Clan de Denali ou des vampires
Surnom des habitants : Les Vampires
Nom du chef : Isabella Havanna
Localisation (nord, sud, est ou ouest) : Nord
Population (nombres) : Les vampires sont une population très nombreuse sur les terres. Pour gardé un rationnement raisonnable pour avoir assez d’humain pour se nourrir, certain son tuer mystérieusement.
Histoire du peuple : Le premier vampire, répondant au nom de Tésorus, apparut sur Osura une nuit où la lune était masquée. Forcé de se repérer, il acquit une vision parfaite de la nuit en volant les yeux d\'une chauve-souris. Il avait déjà l\'apparence d\'un homme aussi possédait-il déjà une grande endurance. Une fois qu\'il sut où il se trouvait, il chercha un abri. Une immense grotte se présenta, il y entra. Se réfugiant au fin fond de la caverne, il attendit que le jour se lève. Dans les ténèbres, il entendit des hurlements étranges qui l\'intriguèrent. Ignorant encore qu\'il s\'agissait de lycanthropes, il se recoucha avec une envie avide de les faire taire. Toute la fin de la nuit se passa tranquillement, mais lorsqu\'il se réveilla, Tésorus sentit son corps le brûler atrocement. Roulant sur le côté il se tordit dans tous les sens, cherchant à s\'épargner quelques secondes de la douleur. Il avait l\'impression qu\'un brasier immense était allumé en lui. Hurlant de souffrance, il se plaqua contre la pierre froide de la grotte. Rien à faire. Des lames chauffées à blanc le transperçaient de toute part. Il pleurait et hurlait si fort que l\'écho se répercutait dans tout le pays. Son esprit lui martelait la tête, il n\'entendait plus que ses propres cris et les battements saccadés de son coeur affolé. Soudain sa perception changea, son regard larmoyant de souffrance se raidit puis sembla s\'obscurcir. Lorsque ses yeux devinrent totalement noirs, Tésorus sut qu\'il avait changé. Le brasier avait disparu laissant place à une soif intense de sang. Il avait oublié qui il était en quelques secondes.
Bondissant à l\'extérieur de la grotte, il fut ébloui par les rayons de l\'astre d\'or mais poursuivit sa course. Son corps réclamait du sang frais. Dans sa métamorphose, il se rendit compte qu\'il avait acquis des sens très performants. Il s\'en servit pour trouver un jeune marcassin abandonné. Lorsqu\'il se trouva face à l\'animal qui gémissait de terreur, l\'homme n\'hésita plus et sauta sur lui. Repu de sang, son regard s\'éclaircit et son corps cessa de trembler. Il quitta les lieux non sans avoir enterré les restes de la bête par souci de respect. En voyageant il apprit à mieux se contrôler, à ne pas tuer n\'importe qui. Il réussit même à aimer une femme, renonçant à jamais à l\'éternité de la race. De leur amour résulta une descendance de nouveaux vampires qui eux bénéficièrent de l\'enseignement de Tésorus pour garder un maximum le contrôle sur eux. Les descendants du premier vampire furent appelés les Elus car ils étaient les seuls à obtenir des pouvoirs secrets à leur naissance.
Pouvoirs spéciaux de vos concitoyens (Essayez de ne pas être power gamer) : La Vampirisation, cette technique est utilisée afin de transformer quelqu'un en vampire. Pour se faire le vampire doit vider la personne de son sang puis la remplir avec le sien. Elle exige énormément d'énergie et est donc utilisée rarement.
Les sens des vampires sont très développés, plus que la normale. Cela leur permet de chasser facilement. Leur regard s\'habitue vite à la pénombre et ils ont l\'odorat particulièrement fin.
S\'ils ne craignent absolument pas le froid, ils préfèrent éviter la chaleur accablante du soleil.
Attention, le sang de vampire crée une dépendance sur les autres races. Si elles en prennent trop, la Goule (la personne qui boit le sang) deviendra très agressive et sera prête à tout pour en avoir.
Ils ont une longévité extraordinaire comme les Anges et les Lycans.
Ce que votre peuple doit savoir : Le respect doit être votre première valeur, évitez de vous attaquer aux humains lors de vos chasses. Si vous pouvez éviter de vous battre alors optez pour cette solution. Si on vous agresse cependant n'hésitez pas. Derrière leur visage, un monstre se cache et sommeil. Il est important de comprendre que le vampire peu tomber en rage s'il est en manque de sang. Si cela arrive, votre force est doublé pour votre propre survie.
Leur évolution (veuillez nous dire à quelle époque humaine se rattache
le plus votre peuple en disant les ressemblances et différences) : Les vampires sont apparus à l\'aube de ce monde. Ils se cachèrent, craignant la lueur du soleil. Aussi se sont-ils adaptés à toutes les époques. Cependant le temps médiéval semble être leur époque préférée. Très discrets, on ne les repère pas facilement, tout comme leurs ennemis les lycanthropes, ils savent se fondre dans la foule.
NB : Il est important de noter que la magie existe mais l’électricité n’existe pas.
Alliés (mettre à jour au cas) : [En changement]
Ennemies (mettre à jour au cas) :[En changement]
Ce que vous savez sur les autres peuples :Ciris :La chair n'a jamais été aussi bonne que dans le sang d'un simple humain, cher ami, je vous présente votre nourriture. Le sang des humains est essentiel à la survie du vampire et contient les nutriments essentiels au bon fonctionnement du corps. Depuis la nuit des temps, les vampires se sont servis des humains et les ont souvent menés en bourrique. Un traité de paix subsiste en ce moment entre les deux peuples mais tout semble très fébrile entre les deux chef de clan.
Homme-loup: Ennemis ou amis? Cette question a toujours été sur les lèvres des vampires autant que sur ceux des loup-garous. Bizarrement, les deux peuples se sont habitués à se faire la guerre comme quoi, la vie ne serait pas amusante s'il n'y avait pas d'ennemis. Ils se connaissent souvent parfaitement. Faiblesse numéro un des lupus, l'argent, donc un vampire bien averti en traine souvent sur lui.
Alton: Les Altoniens sont charismatiques, beaux et délicieux au regard ce qui rend souvent jaloux le peuple des vampires. C'est une race d'humain qui participe au tournoi depuis très longtemps mais personne ne sait réellement où il habite. Ces humains sont pacifiques, beaucoup trop selon les visions des peuples, donc, pour les vampires, ils restent une méfiance sans borne.
Argana: Les Arganians sont des créatures qu'on n'est pas vraiment capable de qualifier. Participant eux aussi au tournoi depuis des lustres, leur peau, leur allure en général ne laisse pas présager qu'ils sont humains. Certains prétendent qu'ils viennent de la mer et d'autres des volcans, mais ce qu'ils dégagent est vraiment dur à analyser ou à comprendre. Qui sont-ils ? Personne ne le sait vraiment.
De fiers guerriers, ils doivent savoir reconnaître l'autorité de leur reine mais garderont une totale liberté de leurs actes hors temps de combats. Les apprentis seront initiés à l\'art du combat et de la maîtrse de soi par les plus expérimentés.
Créé par Isabella et modifié par Inata.