Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier combat- Argana visite Denali

Aller en bas 
+9
Moriarty
Khaine
Maleck
Nazregoth
Noéh1
Samaël
Isabella
Leodys
Inata1
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:01

-Venez goûté à mon magnifique steak de Bison, pas cher et j’en ai aussi du saignant pour tous les goûts.

-Mon poisson, il est frais, mon poisson, regardé comment il est frais.

-Bijoux fait à la main extrait des pierres de la terre des humains. Retravaillé à l’aide de mes mains, ils ont des formes originales…


-Fleur pour votre amoureuse, pour votre ami, offrez à ceux que vous aimez mes magnifiques fleurs cultivées à bon la terre humaine.

-Je suis un armurier, près à prendre de contrat pour votre bonheur et aujourd’hui, je fais des réductions sur mes prix habituels!

-Dagues, couteaux, perche, bâton… tout ici pour une protection digne d’un roi ou d’une reine. Vente finale.. Profité bien!


Aujourd’hui, devant le colisée de la paix s’entassait marchants humains près à vendre tout ce qui n’était pas possible d’acheter, tout ce qui pouvait avoir un prix avait été là, dans une grande foire à la vente. Ce n’était pas croyable comment il y avait de kiosque entassé qui s’avait placé devant l’entré, histoire de profité de cette journée pour réussir à faire enfin du profit sur leur travaille.

Les gens s’entassaient devant un grand panneau de bois, situer devant l’entré qui disait l’ordre définitif des matchs avec les noms des peuples en combat.



Voici pour votre bon plaisir, les combats.
1 combat par jour!

Premier combat-----Le peuple d’Argana affronte le clan de Denali.
Deuxième combat-----Le peuple de Ciris affronte le Peuple de l’ombre.
Troixième combat-----Le peuple d’Alton affronte le peuple d’Argana.
Quatrième combat-----Le peuple de Denali affronte le Peuple de l’ombre.
Cinquième combat-----Le peuple de Ciris affronte le peuple d’Alton.

Le nom des Héros vous seront présenté lors des matchs.



Il ne reste plus qu’aux invités à entré dans le colisée pour admiré sa grande envergure qui peu accueillir tous les peuples réunis. Devant l’entré, et même partout dans le lieu de combat, la sécurité avait été rehaussée comparé à l’année dernière ou il y avait eu l’empoisonnement du champion. On voyait bien que les humains avaient mit leur bon vouloir pour que le tournoi soit en bonne forme!















(PS: À noté que les chef de clan on leur estrade personnel)
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:58

Il faisait plutôt bon aujourd'hui. Leodys avait décidé de se rendre un petit peu plus tôt au Colisée afin de profiter des différentes échopes et marchants placés devant celui ci. La foule de badots s'accumulait déjà devant les grandes portes et certains prenaient place dans les gradins.

L'évènement de l'année, celui qui avait été attendu par tous les peuples pendant de long mois, allait enfin avoir lieux. Se mélant parfaitement à la foule, Leodys ne se souciait pour l'instant guère du sang qui coulait dans ceux qu'elle croisait. Ange, Démon ou encore vampire, tous avait l'air de parfait êtres humains.

Ayant faire le tour des étales la jeune Lycanne se décida enfin à s'introduire dans le Colisée avec une petite musique en tête. Elle fredonait nonchalement. Autant l'avouer, tout ceci n'était en faite qu'un simulacre car au fond d'elle Leodys sentait que ce Tournoi ne serait pas comme les autres. Quelque chose se tramait, quelque chose de mauvais. En rentrant dans le Colisée elle se doutait que certain n'en ressortirait jamais.

Chassant ces pensées de son esprit, elle monta les marches menant à l'estrade des Chefs qui étaient encore vide. Leodys s'installa et laissa son regard divaguer, tachant de ne pas penser à Khaine, ni aux risques qu'il encourait et par la même occasion, elle tentait de ne pas penser au combat qu'il serait peut être amené à échanger avec Elio...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:22

    A l'instar des artisans qui tentaient de vendre leur marchandise, Isabella était arrivée très tôt au Colisée. Jugulée au fin fond de son estomac, la peur ne la gênait pas. En revanche, elle sentait la tension qui régnait dans les rues. Une tension malsaine. Un mauvais coup se préparait mais elle n'en connaissait pas la nature. Priant pour que cela reste une simple intuition, la vampire s'était promenée parmi les étalages sans réel interêt pour les babioles présentées. Finalement lassée par ce remue-ménage et les regards presque obsènes que lui jetaient les hommes de la foule, Bella se dirigea vers la tribune des Chefs.

    Le calme retomba tout de suite lorsqu'elle pénétra dans l'habitacle ouvert face à l'arène. Un instant elle se crut seule mais l'effluve des Lycans lui chatouilla les narines. Leodys était assise, le regard perdu dans l'horizon. Un sourire raffiné aux lèvres, Bella s'approcha d'elle. Effleurant son épaule d'une main glaciale, elle déclara:


    - Que le meilleur gagne, n'est-ce pas?

    Elle ne mentionna volontairement pas l'épisode à Havanna. Les deux femmes s'étaient comprises. Comme toujours après tout, malgré la haine qui les dissociaient. Ayant dit cela, la vampire prit un siège à l'opposé de la pièce et pensa directement à Elio. Le combat ne commencerait pas tout de suite, elle avait le temps de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:31

Leodys n'eu pas besoin de détourner son regard du ciel pour comprendre qu'Isabella arrivait. En effet la belle jeune femme au tein de glace et aux cheveux de feu ne tarda pas à faire son entrée dans l'estrade réservée aux Chefs de Peuple.

D'un pas lent, souple et assuré elle se dirigea vers le font de l'estrade et effleura l'épaule de Leodys à son passage. Le feu contre la glace. Leodys frissona à ce contact froid mais souria à la remarque de la Vampire.
Pour réponse Isabella de reçu qu'un signe de tête accompagnée d'un regard franc et d'un sourire en coin.

Leodys était à peu près sur d'avoir au moins une alliée si les choses tournaient mal mais mieux vaut ne pas y penser pour le moment ...

La foule remplissait petit à petit les gradins. Le premier combat opposerait le champions des Démons à celui des Vampires. Celui ci pouvait être Elio mais Leodys n'en savait rien car le nom des champions était tenu secret jusqu'au combat par mesure de sécurité. Elle s'arma de patience et continua d'observer le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:37

    Voilà bientôt une heure que Samaël errait entre stands et échoppes. Son regard se baladait distraitement sur les étales puis s’échappait vers la foule qui se pressait à l’entrée du Colisée. Tous voulaient avoir la meilleure place… Et l’ange ricana intérieurement en pensant à la tribune qui était réservée aux chefs… Ils auraient droit à la meilleure vue… La pire aussi.

    D’un pas assuré, le Guide se fraya un passage entre les personnes qui se poussaient pour pénétrer dans les estrades. Chose facile étant donné que tout le monde reculait à son arrivée… Tous fascinés… Tous apeurés…

    Montant les marches avec nonchalance, il arriva bientôt à l’endroit réservé aux maîtres des peuples. Il vit aussitôt les deux femmes qu’il avait rencontrées plus tôt dans la saison… Isabella et Leodys… Vampire et lycanthrope… Un sourire enjôleur au bord des lèvres, il s’assit volontairement entre les deux, puis les salua.


    - Bonjour Mesdames…

    Son air décontracté cachait une tempête intérieure… Il savait, il avait lu ce qui allait se passer… Et il craignait pour les victimes… Le futur était une chose incertaine, mais les événements prochains étaient encrés dans l’Histoire… Dans le Journal…

    Quand au Héros des anges, il ne savait que penser à son égard…
Revenir en haut Aller en bas
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
Noéh1


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:16

Noéh se devait lui aussi d'être de la partie, le plan qu'il avait échafaudé pour mettre un terme a certains conflit marchait lentement, et il marchait d'un pas sur, sous forme lycane, entouré par trois autres lycans, eux - même suivi par trois vampires. Il continuait sa marche d'un pas fier, pour arriver entre un étal de poterie, se re-transformant a la surprise générale, il reconnu certaines des personnes présentes, des chuchotement s'élevèrent, mais il n'y prit aucune attention. Le lycan entama sa marche dans le couloir pour accéder aux gradins, et une fois tout en haut des marches, il fit des signes très simple a comprendre a sa petite bande, qui se divisèrent, chacun se postant sur les côtés du colisée. quand a Noéh lui-même, il s'asseya au sommet du colisée, en parfaite symétrie avec les gradins destinés aux chefs de peuple, la il vu immédiatement sa soeur, ces yeux s'illuminèrent d'une clareté verte avant de redevenir normaux. Il croisa les bras et les jambes, pour ainsi se trouver a portée de ces lames, et partienta, un sourire carnassier aux lèvres.

[Un chtouilla court, mais faut que je m'incruste absolument avant Inata x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:20

Nazregoth était accompagné de son unique garde du corps. Elle arriva par une entré qui menait directement au balcon des chefs. Elle est vêtu d'un vêtement d'un cuir blanchâtre et bleuâtre épais légèrement provacateur. Des vêtements d'une grande complexitée(voir image plus bas) résumant le savoir faire artisanal de ce mystérieux peuple, les Arganians. L'homme, le garde du corp était habillé d'une armure polie avec le symbole arganian d'incrusté sur le torse. L'armure à de nombreuse protubérence qui ressemble a des écailles. L'homme ne porte pas de casque. Il semble jeune et beau. Son visage est pâle et il a de long cheveux noir. Il reste à l'entré. Il porte une épée décorative plutot intéressante et imposante. Celui-ci ne semble pas trop comment s'y prendre. Il s'installe contre le mur et regarde autour.

La Reine, elle, s'avance vers le rebord pour mieu voir le colisée. Elle place ses main sur le rampe de protection et s'y retien. Elle observe le tout sans se préoccuper des autres Chefs qui était juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:10

Comment vivre dans la méthode de la reine de humain. Alors qu'un femme marchait d'un mouvement élancé, Inata avançait en la regardant de ses yeux bleu clair. Inata sortie une dague et pointa la femme sous le bord de son cou. Soudain, un sourire sadique apparu sur ses lèvres tendre et pulpeuse.

-Je hais les imbéciles dans ton genre...

Une homme avança alors vers la jeune dame. Celui-ci semblait accompagné la reine vers le colisée, mais il prit la femme pour l'amener plus loin. Celle-ci criait fort, tellement fort quelle put alerté tout ceux qui se trouvait autour mais les autres humains semblaient ignoré la scène comme s'ils savaient que s'ils osaient intervenir, ils seraient les prochains à subir la mort. Puis soudain, la jeune femme arrêta de crié, comme si elle n'était plus de se monde. Inata avançait toujours vers le colisée, l'âme presque en paix. Puis entrant lentement vers les estrades des dignitaires, elle posa son regard sur Leodys. Le moment fût long, interrogeant de ce qui c'était réellement passé entre ses deux personnes. Le bras de la reine était encore enroulé dans une chiffon, elle qui n'avait pas encore été guérit de cette blessure si profonde. Montant lentement les estrades, Inata envoya quelque salutation aux partisants qui étaient déjà dans les estrades. Puis quand elle fût arrivé en face des chefs de peuples présent, la reine fit une salutation honorable pour montré sa bienveillance et surtout la bonne organisation du projet de cette année, surement forte en émotion.


-Bienvenue à tous, j'espère que vous adorez ce que nous avons préparé pour votre bon goût. Nous avons, nous êtres humains l'habitude de faire des choses grandioses et spectaculaires. J'espère que ce nouveau tournoi vous plaira amplement!

Rendu près de Leodys, Inata tourna le visage vers Isabella pour ignoré la chef des lycans. Inata avait en elle une rancune incroyablement forte sur ce qui c'était passé et savait quelle ne devait pas échauffe les âmes sensible, surtout pour son bien personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeLun 15 Sep - 5:30

Le stress commença à monter en lui, son combat ne se déroulerait pas aujourd'hui, mais il tenait à être présent lors des autres combats pour voir de quoi serait capable ses adversaires, surtout que son premier adversaire, le champion du peuple d'Argana combattait celui de Denali aujourd’hui même, au premier combat du colisée. Il marcha la tête basse, les ailes cachées de la vue de tous pour ne pas attirer l'attention, il ne voulait pas qu'on le remarque avant que son identité ne soit révélé pour son combat, on voyait toujours son manche de sa grande épée, cachée par son manteau qui ne laissait paraître que la manche de celle-ci, mais cette fois, on pouvait remarquer qu'il y avait un autre manche accroché à sa ceinture, d'une beauté angélique, il se faufila jusqu'aux gradins, essayant de se trouver une bonne place parmi la foule et finit par s'asseoir à une place acceptable. Ce n'était pas l'idéal, mais il pourrait voir le combat.

*Ça y est j'y suit, le grand Colisée sacré des peuples, l'endroit où je défendrait l'honneur des anges en me battant pour eux.* *Ouais et tu commence contre les démons quelle chance, tuer un démons, ça va te faire du bien tu va voir.* *Je ne suis pas obliger de tuer mes ennemies, je n'ai qu'a le mettre hors d'état de nuire et je n'aurai pas de problèmes.* *Ne t'inquiètes pas, si tu hésite, laisse-moi faire je le ferrai avec un grand plaisir ha ha ha.* Maleck se leva brusquement. *NON JAMAIS JE NE TE LAISSERAI FAIRE.* Il regarda alentour de lui, voyant qu'il avait attiré un peu trop l'attention il reprit son calme et s'assis, on pouvait même voir rayonner légèrement l'épée caché dans son dos. *Calme toi tu attire l'attention, ce n'est pas bien, fait attention.* *Je te demande seulement de ne pas interférer dans le tournois, seulement dans le tournois, laisse moi prouver de quoi je suis capable.* *Toi te battre? Sûr que je te laisserai faire, voyons je veux trop voir ça moi, mais écoute bien ceci, je ne te laisserai pas mourir par ton incompétence au combat, si tu va pour te faire tuer, j'interférerai personnellement, car si tu meurs, je meurs avec toi et je e suis pas prêt compris à faire cela.* *Parfait, faisons comme ça, je suppose que c'est la meilleur chose que je peut attendre de toi, mais bon je m'en contenterai.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:27

    Ses yeux rubis perdus dans le sable encore intact de l'arène, Isabella ne comprit pas tout de suite qui était entré et assis entre Leodys et elle. Une légère rotation de la tête lui apprit qu'il s'agissait de Samaël. L'archange salua les deux jeunes femmes puis ne dit plus rien. La vampire inclina la tête mais n'ajouta rien à son attention, l'heure n'était pas aux explications. Pas encore. [ Mais bientôt xDD ] Entra ensuite la reine des Démons, Nazregoth. C'était contre elle que le peuple de Denali se battait. Bella la salua vaguement, elle ne le vit pas et s'appuya à la rambarde du balcon.

    Les gradins se remplissaient considérablement. Les places vides seraient bientôt invisibles et les malheureux retardataires devraient se tenir debout. Isabella contempla l'agitation avec morne, son esprit était accaparé par le futur combat. La personne qui les avait invités fit son apparition. Inata, Reine des Humains. La chef des Vampires serra les lèvres en une moue imperceptible et écouta le discours de bienvenue de la jeune femme. Ne se risquant pas à un regard vers la Lycanne, elle conserva une attitude détachée et sourit de manière très.. neutre à la fin du monologue d'Inata. Quelque chose dans l'air sonnait faux, un air de déjà-vu. Leodys avait interêt à se méfier, offenser la chef des Humains était quelque chose de très dangereux. Ils avaient beau être les plus faibles d'Osura, leur Reine n'en restait pas moins mystérieuse et très dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:40

Un Lycan se tenait de chaque côté de l'estrade, non loin de celle ci, et gardait en permanence un oeil sur Leodys. Celle ci fut couper de sa rêverie par l'arrivée de Samaël, Roi des Anges. Celui ci pris place entre elle et Isabella et les salua de manière digne de celles des gens de son peuple. Tout dans la grâce et l'amabilité.

La lycanne détourna le regard vers lui et esquissa un léger sourire.


- Bonjour Samaël, ravis de vous revoir.

Ce fut ensuite au tour de la Reine Nazregoth de faire son entrée. Suivit d'un garde du corps elle pris bien soin d'ignorer tout le monde. Leodys ne s'en formalisa pas et n'eu pas le temps de le faire...

La Reine Inata venait à son tour de faire sa grande entrée. Elle salua les badots et les cris envahirent le Colisée. Acclamations en tout genre, le peuple encensait leur Reine. Leodys dans un premier temps ne posa pas les yeux sur elle mais elle sentait le regard opressant de l'humaine. Elle fini par détourner le regard, tachant de le garder neutre et enfin Inata se placa devant les Chef et déclara quelques mots.

Les deux femmes choisirent de s'ignorer proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:00

    A l'entrée des deux autres femmes, Samaël s'était levé en guise de slaut (réflexe de gentlement XD), puis s'était rassis, toujours en silence. Il esquissa un sourire aux paroles de Leodys, sourire qui se transforma en légère grimace lorsqu'Inata parla. Des choses grandioses et spectaculaires, il en avait déjà vu suffisemment... Mais bon...

    A la fin du discours, il détourna son regard sur la dernière chef de clan... Celle des démons. Il ne l'avait jamais rencontrée, il ne savait pas qui elle était, mais il connaissait la haine que se vouaient mutuellement ces deux peuples. Ces jours suivants, il devraient passer outre ces histoires trop vieilles...

    Reportant son attention sur les gradins, il discerna la silhouette de son Héros se lever brusquement, puis se rasseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:25

Khaine marchait lentement entre les stands observant une a une les différents babioles que pouvait proposer les marchants, les quatres lame du jeune homme attirant pas mal de regard sur lui.
Mais heureusement, un simple regard du lycan et on pouvait voir toutes ces têtes ce détourner. Ne sachant plus quoi faire au bout d'un certain temps, il se dirigea vers le colisée, le premier combat allait bientot commencer, il s'attarda un instant sur le panneau qui affichait l'ordre des matchs disposé sur plusieurs journées. Passant les portes, il remarqua très vite que cette batisse était noire de monde.

Khaine grimpa quelques marche pour avoir une vue d'ensemble, restant debout a coté des places, il ne resterait peut-être pas jusqu'a la fin de l'affrontement de toute manière, son tour serais donc dans la journée de demain, contre le peuple des humains. N'y prétant pas plus attention que cela, il jeta un léger coup d'oeil en direction de la loge des chefs, repérant Leodys, il lui esquissa un sourire, peut-être qu'elle ne l'aurait pas vu.
Mais tampis, observant autour de lui, le monde affluait en grand nombre, certain commençait a ce disputer pour avoir les meilleurs places.


-Voyons voir de quoi ces champions sont fait.


S'installant finalement dans un siège encore libre, il pris place comme il savait si bien le faire, s'installant confortablement, comme si il sagissait d'une chaise longue, il mis ses bras en croix derrière sa tête, attendant l'entrée des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Loup errant
Moriarty


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:29

Moriarty essayait de nager dans le bain de population pour trouver sa place, c'était impressionant de voir autant de monde de diifférentes races être complétement indifférent, c'était ce genre de fête ou tout le monde se réunissait dans la convivailité, même si il y'avait eu quelque problémes la derniére fois, Moriarty à toujours considéré ce moment comme une fête, mais pour quel soit agréable, il fallait minutieusement la préparer. Ce qui n'amplifiait pas la tâche pour trouver sa place, c'est que Moriarty était quelqu'un de dangeureusement sociable, et qu'il s'arrêtait toutes les cinq secondes pour dire bonjoru à un tel ou une tel personne, ces années à voyager dans toutes les villes et tout les bars lui avait aidé à se faire des contact. Il décida de mettre sa capuche blanche, cousut sur sa veste noir, pour se faire plus discret, et puis avec les nombreux incidents qu'il avait eut avec les vampires en ce moment, de plus il n'avait pas son épée, qui était l'amre avec laquelle il avait l'habitude de se battre, elle était trop encombrante et il ne l'aurait pas laisser rentrer avec une arme d'une tel taille. Il opta donc pour une épée longue qui traînait dans ses affaires et qu'il avait dut acheté chez un marchand aprés avoir longuement négocié...
Aprés une longue marche, il trouva sa place, la place quarante-deux. Il l'avait reservé pour avoir une bonne vue, et oui, il était heureux comme un gosse car c'était quand même une qui était situé à coté des compartiments pour les roi et reines. Il était tous présents, même avec sa capuche, Moriarty fesa un discret signe de tête à Leodys pour la saluer. Il ne se sentait pas trop seul car ce n'était pas le seul à mettre une capuche, des vampires pour ne pas être gêné par le soleil, des choses comme ça. Moriarty écouta le discours de Inata, la reine des humains pour démarrer les hostilités. Moriarty avait senit une tension entre Inata, Leodys et Isabella, c'était compréhensible, c'était trois peuples qui se haissent, les roi des anges et la reine des démonnes semblait plus calme. Moriarty se roula une cigarette voyant plus loin les fiers supporters fumer et boire comme des trous.
Mais si Moriarty était venu surtout, c'était parce qu'il savait que c'était Khaine qui avait été choisi, il se dit que c'était normal de venir le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:40

Aujourd'hui était le grand jour, c'était le jour où commencait le grand tournoi des peuples. Elio s'était levé d'assez bonne humeur et avait commencer sa journée par aiguiser ses lames pour qu'elles soit bien tranchantes et en état de marche pour ses combats. Puis il s'était habillé comme a son habitude et s'était enfin décidé a sortir pour se diriger vers le colisée. Bella ne l'avait pas attendu. La foule était dense et ce retrouver ainsi au milieu de temps de créature en tout genre n'était pas dans les gouts d'Elio mais il prit sur lui pour supporter. Il alla voir la liste des combats, il était le premier a combattre. Ceci le fit sourire, comme ca il serait tranquille pendant un moment pour observer les autres.

Le jeune homme se faufila entre les créatures et entra enfin dans le colysée, il leva les yeux vers la tribune des chefs et y vit Bella, ainsi que Leodys, le chef des anges et les autres. Il adressa un superbe sourire a sa soeur de coeur, puis un signe de tete plus neutre a l'intention de la chef des lycannes. Le colysée se remplissait peu a peu, les combats n'allaient pas tarder a etre lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:33

Nazregoth restait là à contempler la foule. C'est un jour très spéciale puisque la Reine des Arganians elle-même est venu représenter son peuple. L'ancien Arganian (surnommons-le Rahziel) ne devais plus faire l'affaire ou bien Nazregoth c'est fatiguée d'être tenu à l'écart. À cause de sa présence exeptionnel, les Arganians sont plus nombreux dans les estrades. Si on évalue leur nombre ils sont environs 500, au moin 350 de plus que la dernier fois.

La Reine est légèrement penché vers l'avant pour admirer la vue grandiose. Puis, elle tourne la tête, juste asser pour voir d'un seul oeil sur son épaule droite. Elle pose les yeux sur Samael. Elle ne le hais pas tout spécialement, mais c'est un ange, donc un empêcheur de tourner en rond. Mais contrairement aux autres, il est le chef des Anges et non seulement c'est un empêcheur de tourner en rond mais c'est, en plus, probablement la seul créature capable d'arrêter Nazragoth lorsqu'elle est sur un coup de colère. Elle le fixe, tout simplement, pendant un long moment. Elle ne le connais pas et c'est ce qui l'intrigue encore plus. Elle lui accorde une grande attention. Elle se retourne et s'avance vers les trois Chefs, toujours en fixant Samael, froidement. Elle s'avance plus spécialement vers Isabella. Elle s'arrête en face d'elle et coupe le contact visuel avec l'ange. Elle sourit à la Dame en rouge.


- Vous êtes la chef du clan Denali si je me trompe pas? Heureuse de vous rencontrer. Je considère le prochain combat comme amicale. Perdre ou gagner ne me fera aucune différence mais pour votre respect, j'encouragerai notre champion pour qu'il vous offre un bon combat.

Sur ses mots, elle lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:05

La reine passa outre les banc pour s'assoir au bout des bancs d'honneurs. Elle était en fait à côté de Nazregoth mais pour on ne sais quelle raison, n'en prenait pas non plus conscience de son corps présent à ses côtés. Inata ne semblait pas s'entendre beaucoup avec les autres chefs, mais elle trouvait normal de ne pas mettre sur tables des choses qui serait offusquer les gens du peuple. Puis soudain, des trompettes vint retentir dans le colisium. Des hommes, avec des plateaux vint passé dans les rangés. Il donnait à tous un verre de Saké, alcool au goût de bière qui est en faite, une alcool de rit. Puis la reine des humains se leva et regarda les autres chef de clan qui reçu eu aussi un verre. Elle prit la parole en criant au peuple.

-Pour l'honneur des peuples, pour leur unicité, j'offre à chaque début de combat un verre de Saké gratuit pour tous. Il sera le symbole de notre appartenance et surtout de notre paix qui dure depuis de nombreuse année. À la votre!


Puis Inata prit le verre pour en boire une gorgé. Le peuple fit alors de même.

-Le combat commencera dans quelque instant, pour vous faire patienté, nos meilleures artisans de la rue vous distrayons pour votre bon plaisir.

Des jongleurs, balorine et bouffon vint alors sous le pas de la porte du colisium pour amusé les petits enfants. Inata voulait que son peuple soit fier de ce qu'il pouvait montré au autre peuple, qu'il parte de ce colisium la tête haute!

_______________________________________________________________________________
MJ


Dans les cachots, les champions se prépare en faisant des exercises. Vu que cette joute est le premier combat, les champions n'ont pas vraiment eu la chance de voir de quoi son capable l'un et l'autre.


-Bataille dans 5 minutes...


Le stress commence à monté lentement et la fierté de gagné est toujours plus fort que tout! Une grille empêche les deux adversaires d'avancée, elle sera levé lors de leur présentation personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:15

Tu parles d'une paix ... Leodys se pinça l'intérieur de la joue pour ne pas broncher mais heureusement la jeune femme était parfaitement maitre d'elle même.
Avant le discours elle pris le temps de saluer Khaine, Moriarty et Elio qui venaient de prendre place dans le Colisée, chacun à des endroits différents.

Une conversation fut entamé entre Isabella et la Reine Nazregoth. Leodys ne connaissait pas cette dernière mais elle avait l'air de quelqu'un de tout à fait respectable. Contrairement à d'autre se laissa t'elle à penser.

Le premier combat opposant Denali à Argana était imminant. Les Champions tout comme les badots dans les gradins commençaient à s'impatienter et il n'était pas rare de voir une bagarre éclater ici ou là au beau milieu de la foule. Probablement des Humains, insignifiant et incapable de se tenir.

Leodys attrapa tout de même le verre de Saké mais s'arrangea pour ne pas avoir à le boire, sans que personne ne s'en aperçoive. Mieux vaut surveiller ses arrières et de vieux souvenirs du dernier Tournoi restait encore bien trop présent dans l'esprit de la jeune louve.


Dernière édition par Leodys le Mar 16 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:27

    Alors qu'il détaillait la foule dans les tribunes, Samaël sentit que quelqu'un l'observait avec attention. Il leva la tête pour planter son regard dans celui de la reine Nazregoth. Elle le fixait froidement, lui ne put s'empêcher d'esquisser un nouveau sourire. Elle s'était déjà détournée vers la chef des Vampires... Isabella...

    Ne détournant pas ses yeux de la démonne, il prit le verre de saké qui se trouvait devant lui et le but rapidement. Une chaleur nouvelle enflamma sa gorge, puis disparu aussi vite qu'elle était venue. L'ange fixait toujours la même personne, mais pas de manière impolie, ses traits espiègles illuminant son visage pâle. Il s'intéressait surtout à leur échange. Depuis son arrivée, il n'avait pas prononcé un mot mais avait été attentif à tout ce qui se disait... Il restait discret...
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:07

Elio s'était levé et s'était dirigé vers les cachots, étant le premier a passer face a un démon, il lui fallait s'entrainer et se dérouiller un peu. Il jeta un dernier regard a Bella puis entra par l'entrée réservé aux champions. Arrivé au cachot, il sortit ses deux lames et se mit a faire quelques mouvements simple au départ, puis de plus en plus compliqué et rapide. Au bout de 20 min d'entrainement, il rangea ses lames avec un sourire sur le visage. En effet, Elio était fiere de lui.

Puis il s'avanca vers la grille qui allait s'ouvrir lorsque sa présentation sera faite. De la ou il était, il voyait son adversaire qui attendait aussi l'ouverture des grilles. Il jeta un regard vers la tribune des chefs et vit Bella puis Leodys. Il esquissa un sourire, il fallait qu'il gagne ce tournoi, pour lui, pour que Bella soit fiere de lui et pour impressioner la lycanne. Il pris une grande inspiration, son coeur battait plus vite que d'habitude, sans doute l'impatience mais il y avait un peu de peur derriere cela. Il n'avais jamais fait de Tournoi de sa vie et lorsque son père revenait d'un de ces Tournoi il racontait tout en détail et cela avait parfois le don d'effrayer Elio.
Revenir en haut Aller en bas
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
Noéh1


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:11


    Toujours dans une parfaite maîtrise de lui-même, Noéh restait impassible a toute émotion pouvant le trahir, un sourire des plus étrange aux lèvres, il gardait fixer sur léodys ces yeux teintés d'une couleur verdâtre, regardant parfois a droite ou a gauche, perché ou il étais, aucune attaque de l'arrière. Fixant les bagarres qui commençait a éclater, et les gardes a se répandre, son sourire s'éclaircissat un peu plus, alors qu'il se leva, une main le long du corp, l'autre sur le manche de sa lame, il se mit a descendre les escalier, le long du couloir en face de lui, ces acolytes firent discrètement de la même façon, arrétant les quelques turbulants sur leur routes. Noéh se fit bousculer par deux humains -Semble t-il- se battant, il colla un uppercut a l'un avant de propulser l'autre tout en bas, limite a le faire tomber dans l'arène. Pour le remercier, on lui offrit un verre d'un alcool étrange, il prit le verre, et le lança sans retenu sur l'homme en bas des escalier, exprimant une mine de dégout. Continuant son petit bhonome de chemin, il remarqua que les champions sortait tout juste de l'entrainement, quelques éclaboussures de sang donnerait un peu de délice a ces yeux, avant qu'il ne se mette vraiment a table.

    Regardant ces autres acolytes au bord des limites pour rentrer dans l'arène, il leva la tête vers l'estrade des chefs, fesant un léger clin d'oeil a Léodys, qui devai l'avoir remarqué avec le fatras volontaires qu'il avait provoqué. Sa n'avait pas non plus échappé au peuple, dont des chuchotements s'élevait d'un peu partout, on pouvait entendre : "Tu croit qu'il va recomencer ?" "C'est qu'un chien comme un autre, je dois confondre la" "Sa peut pas être lui, il ne recomencerais pas. Ignorant royalement ces chuchotements, il s'ccouda au rebord, un regard d'enfant, joueur, presque jovial, une mine pas apparu chez lui depuis longtemps, très longtemps...




[ Sa sent pas du tout le coup tordu ] ]
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:07

Maleck était dans des tribunes, attendant patiemment que son premier adversaire se révèle, le champion d'Argana, le combattant des démons, il rencontrait le clan ennemi au premier combat, ce qui ne le rassura guère. Un homme passa dans sa rangée, donnant des vers à tout le monde, Maleck pris celui qu'on lui avait donné, regarda dans la loge des chefs et attendit que son roi bu avant d'enfiler le contenu du verre d'un coup pour lui redonner confiance, ce n'était pas digne d'un ange, mais il en avait besoin.

*Et qu'est-ce que tu va faire si cet alcool était empoisonné?* Maleck regarda son verre d'un air distrait. *Voyons premièrement, les humains ne voient pas que je suis un ange, deuxièmement personne appart Samaël ne sait que je suis le héros des anges et troisièmement, croit-tu sincèrement que les hommes empoisonnerait tout le monde dans le Colisée, c'est insensé.* *Non peut-être pas, tu ne sait pas à quel point le coeur des hommes peut être noirci par le mal.* *Arrête avec ça Kira, les hommes ont le coeur bon, ils sont capable de suivre le chemin de la lumières.* *Ouais dis ça à tous ceux qui ont essayer de nous faire du mal avant que je n'intervienne.*

Maleck commençait à trouver la nouvelle attitude de Kira lassant. Même s'il ne sentait jamais qu'il était seul dans sa tête, Kira ne lui parlait jamais, pourquoi il s'était soudainement mit à agir de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Skugga

Skugga


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour: la peur

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:52

Une ombre vint s'inséré dans le Colisée, bousculant une ou deux personnes à l'occasion, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé, vu qu'elles n'avaient jamais senti quelqu'un les toucher. L'ombre longea les murs, passant inconnu à travers cet immense endroit, qui aussi immense soit il, ne possédait plus de bonne place disponible. Skugga avait décidé de venir, bien qu'il savait que dans un tel endroit, il ne pourrait pas jouer avec une proie, pour voir les différents champions se battre et voir son peuple gagner le combat. Quand il passa l'entrée, il vit que c'est son peuple qui affronterait les vampire en ce jour, alors il voulait une bonne place pour pouvoir regardes.

Il s'avança jusqu'à ce qu'il aperçu la loge où y était installé les différents chefs des peuples. *Hmmm ici je pourrait avoir la meilleur vue, hé hé je n'ai qu'a m'y glisser, personne ne remarquera qu'une ombre s'y est installé.* L'ombre se glissa dans la loge en même temps qu'un homme qui apportait les verres d'alcool, il passa derrière son ombre pendant que tout le monde portait son attention sur l'homme et alla s'accoter sur le coin du mur, profitant de la belle vue pour remarquer qu'il avait vraiment la meilleur vue du Colisée. *Hé hé, on voit tout d'ici, j'ai vraiment bien fait de choisir cette place.* L'ombre savait qu'il ne risquerait rien étant qu'une ombre ne peut faire de bruit, et n'a aucune présence physique donc aucun problème, du moins c'est ce qu'il se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:31

    Nazregoth tira la vampire de sa rêverie. L'invitant à apprécier le combat sous un autre oeil que celui de la compétition. Isabella sourit, bien que dangereuse au possible avec ses nombreux pouvoirs, Naz restait une dame pleine de principes dont celui de la politesse. C'est sur un ton tranquille et serein qu'elle lui répondit.

    - N'ayez crainte, je suis sûre que nos champions sauront être dignes de leur adversaire et de leur peuple. Je vous souhaite à vous aussi, un joyeux spectacle qui je l'espère vous apportera satisfaction autant qu'à moi.

    Isabella se détourna d'elle pour observer un esclandre dans les gradins. Un Lycan faisait son fier dans les tribunes en collant des coups aux Humains, qui eux ne comprenaient rien. Un chuchotement commun et puissant s'éleva et attira l'attention de la Vampire. C'était donc le trouble-paix de la dernière fois. Pinçant les lèvres, Bella se détourna de lui et lança un bref regard à Samaël. Son coeur brûlait de lui adresser la parole, se faire pardonner, lui parler, plonger ses yeux dans les siens et cesser d'être simplement la chef des buveurs de sang.. Malheureusement, ils ne s'étaient pas revus avant le tournoi et elle n'avait guère envie de s'expliquer devant les autres.

    C'était une chose étrange que cette estrade réservée aux Chefs.. Les "Grands" d'Osura. Chacun y jetait des regards fascinés et respectueusement craintif. Ils étaient tous là, tous les cinq.. A l'instar d'il y a 400 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:23

(Il manque que la reine des démons réponde et je continue le Rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Premier combat- Argana visite Denali Empty
MessageSujet: Re: Premier combat- Argana visite Denali   Premier combat- Argana visite Denali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier combat- Argana visite Denali
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite chez les boules de poils [PV Leodys] - FINI -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres communes :: Colisée sacré des peuples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser