Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aslways [Demande de Partenariat ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Aslways [Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Aslways [Demande de Partenariat ]   Aslways [Demande de Partenariat ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:31

Je fait une demande ainsi qu'un coup de pub xD'

Like a Star @ heaven Nom du site: Aslways
Like a Star @ heaven Lien du site: http://aslways.forumactif.fr/forum.htm
Like a Star @ heaven Description du concept, de l'histoire:

Spoiler:


Il y a longtemps, deux mondes étaient en parfaite harmonie, une parfaite entente régnait entre le monde de la magie et le monde neutre. Tout était au plus beau fixe. Les races se mélangeaient. Mais quand les races magiques commencèrent à se mélanger aux races humaines, plus rien alla. Des races devinrent méchantes, très méchantes, incarnant le mal, une chose que l'on ne connaissait pas. Plus le mal régnait et plus les humains prirent peur. Pourtant c'était eux la cause de la venue du mal. Ils ne voulurent plus entendre parler du monde magique, un monde totalement renversé à cause d'eux. Les humains oublièrent ce monde et ne gardèrent en souvenir que quelques légendes. Et pourtant le gène magique était toujours présent en certains.

2008, la terre est peuplée par la race de l’être humain. Mais dans l’ombre de ceux-ci se développent depuis des années d’autres races. C’est exact, d’autres races que l’être humain. Des adolescents de part le monde ont commencé a adopté des comportements brutaux, désinvoltes. Ils ne respectent plus rien, sombrant dans la drogue pour certains, dans la violence pour d’autres ou encore le sexe. Ces adolescents indisciplinés sont tout simplement ces étranges races qui se répandent sur la Terre. A l’heure actuelle, on en distingue trois, les Sorciers, les Magiciens et les Démons. Toutes trois ont des pouvoirs bien spécifiques et peuvent représenter un réel danger pour les humains. Bien sûr, il se peut qu’il y en ait d’autres mais notre problème n’est pas là.

Parallèlement à notre monde se trouve la ville d’Aslways, une ville qui en quelque sorte, est le repère de ces étranges races. Elle existe depuis la nuit des temps, elle est tout aussi vieille que la terre mais seuls les races qui diffèrent des être humains peuvent y avoir accès. Les êtres humains normaux ne sachant pas qu’il existe un monde parallèle au leur. Aslways attire à elle seule tous ces adolescents et êtres anormaux, ils se sentent plus en sureté et les seules répercutions { mettez la petite étoile bleue + votre mois de naissance } qu'il y ait avec le monde des humains, sont qu'ils sont tous portés disparus, mais en général on prend pour une simple fugue. Dans cette ville se trouve un lycée, qui permettra à ces adolescents de suivre une scolarité, bien que ce soit le cadet de leurs soucis et qu’ils ne se plieront pas aux règles de l’établissement.

© Copyright Samara et Milka Lun', toutes reproductions partielles ou entières strictement interdites. ©

Like a Star @ heaven Combien de membres ? 15
Like a Star @ heaven Bannière *100x35*: Aïe, on en a qu'une et elle fait 88*31, c'est accepté ou pas ?
Like a Star @ heaven Lien de la bannière: Ben, je le mettrai si le bouton est accepté xD

Premier concours lancé et scénario en cours de création par les admins ( Moi et Luna XD )
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Aslways [Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: Aslways [Demande de Partenariat ]   Aslways [Demande de Partenariat ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:07

Nous acceptons le partenariat, mais je ne vois pas ta bannière???
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Aslways [Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: Aslways [Demande de Partenariat ]   Aslways [Demande de Partenariat ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:06

Normal, je l'ai pas mise xD

Je voulais d'abord savoir si la taille convenait ou pas =)

Donc la voilà :

Aslways [Demande de Partenariat ] I448881_partlogo001

Code:
[img]http://photomaniak.com/upload/out.php/i448881_partlogo001.png[/img]

Quitte à attendre Bella, il serait de nouveau faisable d'avoir une 88*31 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Aslways [Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: Aslways [Demande de Partenariat ]   Aslways [Demande de Partenariat ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:18

oui on va le mettre quand même, on veux juste pas qu'il dépasse le 100x35

Partenariat accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Aslways [Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: Aslways [Demande de Partenariat ]   Aslways [Demande de Partenariat ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:44

J'en profite pour refaire un p'tit coup de pub, n'hésitez pas à vous inscrire =D

Ainsi que pour dire que le bouton n'est pas mis, sauf si j'ai mal vu Ôo. De mon côté, c'parce que moi, je rate toujours pour les mettre, donc je l'avais passé à Luna mais elle a dû oublier. Donc j'ai pris le nouveau et l'ai réduit et je vais essayer de le mettre. Faite de même pour notre bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Aslways [Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: Aslways [Demande de Partenariat ]   Aslways [Demande de Partenariat ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:10

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aslways [Demande de Partenariat ] Empty
MessageSujet: Re: Aslways [Demande de Partenariat ]   Aslways [Demande de Partenariat ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslways [Demande de Partenariat ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Wolf Mystic [ Demande de Partenariat ]
» Partenariat avec le Chomor d'Ys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Hors jeu :: Affiliation sans trahison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser