Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Parnetaria, Nilrem Mirdar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meryos
Invité
Anonymous



Parnetaria, Nilrem Mirdar Empty
MessageSujet: Parnetaria, Nilrem Mirdar   Parnetaria, Nilrem Mirdar Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:58

Voila je me presente, je suis l'admin d'un autre forum, que je vien tout juste de terminé, je cherche d'autres forum pour faire des partenariat avec. Je n'est actuellement aucun membres sur mon forum mais cela ne fait que deux jours qu'il est fini ( j'ais changé un ancien forum que j'avais avant. )
Le theme de mon fofo est un jeu futuristique fantastique. Voila le lien:

Code:
http://angeetdemonmix.board-realtors.com/forum.htm

En esperant avoir des nouvelles au plus tot et merci d'avance peut importe votre decision
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Parnetaria, Nilrem Mirdar Empty
MessageSujet: Re: Parnetaria, Nilrem Mirdar   Parnetaria, Nilrem Mirdar Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:09

Post déplacé, je t'avais mis le lien pour les demandes. Smile

Et maintenant, tu dois remplir le formulaire des partenaires qui se trouve ici:

https://journal-dosura.1fr1.net/demande-de-partenariat-f39/devenir-partenaire-t9.htm

Sans ça on n'étudiera pas ta demande et elle ira direct à la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meryos
Invité
Anonymous



Parnetaria, Nilrem Mirdar Empty
MessageSujet: Re: Parnetaria, Nilrem Mirdar   Parnetaria, Nilrem Mirdar Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:13

alors c'est pas que je veux faire mon grand geak, mais j'ais jamais fais sa avant, et je sais pas dutout comment avoir les bannière, pour le concept de mon fofo, incapable de resumé clairement le truc, jpe avoir un peu d'aide???
Revenir en haut Aller en bas
meryos
Invité
Anonymous



Parnetaria, Nilrem Mirdar Empty
MessageSujet: Re: Parnetaria, Nilrem Mirdar   Parnetaria, Nilrem Mirdar Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:20

ouais dsl du temps, un pote ma filer un coup de main, pour les details

Like a Star @ heaven Nom du site: Le monde de Nilrem Mirdar
Like a Star @ heaven Lien du site:
Like a Star @ heaven Description du concept, de l'histoire:
Like a Star @ heaven Combien de membres ? 0
Like a Star @ heaven Bannière: Parnetaria, Nilrem Mirdar Bannierrezw1
Like a Star @ heaven Lien de la bannière:https://2img.net/r/ihimizer/img338/4917/bannierrezw1.png
Revenir en haut Aller en bas
Meryos
Invité
Anonymous



Parnetaria, Nilrem Mirdar Empty
MessageSujet: Re: Parnetaria, Nilrem Mirdar   Parnetaria, Nilrem Mirdar Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:24

le lien du fofo marche pas, quand au résumé de l'histoire, je l'est zapé.

Like a Star @ heaven Lien du site:
Code:
http://angeetdemonmix.board-realtors.com/forum.htm


Like a Star @ heaven Description du concept, de l'histoire:

- On raconte qu’au moyenne age, après la chute du roi Arthur, le légendaire magicien Merlin quitta la surface du monde et alla au centre du monde, dans les confins de la terre là ou son extraordinaire pouvoir avait vu le jour et s’y serais endormit. Une légende raconte que plus tard dans un lointain futur, quand les humains ne seront plus nombreux, quand la terre sera au bord de la destruction total, au seuil de l’aridité et de la non vie, des élues apparaîtraient sur la terre, ils apparaîtrait et serait dotés d’étonnant pouvoir, certains en obtiendra dés la naissance tandis que d’autres les obtiendrais suite a un grave accident ou a une chose particulière.
Les rumeurs racontent qu’ils ont été touché par la paume de Merlin, qui détiendrais le pouvoir de transmettre un pouvoir à celui touché. Mais Merlin dort, pour l’éveiller, les élues devront menés un combat acharnés contres les puissances des anciennes croyances et entres élues car la quête du pouvoir n’a pas de limite, pour déterminé un leader, un nouveau roi Arthur, il faudra que les élues se départage par de rude combats, alors que certains combattront a mort, d’autres s’allierons, car comme la légende le dit, Arthur guidais le peuple et combattait au cotés des ses chevaliers, ils devront aussi trouver l’ancienne citée du roi, la légendaire Camelot. Cette ancienne légende a parcouru les ages, les guerres, les épidémies…
- Depuis l’aube des temps les hommes se combattent, lutte de pouvoir, combat de conquêtes des terres, au fils des années les méthodes ont évolués, les armes sont devenus plus puissantes, plus destructrice mais au final toujours menés de la même façon, usant sa population jusqu'à la moelle, les dirigeants les envois combattre sans se soucier de leur vie, comme si le monde n’était qu’un vulgaire jeu d’échec et que le peuple en était les pions.
Après la 7ieme guerre mondial, alors que la plupart de la population de la terre était déjà parti depuis plusieurs centaines d’années, conquerrant les gigantesques possibilités qu’offre l’espace et les multiples planètes qui y existe, abandonnant la terre désolé, aride, dévastés par les guerres, les bombes et les combats. Il ne reste des milliers d’humains de la terre qu’une petite centaine de milliers de personnes vivant dessus, réfugiés d’autres planètes, oubliés lors des départs pour la planète de l’espace.
Le reste de la population humaine est rester commun, alors que sur les autres planètes des modifications se sont effectuer, restant depuis plusieurs générations dans d’autres lieux, se nourrissant de nourriture dans de nouveau sol, de nouvelles eaux, ils ont au fils des générations changé petit à petit, alors que certains sont devenus plus fort, d’autres on eu des changement physique. Mais sur la terre les humains sont restés normaux si l’on puis dire, pour ceux qui survivent jusqu'à maintenant.
Alors que dix ans se sont écoulés après la 7ieme guerre mondiale, l’ancienne légende a refait surface, la terre pourrait être restaurer pourrait redevenir verte et bleu, les océans remis a flot, les fleuve remplis, les montagnes restaurer, revenir a son ancien état, au temps ou les hommes et le monde vivant encore en harmonie, ou la pollution n’existait que parce que l’on faisait du feu pour ce réchauffer et pas parce qu’on faisait exploser un central nucléaire pour faire un acte de terrorisme. Les élues ont alors commencé a se rassembler, ayant tous différents pouvoir, venant tous de la terre certains humains d’autres planète réfugié aussi, maintenant que les pouvoir apparaissent, il ne fait plus aucun doute, le combat approche, un jour prochain cela aura lieu, un nouveau roi sera départagé des chevalier, même si les armes sont plus technologique qu’avant, même si le monde est différent, le combat aura lieu, et quand Merlin sera éveiller, le nouveau roi guidera les derniers terriens sur un grandiose destin, aider par les puissant pouvoir du légendaire magicien…
Que le combat commence, afin d’éveiller Merlin, afin de raviver la terre, afin de guider les derniers êtres humain…
Venez et prenez place au Nilrem Mirdar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Parnetaria, Nilrem Mirdar Empty
MessageSujet: Re: Parnetaria, Nilrem Mirdar   Parnetaria, Nilrem Mirdar Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:09

Tu dois avoir un bannière aussi, une petite de "100 par 35" pour que l'on puisse le mettre dans les partenaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Meryos
Invité
Anonymous



Parnetaria, Nilrem Mirdar Empty
MessageSujet: Re: Parnetaria, Nilrem Mirdar   Parnetaria, Nilrem Mirdar Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:36

Voila la petite bannière

Like a Star @ heaven Bannière:
Revenir en haut Aller en bas
Meryos
Invité
Anonymous



Parnetaria, Nilrem Mirdar Empty
MessageSujet: Re: Parnetaria, Nilrem Mirdar   Parnetaria, Nilrem Mirdar Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:39

dsl, sa j'ais pas du mettre correctement le lien de l'image...
re essai:

Like a Star @ heaven Bannière: Parnetaria, Nilrem Mirdar Bannierrezw11to7
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Parnetaria, Nilrem Mirdar Empty
MessageSujet: Re: Parnetaria, Nilrem Mirdar   Parnetaria, Nilrem Mirdar Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:38

Parfais, le partenariat sera accepté à une seul condition...

Il faut que notre bannière apparaisse de manière visible sur la page d'acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Meryos
Invité
Anonymous



Parnetaria, Nilrem Mirdar Empty
MessageSujet: Re: Parnetaria, Nilrem Mirdar   Parnetaria, Nilrem Mirdar Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:47

bien sur dans le cas ou la bannière de mon propre forum apparait sur celui-ci aussi apparente que la votre sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Parnetaria, Nilrem Mirdar Empty
MessageSujet: Re: Parnetaria, Nilrem Mirdar   Parnetaria, Nilrem Mirdar Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:03

Oui mais je veux que tu installes la notre avant... nous avons quelque problème avec des forums donc maintenant nous surveillons nos arrières! Donc le partenariat est accepté et sera ajouter sur le forum quand vous aurez fait de même sur le votre!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Meryos
Invité
Anonymous



Parnetaria, Nilrem Mirdar Empty
MessageSujet: Re: Parnetaria, Nilrem Mirdar   Parnetaria, Nilrem Mirdar Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:55

Alors j'ais un tout petit probleme en ce qui concerne l'affichage, je peux mettre le lien, mais pas en actif, en gros je sais pas comment faire, j'ais esseyer de le mettre le lien image et lien du forum en meme temps sa ne reste pas non plus. Donc si y'avais moyen qu'on me dise comment faire en sorte que l'image et le lien sois ensemble et s'affiche sur la page d'acceuil se serait sympa, parce que je sais tout simplement pas faire ( ne l'ayant jamais fait avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Meryos
Invité
Anonymous



Parnetaria, Nilrem Mirdar Empty
MessageSujet: Re: Parnetaria, Nilrem Mirdar   Parnetaria, Nilrem Mirdar Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:12

Finalement j'ais réussi, le lien est actif et opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Parnetaria, Nilrem Mirdar Empty
MessageSujet: Re: Parnetaria, Nilrem Mirdar   Parnetaria, Nilrem Mirdar Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:10

Voilà tu es rajouté.. bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parnetaria, Nilrem Mirdar Empty
MessageSujet: Re: Parnetaria, Nilrem Mirdar   Parnetaria, Nilrem Mirdar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parnetaria, Nilrem Mirdar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Hors jeu :: Affiliation sans trahison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser