Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peut-êtr
Invité
Anonymous



Quelques questions Empty
MessageSujet: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:22

Coucou les gens !

Voilà un certain temps que j'ai repéré ce forum, et je commence à me demander si je ne m'y inscrirais pas bientôt. Mais j'aimerai avoir quelques renseignements sur quelques points tout d'abord...
J'aime bien savoir dans quoi je me lance ! Razz

1) J'ai vu que les inscriptions pour les vampires et les lycans sont fermées à cause de leur surnombre par rapport aux autres clans. Combien de membres inscrits chez les autres races faut-il à peu près pour qu'ils soient rouverts (histoire que je me fasse une idée, s'il je peux attendre encore un peu si je veux être dans l'un de ces groupes ou si ce sera trop long d'attendre et donc je vais directement chez les démons ou un autre) ?

2) Ma deuxième question est sur les Imps parce qu'il me semble ne pas avoir bien compris... En fait, ce sont des créatures créées par les démons qui leur sont entièrement dévouées, c'est ça ? Et est-ce qu'ils peuvent être créés à l'aide d'éléments "immatériels" (cauchemars, ténèbres, douleur...) ou est-ce uniquement avec des matières concrètes comme de la roche, de la lave, de l'eau ?

Merci de répondre vite à mes stupides questions de pauvre ignare !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:27

Ah les anges on réouvert donc ? jusqu'ici c'était anges et lycans les fermer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:51

Pour ce qui est des inscriptions, nous allons vraiment voir à mesure comment le forum avance!
Je ne peux te dire le nombre et la raison est que quelqu'un qui fait sa fiche et qui ne fait pas de Rp ou n'est pas souvent là n'est pas considéré comme quelqu'un d'actif. Ce ne sont pas les fiches qui donnent l'idée de fermé un clan ou pas, c'est plutôt l'activité de se clan qui cause le réel problème. Nos avons besoin de membre actif chez les démons et chez les anges!

Pour la réouverture, tout dépend alors des gens motivés qui s'inscrivent!


Pour ce qui est des imps... oui ils sont créé par les démons et leur sont dévouer. Si maintenant on peu les créé d'immatérialité, ce sera à Nazregoth d'y répondre vu que c'est son clan!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:58

Inata, je suis désolée de la question, tu y as surement déjà répondu, mais les clans fermés sont Lycan , anges et vampires ? Dans ton post tu ne parlais pas des vampires, et sur le portail il n'y a plus les anges alors je m'embrouille... ( mais en meme temps ca m'importe peu vu que je vais une démone :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:04

Non les clans fermés sont Lycan et vampire!!!

Où à tu vu que les anges étaient fermé?
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:08

Ah oui excuse moi, j'avais mal lu, enfin les anges étaient fermé sur l'ancien thème du fofow ( il parait que je devais me faire interner en asile, alors là je comprends mieux... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Peut-êtr
Invité
Anonymous



Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:06

Merci de ses réponses !
Bon bah... Plus qu'à attendre l'arrivée de Nazregoth à propos des Imps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:11

Ouai, en fait maintenant seul le peuple des anges sera en déficit de population Quelques questions 45341

Quelques questions 83185

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions   Quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques minutes d'attention =)
» Questions avant inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Avant le jeu :: Les Inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser