Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE] Empty
MessageSujet: Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE]   Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:29

Your steps press the ground
You feel light
The wind raises a breeze
You're in the Paradise
» Topic libre, mais Yaelna en fera d'office parti. Pas de combat siouplaît car j'ai pas le temps pour ça xD & j'espère ne pas avoir fait trow' de fautes pour le passage en anglais, j'ai dû me débrouiller seule >.>


  • L'eau du Lac des Murmures demeurait toujours paisible et endormie à sa surface, l'agitation sous-marine n'avait pas encore commencé sa journée, l'aube venait seulement de se lever. L'herbe était recouverte d'une fine couche de rosée habituelle du matin, donnant à ce lieu un aspect de fraîcheur matinale, un petit coin de paradis si proprement dit. Mais un bruit d'eau qu'on frotte, qu'on touche, qu'on soulève, cassa le silence qui s'était installé pendant la nuit et début de ce doux matin. Deux mains, aussi pures et lisses l'une que l'autre équivalant la couleur d'une poupée de porcelaine neuve, se glissèrent lentement en bol dans l'eau fraîche, dessinant des arc de cercle près de la rive et se répandant en s'agrandissant plus loin sur la surface du lac, pour ensuite en sortir remplies d'une poignée de ce liquide translucide, les gouttes ruisselant sur les doigts de porcelaine effilés. Celle-ci était destinée à rafraîchir le visage encore endormi de l'Androgyne qui ne tarda pas à transporter son petit trésor bleu à sa figure. Le contact de frais à sa peau plus chaude lui fit avoir un frisson le long de sa colonne vertébrale, elle finit par laisser glisser lentement ses mains cachant encore son visage pour bientôt dévoiler deux orbes de couleur rosâtre. Elle était accroupie sur ses genoux au bord de la rive du Lagon et répéta plusieurs fois cette même expérience avant de regarder, le visage cette fois-ci ruisselant d'eau, le paysage d'un regard vague. Bien qu'elle soit née ici, elle avait l'impression d'être une étrangère pour ce paysage, allez savoir pourquoi. Après être restée quelques minutes comme ça, elle décida enfin à se lever, dévoilant ses longues jambes effilés de même couleur que la totalité de sa peau. Ne portant que son haut complexe et le bas tout aussi complexe que son compère, elle saisit ses deux longs gants et bottes pour vite se les enfiler avant de se diriger vers un autre lieu. Ses longs cheveux lisses presque translucide "volaient" au gré des quelques brises se créant par moment. Fin prête, elle jeta un dernier regard en direction du lac qui avait retrouvé sa tranquilité du matin, avant de se retourner et s'en éloigner pour aller ailleurs.
  • Le soleil n'avait guère fort monter dans la voûte céleste, espérant ainsi désespérer l'Être de Lumière que le matin ne cesserait jamais, grossière erreur, c'était de toute façon logique, le matin passerait, le temps ne s'arrêtait pas et ne s'arrêterait jamais et même l'astre au couleur de miel avec toute la volonté du monde ne savait rien y faire. Pour bien faire, Lyra, car c'est comme ça que se nommait l'ange qui errait en ce lieu, finit par stopper sa marche pour s'étirer gracieusement, dégourdissant par la même occasion, ses deux grandes ailes immaculées au pelage soyeux. C'est vrai ça, pourquoi ne les utilisait-elle pas pour voler au lieu de se fatiguer les jambes à marcher. Question très simple et malgré qui demeurait sans réponse car Lyra était incapable d'y répondre, elle aimait marche et c'est tout. Mais elle ne reniait en aucun cas ses qualités d'ange qu'étaient ses ailes. Elle aimait énormément pouvoir voler librement dans les cieux, c'était un moment d'évasion proprement dit. Depuis quelques temps, et sans savoir l'expliquer, elle avait senti le besoin de s'écarter un peu du monde, trouver de la solitude, voilà pourquoi on ne la verrait pas au tournoi qui se déroulait là bas en-bas, au Colisé Sacré. Oh bien sûr, elle savait vaguement ce qui s'y produisait par des échos mais sans plus et d'ailleurs, malgré l'importance de ce tournoi, elle ne s'en souciait guère, c'était même le cadet de ses soucis. Elle avait décidément perdu momentanément sa gaieté de vie, son attitude puérile par moment et tout ce qui s'y accomandait.
  • Enfin, le soleil était monté, même bien monté. Il avait fini de la narguer de ses rayons espiègles quelques heures plutôt, quel bonheur ! Etrangement, un petit sourire vint enfin illuminé son visage mais s'effaça aussi vite qu'il était apparu quand elle ressentit une présence proche. Elle n'était plus seule. Bien qu'ange et donc être sociable avec tout le monde, ce qu'elle était, comme déjà dit, elle sentait le besoin d'être un peu seule ces derniers temps, mais tant pis. Après tout, elle n'avait plus vu âmes qui vivent depuis quelques temps et se remettre dans la bain quotidien de la vie quotidienne ne lui ferait pas de mal. Lyra décida donc d'attendre que cette présence se rapproche d'elle, en espérant qu'il ne s'agissait pas là de personne mal attentionnée ou que sais-je.


Dernière édition par Lyra le Lun 13 Oct - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE]   Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE] Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:28

    {* En effet, celle que l'on aurait put nommer Fille du Vent avançait, par la voie des airs - Voie qu'elle utilisait environ les trois quarts de son temps, d'ailleurs - directement vers le point d'eau. Plus elle s'en approchait, plus l'adrénaline montait en elle causée par le réflexe de la peur lorsque l'on sent que l'on va tomber sans pouvoir se retenir. Cependant, l'Être ailé savait très bien ce qu'elle faisait. N'était t'elle pas l'Ange de la Liberté, après tout ? Bref, alors qu'il ne lui restait plus que quelques centimètres avant de s'effondrer dans le fluide limpide, celle que l'on nommait Yaelna releva son élan pour remonter en vrilles vers le ciel. Un long rire de crystal s'éleva dans le lieu, franc, prouvant la joie que la liberté procurait à celle qui l'émettait. Ses élytres légèrement diaphanes contrairement à plusieurs représentants de sa race, cessèrent de battre subitement, d'un mouvement empreint de grâce et de légèreté pour laisser leur propriétaire scruter le sol de ses yeux aussi azurés que l'Infini. Son regard rafraichissant se posa presque immédiatement sur une adolescente d'apparence possèdant environ son àge. Sa peau opaline offrait un contraste total avec celle de Yaelna, beaucoup plus basanée. Comme pour les rendre encore plus différentes de par leur physionomie, l'inconnue avait des cheveux lui allant presque jusqu'aux reins alors que la descendante du seul rebel des Anges arborait les siens courts et colorés ; Plus pratique pour ses envolées et représentant mieux sa personnalité pétillante. Mais bon, la jeune Être de Lumière ne pouvait pas rester plantée là, à dévisager l'autre qu'elle ne connaissait pas alors qu'elle l'avait peut-être dérengée avec le vacarme provoqué par sa haute voltige. Se pieds se posèrent donc sur le sol d'un geste remplit de délicatesse puis, ses ailes se replièrent tout doucement. L'astres matinal pénétra doucement à travers ces dernières, les faisant scintiller au gré de sa lumière. Yaelna ouvrit finalement la bouche calmement pour s'adresser à sa comparse.

    - Bonjour ... Je crois que je ne vous avais jamais rencontrée avant, mon nom est Yaelna ...

    Sa voix était chantante, sans aucune hostilité. Comme à son habitude. Personne ne l'avait vu se fâcher pour le moment et cela n'arriverait pas de si tôt. L'Ange alla s'Asseoir au bord du Lac en attendant que son 'interlocutrice' réponde. L'eau de cet endroit était si pure que l'on pouvait voir quelques poissons y nager en cadence, gardant toujours le même rythme d'avancée. Certains étaient rosés, d'autres plutôt bleuâtres. Presque comme un arc-en-ciel vivant. Délicieusement harmonieux. Le soleil allait, comme pour en ajouter à la beauté naturelle du lagon, réflèter ses rayons à la surface du point d'eau. Regrettant soudainement d'avoir regardée l'Ange comme si elle était une créature des plus étranges, Yaelna pencha la tête, un air coupable sur le visage. Elle aurait l'air de quoi ? D'une impolie de la pire espèce ! Mais bon, à chacun ses erreurs et une fois qu'elles étaients commises, il fallait les assumer. Après tout, nous ne pouvons pas retourner dans le passé. Malheureusement. En ayant ce pouvoir, peut-être que l'adolescente aurait put empècher son père de commettre méfait par dessus méfait ... Elle dirigea vite ses pensées vera autre chsoe avant de combrer à nouveau dans la mélancolie, comme elle le faisait toujours lorsque son paternel prenaut place dans son esprit. Toujours la tête baissée, Yaelna s'obligea à arrèter de broyer du noir et attendit. Peut-être que son interlocutrice ne lui en voudrait pas ... !?

    Quelques oiseaux se mirent à chanter, le soleil les rendant encore plus joyeux qu'à l'habitude. Comme s'ils chantaient un hymne en son honneur, comme si l'astre était leur Dieu incontesté et qu'ils leur devaient admiration. Un papillon passa entre les deux Êtres de Lumière d'une rapidité fugace. Intouchable petit bout de paradis envolé vers les cieux, dévoré par les nuages. En voyant cela, la jeune femme avait envie de s'envoler à nouveau, de quitter le sol pour s'évader elle aussi vers ces boules de coton éphémères. De ressentir le souffle amoureux du vent procurant une irresistible senssation de liberté ... Liberté chérie, tant aimée de la représentante du ciel ...


Dernière édition par # YaeLna le Lun 20 Oct - 2:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE]   Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE] Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:15

(Hé hé je me tape l'incruste, à moins que cela ne vous dérange.)

Maleck volait dans les airs vers le lac des murmures, comme à son habitude, il préférait se réfugier à cet endroit lorsque Kira devenait un peu trop encombrant et qu'il parvenait à partir sans révéler sa nature avant de causer un désastre. Cet endroit l'apaisait et lui permettait de clarifier ses idées dans sa tête, car comme à l'habitude, il avait eu une petite escarmouche avec des brigands du village, mais il avait réussi à les semer pour pouvoir s'envoler sans se faire repérer. Mais bien qu'il s'était éloigné du lieu, la présence de Kira augmentait de plus en plus. La douleur a la tête devin si forte qu'elle lui fit perdre sol envol et, bien qu'il essaya de se redresser et ne fit que ralentir sa chute. Il parvint à atterrir sans trop de mal, mais la présence de Kira augmentait de plus en plus. Ses ailes devinrent noires, ses cheveux et ses yeux devinrent violet sombre et il enleva le long manteau que Maleck avait l’habitude de porter et le mit sous son bras laissant voir son épée rayonnait comme jamais.

Bon enfin, ah ça pris du temps, mais j'y suit arrivé, désolé Maleck, mais c'est mon tour.

Kira entendit alors des voix plus loin, il ne reconnaissait pas les voix, mais pouvait savoir qu'elles n'étaient pas masculine. *Hmmm cela pourrait être amusant, allons voir.* Il franchit la végétation qui le séparait des anges. Il vit les deux jeunes anges qui parlaient entre elles et s'approcha d'elles, la tête haute l'air imposante et sur de lui.

Bonjour mesdames, pouvez vous me dire ce que deux charmantes jeunes filles comme vous faites dans ce si bel endroit. Il va commencer à être jaloux de votre beauté. En passant je m'appelle Kira, ravis de vous rencontrer.

Kira jouait la galenterie qui avait été enseignée à Maleck, avec son audace et sa grandeur. Donc en se présentant, il s,inclina légèrement pour faire preuve de bonne fois, étant donné que ce sont toutes deux des anges, Kira ne voyait pas le besoin de les attaquer vu qu'elles ne seraient sûrement pas mauvaise, donc il en profitterait.
Revenir en haut Aller en bas
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE]   Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:10

[ Javais pas finit mon RP quand t'as posté mais c'est pas grave =P Perso', je suis pour puisque j'avais l'intention de RP avec toi et Lyra sera probablement d'accord puisque son topic était libre ^^ D'ailleurs, on va l'attendre, elle doit être overbooké car ça fait un bout de temps que je ne l'ait aps vue =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE]   Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:19

[ En fait, mais tu le sais déjà Mawiie donc c'est pour Maleck xD, j'ai eu un accident à l'école et donc, je suis plus trow' venue sur l'ordinateur =), je répondrai tout à l'heure ou demain ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE]   Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DREAMY PARADISE
» Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]
» Un verre ? [Libre]
» Au son de la cithare... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres des Anges :: Le Lac des Murmures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser