Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samaël - Ange - CHEF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Samaël - Ange - CHEF Empty
MessageSujet: Samaël - Ange - CHEF   Samaël - Ange - CHEF Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:48

Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom: Enodril
Like a Star @ heaven Prénom: Samaël
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): / (J’étripe le premier qui m’appelle Sam !! XD)
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 21 ans en apparence pour les humains, mais 120 ans en réel. (les anges peuvent vivre jusqu'à 400 ans)
Like a Star @ heaven Clan: Ange (le Peuple d’Alton)
Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme: Il maîtrise le pouvoir de la Lumière (Secret des anges, Héros, Lumière divine, force supérieur, Discussion, Rédemption) et peut voler grâce à ses ailes. Etant un Ange, il n’a logiquement pas besoin d’arme car il se doit de défendre la paix… Pourtant il a toujours eu un petit poignard sur lui, bien qu’il ne l’ait jamais utilisé.
Etant un ange de la Beauté, il a un charisme incroyable !


Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum):
Un caractère étrange pour un personnage étrange… Normal, non ? Il est normal de le trouver étrange ? Non, plutôt étrange de le trouver normal…
Différent. Voilà ce qui conviendrait aussi… Et la différence est tout à fait normale pour un être étrange ! A moins qu’il soit étrange que quelqu’un de différent soit normal. C’est normal que la différence soit étrange et l’étranger différent.

Vous suivez ? Non ? Tant pis pour vous, moi je continu !

Et si on ajoutait les mots : charismatique, vif d’esprit et de corps, intelligent, secret mais bon vivant, qui aime s’amuser en dépit de son rôle important (oui, ça fait plusieurs mots pour un seul, et alors ?), discret et pourtant imposant, neutre dans ses jugements, timide quelques fois, très perspicace aussi (à rallier avec vif d’esprit bien sûr, mais je cherche plein de mots pour vous embêter), énigmatique surtout… Doux parfois, ferme d’autres fois, il se montre pourtant très juste envers les autres (c’est son devoir après tout).

Bon, et maintenant, essayez de faire un texte avec tout ça. Pas facile, hein ? C’est pour ça que je vous laisse le loisir de trouver d’autres mots à votre tour, et d’en faire une explication si vous pouvez. Moi je trouve ce que j’ai mis très bien comme ça ! Razz

Petite précision de dernière minute :
Il est difficile de deviner le caractère et les sentiments d’un ange, encore plus de celui-ci…



Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum):
Une tête d’ange diriez-vous… Vous n’avez jamais été aussi prêt du but ! Tout de blanc vêtu, il ne peut vous inspirer que la pureté angélique. Encore une fois, je vous dirais que vous ne vous trompez pas. Seuls ses yeux plus sombres pourraient vous révéler son caractère plus étrange, mais ses traits si fins sont là pour vous tromper…
Commençons par le plus marquant, ce qui peut tout de suite vous révéler son identité : Dans son dos, il porte une paire d’aile de grande envergure. Aussi blanche que la colombe qui traverse le ciel limpide, elles sont justement constituées de plumes. « Plumes de quoi » ? Me direz-vous… Et bien… Des plumes d’ange, tout simplement. Peut-être un jour en avez-vous déjà vu, mais vous les aurez sûrement confondues avec celles d’oiseaux banals…
Autrement, vous le verrez toujours habillé d'une chemise blanche, couleur qui s’accorde à merveille à sa chevelure… Ce qui est normal en fait… En parlant de sa coiffure, d’ailleurs, on peut dire qu’elle est assez étrange. Coupés assez longs du point de vue d’un homme, ses cheveux sont d'un blond... Angélique. Oui, c'est le mot. Lorsque l'astre du jour est haut dans le ciel, ses cheveux brillent de mille feux.
Quand à son visage, tout n’est que finesse et délicatesse. Un nez ni trop long ni trop écrasé, plutôt fin et sans imperfections, une bouche parfaitement proportionnée, pâle mais pas trop, et des yeux expressifs. Ah ! Ces yeux ! D’une couleur noisette intense, ils trahissent ses sentiments et, bien que souvent plongés dans le vague, ils témoignent d’une intelligence étonnante. Son regard pénétrant peut vous faire perdre le fil du raisonnement…
Autrement, il a une taille qui se situe dans les un mètre quatre-vingt, une démarche et des mouvements souples, et ne parlons pas de quand il s’envole ! Il cache sous une chemise immaculée un torse parfaitement ciselé et des muscles fins mais puissants.
Pour le reste, je vous laisse le plaisir de peut-être le rencontrer un jour, afin de juger par vous-même… Wink



Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):
« Je vais vous raconter une histoire. L’histoire d’un ange.
-Un ange ? C’est dont encore un de ces contes féériques ? me demanderez-vous.
-Nullement ! pourrais-je vous répondre avec un enthousiasme naissant. C’est une histoire vraie en tous points… Vous me croirez si vous voulez, mais écoutez d’abord. »

Alors vous ouvrirez grands vos yeux et vos oreilles, faisant taire les chuchotements, et vous serez attentifs à mon récit.

« C’était un beau matin d’automne, oui il en existe en cette saison, quand les feuilles d’or voltigent dans les airs, emmenées par une brise passagère, une magnifique matinée donc, alors que le soleil continuait sa course lente dans le ciel d’azur, quand un merveilleux événement se produisit dans ce que les hommes appellent le Paradis. On ne connaît la date exacte… Cet événement n’était autre qu’une naissance. Mais quelle naissance ! Le descendant de l’ange le plus respecté venait de faire son entrée dans la vie. De plus, les enfantements étaient plutôt rares à cette époque, dans ce peuple. Ce fut donc avec une joie immense que le peuple céleste accueillit la nouvelle. Le petit séraphin apparut aux yeux de tous comme un don de Dieu, ses cheveux aussi blonds que le sable qui rutile sous le soleil et ses ailes d’une blancheur éclatante rappelant la pureté de la colombe, symbole de la paix ici-bas. On le nomma Samaël.

L’angelot grandit en parfaite harmonie entouré de ses parents et ses amis, ces derniers étant même plus présent que son père, le Guide, celui qui avait été choisit par le Tout-Puissant pour préserver la paix dans le ciel et sur terre. Celui-ci était d’ailleurs bon et juste envers son peuple, tout comme le sera son fils ensuite. Revenons-en à ce dernier.
On découvrit que Samaël possédait plus de pouvoirs que les autres de son espèce, autant que son père en fait, il était donc l’Elu. Les anges ne furent que pu surpris de cette nouvelle car le successeur possédait toutes les qualités d’un Guide. Et même si les derniers dirigeants n’étaient pas liés par le sang, il n’était pas impossible que ce fut le cas. C’est ainsi que son destin fut scellé.

Vingt années passèrent depuis qu’il était venu au monde. Vingt années où on lui enseigna son devoir, son rôle lorsque son père ne serait plus à même de remplir le sien. Chose qui ne tarda pas à se produire à l’aube des vingt et un ans de Samaël dans d’étranges circonstances... Elles ne nous ont pas été révélées à nous, pauvres humains. Nous savons juste que le fils a préféré oublier le tragique événement. Y-est-il pour quelque chose ? J’en doute… Il paraissait tellement aimer son père… »

A la fin de mon histoire, vous me contemplerez comme si j’étais fou, puis vous éclaterez de rire. Ne me croyez pas si vous voulez, faites comme bon vous semble, je connais la vérité moi…

La suite de l’histoire ne vous a pas été révélée ? C’est normal. Il serait étrange pour vous, simples hommes, de connaître le futur d’un ange différent… Wink



Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom:Camille
Like a Star @ heaven Age 16 ans
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: 1 an sûr, peut-être plus ^^
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: Le plus possible =)


Dernière édition par Samaël le Jeu 21 Aoû - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Samaël - Ange - CHEF Empty
MessageSujet: Re: Samaël - Ange - CHEF   Samaël - Ange - CHEF Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:15

Ouh la la ça me donne tres envi de le rencontrer ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Samaël - Ange - CHEF Empty
MessageSujet: Re: Samaël - Ange - CHEF   Samaël - Ange - CHEF Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:57

Ha c'est original comme présentation

Bravo... donc tu es validé

Dès que tu as ton avatar, met le ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Samaël - Ange - CHEF Empty
MessageSujet: Re: Samaël - Ange - CHEF   Samaël - Ange - CHEF Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:57

He j'ai oublier... monte ton âge... un ange ne meurt pas de vieillesse mais peu mourir parce qu'i là été tuer!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Samaël - Ange - CHEF Empty
MessageSujet: Re: Samaël - Ange - CHEF   Samaël - Ange - CHEF Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:06

Je met quoi : 21 ans humains et x ans ange ? ^^

Mais je sais pas quoi mettre à la place du x moi ^^ Faut que j'établisse un rapport de proportionnalité... XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Samaël - Ange - CHEF Empty
MessageSujet: Re: Samaël - Ange - CHEF   Samaël - Ange - CHEF Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:20

Hé si les anges meurent pas alors les vampires non plus, à la base ils sont immortels aussi ^^

J'ai pas encore lu l'histoire, c'est un peu la course ce soir mais dès que je trouve le temps ce soir ou demain matin je te dis mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Samaël - Ange - CHEF Empty
MessageSujet: Re: Samaël - Ange - CHEF   Samaël - Ange - CHEF Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:28

Mais l'immortalité est interdite ^^ A moins que ça soit l'épreuve à toute blessure, l'incapacité à être tué qui soit interdite... Je sais pas...

Vii, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Samaël - Ange - CHEF Empty
MessageSujet: Re: Samaël - Ange - CHEF   Samaël - Ange - CHEF Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:49

Et voilà ! Je suis parée pour commencer les RP !! ^^'

[désolée du double poste, mais c'était pour vous montrer la signature ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Samaël - Ange - CHEF Empty
MessageSujet: Re: Samaël - Ange - CHEF   Samaël - Ange - CHEF Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:52

Validée Mad'moiselle

Amuse toi biiiiien avec ton beau goss Samaël - Ange - CHEF 766194
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Samaël - Ange - CHEF Empty
MessageSujet: Re: Samaël - Ange - CHEF   Samaël - Ange - CHEF Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:28

ouais cool... ^^

Tes validés... on pourra Rp ensemble...!

Et pour ton image, elle est vraiment belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Samaël - Ange - CHEF Empty
MessageSujet: Re: Samaël - Ange - CHEF   Samaël - Ange - CHEF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël - Ange - CHEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilkye , ange
» Cadalith Haarel-Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Anges validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser