Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]

Aller en bas 
+5
Safiya
Melnarva
Aleadda
Elio
Lyra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Lyra [ N'anginou mais pas fini xD' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:19

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom: //
Like a Star @ heaven Prénom: Lyra
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): Beuh... C'est pas assez court comme ça ? oO Mais vous pouvez essayer de lui en trouver un x)
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): Quelque chose comme 17-18 ans en âge humain. ( Ah nan, j'fais pas la proportionnalité, ça me tue xD )
Like a Star @ heaven Clan: N'ange.
Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:

- Discussion : Permet de parler dans la tête de quelqu’un dans un rayon d’un kilomètre à la ronde.

- Lumière : L'ange crée une boule de lumière sur sa main pouvant éclairer les environs. Utile avec Lumière divine.

- Sourire d'enfer : Lorsque l'ange sourit, il se concentre pour envoyer une image de la mort de la victime qu'il a choisi. L'Image n'apparaît que quelque centième de seconde, mais assez longtemps pour déconcentré la victime et perdre sa prochaine action.

- Chant du bonheur : L'ange chante une berceuse a une personne endormie ou inconsciente, celui-ci se met à rêvé a de merveilleuse chose. Lors qu'il se réveillera, il sera heureux, et tout signe de colère partira, il verra ceci comme du passé. Ses tourments passagers disparaîtront. Utile lorsqu'un ange sais qu'une personne est dans une colère sanglante, ou qu'il ne peu pardonné à une autre d'avoir tuer sa fille par exemple. Ceci peut éviter des guerres inutiles.

Elle n'a pas d'arme, ça ne lui sert à rien. Si besoin de se défendre, elle utilisera ses pouvoirs. Etant l'Ange des Sentiments, elle est sentimentale comme marqué dans son caractère, donc en somme, elle ressent les émotions actuelles de quelqu'un si elle se trouve près de lui. Pour essayer de comprendre ce qui ne va pas chez la personne, elle peut fouiller-sonder ces sentiments et essayer d'arranger un peu le coup.

Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum): Jeune ange très obervatrice malgré son habitude à s'amuser, son travail d'ange en pâti donc un petit peu. Lyra est dôtée d'une très bonne intelligence, même si généralement, elle a tendance à réagir d'une façon enfantine face à des situations, mais jusqu'à présent, cette touche de personnalité un peu particulière n'a jamais gêné personne, c'était même très mignon. Elle a souvent le sourire aux lèvres et derrière cette allure angélique, elle n'est pas un ange pour rien non plus, il est dur de croire que la demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Elle a ses opignons sur certaines choses et les défend comme il se doit. Il est aussi dur d'imaginer qu'elle reste secrète sur certaines choses la concernant, en somme, l'adjectif mystérieux fait parti de son comportement mais pas en tout point. Aventurière et curieuse font également partis de son mode de vie. Il faut obligatoirement qu'elle sache des choses qui ne la regardent pas ou fouiller un peu partout où elle passe, comme elle se portera facilement volontaire pour des choses à accomplir, d'où vient l'adjectif aventurière. Lyra aime essayer de faire redonner le sourire aux autres, même aux plus " déprimés " ou aux plus " colériques ", c'est comme un défi pour elle. Une dernière chose, elle est sentimentale sur certaines choses, mais il est parfois dur de la saisir.

Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum): Non, non, elle n'a pas les cheveux blonds platines longs et ondulés avec les yeux bleus ciel décorée d'une petite couronne de fleurs violettes sur la tête habillée d'une toge blanche comme tout humain se fait l'image d'un ange, mais de longs cheveux lisses et soyeux munis d'une franche ayant une faible teinte rosée, les yeux exactement comme ceux-ci et ses oreilles sont un tout petit peu pointues. Son visage est ovale, sa bouche fine et bien dessinée ainsi qu'un nez sans défaut. Sa peau est assez pâle, comme une poupée de porcelaine. Elle est mince et élancée aux traits fins et une innocence enfantine est bien prononcée dans son regard, tout ce qu'il faut pour un ange digne de ce nom. Lyra a des fines et longues ailes blanches parfaitement bien positionnée. Ses vêtements sont également rosés, à croire qu'elle est née de rose. Elle possède un petit pendentif depuis sa naissance, devinez quelque couleur, rosâtre également.

Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):

Lyra n'a pas une histoire très palpitante. Elle est née de dex parents Anges, sinon, elle n'aurait pas ces deux splendides ailes sur le dos. Son père était grand, mince mais musclé, à la peau pâle et les cheveux mi-longs blancs. Il était très strictes sur certaines règles vis-à-vis de sa fille qu'il chérissait tant, mais au final, et du point de vue de Lyra, c'était le meilleur dans tout les cas. Sa mère, elle, était une jeune Ange aussi d'une couleur de peau pâle, avec de long cheveux un peu rosés, d'où vient ceux de Lyra, au physique élancé et sans défaut. C'était une femme douce et généreuse, bien moins strictes que son très cher compagnon. De cette union naquit Lyra. A sa naissance, on lui fit cadeau d'un magniffique pendentif. Elle grandit et devint une adorable gamine, mais elle comprit bien vite qu'elle pouvait ressentir les sentiments des autres si elle se trouvait près de ceux-ci, comme elle pouvait, par une grande maladresse due à son jeune âge, utiliser son sourire d'enfer sur ses parents, chose dont elle a affreusement honte et donc, pour ce faire pardonner, elle leur faisait un chant du bonheur si leur sommeil était agité.

Puis, elle devint une jeune adulte avec un physique adorable, maîtrisant bien mieux ses pouvoirs pour éviter de refaire les mêmes erreurs qu'auparavant. En somme, c'était un début de vie des plus banals, mais qui sait ce qui lui réserve son avenir, soit il est déjà écrit, ou alors elle devra l'écrire soi-même.

Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Beuh, je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo Samara x)
Like a Star @ heaven Âge : 14 ans.
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: Mmh, je dirais deux ans, mais comme Mawie, au départ c'était des * Se lève * et avec le temps, ça s'est amélioré =)
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: Le plus possible du moins ^^


Dernière édition par Lyra le Jeu 31 Juil - 12:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:29

Bienvenue, j'ai hate de voir ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:42

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleadda
Intouchable... ou presque
Aleadda


Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 28
Localisation : Où est Mel

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Denali
Amour: Rien, rien, rien...

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:52

Bienvenue sur le fofo ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-stephenie.forumsactifs.com
Melnarva
Tueuse de la nuit
Melnarva


Messages : 173
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29
Localisation : Quelque par dans la nuit avec la lune pour seule compagne

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire de Denali
Amour: Libre comme le vent

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:06

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:07

Merchii à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:34

Bienvenue ^^

J'attend la suite avec impacience... je vais à partir de lundi faire des modifications dans les anges... un peu sur l'histoire et sur certain petit détaille qui semble être moins bon.. donc, tient toi à laffut

Inata... XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:04

Coucou Samy Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] 766194

C'est Cam/Samaël qui va se charger de ta fiche Smile
J'aime bien ta fille I love you

Bienvenue sur le forum aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:06

Hey Samy !!!! =)

Je pars demain, donc si tu n'as pas fini d'ici là, je laisse le pouvoir de te valider aux autres Razz
Bah oui, je vais pas te bloquer deux semaines Wink

En tout cas, pour le moment j'aime bien ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:58

Marchii à vous trois =)

Safiya : Ooh, mais alors je peux encore attendre de voir les modif' avant de faire quoi que ce soit xD * Ok, t'arrêtes de faire ta paresseuse *

Cam & Talim : Merchii =3 ( pour le j'aime ta fiche ou j'aime ta fille xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:08

Samyyy Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] 984474
Ils te connaissent déja ou presque,depuis le temps que je parle de toi xDDD
Alors, dragage de Samaël ou chtite rebelle ? What a Face
[Délire entre elle et moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:02

Aanh' Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] 984474

[ Un délire dans lequel elle m'a emmenée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:28

Et en bien en plus N'aginou Samychou n'adorée Porte-bonheur Bestah-virtu' [OMG t'en as des surnoms xD]

[Ah naann dnas lequel ON s'est amené Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] 45341 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:40

J'en ai des tas Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] 984474

[ Mais euh Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] 45341 ]
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:59

J'ai fait le texte mais le problème c'est qu'il doit être corrigé donc demain, il sera publier !
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:34

Oki, je prépare mon cerveau de mon côté alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:24

Voilà ses publier ^^

Nouvelle histoire chez les anges.. bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:19

Je pense avoir eu raison de ne rien faire en attendant la mise à jour xD Bon, je lis ça et je termine la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:34

Parfait, j'attend vite de tes nouvelles XD
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:42

J'ai eu de l'inspiration durant mon sommeil ! C'est le meilleur scoop de l'année, faut le marquer quelque part =O

EDIT : Wala, finit. J'espère que ça conviendra xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:27

Sorry du double post, je vérifiais si ma signature marchait =)
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:53

Ok, mais cette image.. tu la met sous copyright????
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:56

C'est bon, je te valide. C'est Samaël qui va être content d'avoir des nouveaux dans son clan =)

Il te faudrait un vava aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:47

Inata a écrit:
Ok, mais cette image.. tu la met sous copyright????

Si je me souviens bien ( je vais tout de suite l'ajouter ), c'est Amethyst qui l'a dessiné, mais impossible de trouver sur n'importe quel site la personne. Sur DA, je tombe pas sur lui et sur google, j'ai rien xD

Bella : Oui, j'en cherchais un xD
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:36

Hummmm... he..

S'est sur DA que tu la prit si je comprend bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]   Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra [ N\'anginou mais pas fini xD\' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to Paradise... Lyra [LIBRE]
» Un voyage long, mais sur pied
» Safiya (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Anges validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser