| Vous venez de??? | |
|
+8Leodys Yaelna Safiya Aleadda Elio Isabella Melnarva Inata1 12 participants |
|
Vous vivez où? | Québec | | 30% | [ 6 ] | France | | 65% | [ 13 ] | Belgique | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Inata1 Admin, chef des humains et MJ
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Humain Amour: Aucun
| Sujet: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 16:51 | |
| Pour savoir, simple curiosité, qui viens du Québec, de la France et de la belgique?
Parce que j'ai l'impression que pour une fois, les québeçois sont plus que les autres XD | |
|
| |
Melnarva Tueuse de la nuit
Messages : 173 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 30 Localisation : Quelque par dans la nuit avec la lune pour seule compagne
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Vampire de Denali Amour: Libre comme le vent
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 16:56 | |
| Je suis française ^^ mais j'amerais bien vivre au Québec un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 17:01 | |
| Vivre ou seulement venir... là est la différence...
Humm moi j'aimerais visité la france ^^ | |
|
| |
Messages : 173 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 30 Localisation : Quelque par dans la nuit avec la lune pour seule compagne
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Vampire de Denali Amour: Libre comme le vent
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 17:02 | |
| Idéalise pas trop ^^ La france c'est beau mais à Paris les gens sont pas sympa XD C'est bien le Québec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 17:16 | |
| Sympathique... oui, très sympathique mais il faut dire que le Québec est moins populeux et qu'il à beaucoup de village ce qui rend la dynamique différente! Si un jour tu décide de venir, tu me le diras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 17:26 | |
| Ok ^^ tu sera la première avertit Mais tu risque d'attendre un petit moment XD Je suis sur que sa dois être magnifique la neige. Moi je vis dans le nord de la france et on n'en vois pas des masses XD | |
|
| |
Isabella Admin, Dominante des Vampires et MJ
Messages : 916 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 32 Localisation : Près de ton cou
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Clan de Denali Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 19:12 | |
| France pour moi mais visiter le Québec et y rencontrer ma ptite fleur reste un rêve que je compte bien accomplir =)
Nord.. Quel nord de la France ? Le 59 ou plus bas ? ^^ | |
|
| |
Elio Vampire arrogant et séducteur
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Clan de Denali Amour: Le sang
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 19:13 | |
| j'adore le canada ! mon oncle est la bas et j'adore ce pays, si je pouvais j'irai directement m'installer la bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 19:19 | |
| Isabella Non du 62 ^^ je suis une chti' XD Elio o.0 trop de la chance tu m'invite ? XD | |
|
| |
Elio Vampire arrogant et séducteur
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Clan de Denali Amour: Le sang
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 19:20 | |
| mdr je dois deja ammener avec moi mon copain la prochaine c'est toi ^^ | |
|
| |
Messages : 916 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 32 Localisation : Près de ton cou
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Clan de Denali Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 19:22 | |
| Eh 59 aussi c'est ch'ti mam'zelle Tu habites où exactement dans le pas de calais ? On est voisines c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 19:27 | |
| Elio OH *un peu décut* Ok ^^ Isabella Oui on est voisine J'habite à Lens ^^ et toi ? On pourrais presque aller se voir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 20:36 | |
| Hé si ya pas de vote de Québeçois s'est qu'ils sont tous coucher XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 21:05 | |
| C'est une bande de flemmards ou quoi ? Nan jrigole vous avez raison de dormir, on vit plus vieux Melnarva: Tu dois sûrement pas connaître, j'habite Genech. C'est un village de campagne à 30 minutes de Lille. Si tu veux, la ville assez connue la plus proche c'est Lesquin J'suis contente parce que depuis que j'arpente les forums (oulah vive la tournure xD) je n'ai croisé que trois personnes qui vivaient dans le nord mais à chaque fois c'était le pas de calais, à croire que j'suis la seule 59 ou alors ils se cachent bien les autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 21:17 | |
| XD ma pauvre Ne t'inquiéte pas je ne vais pas déserté XD C'est vrai que tu est dans les premières que j'ai sur les 6forums ou je suis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 21:48 | |
| Ouais, en plus deux mon annoncé ne plus avoir le net, mais ça devrais se rétablir d'ici peu!
Je serais du pour me faire un autre personnage.... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 21:51 | |
| Et bien vas-y alors Tu as déjà une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 21:53 | |
| oui.. mais j'arrivais pas à me trouvé une image.,..
J'aimerais faire l'humaine qui à un vie plus que normal... passionnant non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 21:56 | |
| Ah bah j'en ai une, c'est la pré-créé que j'ai fait l'autre jour. C'est Sophitia. Par contre, si elle a une vie normale, elle est souvent triste. Pour l'image c'est pas un souci, on peut t'en trouver une avec tous les sites d'images qu'on a xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de??? Sam 19 Juil - 21:59 | |
| Mais elle est malheureuse et je jouer un perso totalement équilibré... | |
|
| |
Aleadda Intouchable... ou presque
Messages : 63 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 28 Localisation : Où est Mel
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Denali Amour: Rien, rien, rien...
| Sujet: Re: Vous venez de??? Lun 21 Juil - 3:20 | |
| Moi je viens de l'Ontario. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous venez de??? Lun 21 Juil - 10:47 | |
| moi je suis le seul du 01 |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de??? Lun 21 Juil - 16:19 | |
| HA tu viens de l'ontario.... et tu es bilingue ???
Hummm tu vie dans un place francophone? | |
|
| |
Aleadda Intouchable... ou presque
Messages : 63 Date d'inscription : 20/07/2008 Age : 28 Localisation : Où est Mel
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Denali Amour: Rien, rien, rien...
| Sujet: Re: Vous venez de??? Lun 21 Juil - 16:21 | |
| Malgré ce qu'on dit, il y a beaucoup plus de francophones en Ontario qu'il n'y paraît. L'est ontarien est majoritairement francophone ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous venez de??? Lun 21 Juil - 16:30 | |
| OK j'ai tout compris ^^ C'ets situer ou l'ontario ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous venez de??? | |
| |
|
| |
| Vous venez de??? | |
|