| Quelques questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peut-êtr Invité
| Sujet: Quelques questions Sam 13 Sep - 14:22 | |
| Coucou les gens ! Voilà un certain temps que j'ai repéré ce forum, et je commence à me demander si je ne m'y inscrirais pas bientôt. Mais j'aimerai avoir quelques renseignements sur quelques points tout d'abord... J'aime bien savoir dans quoi je me lance ! 1) J'ai vu que les inscriptions pour les vampires et les lycans sont fermées à cause de leur surnombre par rapport aux autres clans. Combien de membres inscrits chez les autres races faut-il à peu près pour qu'ils soient rouverts (histoire que je me fasse une idée, s'il je peux attendre encore un peu si je veux être dans l'un de ces groupes ou si ce sera trop long d'attendre et donc je vais directement chez les démons ou un autre) ? 2) Ma deuxième question est sur les Imps parce qu'il me semble ne pas avoir bien compris... En fait, ce sont des créatures créées par les démons qui leur sont entièrement dévouées, c'est ça ? Et est-ce qu'ils peuvent être créés à l'aide d'éléments "immatériels" (cauchemars, ténèbres, douleur...) ou est-ce uniquement avec des matières concrètes comme de la roche, de la lave, de l'eau ? Merci de répondre vite à mes stupides questions de pauvre ignare ! |
|
| |
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Vampires :3 Amour: Ne veux de personne :P
| Sujet: Re: Quelques questions Sam 13 Sep - 15:27 | |
| Ah les anges on réouvert donc ? jusqu'ici c'était anges et lycans les fermer ^^ | |
|
| |
Inata1 Admin, chef des humains et MJ
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Humain Amour: Aucun
| Sujet: Re: Quelques questions Sam 13 Sep - 15:51 | |
| Pour ce qui est des inscriptions, nous allons vraiment voir à mesure comment le forum avance! Je ne peux te dire le nombre et la raison est que quelqu'un qui fait sa fiche et qui ne fait pas de Rp ou n'est pas souvent là n'est pas considéré comme quelqu'un d'actif. Ce ne sont pas les fiches qui donnent l'idée de fermé un clan ou pas, c'est plutôt l'activité de se clan qui cause le réel problème. Nos avons besoin de membre actif chez les démons et chez les anges!
Pour la réouverture, tout dépend alors des gens motivés qui s'inscrivent!
Pour ce qui est des imps... oui ils sont créé par les démons et leur sont dévouer. Si maintenant on peu les créé d'immatérialité, ce sera à Nazregoth d'y répondre vu que c'est son clan! | |
|
| |
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Vampires :3 Amour: Ne veux de personne :P
| Sujet: Re: Quelques questions Sam 13 Sep - 15:58 | |
| Inata, je suis désolée de la question, tu y as surement déjà répondu, mais les clans fermés sont Lycan , anges et vampires ? Dans ton post tu ne parlais pas des vampires, et sur le portail il n'y a plus les anges alors je m'embrouille... ( mais en meme temps ca m'importe peu vu que je vais une démone :/ ) | |
|
| |
Inata1 Admin, chef des humains et MJ
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Humain Amour: Aucun
| Sujet: Re: Quelques questions Sam 13 Sep - 16:04 | |
| Non les clans fermés sont Lycan et vampire!!!
Où à tu vu que les anges étaient fermé? | |
|
| |
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
| Sujet: Re: Quelques questions Sam 13 Sep - 16:08 | |
| Ah oui excuse moi, j'avais mal lu, enfin les anges étaient fermé sur l'ancien thème du fofow ( il parait que je devais me faire interner en asile, alors là je comprends mieux... XD ) | |
|
| |
Peut-êtr Invité
| Sujet: Re: Quelques questions Sam 13 Sep - 20:06 | |
| Merci de ses réponses ! Bon bah... Plus qu'à attendre l'arrivée de Nazregoth à propos des Imps. |
|
| |
Samaël Roi des anges et SexSymbol <3
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Ange Amour:
| Sujet: Re: Quelques questions Sam 13 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques questions | |
| |
|