| le cool de service | |
|
+5Elio Samaël Leodys Isabella Inata1 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elio Vampire arrogant et séducteur
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Clan de Denali Amour: Le sang
| Sujet: Re: le cool de service Mar 22 Juil - 21:27 | |
| Aux yeux d'Elio elle n'aura aucun defaut car il l'aimera et elle aussi ^^ (ouah c'est beau ce que je dit) | |
|
| |
Isabella Admin, Dominante des Vampires et MJ
Messages : 916 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 32 Localisation : Près de ton cou
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Clan de Denali Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 9:57 | |
| N'empêche qu'il aura moins de charme si Inata lui coupe la langue xD | |
|
| |
Inata1 Admin, chef des humains et MJ
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Humain Amour: Aucun
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 15:21 | |
| Ouais.. je suis vraiment diabolique... | |
|
| |
Yaelna Like the air that I breathe
Messages : 119 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 30 Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Anges Amour: «/3
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 16:19 | |
| - Isabella a écrit:
- N'empêche qu'il aura moins de charme si Inata lui coupe la langue xD
Et y'a ma future Shana qui va pas apprécier d'se faire draguer | |
|
| |
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
Messages : 119 Date d'inscription : 03/07/2008 Age : 30 Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 16:23 | |
| Tu te souviens dnas la TchatBox sur BW ? Shadow [Mouuaaaa xD] voulait créer un vampire juste pour le plaisir d'essayer de clouer le bec à ton perso xDDD [ En plus, j'aime jouer des pestouilles, en gros, ça serait ma Shadow (Ceux qui ont lut mon long RP avec Baphomet savent exactement son caractère) mais en vampire =P] | |
|
| |
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 16:24 | |
| AAAAHHHH OUIIIII bah j;attend Shana ca va etre drole | |
|
| |
Messages : 916 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 32 Localisation : Près de ton cou
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Clan de Denali Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 16:26 | |
| Encore une vampire XD Leodys va s'arracher les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 16:29 | |
| xD C'est zarb, normalement, c'est les louloups les plus populaires =O SANNGG ET CHOOCOOLAATTTT [xD Un film avec des lycans justement x)] | |
|
| |
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 16:32 | |
| Haaan oui je veux trop le voir ce fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilm Lili l'a vu je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 19:23 | |
| Moi j'le conseille vraiment =P Au début début début quand je voulais m'inscrire, je voulais créer un Lycan justement à cause du film =) Mais finalement, quqand je me suis rappelée cette image que Samara avait utilisée et que j'ai vu qu'il manquait d'anges, je me ssui dit que c'était une bonne occasion pour laisser un peu les pestouilles de côté. Sinan, ensuite, j'ai bavé devant l'idée de créer une vampire qui résisterait au charme d'Elio xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 19:37 | |
| XD tout le monde veut essayer de resister au charme d'elio et de lui clouer le bec mais personne n'y ai encore arrive mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 19:56 | |
| Ceux qui ont vu Catwomen savent quel genre de caractère elle aura | |
|
| |
Leodys Admin et Reine des Ombres
Messages : 544 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : En chasse
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Lycanthropes Amour: La liberté
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 20:33 | |
| Blood and Chocolate j'adore ce film Non mais allez tous chez les vampires et moi pendant ce tps là je vais me faire massacrer par Inata et y aura plus de lycan, affaire classée XD Enfin si il reste Fenrir heureusement mais c'est un solitaire le louloup | |
|
| |
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 20:36 | |
| Mais nan,piske c'est els anges les meilleurs et que tout le monde va faire la paix avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 20:57 | |
| non on a pas une photo du grand fenrir aussi facilement XD
Bah pas grave si les humains tuent les Lycans, sa me fera moins de peuple à exterminer XD
Sinon personna n' apenser que elio pouvait mourir prématurement ? Genre dans un bête accident ou deux mystérieuses double lame l'ont transpercer, c'est bête hein ? Xd |
|
| |
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 21:03 | |
| Ou alors, mort d'humiliation suite à une répartie bien placée (A) Et on va faire comme pour la photo de Mid' sur BW, tapez x ceux qui veulent une photo de Fenrir X | |
|
| |
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 21:06 | |
| Ah ah Fenrir tu crois qu'Elio est assez bete pour ne pas eviter les deux lames ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 22:45 | |
| Yeal => BW ? Sinon Ok je met ma photo que si ya mille étoile de mille membres différents Elio => j'ai jamais parler de moi |
|
| |
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 22:47 | |
| Tss missant | |
|
| |
Melnarva Tueuse de la nuit
Messages : 173 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 30 Localisation : Quelque par dans la nuit avec la lune pour seule compagne
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Vampire de Denali Amour: Libre comme le vent
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 22:58 | |
| C'est vrai méchant !! (je suis en trin de répondre au Rp ne vous inquiéter pas ) X (je me demande à quoi tu ressemble ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 23:23 | |
| la curiosité est un vilain défaut |
|
| |
Messages : 173 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 30 Localisation : Quelque par dans la nuit avec la lune pour seule compagne
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Vampire de Denali Amour: Libre comme le vent
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 23:27 | |
| J'ai jamais dit que j'étais une gentille fifille ^^ | |
|
| |
Nazregoth Maître des démons et MJ
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Arganian Amour:
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le cool de service Mer 23 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le cool de service | |
| |
|
| |
| le cool de service | |
|