Etna
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Démons (?) Amour:
| Sujet: Peuple des animaux Jeu 15 Mai - 16:51 | |
| Nom du clan : Doubutsu Surnom des habitants (ex- Paris-Parisien) : Kemono Nom du chef : Banehallow Localisation (nord, sud, est ou ouest) : Est Nom de trois lieux et explication brève pour créé l’endroit sur le forum (trois lignes max par lieux) :· La plaine : Endroit ou le bétail et les proies galopent et courent en abondance. · La foret : Les Kemonos se regoignent souvent ici pour décider des guerres ou des paix. · Le désert blanc : Le jour, ce désert n'est là que pour les animaux à sang froid. On pourrais y cuire un oeuf ! Des rochers blancs donnent un peu d'ombre. Population (nombre) : 50 pile Histoire du peuple (15 lignes min) : Les Kemonos ont vu le jour Pouvoirs spéciaux de vos concitoyens : Les Kemonos ont un odorat, une vue, une ouie et un sens du toucher incomparable ! Quelque soit les animaux. Ce que votre peuple doit savoir : Le chef, Banehallow, ne supporte pas les faibles. Il n'as aucune pitié, souvenez-vous en. Leur évolution (veuillez nous dire à quelle époque humaine se rattache le plus votre peuple en disant les ressemblances et différences) (5 lignes min) : Plutot vers l'an 2000. Ou les animaux sont toujours craintifs envers les humains. NB : Il est important de noter que la magie existe mais l’électricité n’existe pas. Alliés (mettre à jour au cas) : Les lycantrophes Ennemies (mettre à jour au cas) : Les humains et vampires Secrets de peuple : (À envoyé en Mp à un des deux administrateurs s’il a cas.) Oui, j'enverrai un Mp ! Vous recherchez dans votre peuple (Ex : maître des armés, princesse, etc.) : Un/une guerier(e), un/une éclaireur, et des apprentis. Code dans les règlements :
Je n'ai pas fini ! merci ! ^.^ | |
|
Inata1 Admin, chef des humains et MJ
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Humain Amour: Aucun
| Sujet: Re: Peuple des animaux Jeu 15 Mai - 17:02 | |
| Arf les peuples sont complet pour le moment... nous n'en créons pas d'autre... nous allons attendre que les clans se remplissent pour faire un forum actif...
nous cherchons un peuple de démon pour palier à ceux d'ange.. un équilibre
Mais si tu veux, je te réserve le prochain clan disponible... mais ça ne sera pas avant un bon moment | |
|
Etna
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Démons (?) Amour:
| Sujet: Re: Peuple des animaux Jeu 15 Mai - 19:57 | |
| Okay ce n'est pas grave !
Tu pourrais ? Ce serait super ! Merci ! Je me présente le plus vite possible ! | |
|
Inata1 Admin, chef des humains et MJ
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Humain Amour: Aucun
| Sujet: Re: Peuple des animaux Jeu 15 Mai - 20:04 | |
| Donc dès que nous auront assez de membres tu pourras faire le nouveau peuple... laisse la fiche en suspent ^^
Et pour ton personnage, choisis dans les peuple disponible pour le moment... merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peuple des animaux | |
| |
|