Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auberge proche de la sortie du village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

Auberge proche de la sortie du village Empty
MessageSujet: Auberge proche de la sortie du village   Auberge proche de la sortie du village Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:41

Chou suivie de Mister Meow, ayant encore beaucoup de sang sur ses vêtements, s'arrêtèrent dans la première auberge trouvée. Elle faisait aussi office de Taverne, et tous les gros porcs alcoolique humains semblait s'y être réunis. Coup de chance, elle était proche de la sortie du village, ce qui faciliterait leur fuite pour le lendemain, car la Vampirella n'avait pas prévu de payer, non. Déjà elle n'avait pas d'argent, mais en plus, en faire profiter des humains ?! Non surement pas ! Elle se plaça face au comptoir et demanda une chambre pour deux, au plus haut étage.

"Cela ferrait 330... Ce petit est avec v.. Hésita l'aubergiste

_Il a saigné du nez. Défendit la vampirella dans un grand sourire.

Alors que la vampirella s'approcha de l'escalier un main vint se plaquer contre ses fesses. Celui qui a fait ça aller passer un mauvais quart d'heure... La miss fronça les yeux et sortit furtivement son éventail tranchant de sous sa robe.


"C'est toi ?!" demanda-t'elle en désignant un homme en pleine crise de foux rire.

Ne stoppant pas son délire, Chou en conclut par "Pas de réponse, bonne réponses". Sautant à vive allure sur l'ivrogne qu'elle avait repéré, la vampirella semblant plus fragile qu'autre chose avait épaté grand monde. Bof,pour une humaine peut-être, mais pour une vampirella, c'était tout à fait normale. Maintenant à terre, l'homme s'arrêta enfin de rire. Avec son éventail tranchant, elle inscrit sur la joue de sa proie, un joli petit papillon dont les contours disparaissaient rapidement sous le sang. C'est ainsi qu'elle signait dans ses jours de bonté. Léchant discrètement la plaie de son morceaux de chair fraîche humain, la vampirella lui fit bien comprendre que ce n'était pas une humaine et qu'elle avait à l'instant un droit de vie ou de mort sur la pathétique créature. L'homme sortit de l'auberge, vexé. Quel mauvais perdant. Il avait perdu contre une fille et du coup il prenait la mouche.

Secouant son éventail pour en faire partir le sang humain qui y restait, la jeune femme attendit son compagnon dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Evanré Yan

Evanré Yan


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : quelque part perdu au pays des glandeur

Auberge proche de la sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge proche de la sortie du village   Auberge proche de la sortie du village Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:57

Les deux jeunes entrèrent dans une auberge où se trouvèrent tout les saoulards du quartier.

"Cela ferrait 330... Ce petit est avec v.." Hésita l'aubergiste

_Il a saigné du nez. Défendit la vampirella dans un grand sourire.

Van parut déconcerter par sa faculté à mentir. C'était pas qu'un simple saignement de nez qu'il avait eu là, mais plutôt une véritable cascade. Il était franchement doué pour s'en foutre partout comme ça mais bon, il était un doué de la vie c'était bien connu.
Alors que la jeune fille montait les escaliers, un homme aux intentions douteuse vin se coller à elle d'un peu trop près.

"C'est toi ?!" demanda-t'elle en désignant un homme en pleine crise de fou rire.

Elle s'attaqua alors à l'homme de façon plutôt brutal, qui partit honteux. Ne sachant pourquoi elle avait pris une chambre dans un hôtel, il la suivit naïvement jusque dans la pièce.
Une fois là bas, il resta dans un coin observant la jeune fille d'un oeil alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenaouak.skyblog.com
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

Auberge proche de la sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge proche de la sortie du village   Auberge proche de la sortie du village Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:04

Maintenant dans la chambre que la miss avait loué elle lui expliqua la journée de demain. Ils allaient attendre le matin avant de partir pour les terres vampiriques. Pensant que l'aventure qu'il venait d'avoir aurait eu un effet épuisant sur le petit Mister Meow, la vampirella partait de bonnes intentions.

"Alors, être vampire ça te fait quoi mon petit ?" demanda la miss.

"Tu as le choix entre rester dans ses terres humaines ou venir t'installer dans les paisibles terres vampiriques. Tu as le droit de pouvoir vivre loin de ses saletés d'humains. Enfin, je ne peux pas te forcer, mais comme tu as la chance d'être né dans la race la plus respectueuse, je t'apprendrais tout de même à chasser pour te nourrir. Ca m'occupera, Mister Meow !"

Trouvant qu'elle manquait d'occupation en ce moment, ce petit compagnon l'aiderait à surmonter son ennui. Elle l'aimait déjà bien. C'est vrai qu'avec une si mignonne tête , la vampirella était conquise. Et puis n'étant pas vraiment grand par la taille, Chou se sentait moins gênée par sa taille. Elle enleva ses semelles compensées pour être à l'aise, ce qui la fit redescendre de facilement 10-15 centimètres. Suite à ça, elle demanda à avoir les services d'une employée de l'auberge. [HRP : Safiya quand elle sera libre si c'est toujours ok ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Auberge proche de la sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge proche de la sortie du village   Auberge proche de la sortie du village Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:30

Soudain à la porte entendit frappé une personne. Comme à toutes les nuits, Safiya se devait de nettoyé toutes les chambres vides. Mais comment savoir si elle était vraiment vide si toutes les portes étaient toujours fermés à clé et que les occupent fermaient toujours leur porte à clé. Safiya devait donc cogné pour sois réveillé les gens qui somnolaient tranquillement et qui lui faisait par la suite passé un mauvais moment, ou sinon, la chambre vide qui lui offrait le droit de faire le ménage crasseux de l'endroit. Ça faisait plusieurs que Safiya avait eu sa malédiction, depuis la rencontre avec l'ange et à cause de cette perte, son patron était à un mince cheveux de la mettre à la porte sans remord. La porte se remise à être frappé.

-Excusé moi? Il y a quelqu'un dans la chambre?

La jeune femme entendit alors quelque bruit qui semblait lui prouvé que l'endroit était bien occupé. Alors quelle partait pour l'autre chambre, en reprenant son seau d'eau, elle le renversa malencontreusement sur le sol. Le bruit de l'eau, l'envahissement dans les chambres avoisinent, Safiya avait fait encore une grosse bourde. Pour cette faute, elle risquait surement le renvoie de son travaille, mais tout ça était arrivé à cause d'un pauvre mec qui lui avait balancé une idée en plein visage, ou plutôt la vérité. La jeune fille commença alors à nettoyer le gâchis qui se prolongea jusque dans la chambre qu'avait prit les deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

Auberge proche de la sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge proche de la sortie du village   Auberge proche de la sortie du village Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:32

Assis l'un des lits, Chou s'occupait tant bien que mal en attendant le personnel de l'auberge. Bientôt, une flaque se formait sur le sol de la chambre et les vampires n'aiment pas vraiment l'eau, enfin celle-ci en tout cas. Elle se précipita sur la porte pour l'ouvrir d'un grand geste et trouvait une humaine à genoux sur le plancher. Elle se sentit rassurer et lui demanda si elle pourrait lui rendre un service:

"Le pauvre petit est taché de sang, avez-vous une blanchisserie et une douche dans cette auberge ?"

La brunette était déjà pardonnée pour la vampirella, ce soir, la méchante conscience de Chou semblait être absente pour la soirée. Bah, ce n'était tout de même pas l'employée qui aller s'en plaindre. Avec la fréquentation de l'établissement, elle ne devait pas être toujours aussi bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Auberge proche de la sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge proche de la sortie du village   Auberge proche de la sortie du village Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:03

(Tsukiko.. c'était à Evanré Yan de répondre... respecte l'ordre svp)
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

Auberge proche de la sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge proche de la sortie du village   Auberge proche de la sortie du village Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:21

(oui ne n'y est pensé qu'après, désolée mais maintenant je ne peux plus supprimé mon message, je suis vraiment navré ^^" Fait comme tu veux si on le garde ou si on supprime mon message, c'est comme tu le sens ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Auberge proche de la sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge proche de la sortie du village   Auberge proche de la sortie du village Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:43

(pas grave.. on le garde.. on va juste attendre que Evanré Yan réponde et après je répondrai avec Safiya)
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Evanré Yan

Evanré Yan


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : quelque part perdu au pays des glandeur

Auberge proche de la sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge proche de la sortie du village   Auberge proche de la sortie du village Icon_minitimeDim 14 Sep - 5:16

Van fut déconcerté et un peu apeuré quand elle lui parla de partir le lendemain pour les terres vampirique. Ayant été élevé par un homme d'église, le garçon avait dut mal à concevoir, de un, que ces créatures puissent exister en dehors des histoires et, de deux, qu'il puisse en être un. Car si c'était le cas, il était un monstre et un démon.

"Alors, être vampire ça te fait quoi mon petit ?" demanda la miss.

"Tu as le choix entre rester dans ses terres humaines ou venir t'installer dans les paisibles terres vampiriques. Tu as le droit de pouvoir vivre loin de ses saletés d'humains. Enfin, je ne peux pas te forcer, mais comme tu as la chance d'être né dans la race la plus respectueuse, je t'apprendrais tout de même à chasser pour te nourrir. Ca m'occupera, Mister Meow !"

L'adolescent n'apprécia pas trop ce qu'elle venait de dire. Ces saletés d'humains comme elle disait c'était sa famille. Et il allait pas se gêner pour le lui faire savoir.

"Etre vampire, c'est la pire chose qu'il est put m'arriver ! Mais je ne peux pas partir ! Ces saletés d'humains comme vous vous plaisez à dire, c'est ma famille ! La seule que j'ai et que j'aurais ! Je ne partirais pas ! Et surtout avec une inconnue qui considère ces pauvres gens comme du vulgaire bétail ! Et mon nom c'est Van !"

Il commençait déjà à regretter de lui avoir demandé de l'aide et de l'avoir suivit dans cette chambre.
Ils furent ensuite dérangé par la maladresse d'une jeune femme qui avait renversé un sceau d'eau. La vampire alla l'aider. Mais Van qui aurait fait de même, restait de côté. Il avait beaucoup de mal à encaisser et à surmonter la situation et ces révélations.


Dernière édition par Evanré Yan le Ven 3 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenaouak.skyblog.com
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Auberge proche de la sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge proche de la sortie du village   Auberge proche de la sortie du village Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:29

La femme releva la tête, ses yeux semblaient perdu dans le vide. Elle eu l'air un peu gêné de devoir faire enduré ça à des clients. Puis d'une voix calme, toujours aussi douce, la petite dit tout bas.

-Au fond du couloir à votre gauche

Bizarrement, Safiya ne semblait pas fixé la jeune femme. Ses ne bougeait pas, n'y ses pupilles. Ses paupières se refermaient de temps à autre, mais ses vues étaient vraiment plongé dans le vide du mur. En faite, Chou et Évanré avait pus voir que la jeune femme était aveugle, elle qui n'avait pas remarquer n'y le sang, n'y ce qu'il semblait se passé dans la chambre. Retournant à frotté le planché, Safiya repensa à ce quelle venait de faire. Qu'allait pensé son patron, surement la mettre dehors après cette autre gaffe. Se levant rapidement, elle perdit un peu l'équilibre à cause de l'eau sur le sol qui la fit glissé et elle tomba alors dans les bras de la femme aux cheveux mauve pâle. Quelle maladresse animait cette pauvre jeune femme dans cette soirée si problématique.

-Oups, pardonné moi...

Elle reprit contrôle de son corps et réussit à se remettre debout. Sa tête rougit de honte, elle qui avait un teint si blanc.

-S'il vous plait... pardonné moi... Je suis extrêmement maladroite... s'il vous plait, n'allez pas dire au maître de l'auberge que j'ai gaffé! C'était ma dernière chance...

Sur les joues de la jeune fille coulait des larmes. Ça faisait exactement une semaine quelle était aveugle et pour elle, l'épreuve était plus dure que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

Auberge proche de la sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge proche de la sortie du village   Auberge proche de la sortie du village Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:45

La vampirella avait bien écouté les mots de cette petite créature qu'était Mist... Van, mais bon. Elle pensait que ce n'était pas son problème. "Sa famille" il pourrait bien finir par la manger. Et puis ils finiront bien par apprendre que c'est un vampire et le jetteront. Chou n'était pas sa mère, elle savait qu'elle ne pouvait le forcer à rien.

"Au fond du couloir à votre gauche" Dit à mi-voix la jeune Maid (=servante).

La fille avait l'air bien triste. La vie est si difficile, avec les humains comme avec les vampires. Enfin, elle ne put s'empêcher d'éprouver de la pitié envers la jeune femme, elle qui n'aime pourtant pas les humains. En plus de cela. La solidarité féminine est universelle ?

La jeune humaine tenta de se relevait mais à la place de cela elle glissa à cause du sol encore inondé et entraîna Chou dans sa chute, arrachant un léger cri de surprise à cette dernière. Les yeux grands ouverts, la fille aux cheveux parme pu observait de très près ce qu'elle aurait pu considérer comme un repas. Le contact n'était pourtant pas si désagréable. Mais Chou n'avouera jamais que cela aurait pu lui plaire...


-Oups, pardonnez-moi...

L'aveugle se releva non sans mal et vira au rouge tomate. Quelle innocence... La vampirella restait étonnement gentille.

-S'il vous plait... pardonné moi... Je suis extrêmement maladroite... s'il vous plait, n'allez pas dire au maître de l'auberge que j'ai gaffé! C'était ma dernière chance...

Chou se remit droite et regarda l'humaine. Troublée par les larmes de la Maid, Chou détourna le regard, gênée à son tour. Ce genre de situation l'indisposait.

"On... On ne dira rien à ton patron... " Bégaya la Miss avant de sécher de ses mains le liquide qui dégoulinait le long du visage si doux de la jeune humaine. Un geste qui se voulait... La vampirella n'en savait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Evanré Yan

Evanré Yan


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : quelque part perdu au pays des glandeur

Auberge proche de la sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge proche de la sortie du village   Auberge proche de la sortie du village Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:04

La vampire l'avait écouté, mais elle demeura muette. Ce silence voulait tout dire pour le garçon. Mais de toute façon il s'en moquait. Il n'avait plus cinq ans mais seize, et il n'avait certainement pas besoin d'une nounou de sa trempe ! Mais bon, d'un côté il était coincé. Si jamais ils découvraient ce qu'il était, ce serait la catastrophe. Mais il ne voulait pas les abandonner. Il ne pouvait se résoudre à laisser seize années de sa vie derrière lui et quitter ses frères et sœurs pour une inconnue. Et puis, il vait bien réussis à se contenir jusque là, il pourrait bien résister. Au pire il pourrait se nourrir du sang des chiens errants. C'était peu être cruel, mais ces sales bêtes s'en prenaient bien aux pauvres chats.

Après avoir indiqué le chemin d'une douche ou d'une blanchisserie quelconque, la jeune femme blonde entrepris de nettoyer le sol de sa bêtise. Mais en voulant se relever, elle glissa et tomba dans les bras de la vampire qui l'aida à se rétablir, et lui assura ensuite qu'ils ne révèleraient rien au patron, tout en ce montrant douce et gentil avec cette humaine. Quelle hypocrite ! Un coup elle les traites comme de la viande, et la fois d'après elle était gentil. C'était quoi le malaise ?
Mais bon, ça Van n'allait pas manquer de le lui faire remarquer.

"Mmm... C'est quoi votre petit jeu ?" dit-il en se détachant du mur. "Il me semblait que ce n'était que des saletés d'humains. C'est quoi votre dictons ? Amadouer pour mieux déguster ? Il est vrai que la chair doit être plus tendre lorsque le gibier est détendu !"

L'adolescent n'était pas vraiment du genre à s'énerver de la sorte, mais là ça avait été la goutte qui avait fait déborder le vase.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportenaouak.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Auberge proche de la sortie du village Empty
MessageSujet: Re: Auberge proche de la sortie du village   Auberge proche de la sortie du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge proche de la sortie du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres humaines :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser