Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Korine Fiche Ange

Aller en bas 
+3
Inata1
Leodys
Korine
7 participants
AuteurMessage
Korine

Korine


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008

Korine  Fiche Ange Empty
MessageSujet: Korine Fiche Ange   Korine  Fiche Ange Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:26

cPrésentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom:L'Éclaireur
Like a Star @ heaven Prénom: Korine
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): Korine
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 25 ans
Like a Star @ heaven Clan: Ange
Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:

- Lumière divine : Envoie un faisseau de lumière sur l’être blessé le guérissant de la moitié de ses dégâts.

- Secret des anges :Permet de dissimulé les ailes des anges faces au humains, vampires et lycans. Les anges et démons voient eu les ailes de l'ange qui utilise cette technique.

- Main de dieu : L’ange dépose sa main sur la personne en question pour lui donner lors de son prochain coup, une force 2 fois plus forte que ses charges précédentes.

- Vérité : Permet de déceler la vérité chez les êtres faible. (Seulement chez les humains) Pour se faire, l’ange doit mettre sa main sur l’épaule de l’humain.

- Résurrection : L'ange peut utiliser son énergie pour ressuscité une personne, cela résulte à la mort de l'ange.

- Pouvoir unique d'Ange du Bien : Arme divin : Korine possède une arme avec lequel il fait le bien. Plutot paradoxale. Sa lame contien une partie de son energie angelique lui permettant une coalition parfaite avec. Comme une extention de son âme. Ceci lui permet aussi de la manier facilement vue sa grande taille exagéré.

Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum): Korine est un être honorable. Il aide les oprimés et défend les faibles. Il tien toujours parole et a une grande velonté. Il en a besoin dans se monde plein de violence. Il a foi au bien et crois que toute créature en possède. Il est de nature amicale, brave et plein de vie. Il est obstiné et ne lâche pas ses idées.

Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum): Korine est un ange grand au cheveux blanc. Son teint est rosé et ses trait sont carrés. Il est musclé et fort. Il possède une armure de plaque très flexible d'une fabrication très complexe et artistique. Son trait le plus marquand est son énorme épée qu'il traine aussi facilement qu'une épée à une main. Ses proches affirme qu'il parle avec son arme avant le combat. Ses geste sont dynamique et précis. Il bouge beacoup.

Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum): Sa naissance fut dans un désordre apocalyptique. Korine avait ce défaut de pouvoir libéré sa lumière invelontairement. Pour protéger lui et ses proches, des sorciers se sont réunis pour lui construire un simulacre dans lequel il pouvait stoquer cette énergie. C'étais une sorte de bâton. Il pouvait absorber toute l'énergie relâché. Cependant, plus il grandissait, plus 'objet devenais trop petit. Il devait donc le grossir.
L'enfant eût une enfance normale. Il avait un sens de bien plutot développé et ses proches vit en lui une force de charactère digne d'un grand chevelaier. Korine décida d'aprendre les arts du combat. Il apris un peu de tout mais surtout, il apris a connaître son défaut et à l'utiliser pour faire le bien. Il demanda qu'on lui fabrique une épée à deux main. Étant donné son age, l'épée est une grosseur imposante. À travers ses aprentissages, il fit plusieurs quêtes. Toujours pour le bien des gens, Korine a triomphé de plusieurs être diaboloque. Aujourd'hui, Korine voyage dans le monde des hommes à la recherche d'un nouveau défi.

Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: AlexD alias Nazregoth. (J'ai pas l'intention de faire se que vous croyez avec un perso de la faction oposé. ^^')
Like a Star @ heaven Age24 ans


Dernière édition par Korine le Dim 21 Sep - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Korine  Fiche Ange Empty
MessageSujet: Re: Korine Fiche Ange   Korine  Fiche Ange Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:38

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Korine  Fiche Ange Empty
MessageSujet: Re: Korine Fiche Ange   Korine  Fiche Ange Icon_minitimeMar 16 Sep - 5:21

Alex va falloir développé un petit peu pour respecté les lignes demander!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Korine  Fiche Ange Empty
MessageSujet: Re: Korine Fiche Ange   Korine  Fiche Ange Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:04

ouais je suis pas tout seul à jouer pour les deux camps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skugga

Skugga


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour: la peur

Korine  Fiche Ange Empty
MessageSujet: Re: Korine Fiche Ange   Korine  Fiche Ange Icon_minitimeMar 16 Sep - 6:12

a et aussi en passant re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Korine  Fiche Ange Empty
MessageSujet: Re: Korine Fiche Ange   Korine  Fiche Ange Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:16

Re-bienvenue !! Razz

J'suis contente qu'on fasse enfin des Anges ^^
Au début j'ai cru que c'était une fille avec une tête de gars XD

Donc, comme le dit Inata, il faudrait ralonger un petit peu le caractère, générer ta fiche de perso et la remplir. Autrement tout est bon ^^.

Tu fais ça et tu seras validée par... moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Korine

Korine


Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008

Korine  Fiche Ange Empty
MessageSujet: Re: Korine Fiche Ange   Korine  Fiche Ange Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:51

Je met ce perso en attente. Je doit créé un champion pour le combat et je n'aurai pas le temps de jouer celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Korine  Fiche Ange Empty
MessageSujet: Re: Korine Fiche Ange   Korine  Fiche Ange Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:57

ouais mon premier adversaire Twisted Evil et désolé encore de pas avoir pu jouer ton champion
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Korine  Fiche Ange Empty
MessageSujet: Re: Korine Fiche Ange   Korine  Fiche Ange Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:37

Re-Bienvenue =)

Pas de problèmes pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korine  Fiche Ange Empty
MessageSujet: Re: Korine Fiche Ange   Korine  Fiche Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korine Fiche Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilkye , ange
» Seaya - Ange blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser