Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Utariska Gwardo

Aller en bas 
+5
Noéh1
Néro Dananger
Tsukiko Chou
Leodys
Utariska
9 participants
AuteurMessage
Utariska

Utariska


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour: Mon nombril ?

Utariska Gwardo Empty
MessageSujet: Utariska Gwardo   Utariska Gwardo Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:56

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom: Gwardo

Like a Star @ heaven Prénom: Utariska

Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): l’Illusionniste

:star : Race : Faux démon

Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): Elle vient d’entamer la vingtaine…

Like a Star @ heaven Clan:Arganian

Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:
Ce que les Arganians savent :
- Connaissance du secret : Utariska sonde l’esprit de ses cibles pour trouver ce qui les fait rêver pour pouvoir mieux les fasciner.
- Illusion : Utariska déteste les altercations, elle préfère éviter les ennuis, et quoi de mieux qu’une illusion pour tromper son adversaire. Les couleurs, les odeurs, les formes, tout y passe, jusqu’à la voix. Elle a pourtant une préférence pour créer l’image d’un horrible monstre velu, histoire de dévier l’attention de son auditoire. Elle l’utilise aussi pour captiver l’attention de ses spectateurs.
- Vent chanceux : La voix d’Utariska est portée par le vent, surtout ses chants. Elle l’utilise pour attirer ses proies.
Elle est armée d’une rapière banale, dont elle se sert très peu, mais attention, elle ne fait pas seulement jolie…


Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum):
Utariska est un mystère perpétuel … D’un naturel heureux, ou mélancolique ? Les avis sont partagés. Cruelle où généreuse ? Là aussi, les réponses diffèrent. Les rares points où l’on tombe d’accord sont plus que surprenant, et c’est peu dire ! Tous affirment que l’intelligence et la naïveté règnent derrière son regard envoutant et ses sourires captivants. Une note d’arrogance, une pointe d’humour et une pincée de magie, et il paraît qu’on obtient Utariska. La formule en réalité beaucoup plus simple. La jeune Utariska aime jouer. Jouer la terrifiée, la courageuse, la folle. Vous l’aurez compris, elle aime émerveiller les gens qui l’entourent en leur contant des histoires. Ça tombe bien, car l’émerveillement, la fascination sont ses principaux repas, mis à part la nourriture plus … conventionnelle. Elle aime en faire trop pour éveiller l’imagination des jeunes et des moins jeunes, tout est bon pour faire rêver les âmes. Peur bleue, jalousie, admiration. Tout ce qui animera un semblant de fascination. Tombez sous son charme n’est pas mortel, au contraire. Utariska n’ôte pas la vie, elle lui donne juste de quoi rêver un peu.
On dit aussi souvent qu’avant de conter les histoires, elle chante avec une voix indescriptible, pour amadouer les plus récalcitrants.

Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum):
La plupart du temps, quand Utariska entre dans une ville, il y a toujours quelqu’un qui tombe devant elle, il faut dire qu’elle n’est pas entourée par une chance inouïe. La première chose qu’on voit sont plus souvent ses bottines noires, comme neuves, avec un petit talon. Un long pantalon noir habille ses jambes longues et légèrement musclées, ce dernier est surmonté par une ceinture d’argent, à la boucle aux dessins compliqués. Un haut sombre aux manches évasées retombe délicatement sur cette ceinture. Une attache en argent, représentant un oiseau de proie, lui sert de broche et d’attache pour sa cape finement brodée de fils d’argent. Après avoir détaillé les mesures de la jeune femme, on s’attarde sur ses yeux bleus profonds, où brille une lueur mystérieuse, captivante. La plupart du temps, un léger sourire maquille ses lèvres fines et bien dessinées, puis on remarque enfin sa peau légèrement rosée, mais pâle. Ensuite, ses cheveux noirs se révèlent quand elle ôte le capuchon de sa cape, pendant librement dans son dos, seul les mèches encadrant son visage sont négligemment attachées par des rubans blanc et argenté. Utariska, avant d’émerveiller le monde par ses histoires, fascine les âmes par sa beauté.

Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):
« Respecte Pères et Mères » Combien de fois Utariska a-t-elle entendu cette phrase ? Des millions, peut être des milliards de fois. Elle l’a d’ailleurs toujours fait. Pourquoi ? Elle-même ne le sait pas, mais depuis toute petite, elle respecte Pères et Mères, et les prie avant et chaque repas, quand elle trouve un endroit qui éveille sa curiosité, et comme ça, parce qu’elle en a envie. Son créateur aimait émerveiller, aussi, Utariska émerveille, de par son physique, de par sa voix, de par son caractère, de par ses compétences, et bien d’autre chose encore que seule Utariska sait. Les histoires au coin du feu, les aventures épiques, elle baignait constamment dedans. Un émerveillement permanent, quel sentiment agréable ! Un sentiment qu’elle voulait faire connaître à chaque âme ! Qui avait dit que les démons ne pouvaient pas se nourrir de « beaux sentiments » ? Personne, alors pourquoi s’en priver ! Elle voulait, et ce depuis toute petite, faire vivre les rêves des gens, leur donner ce sentiment d’extase et de fascination. Rien de plus simple diriez-vous ? Eh bien non ! Utariska a passé des années de travail assidu pour parfaire sa voix, son physique, jusqu’à son sourire. Un entraînement qui semblait inutile, mais bien au contraire ! Une barde ! C’était ce qu’elle voulait être ! Une conteuse d’histoire, se nourrissant de l’émerveillement de ses spectateurs ! Tout était bon pour y parvenir … Musique, chant, danse, théâtre. Absolument tout. Un jour la voila comédienne, l’autre artiste de rue, puis danseuse aux arabesques inimitables, ou bien alors musicienne talentueuse à la harpe, mandoline, piano, ensuite elle est cantatrice … Tout les moyens sont bon pour faire rêver son publique. Elle se lança sur les routes aux alentours de 17 ans, le temps est une chose tellement abstraite, et racontait à qui voulait l’entendre ses merveilleuses histoires, dansait pour ceux ou avec ceux qui aimaient le mouvement. Sans attache, sans lien spécial avec quiconque, à part peut être son créateur, Utariska voyage de jour comme de nuit, de nuit comme de jour. Un jour peut-être croiserez-vous la Barde Illusionniste, et peut-être qu'elle vous contera une histoire ... Qui sait ? L'avenir n'est pas encore écrit.


Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: N’Angi suffira
Like a Star @ heaven Age 17
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: pas compté, je dirais minimum un an et demi, voir deux.
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: autant que mon emploi du temps me le permettra
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?:Top site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Utariska Gwardo Empty
MessageSujet: Re: Utariska Gwardo   Utariska Gwardo Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:06

Bienvenue à toi =)

J'espère que tu te plairas ici même si je n'en doute pas. Nazregoth viendra te valider ainsi qu'Inata et Isabella.

En attendant je te souaite un bon jeu par avance et @bientôt dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

Utariska Gwardo Empty
MessageSujet: Re: Utariska Gwardo   Utariska Gwardo Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:06

Bienvenue, très nolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utariska

Utariska


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour: Mon nombril ?

Utariska Gwardo Empty
MessageSujet: Re: Utariska Gwardo   Utariska Gwardo Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:14

Merki à vous deux ^^
* a hâte de RP *o* *

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Néro Dananger
Grang Conseiller | Enfant des Ténèbres
Néro Dananger


Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ///
Amour: Seule la Reine a une place dans mon coeur

Utariska Gwardo Empty
MessageSujet: Re: Utariska Gwardo   Utariska Gwardo Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:31

Perso intéressant...
Amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
Noéh1


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

Utariska Gwardo Empty
MessageSujet: Re: Utariska Gwardo   Utariska Gwardo Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:40

Ze ne peut pas encadrer les démons qui sont pas de vrai démon qui ne sont pas mas aussi méchant et maléfiquement maléfique que le plus tordu et le plus sadique des lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Utariska Gwardo Empty
MessageSujet: Re: Utariska Gwardo   Utariska Gwardo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:04

Moi j'aime bine ton personne... Innocente et gentille... mais tu parles dans tes pouvoirs de proie... Je crois quelle n'est pas si gentille que ça XD

Pour ce qui est de ta fiche, moi ça me va. Il ne va resté que Nazregoth et Isabella...

Je te souhaite bon jeu démon !
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Utariska Gwardo Empty
MessageSujet: Re: Utariska Gwardo   Utariska Gwardo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:24

Ouais un autre démon, ça fait du bien, salut à toi bienvenu parmis nous, oups est-ce que je me saurait trompé de perso moi? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Utariska Gwardo Empty
MessageSujet: Re: Utariska Gwardo   Utariska Gwardo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:21

Hello =)

Ta fiche me semble tout à fait correcte. C'est une bonne idée, faux-démon. On n'en avait pas encore sur le fow' ça va diversifier. Wink
Tu as ma validation Smile
Encore Naz, la chef des Démons et tu pourras Rp =)


Merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

Utariska Gwardo Empty
MessageSujet: Re: Utariska Gwardo   Utariska Gwardo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:04

Inata a écrit:
Moi j'aime bine ton personne... Innocente et gentille... mais tu parles dans tes pouvoirs de proie... Je crois quelle n'est pas si gentille que ça XD

Bah elle vole quand même leur âme hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Utariska

Utariska


Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démon
Amour: Mon nombril ?

Utariska Gwardo Empty
MessageSujet: Re: Utariska Gwardo   Utariska Gwardo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:30

Meuh nan je vole pas =p
J'emprunte, mais j'oublie à qui j'emprunte =D
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Utariska Gwardo Empty
MessageSujet: Re: Utariska Gwardo   Utariska Gwardo Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:28

Bienvenue à toi. J'adore ton personnage. Qui a dit que les Démons n'était tous que des méchants? Razz

Tu peux commencer ton rp.


(Étempé "APROOVED!" sur la fiche. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utariska Gwardo Empty
MessageSujet: Re: Utariska Gwardo   Utariska Gwardo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utariska Gwardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Démons validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser