Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite chasse entre ami[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moriarty
Loup errant
Moriarty


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:43

Aprés une longue course dans les terres des lycans, Moriarty fit signe à Khaine de s'arrêter. Il avait couru sous leur forme de lycans tout le long du trajet, Moriarty reprit forme humaine et se cacha derriére un buisson. Les proies qui était là était troi jeune vampires, à l'odorat encore trop peu dévelloppé pour repérer Khaine et Morarty mais il sentait une présence proche, il était tous armé d'épée sauf un qui était muni d'une lance aussi, surement le chef des trois. Mroarty se lécha les papilles se disant que ça fesait longtemps qu'il n'avait pas croquer un vampire, pour un lycan, manger le coeur d'un vampire permet à un lycan de se régénérer plus vite de ses blessures, pareil pour les vampires sauf que là c'est le snag dont ils ont besoin, et de ce qu'on m'a dit, plus le vampire est puissant, plus c'est efficace. Là, il y'avait de quoisoigner une petite plaie. Moriarty avait seulement uen fosi dévoré un vampire qaund il Moriarty était dans tout ses états, c'était la premiére fois qu'il avait tué un vampire et ça lui est venu instinctivement de le boulotter. Moriarty regardait leur façon d'agir, il était stressé, du fait qu'il esntait notre présence mais n'arrivait pas à la localiser, Moriarty eut envie de jouer un peu, il reprit sa forme Lycan et tourna autour d'eux tout enrestant caché et ne cessant de faire des cris de loups affamés, cela les fesait pasniqué encore plus, un des vampires rpis de panique pris la lançe du vampire du mileur et la lança à l'aveuglette dans un buisson. Moriarty cessa c'est bruit quand la lance tomba au sol, il l'avait tellment mal lançé que le bois s'était brisé sur le sol. Moriarty reprit forme humaine et se mit derriére eux.

-Bouh!

Les vampire sortirent leur épe et lançérent leur coup sur Moriarty qu'il apara evc son épée,puis il donna un grand coup de qu'il esl fit reculer.

-Il est tard les enfants, vous ne devriez pas sortir la nuit, il fait un temps superbe en ce, moment, il faut en profitez.

Moriarty adoré jouer avec ses victimes, il restait immobile attendant Khaine car lui il devait profiter de la fête.


Dernière édition par Moriarty le Sam 13 Sep - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:13

Khaine et Moriarty se rapprochèrent très vite des vampires, malgré le long chemin qu'il avait parcourus, aucun des deux ne semblait fatigué, chacun d'eux avait repris forme humaine. Khaine sourit en observant des ombres, les trois vampires qui s'étaient aventurés jusqu'ici, ceux-ci semblait très stressé en effet, l'un deux regardait dans toutes les directions sans s'arrêter, avec un air affolé.
Le jeune lycan se mit à rire, en les regardant ainsi, ce qui les affola de plus belle. Il n'était pas capable de les détecter, sachant cela Khaine se mit a marcher lentement, les suivant dans leurs mouvements, Moriarty en faisait de même, lui aussi semblait avoir l'envie de s'amuser avec eux. Khaine adopta sa forme de lycan, quelques secondes après Moriarty, tout deux tournait en rond autour des trois vampires, poussant des grognements, de léger hurlement.

Jusqu'a ce qu'un des trois "ôte" attrapa des mains la lance de celui du milieu, pour la lancer n'importe comment dans les buissons, celle-ci ce cassa au contact du sol, pas étonnant a la manière avec laquelle il s'y était pris. Soudain, khaine observa Moriarty qui reprit rapidement sa forme humaine pour ce placer derrière eux, empoignant par la même occasion son arme. Il leur lâcha un petit : Bouh, cela eut pour effet de leur faire peur a nouveau, ils sortirent tout trois leurs armes, afin d'attaquer le jeune homme.
Offensive qui fut très vite déjoué par un simple mouvement de l'épée de Moriarty, Khaine observait la scène, Moriarty se jouait d'eux, cela le faisait bien rire, reprenant se forme humaine il s'appuya contre un arbre. Le lycan les fit reculer avec un nouveau geste de son arme, Khaine saisit son occasion, il refit exactement la scène que son ami avait faite il y a quelques secondes. Il se plaça sans un bruit derrière eux, tapa sur l'épaule de celui qui se trouvait au milieu et dit d'un ton froid :


Il a raison.

Les vampires pris de panique a nouveau tentèrent de frapper Khaine avec leurs épée, celui-ci pris, d'un geste confiant ses quatre sabres dans ses deux mains et bloqua à son tour leur attaque. Les trois vampires étaient tellement terrifié, qu'on pouvait croire qu'ils étaient soudés ensemble, un coup de pied dans celui du milieu et c'était les trois qui s'était retrouvé au sol un peu plus loin, ce relevant rapidement ils placèrent leurs épées en avant. Khaine se rapprocha de Moriarty, il l'observa et ensuite il fixa des yeux les imprudents.

C'est dangereux de ce promener ici le soir...

Dit-il, en leurs offrant son sourire le plus sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Loup errant
Moriarty


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:34

Moriarty sentait monter la violence et l'enive de tuer en Khaine, et Mroarty en était au même point. Moriarty fut impressionné pa rle maniement des sabres de Khaine, les sabres était dirigés avec finesse et c'était coordonnées. Moriarty alluma sa cigarette et regarda droit dans les yeux le vampire le plus proche et il souria méchamment à dire, "toi, tu seras ma premiére victime", le vampire par réflexe pointa son épe vers Moriarty, lui par contre, la planta dans le sol et ouvra grans les brasen souriant. Que voulait t'il faire? s'amuser, voyons! Les vampire qui était en état de stress complet était susceptible de tout, la moindre provocation le ferait dijoncter.

-Tu as vu? Je m'étire, il faut en profiter, c'est peut être ta chance de m'empaler, regarde, j'ai ouvert les bras rien que pour toi! Aucune défense, mon épe et planté dans le sol, je suis à ta merci!

Ses amis essayérent de lui dissuader de m'attaquer mais il était beaucoup trop sur les nerfs et fonça sur Moriarty. Moriarty sourit et ne bougeat pas d'un pouce et attendu que le vampire se rapproche, il était l'épée levé en criant "je vais te tuer" et quelques autres idioties dans le même genre, mais c'était vain. Moriarty attrappa la main du vampire et lui cassa d'un coup sec et l'envoya plus loin avec son épée.

-Tu as de la chance, je suis de bonne humeur! Je te laisse une main de valide, donc tu a encore une chance de sauver ta peau, et je n'utiliserais pas mon épée pour te tuer, tu n'en vaut pas la peine...

Le vampire voulut gagner par la vitesse en fonçant sur Moriarty juste aprés qu'il est finit sa phrase mais c'était inutile, le combat était fini depuis le début. Moriarty attendit comme tout à l'heure qu'il arrive pour lui labçer son coup de lame. Quand il arriva Moriarty l'évita juste en pivotant, et attrapa sa seconde de main en regardant le vampire avec des yeux meurtriers.

-Voila ce que je déteste avec les vampires de ton espéce! Vous vous nourrissez de sang tout les jours mais vous êtes incapable degarder votre propre sang-froid!

Et il lui cassa da deuxiéme main d'un coup aussi rude que l'autre. Le vampire cria à la douleur et il suppliait ses amis de l'aider qui ne bougeait pas d'un pouce.

-Eh bien, c'est dur quand la fraternité n'existe pas chez vous...

Pour finir, Moriarty broya la tête du vampire avec ses deux mains pour que ça ne ressemble plus qu'a un tas d'os brisé. Il le lâcha quna dil était sur qu'il était mort, les mains ensanglantés, ainsi que le visage fait par les jets de sang lançé quand il lui détruisat la tête.

-J'avais l'impression de ytenir une grosse poire!

Moriarty eut un rire méchant incontrôlé dut à son était de frénésie, il se posa contre un arbre en finissant sa cigarette pourlaisser Khaine jouer aussi.


Dernière édition par Moriarty le Sam 13 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:30

Khaine observa les mouvements de Moriarty, il avait planté son épée sur le sol tout en tendant les bras. Il voulait s'amuser, tout comme khaine qui observait la scène avec un sourire aux lèvres. Le vampire ne résista pas longtemps à la provocation du lycan, malgré les avertissements des deux autres, il se rua droit en direction de Moriarty.
Qui n'eu aucun problème pour stopper son offensive, il lui brisa la main d'un coup rapide et sec, et lui offrit a nouveau des paroles provocante. Le vampire était stupide, ou tout simplement devenu fou, il retenta une attaque contre Moriarty qui en profita pour lui briser son autre main. Le petit affrontement se termina par la mort du vampire, sa tête fut compressée jusqu'a l'éclatement. Khaine ria aux paroles du lycan qui terminèrent cette action, les deux restant était terrifié et il avait raison. Il rangea lentement deux de ses sabres, en leur souriant.
Puis il fit un léger geste de la tête signifiant un refus, il rangea ses deux autres sabres restant et regarda l'un des deux vampires fixement.


Je te laisse le choix de l'arme qui va te tuer !

Le vampire resta silencieux, l'inquiétude se lisait très clairement dans ses yeux, il savait qu'il ne pouvait rivaliser avec aucun des deux, mais il se dit qu'il était tombé sur le moins imposant des deux lycans. Il avait peut-être une chance, il s'en persuada et fonça droit sur Khaine a la grande surprise de son coéquipier qui était maintenant seul. L'offensive n'eut aucun effet, Khaine confiant pris la lame dans sa main avant d'attraper le bras du vampire pour finir par l'envoyer contre un arbre.
Ne retenant pas sa force, Khaine l'avait littéralement propulser contre le bois, on put entendre un fracas, le vampire venait de prendre un grand choc, tout comme l'arbre qui portait a présent sa marque.
Le jeune lycan envoya ensuite le sabre qu'il venait de prendre, juste a coté du crâne du malheureux.


Tu ne m'as pas répondu ! Dans ce cas, je les utiliserais tous.

Il sortit lentement ses sabres qu'il prit avec confiance, s'approchant a pas lent du vampire, celui-ci se leva et tenta de s'emparé rapidement de son sabre mais il été planté d'une telle manière, qu'il mit plusieurs secondes avant de le retirer totalement. Il reparti a l'offensive, complètement a l'aveuglette car il fonça droit en direction de Khaine tout en fermant les yeux.

Le jeune homme balaya d'un coup de sabre l'épée que le vampire portait, puis il en envoya deux dans les airs, d'un mouvement gracieux, il frappa avec l'un d'entre eux et l'envoya a son tour en l'air, suivit du sabre qu'il avait dans l'autre main. Il rattrapait et envoyait ses sabres avec un mouvement rapide, chaque seconde faisait l'apparition d'une nouvelle entaille sur le corps du vampire.
Ainsi de suite jusqu'a que le vampire tombe au sol mort. Tranché de tout cotés par la technique de Khaine. Les deux sabres qu'il avait, en dernier envoyés en l'air tombèrent au sol en se plantant droit dans celui-ci.
Il se retourna vers Moriarty avec un sourire, il voulait qu'il lui montre sa façon de manier ses sabres, voila qui était fait.
Il sourit et rangea, dans leur fourreau respectif, les deux armes qu'il avait dans les mains. Se retournant vers le dernier vampire, son torse et son visage était maintenant recouvert de sang, il essuya délicatement ce qui parsemait son visage et rit.


Je te laisse le dernier !

Dit-il en faisant un geste de la tête en direction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Loup errant
Moriarty


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:04

Moriarty regarda avec attention comment Khaine aller procéder. Il commença avec la provocation comme Moriarty, ce qui marcha plutôt bien vu que le vampire se retrouva vers un état de panique complet. Il n'avait aucune chance et porutant il tenta d'attaquer Khaine qui lui avait laissé le choix avec laquelle arme il allait en finir avec le vampire, il venait de signer son arrêt de mort. Khaine envoya le vampire voler contre un arbre avec forçe, même si Moriarty était quelqu'un de grand et fort de nature, il ne faut pas oublier que Khaine reste un lycan et donc dispose d'une forçe surhumaine, le vampire sentit le choc, ainsi que l'arbre qui gardera une bonne marque, Moriarty estimait un bilan de quelsue côtes réduites en poussiére. Il surveillait en même temps l'autre qui était gelaît et immobile. Moirarty vut Khaine sortir ses sabres et un de lançait à quelques centimétres du vampire.

*Voyons ce que tu sais faire avec tout ça...*

Khaine avait des geste rapides et gracieux. Il maniait habilement ses sabres avec finesse et pouvait les faire obuger à sa guise. Khaine lnaça ses sabres en l'air qui commençérent à prendre la direction du vampire, chaque sabre était parfaitement coordonné et retombérent sur le vampire le tranchant de tout son corps pour finir par un tas de chair informe, Khaine était repli de sang sur son corps qui lui donnait un air de gentil psycopathe et se ria, laissant le dernier à Moriarty, lui fit une révérence et applaudit.

-Alors cher vampire, on appaludit pas?! Il vient pourtant de nous faire une superbe spculture! C'est raffiné, les couleurs sont vivantes, je croyais que vous adoreriez ça vous! les massacres inutiles!

Moriarty se rappelait de ces clan de vampires qui attaquait parfois le village ou il habitait petit la nuit pout se faire des tueries. Ce genre de chose a nourri sa haine pour les vampires, il ne tue pas les gens sans raison d'habitude mais piur les vampires, il s'en fiche comme de son premier crocs. Il avait regardait attentivement la technique de Khaine et se dit qu'a eu deux, il ferait un bon duo! Chacun pouvait protéger les défauts d'un autre, Khaine avait la rapidité et la précision, Moriarty avait la puissance et la robustesse. Allié il deviendrait trés fort, il faudra y penser si un jour une guerre éclate mais maintenant, c'était à Moriarty de montrer de quoi il était capable. Il sortit son épée de la terre et passa un coup rapide de chiffon dessus pour enlever la terre.

-Il faudra que je me dépêche de nettoyer mon arme de toutes tes tripes pour ne pas la salir plus.


Le vampire en entendant ça, fonça comme les autres sur l'ennemies sans réflechir et à peine à un métre de Moriarty, tomba d'un coup net par terre et cria à al douleur. Sa jambe avait été arraché par osn épée, il n'a pas aut le temps de voir le coup arrivé, l'autre bout de sa jambe était partis dans les buissons. Moriarty s'approcha du vampire qui essayait de vampire puis Moriarty lança son épée et elle transperça le vampire qui avec le poids de l'épe fit une explosion des tripes et en lança un peu partout. Une giclé de sang lui tomba sur le coin de la bouche qu'il lécha avec sa langue.

-Du san de vampire, ça ravive l'esprit...

Pour un lycan, manger un vampire, qui était leur pire ennemies, ça leur redonnait des forçes, puis on entendit le ventre de Moriarty gargouiller, le brui pouvait s'entendre à cnq métres.

-A point le vampire ou saignant?


Dernière édition par Moriarty le Sam 13 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:07

Khaine riat, il fit une révérence lorsque Moriarty l'applaudit, on pourrait facilement croire que les deux lycan ne se contrôlaient plus. Puis il se rapprocha de ses deux sabres encore planté dans les restes du vampire qui avait fais les frais de son maniement de sabre.
Moriarty quand a lui attrapa son épée pour la sortir du sol, il l'essuya d'un geste lent en observant le dernier survivant, qui n'allait certainement pas le rester longtemps.
Celui-ci répondit au paroles du lycan en l'attaquant à son tour, a croire qu'il ne pouvait tirer aucune leçon, ce n'était certainement pas la chose qu'il fallait faire. D'autant plus que Moriarty possédait une arme qui serait capable de le trancher d'un seul geste, il se fit d'abord trancher la jambe, il hurla de douleur avant de se faire achever d'un geste simple du lycan. Le sang gicla jusqu'au visage de celui-ci, il le lécha lentement en souriant.

Après avoir observer la manière de Moriarty a manier son arme, Khaine en conclut lui aussi qu'il pourrait former une équipe presque imbattable, chacun ayant des qualités différentes et des défauts différents. C'était parfait, il y repenserait plus tard, ce tandem pourrait être redoutable, il fallait l'avouer. Soudain Moriarty le tira de ses pensées, a point ou saignant ? Khaine s'en fichait complètement, tant qu'il pouvait se rassasier.


Comme tu veux !

Dit-il avant de ne récupérer ses sabres, sur toute la lame, le sang coulait lentement, il fit un simple geste afin d'en évacuer quelque peu. le sang s'en détacha et s'étala sur le sol. Il les rangea ensuite dans leurs fourreaux, puis il s'éclipsa durant quelques secondes pour revenir avec les bras charger de bois. Il le déposa au sol, a l'endroit le plus dégagé et alluma un feu, c'était tout proche de l'arbre qui avait reçut le choc de tout a l'heure.
Khaine s'en approcha, il posa sa main la ou l'arbre portait désormais la marque du vampire puis il murmura quelques choses d'inaudible, c'était des excuses, et oui sa passion pour la nature avait au fil des années nourrit un profond respect envers elle.
De ce fait il jugea bon de prononcer des excuses à son égard. Il finit par se retourner vers Moriarty, appuyant ainsi son dos sur l’arbre, il se laissa glisser rapidement et sourit au lycan.

Je te laisse faire la cuisson, sa n'a jamais été mon truc.

Et c'était vrai, à chaque fois qu'il tentait de faire cuir quelque chose il finissait par se brûler quelque part, ce n'était que de simple brûlure qui disparaissait au fil des jours. Il ria un instant en se remémorant ses premiers instants de cuisine, c’était de sacré scène comique. Par la suite il posa son regard sur Moriarty, en attendant une quelconque action de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Loup errant
Moriarty


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:34

Moriarty lui souria à sa réponse, lui il préférait quan c'était saignant, quoique parfois bien grillé avec de bon assaisonement... enfin bref, nous n'allons pas faire la liste des goûts culinaires de notre lycan. Il vut Khaine s'éclipsait quelques instant, Moriarty en profita pour charcuter les vampires de un pue partout, le vampire à qui il avait planté son épée dans le corps qui bougeait encore quelques instants et leva avec dureté sion doigt vers Moriarty avec un sourire forçé.

-Toi... ma famille tuera toi et ton ami, ils vous retrouveront et vous saignerons comme des procs!

-Tu parles trop...

Moriarty lui coupa se qu'il restait de son corps avec un coûteau à cran d'arrêt dans sa poche et termina les secondes du vampire. Se faire tuer par sa famille... Moriarty se demandait bien comment il pourrait faire, enfin, les vampires et leurs idées farfelues...
Moriarty retrouhna à sa cusine, il amait cuisiner, c'était un passe-temps. Il prit quelques herbes différentes pour assaisonner la viande. Il aperçut Khaine revenir avec du bois et il alluma un feu prés de l'abre meurtri et y resta une ou deux minutes, prononçant des mots à voix basse. Moriarty ne chercha pas, Khaine avait ses raisons, surement pour se faire pardonner, aprés tout, les lycans sont trés proches de la nature. Il contina à couper quelques morceau de viande, il raménerait les reste de vampire pour la meute, en attendant, c'était à Khaine et moriarty de profiter du spectacle... L'envie lui prit aussi de parler des lma technique aux sabre de Khaine et de sa technique à l'épée.

-Tu sais... à nous deux, on s'en sortirait pas mal, on a tout les deux nos qualités et nos défauts, mais assembler, ça nous enléve les défauts...

Moriarty ne voulait pas proposer à Khaine non plus de faire équipe, il a ses objectifs, Moriarty a les siens mais c'est vrai qu'il serait redoutable à eux deux, mais Moriarty ne voualit rien forçer, il ne savait même si il allait rester dans cette meute, il lui reste encore le Nord a visité, la contré des démons, aprés il pourrait peut être revenir ici, il n'a jamais vut une meute aussi soudé, ça il appréçiait beaucoup. Il goûta un peu al viande pour voir ou ç a en était.

-Hmmmm... pas achez de chel!

On ne comprenait pas vraiment la phrase de Moriarty qui était un peu cassé par le bout de viande qu'il mangeait. Mais il réussit sa recette, il ne restait plus qu'a cuire.

-J'aime aussi manger la viande cru parfois, aprés tout, on est des lycans, mais je trouve ça plus agréable de préparer le repas, on est pas obligé de se battre avec les autres pour savoir lequel aura la patte car celle ci liasse moins de poils sur la langue que l'autre, là tout est préparé...

Moriarty sourit à Khaine, il s'allongea sur l'herbe et se roula une cigarette.

-Tu sais, dans une semaine je vais peut être partir visiter le Nord, c'est la derniére étape de mon voyage, j'ai toujours voulu monter tout en haut des montagnes en forme le loup, courir dans la neige, voir cette blancheur à perte de vue. Qaund j'étais petit, j'avais même pas le droit de monter en haut d'une colline car il disait qu'il y'avait des démons! C'est peut être ça aussi qui m'attire, l'imprévisible, le danger... c'est toujours ça le meilleur!


Dernière édition par Moriarty le Sam 13 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:36

Moriarty fit la remarque qu'il pourrait faire un bon tandem, apparemment il avait pensé de la même façon et c'était certainement vrai, il pourrait être très puissant lors des batailles, enfin. Espérons que ces batailles n'arriveront pas de si tôt, déjà que les vampires se rapprochent de plus en plus de leur terre, il ne manquerait plus que ça.
Puis Moriarty goûta sa cuisson, il prononça des paroles inaudibles, Khaine ne put comprendre que "shel" et la "pas" qui semblait se placer au début de sa phrase. Soudain le jeune homme sourit en poussant un soupir, il avait simplement dit qu'il n'y avait pas assez de sel...
Il enchaîna par la suite sur de nouvelles paroles que Khaine approuvait, lui aussi préférait quand c'était cuit, cela apportait plus de saveur, même si a des moments, on se retrouve obligé de manger cru.


C'est vrai que nous nous complétons mutuellement... Nous pourrions faire un sacré massacre en effet.

Khaine dévora un morceau, avant de ce lécher le bord des lèvres. Moriarty c'était allongé, et avait allumé l'une de ses cigarettes, il lui dit que la dernière étape de son voyage était les contrées froides du nord.
Khaine y était déjà aller, avant qu'il ne rejoigne cette meute, son itinéraire un peu aléatoire l'y avait conduit.
Il faisait très froid la bas, c'était a peine si il pouvait revêtir sa forme humaine, étant en général torse nu, il ne tenait pas plus d'une demi heure. Mais le plus inquiétant dans cette contrée, ce sont les démons, qui pullulent à certain endroit. Le jeune homme avait même faillit y laisser sa peau, plusieurs fois même.
C'est une contrée hostile, mais il devait avoué qu'il s'y était particulièrement bien amusé, bien sur il ne c'est jamais aventurer bien loin, il restait au alentours de la frontière.


J'y suis déjà aller. C'était avant que je ne rejoigne la meute, je te dirais que cela fait... euh ... 7 ans environ.

En effet cela faisait exactement 7 ans qu'il y était aller, ce fut la dernière grande expérience qu'il vécut avant de ce joindre a la meute. Ce rappeler tout ses souvenirs avaient fait apparaître un large sourire sur son visage, cette année fut l'une des plus heureuse de sa vie. Il fallait le dire, il s'était particulièrement bien amusé dans les terres des démons, et la même année il fit d'innombrables choses pour ce faire accepter par la meute.

J'avais bien aimé cet endroit, même si j'ai faillit y laisser ma fourrure plusieurs fois... Mais ça en valait le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Loup errant
Moriarty


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:35

Moriarty écoutait le petit récit de Khaine, il savait que c'est terre était dangeureuse et froide, mais Moriarty lui n'avait jamais froid aux yeux, il voulait absolument, non pas qu'il en a rien à fiche de mourir mais à quoi bon vivre si tout les jours on s'éxecute aux même quotidien, il fallait prendre des risques. Il finit sa cigarette en tirant un bon coup dessu et la jeta par terre en prenant soin de l'écraser. Si il avait gardé les contrés du nord pour la fin, c'était parce que pour lui c'était le meilleur à faire en dernier, des terres ou il est possible de ne jamais revenir, c'était assez excitant de ne pas savoir se qui pourrait se passer et ça fesait longtemps qu'il n'avait pas vraiment risquer sa fourrure, la derniére fois ou il a failli y passer c'est quand il à fonçé dans un manoir de vampire pour sauver un ami, c'est ce qui à permis de forger sa réputation de "lycans fraternelle" parmis la meute. Moriarty se releva pour regarder la cuisson de son vampire et goûta en prenant un petit bout de viande...

-On y'est presque! Dans cinq petites minutes on se fait un festin de rois!

La viande de vampire était quelque chose de duré à préparer, la peau est dur, ça a un goût bien particulier donc dur d'assoritr des trucs avec et on peut en mangé que la nuit car le jour ça pourrit automatiquement, surtout quand c'est mort... Moriarty souria à Khaine quand acquiesa pour cette histoire de duo infernal.

-De toute maniére, duo ou pas, je serais toujours là pour une bonne bagarre!

Onsentait un accent de piliers de bar dans sa phrase, le côté "quand j'ai un coup dans le nez, je me bats" Il se rappelait de ces jour ou il était ivre et tramsformé en lycan, il se prenait un arbre tout les cinq métres et aboyer trés bizarrement, on le retrouvait souvent endormi à côté d'un arbre la langue pendante et les pattes dans n'importe quel sens...

-Je t'emménerais à un bar un jour, avec le monde que je connais dans ces coins là... Tiens j'ai un truc à te montrer, ça été dur à avoir j'ai du faire d'innombrables partie de poker pour l'avoir!

Moriarty sortit une immense carte qui montrait les contrés du nord, c'était trés rare de trouver ce genre de carte, en si bonne étatt et aussi précise. Tout était indiqué, les routes secrétes, les mines des démons ainsi que le royaume de la reine des démons.

-J'ai réussi à le prendre à un démon qui passait dans un bar, il était tellement ivre que j'ai put utiliser quelques as de ma manche et il n'a rie vu, maintenant que j'y pense il doit être mort pour avoir perdu cette carte.

Moriarty était excité comme un gosse, grâce à cette carte, il pouvait connaître chaque recoin et se sera une bonne chose pour s'y retrouver dans le désert gelé. Il était impressioné par une mine géante creusé par les démons et ce palais de glace, il n'avait qu'une envie, voir tout ça, évidemment il ne fonçerais pas dedans comme un idiot mais juste le voir de loin ce serais un exploit. Il regarda Khaine avec un air de défi et lui tendit la main.

-Tu serais pas partant pour partir voir nos chére amis les diablotins?


Dernière édition par Moriarty le Sam 13 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:38

Khaine ne put s'empêcher de se lécher les babines lorsqu'il dit qu'il allait se faire un festin de roi, cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas mangé de vampire.
Il faut bien redécouvrir des saveurs de temps en temps ? Puis il parla a nouveau du duo qu'il pourrait formé, Khaine était pareil, il ne pourrait refuser une bonne bagarre, c'est en partit a cause de cela qu'il a risquer sa vie a plusieurs reprise dans le nord !


Tant mieux dit-il en ce qui concernait la nourriture
Je suis pareil, quand une bonne bagarre ce présente, il est rare que je reste a la regarder !

Soudain Khaine écouta Moriarty avec attention lorsqu'il sortit une carte, et quel fut son étonnement lorsqu'il compris qu'il s'agissait d'un carte représentant les contrées lointaines du nord. Il était rare d'en voir une, il l'avait gagné dans une partie de carte, bien sur en trichant pendant que l'adversaire était bourré, il n'avait aucun mérite. Mais pour obtenir cette carte, Khaine pensa qu'il avait eu raison de le faire ainsi.
Et dire que lui il y était allé a l'aveuglette comme on dit... Ce laissant porter par ses pas, enfin il ne le regrettait pas, il s'était tout de même bien amusé. Combien de fois il s'était battu le bas... C'est d'ailleurs de cet endroit qu'il tient en partie sa maîtrise au sabre...
Il ferma les yeux durant quelques instants, histoire de revoir un peu son passé défiler devant ses yeux, il en avait visité des choses avant d'arriver ici. Quand il les rouvrit, Moriarty avait changé de regard a son encontre, il compris très vite ce qu'il allait lui demandé, avant même qu'il ne lui pose la question. Il ria doucement, puis il leva la tête vers le lycan en lui souriant.


Il faut que je trouve quelqu'un pour me remplacer au rocher, après je serais partant pour aller les taquiner un peu !

Simplement histoire de leur rappeler que l'Affranchis était toujours en vie, même si a présent, il ne doit plus en rester beaucoup qui le connaisse, mais bon, après tout, ce serais une bonne occasion de redécouvrir ses terres. Cela n'arrive pas souvent de tomber sur quelqu'un qui a envie d'y aller, il allait bien s'entendre avec Moriarty, il le savait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Loup errant
Moriarty


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:13

Moriarty lui fit un grand sourire avec sympathie, ils étaient d'accord sur tout, partez toujours aves les mêmes idées. Moriarty se dit qu'il avait rencontrer quelqu'un avec qui il pouvait être ami, pas un ami de connaissance, un vrai ami. Cela faisait trés longtemps que Moriarty n'avait pas rencontré quelqu'un comme ça, quand il était gosse, il était souvent rejeté et craint du fait que c'était un lycan, une des raisons aussi qu'il l'a poussé à changer d'horizons souvent, même si c'était quelqu'un de chaleureux, il a toujours était distant quand il s'entendait à merveille avec quelqu'un, c'est pour ça qu'on le surnommait de "loup solitaire", il n'as jamais eu de lien avec quelqu'un en paticulier, il avait un peur de se faire de se faire de vrai amis, c'était nouveau pour lui, la seul personne avec qui il a tenu une amitié forte était son grand pére, il l'avait toujours soutenu dans se qu'il fesait et l'emmener trés souvent en forêt, le jour de sa mort, Moriarty est devenu plus solitaire et froid. Même si son grajnd pére a toujours était un personnage assez mystérieux, il ne parlaot jamais à Moriarty de sa vie de lycan, ses origines ou autre chose, il disait toujours à Moriarty que ce n'était pas à lui de lui dire la vérité, c'était à Moriarty de la trouver. C'est une des raisons secrétes pour lequel il allait dans le nord, il y'a un livre trés ancien sur les lycans dans une bibliothéque et son grand pére y serait apparement cité dedans, il donnait apparement sa fonction chez les lycans quand il était dans sa meute mais c'était tout, il y'avait encore beaucoup de chose à trouver... Moriarty se dit que ça il pouvait au moins le dire à Khaine...

-Tu sais... quand j'étais petit, la personne qui m'était le plus chére était mon grand pére, il s'appelait Devendra. C'était un lycan, c'est de lui que j'ai reçu ce pouvoir, c'était vraiment un personnage, rien ne lui fesait peur, même à 80 ans, il était prêt à mettre une raclé à n'importe qui... si je vais dans le nord, ce n'est pas que pour voir les contrés, c'est pour en apprendre plus mon grand pére, il serait cité dans un livre d'une bibliothéque d'un vieux château, on peut se dire que ce livre n'existe plus mais de ce que j'ai entendu, un sort est lançé sur les livres d'un chpateau pour qu'il ne soit jamais détruit... c'est fou tout ce qu'on peut faire avec une potion et quelque parole en l'air! Je te dis ça car je pense qu'entre amis, il faut être sincére non?

Moriarty donna un petit sourire, triste de se rappeler des jours passé avec son grand pére, mais il était aussi heureux d'avoir rencontré Khaine, ça le réconfortait...

-je suis heureux de te connaître Khaine... bon je vais couper ce vampire, il est cuit!

Moriarty se dirigea vers leur repas et coupa deux bout de viande assez imposants sachant que tout les deux devait avoir une de ces faims, entre l'odeur le combat, et la gourmandise...


Dernière édition par Moriarty le Sam 13 Sep - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

Moriarty lui raconta que si il voulait aller dans le nord, c'était en partit a cause de son grand père, il dit qu'il pourrait trouver une trace de lui dans un livre. C'était tout a fait possible qu'un tel livre soit la bas, en lui parlant de son enfance, Moriarty avait ravivé une once de nostalgie, Khaine ne put s'empêcher de revoir certaines scènes de son passé. Particulièrement l'époque ou il était encore emprisonné, un frisson parcourut pendant plusieurs secondes son dos, revoyant le visage de sa mère. Vision qui disparu quelques instants après, ce livre qu'il cherchait, renfermait peut-être des informations sur les lycans ? Ou plus directement leur passé ? Probable, il pourrait trouver certaine réponses aux questions qu'il se pose depuis fort longtemps. Il répondit, inconsciemment, d'un oui de la tête à la question posée. Toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête, il réfléchissait, trop peut-être... Soudain Moriarty commença a couper leur repas, Khaine sortit de sa rêverie et l'observa faire. Le lycan trancha de morceaux bien épais et il avait raison, la faim tenaillait le jeune garçon, morceau qu'il lui donna sans tarder et que Khaine prit grand plaisir a mangé. Puis il fixa Moriarty et souffla.

Tu sais, il y a une partie de mon passé que je tente vainement a oublié, je tiens a te prévenir tout de suite, tu ne m'entendra jamais en parler, ami ou pas.

Ses paroles avaient au moins le mérite d'être franche, et il était vrai que peu de personne connaissait son passé, il n'en avais parler qu'une fois et ce fut en présence de l'ancien chef des lycans et de Leodyss. Cette époque a été rayée de ses souvenirs, on pourrait même dire que c'était devenu un sujet tabou, en tout cas lorsqu'il était présent dans les parages.

Par contre, je peux te dire qu'il sera difficile d'accéder aux château dont tu parle, arriver a passer la frontière sera déjà un bon début. D'autant plus il ne faudra pas ce faire d'illusion, nous n'allons pas voir des démons a tous les coins de rue, c'est aussi un empire comme un autre.

Ses souvenirs était si lointain et pourtant, il avait l'impression d'avoir vécu cela il y a peine quelques jours, il se souvenait de la sensation que l’ont a lorsque l'on cours a perdre haleine dans la neige, un sourire parcourut son visage, une scène lui revint en mémoire. Il se laissait tomber du haut des dunes gelés, roulant en tonneau tout le long, la sensation une fois arrivé en bas est presque la même que lorsqu'on a peu trop forcé sur la bouteille, pas capable de marcher droit, de placer un pied devant l'autre tellement les roulades l'avait détraqué. Il était jeune en ce temps la, l'amusement était la seule chose qui le motivait, aujourd'hui les choses on changé, même si au fond tout ce qu'il fait revient a s'amuser au bout du compte. Il offrit un sourire à Moriarty.

Cuisson très réussie ! C'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Loup errant
Moriarty


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:32

Moriarty fut un peut étonné de la remarque de Khaine mais Moriarty finissa par une de ses sourire chaleureux dont il avait le secret. C'est vrai que quand on veut oublié une partie de son passé, on évite d'en parler, Moriarty se sentait un peu coupable car c'était lui qui avait lançé le sujet. Et pourquoi ce sourire? Tout simplement pour réconforter, Moriarty était une brute au grand coeur, il se rappelle qu'un jour ou il avait, sans le vouloir bousculer une petite fille et qu'elle c'était mise à pleurer, il lui lui avait demander pardon plusieurs fois, et lui avait même offert un repas, il paraît pas comme ça, mais c'est un grand sentimental. Moriarty appréciait la franchise de Khaine, les choses entre seront claire ainsi, Moriarty lui aussi avait un certain franc-parler, mais il était moins franc quand il s'agissait d'être désagréable avec ses amis. Ttout ceci lui rapella quelque souvenirs ou il avait clairement dit à un lycan qu'il connaissait bien qu'il avait envie de le tuer aprés avoir laissé un coéquipier à la merci des vampires.

-J'aime bien ta franchise... Je suis désolé, c'est à cause de moi si on est tombé sur se sujet, je suis un peu maladroit des fois. C'est ton choix que de garder ton passé pour toi, on a tous nos raisons, et c'est vrai que ami ou pas, il y'a des choses dont on ne peut pas parler... je m'excuse...

Et voila! Moriarty s'en voulait comme personne, ce sentimentalisme le poignardait dans les dos. Il décida de changer de sujet avec Khaine en reparlant du nord. En effet l'endroit ne sera pas facile àa tteindre, mais Moriarty devait savoir, sur la carte était indiqué des tunnels et grottes qui pourrait les aider à faire le chemin plus facilement.

-Pour la frontiére, on se débrouillera, et pour le chemin, sur la carte est indiqué différents raccourcis, ça pourrat être dangeureux mais on ne sera pas repérés et les démons présent dans ces grottes ne pourront pas appeller leur confréres, ce sera un peu le bourbier mais ça augmentera notre chance, et merci, la cuisine j'aime bien ça, du vampire c'est décilcat à préparer, on raménera le reste pour le donner à quelqu'un pour te remplacer pour le tour de garde. On partira dans une semaine je pense, le temps que je rassemble un maximum d'affaire... Ah au faite, un des vampires avant de mourrir m'a dit que sa famille nous tuera...

Il disa ça commes si de rien n'était, avec peu d'inquiétude et en riait presque. Il se rallmua une cigarette et eut un rictus de dêgoute n voyant qu'il n'avait pratiquement plus de tabac.

-Mince, j'ai plus beaucoup de tabac, en plus ce qui en vendent ici essaye tout le temps de m'arnaquer! Le monde est cruel, non?


Dernière édition par Moriarty le Sam 13 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:01

En effet, la franchise était le mot d'ordre de Khaine, il avait toujours été ainsi, et il le resterais, lorsque Moriarty s'excusa, il ne fut pas surpris. Bien que ses excuses le dérangeais quelques peu, il lui répondit par un léger geste de la tête, combien de fois il avait reçut d'excuses ainsi, il ne les comptait plus. Des excuses, c'est aussi une chose qu'il n'entendrait pas beaucoup venant de la bouche du jeune garçon. C'est bien le seul mot qu'il s'était toujours abstenu de prononcer, pourquoi ? Et bien je dirais qu'il avait ses raisons don l'une qui était la phrase qu'il se répetait sans arret lorsqu'il devait en prononcer. Un phrase qu'il exclama avec un léger rire en fond :

Ne jamais prononcer d'excuse, c'est une marque de faiblesse, sauf envers la nature, qui les mérites en toutes circonstance : c'est ma règle numéro deux

En effet le jeune homme avait confectionner un certain nombre de règles qu'il s'était promis de respecter, il se disait tout simplement que ce serait plus facile et puis, suivre des règles instaurer par d'autre personne que lui était aussi très difficile pour sa personne, cela il fallait l'avouer.
La numéro un étant la franchise a n'importe quel pris, quoique cela en coute, mais a présent il n'avait plus besoin de se le redire en tête, tout ceci avait été assimilé. Il les respectait naturellement. Lorsque Moriarty lui annonça que sur la carte reposait de nombreux galeries souterraines, c'était deja un bon point qui leur permettrait d'acceder a ses contrées plus facilement.


Tant mieux, ce voyage s'annonce assez simple en fait.

Dit-il une pointe d'ironie dans la voix, une semaine, cela lui laissait le temps d'avertir les autres qu'il allait s'absenter et de préparer le peu d'affaire qu'il lui reste, il n'avait jamais été compliqué a ce niveau la. Il se contentait en règle générale de ses sabres, il ne savait donc pas ce qu'il allait faire durant cette semaine, mais il finirait par trouver. Moriarty s'alluma alors une cigarette et fit une drole de tête lorsqu'il tenta d'en tirer une bouffée, la raison était qu'il ne restait plus beaucoup de tabac, ce qui fit sourire puis rire le jeune homme lorsqu'il lui dit que le monde était cruel.

C'est vrai, enfin cela dépend des fois, pour le moment pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Loup errant
Moriarty


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:18

Moriarty tira une tête de chien battu à la vue simple qu'il n'avait plus de quoi faure une semaine, il se dit alors qu'avec toute la viande qu'il a maintenant, il aura assez pour dumer pendant deux semaines. Moriarty était un bon fumeur, et du fait que c'tait un lycan, ça llui réduisait en masse les chances d'un cancer. Il entendit Khaine parler d'un régle qu'il s'était instaurer à lui même, pas d'excuses, Moriarty n'avait pas le même avis. Pour lui les excuses, c'était la preuve qu'on avait assumer ses fautes.

-Non moi je ne vois pas ça de la même façon, pour moi, s'excuser n'est pas preuve de faiblesse, loin de là. C'est une chose de courant dans la vie, on ne peut dire que quelqu'un est faible pour le seul fait qui s'excuse, sinon moi je suis une vrai mauviette!

Moriarty dit ceci en riant, c'était pour lui sa façon de penser, il respectait le choix de Khaine même si il était en contraire avec lui. Moriarty se resservit un peu de vampire, son lapin n'avait vraiment pas été suffisante pour la nuit, et puis rien que de prendre une bouché de ce genre de viande, ça ouvre l'apétit, et on a envie d'en reprendre à maintes reprises. Il s'empiffrait comme un goinfre en fesant attention d'en laisser pou khaine et parfois Moriarty disait des choses incompréhensibles car il parlait en mangeant. Les gens trouvait toujours ça un peu lourd cette manie de parler en mangeant mais il 'narrive pas à en défaire et qu'en il finit de tout manger seul sa derniére phrase fut compréhensible.

-Et là j'ai perdu mon pantalon...

On pouvait entendre de le bruit du criquet pendant quelques secondes vut la situation dans laquelle s'était mise Moriarty. Il se trouva ridicule maintenant, puis ça vint au fou rire incontrôlé.

-Je suis un peu dur à suivres des fois... Donc tu t'instaures des régles? C'est quoi les autres si c'est pas indiscret... Moi me mettre des régles c'est pas trop mon truc, je ne me donne aucune régles, je fais ce qu'il me semble le mieux chaque fois... et je serais incapable de suivre des régles... déja quand j'étais petit, j'étais tout le temps puni car je voulais jamais faire ceci ou cela, en plus le prof m'aimait pas vut que c'était un gars qu'a toujours voulut être un lycan et moi j'en étais un, je crois qu'il était un peu jaloux...

Moriarty avait beaucoup de choses à raconter sur son passé, il avait fait tellment de bêtises qu'on croirait que sa réserve est inépuisable. Aprés avoir bien mangé, il s'allongea sur le sol les mains sur le ventre...

-Eh bé, c'est fou cce que sa ouvre l'apétit non?


Dernière édition par Moriarty le Sam 13 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:30

Khaine souria a ses paroles, il ne voyait pas la chose de la même façon en ce qui concernait les excuses, cela ne le dérangeait pas le moins du monde, chacun avait le droit de penser ce qu'il voulait. Riant a cause de la fin de la phrase du lycan, Khaine reprit un morceau et l'engloutissa rapidement, écoutant, ou plutot essayant de déchifrer ce que Moriarty lui disait, celui-ci parlant en mangeant, ce n'était pas très facile. Lorsqu'il termina ses paroles il y eu une sorte de blanc comique, Khaine se mit a rire quelques secondes après se silence. Quand son ami lui demanda de lui citer les autres, Khaine souria, il en y en avais quelques une. Restant assis, il leva les genoux jusqu'a pouvoir poser ses bras dessus, il prit un brun d'herbe pour s'occuper les mains et répondit ensuite a Moriarty :

Il y en a quelques une, la première est la règle de franchise, comme tu a pu le remarquer, je suis souvent direct dans mes propos, mais je préfère que ce soit clair dès le début, la troisième est la loyauté, je serais toujours et en toutes circonstance loyal envers les personnes que je connait. Quand a la quatrième il s'agit de l'honneur, il sera rare que tu me vois attaquer a terre ou même quelqu'un sans arme, sauf bien sur si celui-ci n'en veux pas.

Il se stoppa a celle-ci, bien entendu il en avait plusieurs autres, mais il venait de dicter les principales. Puis il sourit au lycan qu'il avait a coté de lui, celui-ci venait de s'allonger, l'observant durant quelques secondes il ferma des yeux et pris a nouveau la parole :

Il n'y a que mes règles et celle imposé par Leodys que je suit, mis a part celle-la je considère celle qu'on me donne comme des conseils.

Kahine reprit encore une fois un morceau, trouvant ce repas plus que bon, il se delecta a nouveau, puis il se laissa aller, passant la mais dans ses cheveux il s'amusa a faire tinter le bout de chaine qui restait bravement accroché a son anneau. Elle était la depuis de nombreuses années, depuis toujours même.

Oui en effet.

Exclamat-il, répondant a Moriarty. Puis il ferma les yeux laissant une légère brise s'installer, le bruit que produisait les feuilles emportées par le vent était harmonieux, c'est bien une des choses que le jeune homme pourrait écouter durant des heures, tout comme le martellement de la pluie. Lorsque par hasard sa flûte tomba de sa ceinture pour se retrouver au sol, Khaine la ramassa et l'essuya contre son pantalon. Regardant un instant Moriarty, il ferma les yeux et porta ses lèvres au bois de la flûte, débutant une des mélodie que sa mère chantonnait autrefois, ce n'était pas vraiment fais exprès, ces airs lui revennait comme ça, instinctivement.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Loup errant
Moriarty


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:41

Moriarty écoutait attentivement Khaine sur ses différentes régles. Il fesait le point sur tout ça à la fin, on pouvait le voir d'un air pensif en comptant avec ses doigts. En premier il y'avait la franchise, Moriarty ne doutait pas que Khaine respectait cette régle sans probléme, il n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait, c'était trés bien, il serait qu'au moins entre eux les choses seront claire. Ensuite c'était la loyauté, une qualité que Moriarty respectait beaucoup, la loyauté était une chose normal chez les lycans, l'esprit de meute, ce genre de choses... quand on est lycan d'origine, la loyauté est tout de suite quelque chose dont on est pourvut, quand on est par contre lycan par morsure, ce genre de chose vient avec le temps, parfois pas du tout, il faut vite habituer la personne à côtoyer des lycans pour que ça vienne. Et en dernier c'était l'honneur... avec tout ça, Khaine avait la panoplie du lycan qui ne faillirait pas à sa tâche. Moriarty essaye aussi de remplir ses missions mais si la vie d'un de ses confréres est en danger, il sera prêt à abandonner pour le sauver. On la souvent ramener à l'ordre pour ça, mais il ne regrettait jamais sa décision... et puis avec son caractére de cochon...

-C'est vachement stricte, mais c'est vrai que ce sont des choses que chaque lycan devrait respecter. Je pense que c'est bien que tu sois un lycan, c'est un environnement qui adopte les régles que tu t'es soumis... un vampire c'est autre chose...

Moriarty lui souria et pris un petit bout de vampire pour finir. Il était pressé d'aller chez les démons mais il allait d'abord prendre congé dans une auberger en ville pour se reposer. Le voyage pour arriver ici, les nuits blanches avec le tour de garde, il avait besoin de se reposer avat de partir. Il entendit Khaine jouer de la flûte, c'était trés joli. Il se dit qu'il devait être bon car quand Moriarty se rappellait de lui en cours de musique, c'était désastreux...

-Bon, est si on rentre, le jour va bientôt se lever, il faudra que je parte se soir pour aller me reposer et me préparer pour notre excursion...

Moriarty se leva et s'étira, il sentait la fatigue venir, mais il se tramsforma en lycan pour profiter de de lever de soleil.

[Désolé c'est un pue court]
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:55

Khaine écoutait Moriarty, oui cela pourrait paraitre srtict mais, cela ne l'était pas tant que ca, en réalité pratiquement toutes ses règles représentait a présent une partie de sa personnalité, ce n'était donc plus très difficile de les respecter. Il continuait a jouer de sa flûte, écoutant ce que Moriarty lui disait, il acquiesa lorsque sa dernière phrase fut prononcée. Il était vrai, les vampires sont des créatures fourbes, bien entendu nil parle ici d'un cas général, il existe peut-être voir même certainement des vampires qui respectes se règles, pas toutes certainement mais au moins quelques unes. Fermant les yeux, il profita de la brise qui venait de traverser les bois, et qui atteignait sans peine la peau du jeune homme. Des frissons firent leur apparitions, frissons toujours inexpliqués, mais qui se manifeste toujours lorsque le vent vien le chercher. C'était peut-être du a son passé, juste au moment de sa sortie du cachot, ce fut la deuxième chose qu'il sentit venant de l'exterieur, cette brise, ce vent qui apportait la fraicheur et une caresse plus qu'acceptable. Depuis ce jour c'est un reflex que de profiter de cela, il représentait pour lui et certainement pour beaucoup d'autres, la liberté absolue, aller la ou bon nous semble, apportant le réconfort dans certain cas, ne faisant attention a rien, ne craignant rien.
Reprenant ses esprits subitement, il venait de réaliser qu'il venait d'oublier Moriarty qui attendait certainement un réponse.


Nous allons nous séparer ici.


Gardant son sourire, il se leva lentement, provquant le bruit des chocs de ses différents fourreaux, ainsi que le léger tintement de la chaine fixée a son cou. Approchant le feu qui ne vivait que par quelque braises, rendant son dernier souffle, Khane l'aida a s'étendre avec la terre qui l'entourait. Se rapprochant d'un arbre, il y pris appuis avec sa main et se retourna en direction de son ami. Celui-ci avait deja pris sa forme lupine, lui adressant un signe de la tête il exclama ensuite :

J'ai des choses a faire, je viendrais te voir un autre jour avant le départ.


Il pris appuis sur une racine et sauta dans les airs, adoptant pas la même occasion son autre forme, il courait a travers la forêt a vive allure et se retrouva bien vite hors de vue de son ami. Disparaissant a dans les bois, quelques minutes plus tard, on put entendre un hurlement adresser a Moriarty qu'il pouvait facilement traduire par : A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse entre ami[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse entre ami[Fini]   Petite chasse entre ami[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse entre ami[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite chez les boules de poils [PV Leodys] - FINI -
» Aleadda [Fini]
» Safiya (fini)
» Face au vide [FINI]
» Un aigle passe... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres Lycanthropes :: La forêt des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser