Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le peuple des Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Le peuple des Anges Empty
MessageSujet: Le peuple des Anges   Le peuple des Anges Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:38



Le peuple des Anges Blason18


Le Peuple d'Alton ou des Anges





Like a Star @ heaven Surnom des habitants : Anges
Like a Star @ heaven Nom du chef : Samaël
    Le peuple des Anges 11201916


Like a Star @ heaven Localisation (nord, sud, est ou ouest) : Sud






Like a Star @ heaven Population (nombres) :
Toute personne née Ange est bien sûr reconnu Ange et qui ont le cœur pure. Il arrive qu’un ange se détourne de ça vrai mission, ce qu’on appelle quelqu’un de blasé. Il est important de prendre conscience que les anges sont un peuple très vieux.






Like a Star @ heaven Histoire du peuple:

Il y a bien longtemps, alors que l’aube n’existait pas, le monde se créa de lui-même par les forces du grand Ciris, maître incontesté des constellations et des terres. Vint alors la fabrication ou l’essai de création des êtres parfaits, les anges. Honère fit alors quelques prototypes pour réussir a créer la perfection. Les anges furent donc créés plus que parfaits mais eurent comme mission de réparer la maladresse qu’Honère avait créé, de ses êtres trop imparfaits, veiller sur eux et les guider vers le droit chemin. Enilia vint alors et eu conscience sur leur tête, elle est le guide des anges ou plutôt elle l'a été pendant des années. Elle leur montra alors ce qu’était la notion de guide spirituel et la découverte d’un esprit profond sans émotion. Les anges étaient des sortes de robots adaptés pour les dieux pour leur offrir la chance de contrôler la terre des anciens.

Le temps avançait et les anges évoluaient rapidement. Confrontant alors les humains, ils essayaient de comprendre le comportement de ses êtres si avide de pouvoir. Alton, le tout premier ange vint à aimer une humaine ce qui modifia alors le cours des choses. Enilia, dieu de la conscience vint à rendre sa jalousie plus que forte et tua la bien aimée d’Alton. C’est alors que celui-ci se leva contre la volonté d’Énilia. Elle qui ragea de cette mutinerie leur donna comme punition une paire d’ailes pour qu’ils ne puissent plus vivre sur terre et qu’ils quittent le monde de la terre ferme. Depuis ce jour, les anges ont parfois le mal de la terre, le mal de mer et se sente alors bien quand ils sont dans leur élément qui est l’air.

C’est alors que les anges furent coupés de contact avec les dieux. Énilia se refusa alors la responsabilité de les éduquer ce qui entraîna l’apprentissage des sentiments humains. Les anges ont des sentiments, mais souvent, ils s’expriment très différemment eux qui n’ont jamais vraiment pu s’adapter à leur cœur. Après un bon moment, Alton fit des actions pour racheter ses fautes et c'est pour cette raison que Honère décida de leur donner un château en hauteur, pour qu’ils aient enfin un endroit où s’établir. Cette majestueuse demeure devint alors l’endroit de prédilection de chaque ange.

La guerre éclata sur la terre. Les humains semblaient tomber comme des mouches, eux qui n’avaient pas vraiment de discipline personnelle n’y de vision de l’avenir. C’est alors que les anges décidèrent de les aider en leur apprenant des techniques de ninja. C’est un prénommé Cyane qui leur apprit à se servir de leurs bras, de leurs jambes, lui étant spécialisée dans l’art du combat. Il avait inventé les mouvements lui-même, après avoir analysé le corps humain il en était venu à ce résultat. Bien vite, les humains reprirent des forces incroyables et réussirent à repousser les ennemies. Après la rage de la guerre, le nouveau pouvoir spirituel des humains, l’art ninja vint à alimenter une soif de pouvoir. Les ailés s'en voulurent d’avoir appris à un peuple si avide de force les techniques pour se défendre. Les humains semblaient utiliser ces art martiaux pour ainsi prendre position dans le monde actuel en menaçant les autres peuples. C’était devenu pire qu’avant, tous étaient prêt à mettre à mort les vampires ou les loups-garous… Ils jurèrent donc de prendre soin des humains pour se racheter de leur fautes.

Les anges voyaient tout d’en haut et décidèrent d’aider les peuples à faire la paix. C’est eux qui amenèrent bien vite la proposition des tournois, pour calmer les envies meurtrières des peuples.

Mais le temps changeait, certains anges commençaient à se lasser de devoir faire les idiots pour un peuple tel que les humains. Certain décidèrent d’abandonner la cause et d’autre vinrent à se refermer sur eux même. A présent le peuple n’est pas totalement stable, certains semblent un peu blasés de la non-vie. Les anges sont en faite des morts aux services des dieux et ça, ils trouvèrent dur à accepter cette réalité. Mais arriva le nouveau guide, Samaël qui réussit à rassembler les troupes d’anges au bien de la vie. À chaque génération, un élu vint sur le trône. Celui-ci était choisie dès sa naissance et faisait partie des anges purs, ceux de la lignée royale. Le guide comme on l’appelle est le sur-intendant de tous ceux qui volent et décide comment le peuple doit agir dans les situations. Mais mystérieusement, le dernier guide, Muriel, a disparu sans laisser de trace ce qui laissa alors à Samaël le plaisir de gouverner enfin les anges.


Depuis le Grand Tournoi, Samaël a décidé que les Humains ne méritaient plus la protection des Anges, la trahison d’Inata, reine du peuple de Ciris, en étant la raison.





Like a Star @ heaven Pouvoirs spéciaux de vos concitoyens (Essayez de ne pas être power gamer) :
Il est bien connu que les anges peuvent voler, sinon, à quoi leur servirait la paire d’aile qu’ils portent dans le dos ?

Chaque utilisation est d’une fois par topic. Vous avez droits à 5 disciplines dans ceux présenté ci-dessous.

  • Lumière divine : Envoie un faisseau de lumière sur l’être blessé le guérissant de la moitié de ses dégâts.

  • Secret des anges :Permet de dissimulé les ailes des anges faces au humains, vampires et lycans. Les anges et démons voient eu les ailes de l'ange qui utilise cette technique.

  • Main de dieu : L’ange dépose sa main sur la personne en question pour lui donner lors de son prochain coup, une force 2 fois plus forte que ses charges précédentes.

  • Éclatement : L’ange sort une boule de lumière qu’il fait éclater. Ça aveugle son ennemie pendant 2 tours.

  • Flèche du destin : L’ange fait des dégâts de lumière sur les vampires.

  • Discussion : Permet de parler dans la tête de quelqu’un dans un rayon d’un kilomètre à la ronde.

  • Héros : Permet d’arrêter un combat, une discussion et d’attirer tous les regards vers celui qui le fait. C’est par un crie magnifique, enchanteresque que les anges réussissent à faire ce genre de magie.

  • Vérité : Permet de déceler la vérité chez les êtres faible. (Seulement chez les humains) Pour se faire, l’ange doit mettre sa main sur l’épaule de l’humain.

  • Lumière divine, force supérieur : Lorsque l'ange est en possession d'une lumière, il peut la rendre magique pour un certain temps, toute créature se retrouvant éclairé par cette lumière ne peut plus bouger. L'ange utilisant cette lumière ne doit pas bouger. Bien sur l'ange décide qui est la ou les victimes. Un allié faisant de l'ombre sur une victime va annuler les effets.
    Ex: Seul la jambe du démon a éclairé, sa jambe reste sur place mais le reste du corps peu bouger.

  • Lumière : L'ange crée une boule de lumière sur sa main pouvant éclairer les environs. Utile avec Lumière divine.

  • Résurrection : L'ange peut utiliser son énergie pour ressuscité une personne, cela résulte à la mort de l'ange.

  • Mathématique : L'ange ferme les yeux et se concentre, en une fraction de seconde l'ange sait tout de son entourage et se de façon détaillée.
    Ex: La roche derrière moi est en train de tombé à une vitesse a 10 km heure, l'ennemie devant moi a sa main sur une dague dissimulé derrière lui, sa dent gauche est carrier, avec une petite pierre qui ses logé dans le creux de ma main je pourrais la lui lancer et le déconcentré au moins une fraction de seconde, ce qui me donneraient 0.7 secondes de prendre mon bouclier de lumière pour me protégé de son prochain coup. Si je mets se bout de bois en dessous de la roche je pourrais faire un levier qui me propulseraient plus haut, me donnant un élan pour m'envoler. et etc.

  • Sourire d'enfer : Lorsque l'ange sourit, il se concentre pour envoyer une image de la mort de la victime qu'il a choisi. L'Image n'apparaît que quelque centième de seconde, mais assez longtemps pour déconcentré la victime et perdre sa prochaine action.

  • Chant du bonheur : L'ange chante une berceuse a une personne endormie ou inconsciente, celui-ci se met à rêvé a de merveilleuse chose. Lors qu'il se réveillera, il sera heureux, et tout signe de colère partira, il verra ceci comme du passé. Ses tourments passagers disparaîtront. Utile lorsqu'un ange sais qu'une personne est dans une colère sanglante, ou qu'il ne peu pardonné à une autre d'avoir tuer sa fille par exemple. Ceci peut éviter des guerres inutiles.

  • Rédemption : L'ange peut pardonner à une personne un crime ou une faute. Lorsque fait : la personne se sent libéré et ceux qu'il lui en veut jugeront qu'il est pardonné. Bien sur, il faut une "maudite" (jeu de mot) bonne raison pour pardonné à un criminel.

  • Larmes : L'ange qui est toujours à la conquête de la paix et du bonheur peu maintenant verser des larmes de tristesses qui rendront les gens autour de lui triste et leur fera perdre tout mauvaises émotions. Exemple: une guerre, deux flancs s'affronte, l'ange viens au milieu et pleure, tout le monde arrête de se battre et font la paix. (ceci peut-être temporaire bien sur)


Vous devez aussi avoir une discipline personnelle relier à votre spécialisation.
Exemple : Vous êtes l’ange des rêves donc vous pouvez aller fouiller dans les rêves des gens pour mieux les comprendre.
Exemple 2 : Vous êtes l’ange de la guerre donc vous avez le droit d’avoir une habilité incroyable à l’épée!








Like a Star @ heaven Ce que votre peuple doit savoir :
Un ange n’est pas immortel, contrairement à ce que font croire certaines légendes. A la fin de sa vie, l’être céleste s’évapore, comme s’il avait été constitué de brume. On ne sait ce qu’il devient ensuite. C’est un peuple de paix, même si on trouve des guerriers. Ceux-ci interviennent dans les conflits du bas-monde et tentent de les régler. Les Anges sont de nature solitaire, mais ils n’hésitent pas à aider quiconque est en difficulté.
On ne devient pas un Ange, seul un enfant né de parents Ange (père et/ou mère) peut voir des ailes dans son dos. En parlant d'ailes, les humains ne doivent pas les voir, aussi les anges cachent leurs ailes quand ils vont dans le Royaume d'ici-bas.







Like a Star @ heaven Leur évolution (veuillez nous dire à quelle époque humaine se rattache le plus votre peuple en disant les ressemblances et différences) :
La première fois que l’on aperçut un Ange ne remonte pas à très longtemps, et pourtant ils ont toujours habité cette planète, mais ils étaient restés cachés. Ils n’ont pas la même faculté que les vampires ou les lycanthropes à se fondre dans la foule, et ce à cause de leurs ailes. D'ailleurs, depuis qu'ils ont fait l'erreur d'enseigner une partie de leur savoir (sur l'art ninja), ils font moins d'interventions chez les Hommes, même s'ils se sont promis de les surveiller. Leur époque est la votre, Passé, Présent ou Futur, ils s’adaptent au temps tout comme le temps s’adapte à eux. Leur espérance de vie est plus longue que celle des humains et ils ont réussis à se faire accepter par ces derniers (en grande partie parce qu'ils leur ont enseigné l'art ninja). Cependant, on trouve peu d'anges qui se baladent en plein coeur d'une foule.
Depuis le Grand Tournoi, les Anges n’ont plus comme devoir de protéger les Humains, et ce jusqu’à la fin du règne d’Inata.


NB : Il est important de noter que la magie existe mais l’électricité n’existe pas.






Like a Star @ heaven Alliés (mettre à jour au cas) :

les Humains (plus des protégés)

Like a Star @ heaven Ennemies (mettre à joue au cas) :

Aucun jusqu’à nouvel ordre, surtout qu'étant messagers de la paix, ils évitent justement d'avoir des ennemis.






Like a Star @ heaven Ce que vous savez sur les autres peuples :

Denali (vampire): Problème encore relié aux humains, les vampires ne sont pas bien vus des anges, surtout que ce sont des créatures maudites qui ne disposent plus d'âme. Les anges connaissent très bien les territoires des vampires mais n'en ont jamais vraiment fait la conversation entre peuples. Toujours sur la couverture humaine durant les jeux de la paix, le colisée est une chance inespérée de mieux connaitre le peuple ayant une intervention directe avec le clan des vampires.

Homme-loup: Les anges ne voient pas les lupus comme une menace. Ils les caractérisent souvent de bêtes, des réflexions souvent animales et des comportements bestiaux. Après les avoir observés minutieusement, les anges se sont rendu compte que les choix de ce peuple est composé d'une meute et c'est en fait le chef qui décide tout. Le loup fonctionne alors sur la base de l'Alpha et de sa propre survie. Souvent, le mal et le bien ne sont pas totalement clairs dans leur tête, donc les anges ont jugé bon de leur en pardonner la faute.

Argana: Comment nommer le clan ennemi. Les anges à la base ont fait vœu de protéger les humains et la menace des démons fait partie du problème. On rapporte plusieurs faits sur l'idée que le clan d'Argana, pour survivre devrait manger les âmes des personnes vivantes. Les anges et les démons se font la guerre sans être drastique. Ce n'est pas une histoire de territoire mais plutôt de protection des humains qui a provoqué une mauvaise entente entre les deux peuples. C'est lors de rencontres minimes que les petites guerres se créent toujours dans l'anonymat des êtres plus normaux.

Ciris: Les anges savent tout sur les humains et bien plus qu'on le croit. On raconte que des anges seraient nés sur les terres humaines ainsi que des démons. Gouvernée par Inata, la légion des ninja est un peuple très dur face à leurs congénères qui est basé sur la force physique et les travaux qui peuvent alimenter les besoins essentiels de leur survie (toit, manger, respirer). C'est le peuple le plus grand des terres d'Osura et sans doute la plus grosse force de groupe de tous les territoires existants. Dernièrement, nous avons appris qu'il y aurait des humains ailleurs, des marins, voyageurs maritimes, les gens d'Eden. Bizarrement, les anges ont toujours fait confiance aux humains mais depuis les interventions d'Inata, le chef des anges semble mal le prendre.
Il a décidé de libérer les Anges de leur devoir de protecteurs, les Humains n’ont donc plus leur aide.





Écrit par Samaël et modifié par Inata
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
 
Le peuple des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuple des Anges
» Le peuple des lycanthropes
» Le peuple des Vampires
» Le peuple des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Avant le jeu :: Les Anciens écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser