Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 blagues exclusivement en anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
Dwaretlan Gravedigger


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

blagues exclusivement en anglais Empty
MessageSujet: blagues exclusivement en anglais   blagues exclusivement en anglais Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:43

Je sais que la langue officielle du Forum est l'anglais, mais pourquoi ne pas s'amuser et perfectionner l'usage de cette langue poétique et merveilleuse? Surtout qu'il y a quelques Québécois ici qui devraient comprendre ce que je raconte...

L'objectif de ce sujet est de raconter des blagues, en anglais. Si il y en a qui ne comprendraient pas, je traduirais... L'anglais va y rester! Les suivants, en plus de rajouter leur plaisanterie, sont priés de dire ce qu'ils pensent de celle précédente Very Happy

Je commence avec un "cours du soir" auquel tous les hommes, célibataires ou non, devraient s'inscrire, sauf peut-être M. fitzKillian qui semble avoir atteint un agréable niveau de raffinement et galanterie. Sincères félicitations à celui-ci.

In english:

New Education Classes For Men (by Women)

You're ALL WELCOME.
Note: due to the complexity and level of difficulty of their contents, each course will accept a maximum of eight participants each.

Topic 1. How to fill ice-cube trays. Step by step with slide presentation.
Topic 2. Lavatory paper rolls: do they grow on the holders ? Round-table discussion.
Topic 3: Differences between the laundry basket and the floor. Pictures and explanatory graphics.
Topic 4. The after-dinner dishes and silverware: can they levitate and fly into the kitchen sink? Examples on video.
Topic 5. Loss of identity: losing the remote to your significant other. Help line and support groups.
Topic 6. Learning how to find things, starting with looking in the "Right" place instead of turning the house upside down while screaming. Open forum.
Topic 7. Health watch: bringing her flowers is not harmful to your health. Graphics and audio tape.
Topic 8. Real men ask for directions when lost. Real-life testimonials.
Topic 9. Is it genetically impossible to sit quietly as she parallel parks? Driving simulation.
Topic 10. Learning to live: basic differences between mother and wife. Online class and role playing.
Topic 11. How to be the ideal shopping companion. Relaxation exercises, meditation and breathing techniques.
Topic 12. How to fight cerebral atrophy: remembering birthdays, anniversaries, other important dates and calling when you're going to be late. Cerebral shock therapy sessions and full lobotomies offered
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
Dwaretlan Gravedigger


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

blagues exclusivement en anglais Empty
MessageSujet: Re: blagues exclusivement en anglais   blagues exclusivement en anglais Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:04

Merci de me dire si vous comprenez ou non, pour voir si je dois baisser le niveau ou le laisser tel quel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

blagues exclusivement en anglais Empty
MessageSujet: Re: blagues exclusivement en anglais   blagues exclusivement en anglais Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:03

DSL.. mais je suis vraiment moche en anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
Dwaretlan Gravedigger


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

blagues exclusivement en anglais Empty
MessageSujet: Re: blagues exclusivement en anglais   blagues exclusivement en anglais Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:14

AAAAAAH si même les Québécois ne pigent rien à ce que je raconte...! Je suis foutu Very Happy

Bon faut que je me débrouille pour trouver la traduction... Ou la faire moi-même! Nos amis outre-Manche et outre-Atlantique vont grincer les dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

blagues exclusivement en anglais Empty
MessageSujet: Re: blagues exclusivement en anglais   blagues exclusivement en anglais Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:07

Hum... J'ai essayé plusieurs fois mais j'abandonne xD De toute façon quand je suis allée en Angleterre, leurs blagues grasses.. Arhem xD
Revenir en haut Aller en bas
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
Dwaretlan Gravedigger


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

blagues exclusivement en anglais Empty
MessageSujet: Re: blagues exclusivement en anglais   blagues exclusivement en anglais Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:00

Bon j'ai dû traduire tout ça... Un peu de pitié, merci...

Nouveau cours d'éducation pour les hommes (par les femmes)

Vous êtes TOUS les bienvenus.
Note: en raison de la complexité et le niveau de difficulté de leur
contenu, chaque cours accepte un maximum de huit participants.

Thème 1. Comment remplir les plateaux de glace en cubes. Étape par étape, avec présentation de diapositives.
Thème 2. Rouleaux de papier toilettes: poussent-ils sur les distributeurs? Table ronde.
Thème 3: Les différences entre le panier à linge et le sol. Photos et graphiques explicatifs.
Thème 4. Les plats en argent, après le dîner: peuvent-ils voler
et de la lévitation dans l'évier de la cuisine? Des exemples sur vidéo.

Thème 5. Perte d'identité: laisser la télécommande à votre conjoint alors que le programme est des plus intéressants*. Aide en ligne et groupes de
soutien.
Thème 6. Apprendre à trouver des choses, d'abord en regardant à la bonne place au lieu de retourner toute la maison en hurlant. Forum ouvert.
Thème 7. Santé: lui donner des fleurs ne soient pas nuisibles à votre santé. Graphisme et bande sonore.
Thème 8. Réel: des hommes demandant la direction lorsqu'ils sont perdus. Témoignages.
Thème 9. Est-il génétiquement impossible de s'asseoir tranquillement comme elle gare la voiture? Simulation de conduite.
Thème 10. Apprendre à vivre: différences fondamentales entre la mère et l'épouse. Classe en ligne et jeux de rôle.
Thème 11. Comment faire pour être le compagnon idéal du shopping.
Exercices de relaxation, la méditation et les techniques de
respiration.
Rubrique 12. Comment faire pour lutter contre
l'atrophie cérébrale: se souvenir des anniversaires, d'autres dates importantes et en demandant quand vous allez être en
retard. Séances de psy, neurothérapies de choc et le plein de lobotomies offert.


*traduction approximative impossible...

Voilà... Maintenant, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

blagues exclusivement en anglais Empty
MessageSujet: Re: blagues exclusivement en anglais   blagues exclusivement en anglais Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:53

Qu'elles ont oublié certains points les miss qui on fait cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues exclusivement en anglais Empty
MessageSujet: Re: blagues exclusivement en anglais   blagues exclusivement en anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues exclusivement en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Hors jeu :: La fosse aux paroles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser