficace. Mais il ne s'en était jamais vanté, et ne se venterais certainement jamais. Observant par la suite l'épée que transportais Moriarty, celui-ci l'avais effectivement recouvert d'un drap, pour ne pas salir cette arme, que l'on pouvait qualifier selon-lui sa "bonne vieille copine". Etrangement, il avait les mêmes réflexes que Khaine, qui tenait lui aussi a ce que ses armes restent propres. Car en effet le jeune homme passait à chaque fois, à la suite d'un combat, un certain temps a les nettoyer. Quelques minutes plus tard, Moriarty coupa un morceau, qui provenait du dos du lapin, un des meilleur morceau a ce que tout le monde raconte.
Il coupa en deux celui-ci et en jeta un bout à Khaine, celui-ci l'attrapa et le mangea, délicatement, il était vrai que ce morceau était délicieux. Il prit un certain plaisir en le mangeant avant d'écouter Moriarty qui prenait la parole a nouveau, il s'excusa en ce qui concernait l'odeur de la cigarette, puis il demanda depuis combien de temps Khaine était ici, c'était un question assez vague, mais dans un certain sens les deux réponses que le jeune homme pouvait offrir était les mêmes.


Cela dépend, parles-tu de ma présence pour le tour de garde ou de ma présence parmi la meute ? Dans le premier je te dirais plusieurs heures, quand au deuxièmes je te dirais plusieurs années.

Il posa ses yeux rose pâle sur Moriarty, il pouvait lui poser la même question mais après tout a quoi cela lui servirait pour le moment ? Peut-être il la lui poserais plus tard ou même un autre jour. Les légères brises avaient repris leurs cadences, refaisant par la même occasion apparaitre le bruit des buissements des feuilles des alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Loup errant
Moriarty


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

Tour de garde [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde [FINI]   Tour de garde [FINI] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:20

Moriarty écouta la réponse de Khaine avec beaucoup d'attention, Il se dit que finalement c'était tout bête comme réponse mais Moriarty s'était posé le même genre de question, manier un gourdin et une épée n'était vraiment pas pratique. Le gourdin était lourd et à une main si on donnait un grand coup, il ne fallait pas être emporté par le poids de l'arme et on avait du mal à se défendre avec donc l'attention qu'on portait sur le gourdin pour le manier était gênant car alors on répercutait l'inattention sur l'épée, donc du coup, Moriarty se dit "Pourquoi pas créer une arme qui a à la fois le tranchant d'une lamle et la puissance d'une chose semblalble à un bélier?". Il se rappellait le temps qu'il a mis a dessiner sur des croquis l'amre qui lui conviendrait parfaitement, il prenait des morceaux de ferailles différents et évaluer leur poids pour savoir quel serait le poids idéal, et dessinait différentes formes pour savoir laquelle serait la plus pratique et il fesait attention aussi au design de son arme, car ça peut semblait absurde mais un combattant est plus à l'aise avec son arme quand il même la forme quelle a. Ca avait dut lui prendre deux ou trois mois pour finir ceci, mais aprés il est directement allé voir le meilleur forgeron de son village et lui a donné les plan, Moriarty a dut attendre un mois pour avoir cette arme, mais les résultats était là, une arme d'une puissance incroyable, du fait qu'il y'en avait qu'une, il pouvait la manier avec ses deux mains et donc la porter facilement, et si il se battait avec un ennemies qui a plusieurs armes, les coups lourds de son épée faisait trembler le bras de l'adversaire et il pouvait ainsi paraît un autre coup. Mais il sortit de ces rêveries pour continuer la discussion avec Khaine.

-C'est trés intéressant ça... tu pourras me montrer? J'étais un peu comme toi, sauf que moi je me disais, si je ne peux pas me battre avec une épée et un gourdin en même temps, pourquoi pas allier les deux? Et voila ce que ça a donné, ça m'a coûtait une fortune mais si c'était à refaire, je n'hésiterais pas...

Moriarty restait quand même conçentrer dans sa discussion et ne lâchait pas son odrat mais rien de suspect pour l'instant, avoir parlé de son amre comme ça lui donné envie d'un bon combat. Khaine lui épondit pour savoir si il était depuis longtemps, quelques années apparement. Moriarty lui venait d'arriver, il a l'habitude de voyager et d'aller dans différentes meutes avant de repartir, il n'est jamais rester dans une meute bien logtemps cela fait qu'ila beaucoup de contact un peu partout, et même si il avait cette réputation de "loup errant", chaque meute avait gardé un bon souvenir de lui, sauf une ou aprés avoir un peu abusé de l'alcool, il a vomit sur le chef de meute. Moriarty n'avait pas encore trouvé la meute de ses rêves, celle là il ne l'avait pas encore découvert mais il savait que c'était dans cete meute qui régnait Leodys, la chef de tout les lycans, et ce n'était pas rien.

-Moi je suis là depuis seulement quelques jours, je viens d'arriver, je voyage de meute en meute histoire de découvrir le monde et de trouver un jour la meute ou je resterait pour la vie... J'ai appris que c'est Leodys la chef de cette meute, même si le coin est assez calme, je comprend que vous fassiez quand même des tours de garde... mais tout cette discussion me donne envie d'une bonne chasse aux vampires, pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Tour de garde [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde [FINI]   Tour de garde [FINI] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:57

Moriarty désirait que Khaine lui montre sa manière d'utiliser ses quatre sabres en combat, il le ferait plus tard, à la fin tour de garde peut-être. Un petit duel amical ne lui ferait pas de mal, il le lui proposerait plus tard.
Moriarty avait apparemment confectionner lui même son arme, les plans, et y avait mis le prix, Khaine observa un instant ses sabres après les paroles du jeune homme. Ce n'était pas lui qui les avait fais forger non loin de la !

Il les avait récupérer sur ses adversaires tombés au combat, en commençant par les deux sabres aux fourreaux bleu, pris sur un homme qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs, ça il fallait l'avouer. Tandis que les deux autres, eux étaient beaucoup plus récent, son adversaire avait tenu a les lui offrir pour qu'il lui laisse la vie sauve, ce qui fut a la base l'intention de Khaine, ne ce privant pas il les avait pris et avait laisser partir l'homme. Que de bons souvenirs, de cette période.
Puis Moriaty lui raconta qu'il s'était posé le même genre de question pour son épée, qui était l'assemblage d'une lame et d'un gourdin, le genre d'arme qui posait certain problème lorsqu'il ce retrouvait face a elle lors d'affrontements, le poids et la force qu'il fallait pour attaquer ainsi lui brisait très facilement ses gardes... Mais il y arriverait certainement un jour, ça décision était prise a la fin de cette soirée il proposerait un duel a Moriarty, amical bien sur, il ne fallait pas se blesser inutilement.

Je serais ravi de te les montrer, plus tard.

Le lycan avait beaucoup voyagé, de meute en meute jusqu'a celle-ci, cela ne faisait que quelques jours qu'il était présent ici, voila la raison pour laquelle Khaine ne le connaissait pas. Le passé de Khaine était devenu un sujet qu'il ne valait mieux pas évoqué en sa présence, car il tente depuis son arrivé dans cette meute d'en oublié la plus pars des évènements, cela faisait déjà plusieurs années. Il avait même servit sous les ordres de Darius, étant maintenant sous ceux de Leodys.
Il était vrai que cette forêt semblait calme, mais il ne fallait pas se fier aux apparences, beaucoup d'attaque subsistes tout de même, Leodys pouvant en témoigné, elle qui n'arrêtait pas d'être trimballée d'un coté a l'autre des frontières. La vie n'était pas de tout repos ici, bien que Khaine eut toujours de la chance de ce coté la, jusque la, il ne pouvait que compter sur les doigts de la main les offensives a cause desquels il dut prévenir la meute. Avec lui, elle n'apparaissent pas souvent, mais quand elles son bien présente, ce ne sont pas de simple attaque envoyé au casse-pipe...
Soudain Moriarty sortit Khaine de ses pensées en terminant sa phrase par une interrogation, une chasse aux vampires ? Oui en effet, après avoir parler de ses manières de ce battre, l'envie d'un affrontement ce faisait sentir. Il sourit a Moriarty avant de lui répondre :


En effet, un bonne petite chasse ne ferai pas de mal, le tour de garde est bientôt fini, la relève ne devrait pas tarder a arriver.



[HRP : Désolé du retard, je suis sortit hier soir tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Loup errant
Moriarty


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

Tour de garde [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde [FINI]   Tour de garde [FINI] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:30

Moriarty lui souria qu'il était du même avis que lui pour une chasse aux vampires. Depusi sa derniére meute il ne s'est pas battu à part en entraînement et rien que de tenir son épée, ça le dméangeait. Il fallait attendre que le tour de garde soit fini pour pouvoir partir à la chasse. Moriarty se leva et monta sur un rochers en se trmasofrmant en lycan, il était difficlie de le voir compélmtement, son pelage de sonfondant avec la nuit, mais on pouvait discerner ses yeux devenus bleux fonçés du fait de la transformation. Il huma l'air de son mieux en essayant de voir sentir la moindre odeur le plus loin possible dans ces contrés. Ces odeur différentes, le vent, la chaleur du feu, tout ceci était trés agréable. Puis une odeur lui titilla le nez, une odeur qu'il connaissait, celle de vampire, d'aprés se qu'il sentait, il devait non loin de la frontiére entre le territoire des loupps-grous et des vampires, il avait l'air d'être de jeune vampires, il devait être trois, en sentant cette odeur, on entendait Moriarty émettre quelques grognements puis hurla à la mort histoire de faire un epu epur aux vampires mais étant doné qu'il était jeune, il était tout excité et ils voudront savoir d'ou ça provenait. Moriarty descendit du rocher, fier de lui, et il adorait faire ce chant de loup à la pleine lune, ce cri mettait n'importe à n'importe quelle lycan une sacré dose d'adrénaline. Il reprit forme humaine et souria à Khaine.

-Nous avons trois proies et elle vienne de franchir la frontiére, se sera ni vu ni connu.

On entendit ensuite un autre cri de loup moins fort et moins brutla car il voulait simplement dire que le tour de garde changé. Moriarty eut un garnd sourrier laissant aparaître les crocs de la bête donna à se sourrire sympathique une pointe de sadisme, quand il s'agissait de tuer des vampires, Moriarty était toujours prêt. Ile ne savait pas vraiment la raison pour laquelle les vampires et les loups-garous était en guerre depuis si longtemps, il a bien essayé de chercher pourquoi mais soit on lui refusait qu'il emprunte ce genre de livre car il était rop ancien, soit les autres ouvrages était détruit, Moriarty était passioné d'histoire, il aimait connaître les histoires de ses ancêtres, il connaissait les bases et quelques détails mais le commençement de ces guerre, ça avait l'air d'être un secret bien gardé. Il retira son épe de la roche et enleva le draps de soie et caressa la lame, il n'avait plus rien à faire ici maintenant et il pouvaot aller ou bon leur semble. Il tendit sa main à Khaine ave cun sourire pour motiver les troupes.

-On y va?

[c'est pas grave, par contre moi je ne serais pas là, demain aprés midi jusqu'a dimanche matin]
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Tour de garde [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde [FINI]   Tour de garde [FINI] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:27

C'était vrai, qu'il avait envie d'une bonne chasse, cela faisait un petit moment qu'il n'avait eu à se battre. Il fut surpris lorsque Moriarty pris sa forme de loup en sautant sur un rocher plus en hauteur, la couleur de son pelage se fondait avec l'obscurité de la nuit, il huma l'air a la recherche de l'odeur particulière que possédait les vampires.
A en croire sa réaction il ne mit pas longtemps a en repérer, en effet il avait pousser un hurlement digne d'un lycan, Khaine se leva et jeta un regard a l'horizon, juste pour savoir si il pouvait les voir d'ici, mais non, il devait ce trouver non loin de la frontière, cachés par les arbres. Khaine posa ses mains sur ses hanches avant de s'étirer lentement en arrière, puis en avant, rester plusieurs heures ainsi sans bouger avait engourdit la plus pars de ses muscles. Moriarty descendit rapidement en disant qu'ils avaient trois proies, toutes proches de la frontière, c'était parfait. Khaine se rassit un instant en faisait lentement bouger son coup.


Très bien nous n'avons plus qu'attendre la...

A ce moment un autre hurlement de loup se fit entendre a travers les bois, c'était la relève, il était maintenant libre de leurs actions. Khaine se releva, faisant légèrement tinter les restes de chaîne fixés à son collier, il sourit à Moriarty et celui-ci pris son arme dans les mains la caressant lentement. Khaine sauta du rocher ou il se trouvait pour se retrouver à coté du feu, son atterrissage ne fit pas un bruit, il se dirigea lentement vers l'arbre le plus proche. Il ramassa du boit en petite quantité, histoire de faire tenir le feu jusqu'a l'arrivée des autres, puis il se rapprocha de Moriarty, en posant la main sur ses sabres. Le lycan lui sourit avant de lui tendre la main pour lui demander si il y allait, bien sur qu'il irait.

J'espère que tu n'est pas trop lent.

Dit Khaine en lui souriant, puis il fit quelques pas en direction du lycan, en quelques secondes il adopta sa forme de loup et fixa Moriarty de ses yeux rose pale. Quelques secondes plus tard, il poussa à son tour un hurlement perçant, pour lui faire comprendre qu'il était prêt, il sauta ensuite de rocher en rocher pour enfin disparaître dans les ombres de la forêt.



[Ok, ouvre le prochain topic.]

( Arrow Foret des ombres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de garde [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tour de garde [FINI]   Tour de garde [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de garde [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit tour, le long d'un seul reflet
» Safiya (fini)
» Aleadda [Fini]
» Insomnie nocturne [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Lycanthropes :: Le Rocher des 6 Lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser