Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~mitya írë Imps docile (terminé)~

Aller en bas 
+2
Lyra
mitya írë
6 participants
AuteurMessage
mitya írë
~nommée désir~
mitya írë


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : Sous tes yeux, en la chose que tu désire tant...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démons/Imps
Amour: ...You want me?

~mitya írë Imps docile (terminé)~ Empty
MessageSujet: ~mitya írë Imps docile (terminé)~   ~mitya írë Imps docile (terminé)~ Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:55

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom: Mitya

Like a Star @ heaven Prénom: írë

Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): /

Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 17 ans

Like a Star @ heaven Clan: Démone (Imps)

Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:

Ce que les Arganians savent :
- írë est passée maître dans l'art de l'illusion, part un pouvoir que Nazregoth (qui est sa maîtresse) à diffusée en elle (et ce grâce à quoi elle peut se métamorphoser, c'est à dire la glaise avec lequel elle est faite) , elle devient la chose que l'on désire le plus (+ írë Mitya veut dire désir intérieur en elfique ancien)
-La statue avec lequel elle a été créer possédait deux dagues dont elle s'est appropriée la charge de s'en servir et donc posséde avec elle deux armes aigisées qu'elle attache à ses poignet dans le sens de la largeur cachées sous ses longues manches.


Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum):

írë, sous ses airs de douce jeune demoiselle fragile et naïve est très rusée, maligne et futée, elle est très joueuse et Très intelligente et sait très bien ce qu'elle fait.
Elle ne resent pas forcément le besoin de tuer mais lorsqu'elle le fait, elle tâche de le faire bien et surtout en se faisant plaisir en voyant la personne ne rien comprendre, elle qui vivait un rêve duran un instant se voit être tué par son désir intérieur, son instinc de tueuse, elle le doit au fait que la statue avec lequel elle à été faite était combinée avec une araignée (veuve noire) donc cela lui a donnée en grande parti cette personnalité qu'elle porte.
C'est une imps fidèle à son maître et qui ferait tout pour satisfaire son maître, une imps très docile ne voulant surtout pas s'appropier la colère de sa maîtresse pour n'avoir fait que du travail baclé et se voir pérrir.
Mais sous cette partie qu'írë montre au quotidient se cache une demoiselle ne demandant qu'à être comprise et aimée à son tour comme pour les gens à qui elle offre un instant de bonheur, bien que court certes et dont la fin est tragique.


Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum):

írë est une imps d'une beauté (grâce à la fleur combinée avec l'araignée et la statue avec laquelle elle a été crée) et d'une élégance remarquable, un corps parfait, possédant une souplesse invraisemblable, sculptée sur le modèle de la déesse Énilia, Elle possède un corps fin et joliement déssiné tout comme ses doigts et son visage; ainsi qu'un corps comblé au endroits qui font souvent les beautés et valeurs des créatures féminines.
Elle possèdent de long cheveux blonds d'une brillance épatante pour une créature de l'ombre, qui va à merveille avec ses yeux dorée ainsi que la couleur de sa peau, d'une pâleur imposante ce qui jure avec ses lèvres douce et pulpeuse au rougeurs fruitées.
írë est une créature au regard trompeur, tout comme une plante veunimeuse, un regard doux et délicieux mais pourtant si dangereux, un délice empoisonnée dont personne ne peux être indifférents.


Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):

La vie d'írë commence lors d'une nuit de pleine lune, la maîtresse en titre des démons, et qui allait devenir la sienne, décida de créer une Imps, faite à partir d'une statue, lui permétant de changer de forme à volonté étant donnée que la statue était faite avec de la terre glaise, de la déesse Énilia, d'une fleur étant une rose blanche ce qui lui procura une beauté innestimable ainsi que d'une araignée veuve noire lui donnant un instinc de tueuse de haut niveau.
La jeune Imps s'entraina la pratique des différents méthodes de combats (Arts-martiaux, bataille à mains nues etc...), à ne pas laisser une seule trace après les meurtres qu'elle commettrait dans le futur et à savoir maîtriser la pensée des gens pour savoir la chose qu'ils désirent le plus et s'en approprier la forme pour ainsi pouvoir les tuer dans leur plaisir.
Elle consacra beaucoup de temps à étudier toutes sortes de choses pour être une Imps remarquable dont sa maîtresse serait fière, bien que celle-ci n'a d'yeux que pour un seul de ses Imps.
Voila dix-sept ans qu'írë a été crée, une Imps ayant beaucoup de liberté dirait-on par le fait que sa maîtresse ne lui apporte point d'attention et vu le nombre d'Imps comme elle, crée de la main de Nazregoth, elle n'a pas tant de problèmes de ce côté ci.Bien qu'elle sait tout du monde grâce à une culture surélevée qu'elle possède nottament grâce à un nombre incaculable de livres qu'elle à lu et enregistré ainsi qu'un entrainement acharné durant sont enfance, elle n'a point encore reçue l'ordre de tuer quiconque et vit au jour le jour comme tout le monde, cherchant à voir la vie de chacuns, démons, humains, vampires, anges, Lycantrophes en jouant les espionnes, prenant leurs formes, usant de sa beauté et de ses talens mentals pour taquiner les gens et bien entendu les autres Imps comme elle, qu'elle trouve fascinant bien qu'elle en soit une et cherche toujours le contact avec eux, bien qu'il faut être méfiant dans le monde dans lequel on vit...Mais írë est forte et n'a peur de rien enfin presque, et sait qu'elle à une vie à vivre, une histoire à écrire, et elle vivra jusqu'au bout de sa vie avec positivité et détermination, ici commence la véritable aventure pour celle-ci...



Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Noémie

Like a Star @ heaven Age 15 ans

Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: Bonne question, peut-être deux ans^^

Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: je serais là certains soirs en durée courtes (navrée mais lycée oblige ^^) ainsi que le mercredi après-midi et le week-end

Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Noéh^^


Dernière édition par mitya írë le Dim 28 Sep - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

~mitya írë Imps docile (terminé)~ Empty
MessageSujet: Re: ~mitya írë Imps docile (terminé)~   ~mitya írë Imps docile (terminé)~ Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:04

Bienvenue =)

- Ouué, j'suis la première pour une fois Cool -
Revenir en haut Aller en bas
mitya írë
~nommée désir~
mitya írë


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : Sous tes yeux, en la chose que tu désire tant...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démons/Imps
Amour: ...You want me?

~mitya írë Imps docile (terminé)~ Empty
MessageSujet: Re: ~mitya írë Imps docile (terminé)~   ~mitya írë Imps docile (terminé)~ Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:11

Merci^^

(bon je vais me coucher sinon je vais voir des cernes demain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

~mitya írë Imps docile (terminé)~ Empty
MessageSujet: Re: ~mitya írë Imps docile (terminé)~   ~mitya írë Imps docile (terminé)~ Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:14

De rien =)

- Me too xD -
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

~mitya írë Imps docile (terminé)~ Empty
MessageSujet: Re: ~mitya írë Imps docile (terminé)~   ~mitya írë Imps docile (terminé)~ Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

~mitya írë Imps docile (terminé)~ Empty
MessageSujet: Re: ~mitya írë Imps docile (terminé)~   ~mitya írë Imps docile (terminé)~ Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:42

Resalut. ^^

Bien, je voix un petit truc qui cloche ici :

Citation :
Etant faite à partir d'une statue (voir description dans histoire) Elle manie la glaise, les fleurs ainsi que les araignées (veuves noires)

À vrai dire, tu ne les contrôles pas. Lorsque je te conseillait ses ingédients c'étais des idées d'avec quoi on a créé ton personnage. Mais tu peux prendre autre chose. Laisse moi t,expliquer à quoi je pensais.

La terre glaise pour te permettre de changé de forme, le fleur pour te donner la beautée et l'araigné pour te donné l'instinc de tueuse. Voila à quoi javais en tête. ^^ Désolé du mal entendu.

Pour la statue de la déesse Énilia, pourquoi pas, je trouve ça drole. Smile


J'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

~mitya írë Imps docile (terminé)~ Empty
MessageSujet: Re: ~mitya írë Imps docile (terminé)~   ~mitya írë Imps docile (terminé)~ Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:23

Moi j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
mitya írë
~nommée désir~
mitya írë


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : Sous tes yeux, en la chose que tu désire tant...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démons/Imps
Amour: ...You want me?

~mitya írë Imps docile (terminé)~ Empty
MessageSujet: Re: ~mitya írë Imps docile (terminé)~   ~mitya írë Imps docile (terminé)~ Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:03

A oki autant pour moi je vais modifier tout ça et je commence l'histoire^^
Voila j'espère que cela ira, dites-moi si je dois faire d'autre modifications si besoin est^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

~mitya írë Imps docile (terminé)~ Empty
MessageSujet: Re: ~mitya írë Imps docile (terminé)~   ~mitya írë Imps docile (terminé)~ Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:57

Tout semble en ordre. Amuse-toi bien. Tu pourras commencer après l'accor des deux autres MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

~mitya írë Imps docile (terminé)~ Empty
MessageSujet: Re: ~mitya írë Imps docile (terminé)~   ~mitya írë Imps docile (terminé)~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:31

Hello =)

Désolée je suis un peu pressée par le temps, je n'ai pas encore pu lire ta fiche. Je fais confiance à Naz et Inata pour passer derrière moi, je m'occuperais de regarder toutes les fiches ce week-end.
Tu as ma validation quand même.

Bienvenue à Osura et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

~mitya írë Imps docile (terminé)~ Empty
MessageSujet: Re: ~mitya írë Imps docile (terminé)~   ~mitya írë Imps docile (terminé)~ Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:18

Donc, pour moi, il y à quelque chose qui cloche.
Dans ton histoire, comme c'est raconté, tu as l'air à lire dans les pensées!

Citation :
et à savoir maîtriser la pensée des gens pour savoir la chose qu'ils désirent le plus et s'en approprier la forme pour ainsi pouvoir les tuer dans leur plaisir.

Déjà que tu puisses te changer en n'importe quelle forme, pour un Imp, je trouve ça suffisant. Donc je ne te donne pas le droit de savoir maîtrisé la pensée, ses un pouvoirs beaucoup trop grand et quelque chose que je refuse venant de n'importe qui ici sinon ce serait trop facile de leurré l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

~mitya írë Imps docile (terminé)~ Empty
MessageSujet: Re: ~mitya írë Imps docile (terminé)~   ~mitya írë Imps docile (terminé)~ Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:42

Effectivement ça m'étais glissé des yeux. J'aurais cru a un mauvais fomulement de phrase. C'est bien qu'Inata soulève la question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitya írë
~nommée désir~
mitya írë


Messages : 11
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 31
Localisation : Sous tes yeux, en la chose que tu désire tant...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Démons/Imps
Amour: ...You want me?

~mitya írë Imps docile (terminé)~ Empty
MessageSujet: Re: ~mitya írë Imps docile (terminé)~   ~mitya írë Imps docile (terminé)~ Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:12

mitya írë a écrit:
Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom: Mitya

Like a Star @ heaven Prénom: írë

Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): /

Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 17 ans

Like a Star @ heaven Clan: Démone (Imps)

Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:

Ce que les Arganians savent :
- írë est passée maître dans l'art de l'illusion, part un pouvoir que Nazregoth (qui est sa maîtresse) à diffusée en elle (et ce grâce à quoi elle peut se métamorphoser, c'est à dire la glaise avec lequel elle est faite) , elle devient la chose que l'on désire le plus (+ írë Mitya veut dire désir intérieur en elfique ancien)
-La statue avec lequel elle a été créer possédait deux dagues dont elle s'est appropriée la charge de s'en servir et donc posséde avec elle deux armes aigisées qu'elle attache à ses poignet dans le sens de la largeur cachées sous ses longues manches.


Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum):

írë, sous ses airs de douce jeune demoiselle fragile et naïve est très rusée, maligne et futée, elle est Très intelligente et sait très bien ce qu'elle fait.
Elle ne resent pas forcément le besoin de tuer mais lorsqu'elle le fait, elle tâche de le faire bien et surtout en se faisant plaisir en voyant la personne ne rien comprendre, elle qui vivait un rêve duran un instant se voit être tué par son désir intérieur, son instinc de tueuse, elle le doit au fait que la statue avec lequel elle à été faite était combinée avec une araignée (veuve noire) donc cela lui a donnée en grande parti cette personnalité qu'elle porte.
C'est une imps fidèle à son maître et qui ferait tout pour satisfaire son maître, une imps très docile ne voulant surtout pas s'appropier la colère de sa maîtresse pour n'avoir fait que du travail baclé et se voir pérrir.
Mais sous cette partie qu'írë montre au quotidient se cache une demoiselle ne demandant qu'à être comprise et aimée à son tour comme pour les gens à qui elle offre un instant de bonheur, bien que court certes et dont la fin est tragique.


Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum):

írë est une imps d'une beauté (grâce à la fleur combinée avec l'araignée et la statue avec laquelle elle a été crée) et d'une élégance remarquable, un corps parfait, sculptée sur le modèle de la déesse Énilia, Elle possède un corps fin et joliement déssiné tout comme ses doigts et son visage; ainsi qu'un corps comblé au endroits qui font souvent les beautés et valeurs des créatures féminines.
Elle possèdent de long cheveux blonds d'une brillance épatante pour une créature de l'ombre, qui va à merveille avec ses yeux dorée ainsi que la couleur de sa peau, d'une pâleur imposante ce qui jure avec ses lèvres douce et pulpeuse au rougeurs fruitées.
írë est une créature au regard trompeur, tout comme une plante veunimeuse, un regard doux et délicieux mais pourtant si dangereux, un délice empoisonnée dont personne ne peux être indifférents.


Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):

La vie d'írë commence lors d'une nuit de pleine lune, la maîtresse en titre des démons, et qui allait devenir la sienne, décida de créer une Imps, faite à partir d'une statue, lui permétant de changer de forme à volonté étant donnée que la statue était faite avec de la terre glaise, de la déesse Énilia, d'une fleur étant une rose blanche ce qui lui procura une beauté innestimable ainsi que d'une araignée veuve noire lui donnant un instinc de tueuse de haut niveau.
La jeune Imps s'entraina la pratique des différents méthodes de combats (Arts-martiaux, bataille à mains nues etc...), à ne pas laisser une seule trace après les meurtres qu'elle commettrait dans le futur.
Elle consacra beaucoup de temps à étudier toutes sortes de choses pour être une Imps remarquable dont sa maîtresse serait fière, bien que celle-ci n'a d'yeux que pour un seul de ses Imps.
Voila dix-sept ans qu'írë a été crée, une Imps ayant beaucoup de liberté dirait-on par le fait que sa maîtresse ne lui apporte point d'attention et vu le nombre d'Imps comme elle, crée de la main de Nazregoth, elle n'a pas tant de problèmes de ce côté ci.Bien qu'elle sait tout du monde grâce à une culture surélevée qu'elle possède nottament grâce à un nombre incaculable de livres qu'elle à lu et enregistré ainsi qu'un entrainement acharné durant sont enfance, elle n'a point encore reçue l'ordre de tuer quiconque et vit au jour le jour comme tout le monde, cherchant à voir la vie de chacuns, démons, humains, vampires, anges, Lycantrophes en jouant les espionnes, prenant leurs formes, usant de sa beauté et de ses talens mentals pour taquiner les gens et bien entendu les autres Imps comme elle, qu'elle trouve fascinant bien qu'elle en soit une et cherche toujours le contact avec eux, bien qu'il faut être méfiant dans le monde dans lequel on vit...Mais írë est forte et n'a peur de rien enfin presque, et sait qu'elle à une vie à vivre, une histoire à écrire, et elle vivra jusqu'au bout de sa vie avec positivité et détermination, ici commence la véritable aventure pour celle-ci...



Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Noémie

Like a Star @ heaven Age 15 ans

Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: Bonne question, peut-être deux ans^^

Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: je serais là certains soirs en durée courtes (navrée mais lycée oblige ^^) ainsi que le mercredi après-midi et le week-end

Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à Noéh^^
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

~mitya írë Imps docile (terminé)~ Empty
MessageSujet: Re: ~mitya írë Imps docile (terminé)~   ~mitya írë Imps docile (terminé)~ Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:24

ça me va... validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~mitya írë Imps docile (terminé)~ Empty
MessageSujet: Re: ~mitya írë Imps docile (terminé)~   ~mitya írë Imps docile (terminé)~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~mitya írë Imps docile (terminé)~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saramay, Imps docile (en cours)
» Nous sommes les Imps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Démons validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser