Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:55

Inata s'était enfermé dans sa chambre, assise dans un coin et semblait lire un bouquin pour se détendre. À son bras, il y avait toujours se bandage incessant qui était la honte de cette attaque. Sa rage était toujours aussi forte et surtout son instinct de vengeance pour retrouvé l'honneur qu'elle cherchait tant à avoir. C'était dure d'être reine dans ce monde encensé, surtout que chacune des décisions prit dans le royaume avait un impacte direct sur tout ce qui se passait autour. Mais pour le moment, ses yeux étaient occupés à savouré chaque mots des ses lignes formant des phrases à caractère significatif pour l'interprétation du genre humain. Puis levant la tête lentement, la reine fit alors un sourire et se mit à rire le livre à la mains...

-J'ai trouvé

Cria t'elle dans sa chambre en riant de sa découverte. Maintenant, les lupus allaient payés leur dette d'une manière vil et pervers que la perte de leur vie. Inata leva la tête fièrement puis à sa porte vint frappé quelqu'un. Une ménagère ouvrit la porte sans que la reine n'est donné l'accord ce qui changea automatiquement son visage. Elle sortie alors son épée et avança vers la jeune femme à l'entrer de la salle et déposa sa lame sous son cou.


-Je vous avais avertis...

Inata leva sa lame jusqu'au cheveux de la femme qui semblait terrifier. Elle l'attrapa part les cheveux et coupa lentement avec sa lame la magnifique tignasse rousse de la servante. Celle-ci tomba alors en pleure sur le sol ce qui fâcha d'avantage Inata.

-Arrête de pleuré

La reine donna un coup vif de sa lame sur la joue de la jeune fille.

-Maintenant, part avertir la table que demain nous aurons une réunion d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:36

La porte s'ouvrir sans cogner. C'étais Nazregoth. Elle entra comme si elle était la bienvenue. Elle regardait Inata avec le sourire, pas très bon signe, et pencha la tête par terre, voyant la pauvre servante qui pleurait. La Reine s'agenouilla et aida la pauvre femme à se relever. Elle est habillé d'une autre façon aujourd'hui. Quelque chose d'un peu plus personnel. (voir image plus bas, j'ai toujours detesté faire une description d'un personnage surtout quand j'ai une image pour le montrer XD)

Nazregoth a curieusement trouvé ou se trouvé Inata. Qui aurait pu savoir ou se trouve les quartiers de la Reine des humains. Surtout si Nazregoth est seul dans un si grand chateau. Qui plus est, maintenant elle est là, en train de s'occuper d'une simple ménagère.


- Allons, ils vont repousser vos cheveux, d'ailleur, cela vous va très bien. Vous êtes mignone comme cela. Vous devriez partir maintenant et faire le message de votre reine avant qu'elle ne veuille vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:43

Inata avait retourner ses pas vers la fenêtre, elle qui regardait alors le temps merveilleux de cette nuit calme et froide. Puis elle entendit la porte d'ouvrir et tourna lentement son visage vers ce qui lui fût fatale. La reine des Arganiens, ici, entré dans sa chambre sans réellement en avertir personne avait semé dans le visage d'Inata une rage sans nom. N'entendant pas les bruits, Inata commença à avancé vers eu et entendit les dires de Nazregoth. Puis la reine envoya une énorme gifle à jeune fille bien avant que la reine démon est eu vraiment le temps de terminé sa phrase. Inata dit en regardant Naz.

-Je t'avais dit de partir

Tournant son regard vers la jeune fille.

-Tout suite....

La servante pleurait encore mais elle se dépêcha alors de se levé pour sortir de ce lieu immonde. Puis Inata reposa ses yeux sur la reine, son air fâcher et surtout les points fermés.


-Vous venez de commettre beaucoup d'erreur pour espéré faire une alliance envers les humains. Si votre peuple est si mal éduquer que vous, je crains ne pas pouvoir espéré une coopération d'une peuple si désordonné sans réel dignité. Dite moi, vous avez gagné votre rang dans un tir au poignet...

Inata eu un rire bien profond mais en face de Nazregoth, elle ne pouvait s'en empêché. Sans savoir pourquoi, cette femme avait le dont de révélé en Inata une rage sans nom, comme si la reine des humains semblaient la détesté depuis toujours. Passionné par sa haine, la femme blonde avait l'habitude de protégé son peuple avec la peur, pour ainsi espéré mieux le contrôlé, mais dans les yeux de Nazragoth, il semblait impossible de créé une peur comme si c'était le contraire, comme si Inata avait réellement peur de ce que pouvait être cette femme à la peau bleu. Elle desserra alors ses points et ne bougea pas toujours en dévisageant la reine d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:11

La Maîtresse des Arganian se relève, sourire en coin à la remarque d'Inata. Elle semble plus calme, et ne se cache pas derrière une facade, celle de la jeune fille qu'elle a été durant ça semaine au palais royale. Elle pose les yeux sur Inata, confiante et légèrement nargante, et lui répond d'un ton légèrement plus grave et sérieux qu'à son habitude.

- Je suis se qui est. Tout simplement.

Elle s'avança d'un pas, puis d'un autre, avec un air serain. Elle penche légèrement la tête vers la droite et regarde à coté d'Inata puis revien à elle.

- Dit moi, à quoi rêves-tu la nuit?

Nazregoth fait de nouveau un pas par en avant. L'air autour de la reine des humains se fait de plus en plus froid et pesante. Nazregoth se fait aucunement menaçante mais se montre envahissante.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:51

La reine tourna la tête lentement vers Nazregoth. Puis soudain, un frisson parcouru complêtement sa colonne vertébrale au changement de température dans la pièce. Elle tourna son corps ne lâchant jamais de vu l'être qui avait profané le pied de sa porte. Puis Inata leva alors le sourcil à la question de la démone. Ses pieds toujours posé sur le sol, la reine sentit son corps un peu affaibli par la pression, puis soudain, un bruit se fit entendre dans la chambre. Il faisait bien longtemps que le petit IMP d'Inata n'avait pas montré sa petite tête. La reine frappa sur le sol, de son pied pour ne pas que Nazregoth entende la petite bête.

-Ce ne sont pas de vos affaires...

Inata faisait souvent de l'insomnie à cause de ses rêves. Répétition de cette salle petite qui semble produire cette chaleur suffocante. Inata est réduit de moiter son âge réel et elle cri, cri à en perdre poumon. Son corps commence lentement à transpiré, son air vint à manquer et la mort est plus qu'éminente. C'est alors que le corps se relève seul, l'âme de la reine en suspend dans les airs. Ses yeux sont jaune, rouge comme le feu et un sourire sadique apparait dans son visage. Mais Inata n'étant plus dans son propre corps, un entité prend la sienne. Et c'est à ce moment que la reine se réveille en sueur, son corps ayant dérangé toutes les couvertures et son corps mi-nu sur son lit. En repensant à tout cela, la reine poussa un grand soupire. Dans son visage, la fatigue se faisait sentir, mais elle remonta son dos droits et reprit son air stricte.

-Vous voulez quoi de moi au juste... Si ça aurait été de me tuer, vous l'auriez fait depuis bien longtemps... et si c'est de me narguer, ce jeux peu ce jouer à deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:13

Nazregoth fut surprise de la possession rapide d'Inata. Puis elle souria, elle aussi, puis elle se reprise. Elle écouta la question d'inata pour ensuite répondre avec le sourire malicieux qu'elle semble adopter trop souvent.

- Je veut que tu te réveil de ton cauchemar. Je veux que tu prennes conscience et finalement gouter à ta vrai nature.

Nazregoth se recula, elle penche son bassin vers la droite et pose sa main sur la hanche. Elle regarde Inata de bas en haut.

- Si tu veux devenir plus forte, laisse-toi aller. ....

Puis elle pencha la tête par devant, levant les yeux, elle regarde intencément Inata avec un sourire qui va graduellement vers le diabolique.

-... Sinon tu me battra jamais dans un combat de balles de neiges.

Sur ses mots, la petite créature, caché, se met à gémire. Puis une petite tête sort des couvertures. Un regard battu apparait sur le visage du imp.

- J'ai fait se que vous m'aviez demander... Maîtresse... dit-il en tremblotant.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:21

Lorsque la reine entendu "balle de neige" elle réalisa alors d'où venait exactement la femme ou la créature qui se trouvait en face d'elle. Lentement, Inata crispa les points, bien prête à frapper, mais elle se donna vite raison de résisté à cette agression. Puis elle tourna légèrement la tête vers l'IMP avec un visage fâcher. Elle n'avait pas compris que la réplique s'adressait à la reine Nazregoth et non à elle.

-Toi

La reine se dirigea alors vers le couverture et elle le prit par la queue.

-Tu devras avoir un bonne raison de t'avoir découvert ici et maintenant.

Inata tourna la tête vers Nazregoth puis commença lentement à analysé la situation. Puis elle alluma bien vite sur le fait que ce petit n'avait pas été placé sur sa route par hasard. Elle prit la bestiole (IMP) et la lança devant les pieds de la reine des démons.

-C'est histoire de rêve, cette petite bestiole, tout coordonne pour que vous sachiez tout de moi. Ma vrai nature sachez est de servir mon peuple, des les rendre plus fort. Je suis humaine et fier de l'être... Je sais qu'en moi s'anime beaucoup de rage et à vous seul, il me tente bien d'en extirper une bonne partie. Nazregoth, c'est la dernière fois que je vous donne le plaisir de rire de moi, ce soir, ma lame goutera à votre cou et à vos entrailles.

La reine commença lentement à sortir son arme de son foureau et le pointa vers la démone. Maintenant quelle savait tout, elle ne se laisserait pas leurré deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:13

Nazregoth ria. La menace d'Inata ne semblait pas l'intimider et elle semblait même trouver ça drôle.

- Mais biensur.

Elle écarta les bras et exposa son cou.

- Si c'est la seul chose qui tu mène à te réveiller alors soit, vas-y. je te défie de le faire. Il n'y a que les faibles qui n'accepterais pas.

La Reine resta debout devant elle, à attendre qu'elle l'égorge. Elle semblait se régalé de la colère d'Inata. Elle sait qu'en lui absorbant son âme, petit-par-petit, elle ne serais plus en mesure de retenir "la chose".

Le petit imp, de son coté, sortie de ses couverture avec un air confiant.


- Oui, exactement. Je vous ai servie de mon mieu. L'ordre étais de la Grande Maîtresse Nazregoth elle-même. Reine des... Démon D'Argana! Hi!hi!hi! HA!HA!HA!!

Puis il enfila sous le lit, pour éviter de se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeLun 29 Sep - 7:22

Inata posa le regard sur la bestiole avec un air dégouté. Elle releva la tête vers la reine d'Argana et écouta les paroles dite dans cette salle. Puis le visage d'Inata blêmit. Nazregoth était en faite une démone, l'ennemie juré du dieu Ciris. Honte à la reine d'avoir laissé entré une telle menace dans son royaume. Elle prit une grande respiration et crispa les points. Une telle rage l'envahissait jusqu'à la moindre circulation de son sang. Elle n'avait envie que de frappé, elle qui avait accumulé trop rage vis à vis les jour précédent. Et cette nouvelle était pour elle, le sacrifice d'un peuple tout entier. Inata se devait de remettre les choses en ordre. Elle poussa un crit et commença alors à courir vers Nazregoth mais cette fois, elle ne disposait pas de son armure ou de ses étoiles de lancé. Inata avait une grande tenu blanche, celle qui portait à tout les nuits sont sommeil tant rechercher. En avançant, elle lâcha le fourreau sur le sol et ce concentra sur ce qui était dans la pièce et c'est au moment ou elle faillit donné un coup à Nazregoth que son bras l'interrompis. Ne comprenant alors pas ce qui ce passait, son épée tomba alors sur le sol.

-Non... non

Essayant de déprendre son bras, Inata semblait se battre contre elle-même... Elle prit alors son bras droit et essaya en tirant de bougé l'autre, mais sans résultat...

-Quoi... mais que passe t'il

Puis ses yeux commençaient lentement à devenir vert et la main gauche se posa sur la bouche d'Inata pour l'empêché de crié. Soudain, son sang se mit lentement à bouillonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:09

Nazregoth ria, ellle tourna la tête vers Inata pour lui rire au visage. Les yeux de la Maîtresse était maintenant tourné vers le violet et avait une légère lueur.

- Mais que fait tu? Tu n'es même pas capable de me toucher. Tu es faible! Tu ne mérite même pas d'être une reine, d'être encore moin une combatante! Ton père aurait honte de toi...

La Maîtresse se régualait de la haine qu'éprouvait Inata pour elle. Elle sentait toute cette puissance pénétrer en elle. Cette effet d'exitation et de puissance comme quant on est en euphorie, quand on goute au pouvoir, lorsque la concience va chercher l'extrême des sentiments qui fait vibrer les muscles, les nerfs, les veines, la peau. Un frissonement d'envie, pire que l'amour ou la haine à leur apogé. Nazregoth goutait, à la crème de la crème, à celle d'une äme de sang bleu, d'une femme qui goute à la haine depuis son enfance. Qui écoute ses pires intincs. Voilà ce a quoi ressent la Démone de seconde à seconde.

- Agenouille-toi devant moi, et appel moi Maîtresse!

Dit-elle d'un ton froid et stricte. Elle semble toute crispé, excité par la situation, un sentiment qu'elle n'a pas vécu depuis trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:16

La reine tomba lentement au sol face au dire de Nazregoth. Poussant ses bras contre le sol pour se relevé, l'humaine ne réussit pas à bougé d'un poil. Soudain, ses cheveux commençaient à passé au blanc et sa peau devenait avec des plaques brune. La panique emplit l'esprit d'Inata qui sentait une entité prendre possession de son corps. Alors jeune, lors de l'affrontement contre le lupus, elle avait ressentit la même chaleur en elle, mais aujourd'hui, ici, devant la reine des démons, cette entité était beaucoup plus présente. Fermant les yeux pour essayer de se concentré, sentant une énorme douleur à la poitrine, elle posa la main sur son visage qui t'humidifiais à chaque transpiration du corps de la pauvre femme. De sa bouche sortait des cris de douleur, comme si la modification corporel était trop intense. Ses mains laissait transparaitre les vaines chaudes, se crispant sous la trop grande pression de sa nuque.

-Non... Que faite-vous... pourquoi ça!!!

Son corps tremblotait, Inata ne lâcherait pas tout de suite son corps, elle qui était en faite de fort caractère avait réussit pendant des années à contrôlé la bête en elle.


-Stupide... folle.. vous êtes... ils vous retrouveront et vous tuerons pour ce que vous me faite....

Un rire de folie sortie de la bouche d'Inata qui força ses jambes pour se relevé. Elle réussit à se remettre sur ses deux jambes, les appliquant contre le sol en tenant son bras gauche avec sa main droite pour essayer de contrôlé son corps.


-Je vous tuerez

Dans son visage, la peur n'existait pas, mais la rage, la haine, tous ses symptôme faisaient partie de l'état mentale d'inata, comme quoi, tout arrivait en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:59

Nazregoth fronça les sourcil. Elle ne détestait pas les insultes mais pour le bien d'Inata, rien de mieu que de jouer le jeu. Elle se fit insulté et lui donna une gifle du revers de la main comme le font les esclavagiste à leurs jouets vivant.

- Même si tu résiste, tu resteras faible. La premiere chose que je ferai c'est d'envahire ta ville avec toutes mes effectifs et tuer tout le monde, femme et enfant. Ensuite, j'exposerai ta dépouille encore vivante sur une croix sur le plus haut sommet de la ville et je m'arrangerai pour que tu reste en vie et que tu vois ta nation tombé dans la mort et être utilisé comme de vulgaire repas, Ensuite, à la fin, j'inviterai les Lupus a venir mangé se qui reste de toi. Je crois que ça va être amusant!

Puis elle s'exclame dans un rire infâme.


- HAHAHAHAHAHA!!!


Nazregoth s'amusait, biensur elle ment, elle ne ferais pas de tord a Inata, enfin, pas maintenant. Elle espérait qu'au moin, cette dernier einsulte le ferais tombé en rage. Heureusement, Nazregotha prévu des vêtements de rechange, au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 7:20

Recevant la claque de Nazregoth suivit de ses insultes légèrement dure, elle commença alors à trembloté. Inata poussa alors un grand cris de rage s'abandonnant à toute forme de méchanceté. Soudain, ses cheveux vint à devenir de plus en plus cours, sa peau brunit légèrement et ses yeux devint aussi beau que des diamant vert. Sa silhouette commença à devenir de plus en plus mince. Inata, effrayé cette fois, regarda ses mains qui s'allongeait comme les doigts d'un monstre et tourna rapidement son visage vers le miroir. Puis soudain, elle ferma les yeux quelque instant. Une nué de chaleur envahis alors la pièce, l'être prenant place dans le corps de la reine. Ouvrant alors se yeux perles verte, L'être au cheveux blanc mi-court, à la carrure élancé, au oreille pointu et à la couleur brune regarda la reine Nazregoth. Un sourire apparu alors sur ses lèvres, le sang y coulant légèrement sur son menton. La chaleur du démon était entrain de tuer Inata, plutôt son corps humain.

-Dame nazregoth... Je ne vous attendais pas aussi tôt


Levant un sourcil, elle eu un instant, une douleur à la poitrine. Même si Inata n'était pas consciente, elle se défendait quand même dans son propre corps.

-Vous savez très bien que je n'ai qu'un temps limite si je ne veux pas la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:44

Nazregoth se recula de quelques pas. Elle mise sa main sur le menton, semblant juger quelque chose. Elle regardait Inata, l'air blazé.

- Hmm, je suis déçu...

Elle tourne la tête vers la gauche, semblant perplexe, en fronceant les sourcils. Elle semble déçu, effectivement.

- Alors, tu es un démon qui abrite le corp d'Inata... Moi qui croyait que le démon étais Inata. C'est vraiment dommage d'avoir fait soufrir pour rien. J'aimais bien cette femme.

Elle revien sur "inata" en se faisant plus froide.

- Que fait-tu là, dans son corp dit moi?

Elle semble pas s'occuper du sort d'Inata.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:17

Le corps d'Inata fit alors un sourire et soudain, la pièce commença alors à devenir plus chaude. Elle regardait Nazregoth avec un air de défi, comme si elle savait que la démone vivait de froid. Elle avança alors vers la reine des démons et approcha sa main près de son visage, puis en la retournant, une bille de feu apparu dans sa main. Elle ne fit que soufflé légèrement pour que toute la chaleur se dirige vers la reine des démons. Puis elle eu un certain rire, qui semblait un peu forcé.

-J'ai été à la base, ingéré dans ce corps par un démon qui à jugé bon de visé la faiblesse de humain. Je suis le côté stricte d'Inata... je suis ses pulsions, ses rages, sa violence... son feu...

Puis elle posa lentement la main sur le coup de la reine, mais sans serré, plutôt pour la caressé lentement.


-J'ai été placé pour augmenté la rage des humains et conduire Inata vers l'accomplissement de la survie des humains, notre nourriture...


Puis soudain, la démone commença lentement à serré son étreinte, comme si elle savait que Naz ne sentirait pas grand chose. Son visage, ses yeux ruminaient la colère, la rage... Poussant alors la reine contre la porte.

-Mais vous... vous n'avez qu'une vie facile... c'est à croire que votre visage blasé à perdu de son ampleur d'autrefois.. Mais si les humains...

Elle pencha sa tête vers l'oreille de la reine.

-Mourrait tous... ce serait la fin de votre règne.. reine Nazregoth.


Puis elle attendit une réaction de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:27

Nazregoth se laissait faire, elle croisa les bras et essayait de rester de marbre face à ce démon. Seulement, la main à la gorge la dérangeait et cette pression qu'il exerça, en la poussant par derrière, suivit de cette chaleure, la reine avait envie de réagir. Mais l'envie d'en savoir plus sur lui était plus forte que de vouloir montrer sa supérioritée. Cépendant, elle ne pu s'empêcher de répondre.

- Mon règne?

Elle souria.

- Je ne suis pas élu Reine.. J'ai décidé d'être la Reine. Il y a différence entre règner sur un peuple et contrôler un peuple. Dans ton cas, tu ne fait que règner, mais tu ne contrôle pas la pensée des hommes. Tu auras beau leur dire de s'entre-tuer, tu ne sera pas capable de leur demander de se suicider. Même si tu voulais détruire tout les hommes, il en restera toujours.

Elle regarda attentivement le démon.

- Tu me fait du chantage. Interressant. Que veux-tu? Je te l'acorderai peut-être, si cela m'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:32

La démone eu un rire, approchant son visage de celui de la reine. Elle souffla, pour une deuxième fois un souffle chaud. Lentement, la main du curieux personne commença à bouillonné de chaleur, comme si c'était beaucoup trop chaud. Brulant alors la peau froide de la reine, elle eu un certain sourire.

-Sachez que la chaleur détruit simultanément le froid... Ici, votre couverture de neige vous à abandonné dame Nazregoth!

Puis elle enlaça violemment la reine pour la collé contre son corps chaud, histoire d'intensifier son malaise.

-Je veux ce que tout démon désire... mais il ne serait pas très sage d'en divulguer l'existence devant vous.

Penchant alors sa tête vers l'oreille de Naz.

-Je veux votre place... contre la survie des humains... Je me contre-fiche de mourir dans faim mais vous...


Puis serrant plus fort le corps gelé de la reine, la créature de feu ferma les yeux pour ce concentré sur ses points de chaleur. Elle se devait de gardé un contrôle du corps pour ne pas que la reine reprenne force ici et maintenant. Mettre le feu aurait été une très bonne idée mais risquerait alors d'alerter les humains vers la chambre de la reine. Puis soudain, la créature commença alors à changer, comme elle l'avait prédis tout à l'heure. Les cheveux blond réapparu lentement ainsi que la peau de pèche. Les yeux sembla beaucoup plus humain, puis soudain, son corps tomba sur le sol, la reine Inata exténuer de ce qui venait de se passé. Sa respiration trouble....
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:08

Nazregoth n'était pas du tout dérangé par la chaleur. Elle le laissa prendre sa place et écouta se qu'il avait à dire. Décidément, ce type a de grands projets. Elle resta perplexe face à ce qu'il lui dit. Elle regardait Inata par terre puis elle se pencha à son niveau, profitant de son moment de faiblesse.

- Des projets de taille. Malheureusement, c'est impossible. Se qui fait de toi une créature dangeureuse... je ne te laisserai pas tuer tout les humains...

Puis, un pique de glace apparu dans la main de Nazregoth et elle le porta vers la gorge de la reine des humains.

- Du moin... je n'embarquerai pas dans ton plan... je sais se que tu veux. En te tuant, tu déclanchera une guerre avec les démons. Ensuite, tu crieras à l'incompétence et tu tentera de cette faiblesse pour prendre ma place.

Puis elle laissa la lame de glace tomber par terre.

- Malheureusement, c'est impossible....

Elle approcha ses lèvres proche des oreille d'Inata et lui murmura quelque chose.

- Je suis (chuchotement)

(P.S. Inata, Nazregoth te dit le punch des démons. Si tu vois ce que je veux dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:26

Le son de sa voix tremblotait légèrement. Elle entendit alors les mots de Nazregoth comme si c'était la fin de ce monde. Ses bras tremblotaient de devoir forcé pour gardé son corps stable. La reine des démons étaient donc vraiment une arganian et cette race existait bel et bien. Elle sentit une lame de glace se glisser sous sa peau chaude, ce qui la fit taire automatiquement. Elle gloussa un peu de peur, comme si son corps sentait le froid l'envahir lentement.

-Stop...

Dit-elle d'une voix faible, petite être sans défense. Inata sentit alors le froid se rapprocher à quelque centimètre d'elle jusqu'à entendre des mots fatidique venant de la reine des glaces. Ses yeux devint rond, comme si on venait de lui annoncé la pire chose qui pouvait lui arrivé. Elle se devait de gardé la tête froide, c'était le seul moyen de s'en sortir. Inata ouvrit la bouche et une bouffer de chaleur en sortie comme si le démon en elle avait comprit ce que Naz lui avait dit. La reine elle, ne comprenait strictement rien à ce qui c'était passé, mais la révélation l'avait choquer de manière très dure. Quand le bout de glace fût retiré, elle se mise en position assise ne disant presque rien. La chaleur avait maintenant partie. Inata savait très bien que les démons seraient un peuple trop fort.

-Démon... Nazregoth, pour mon peuple..

Inata prit un grand respire, elle qui avait de la misère à parlé dans ce froid.


-Je ferai n'importe quoi pour qu'il subsiste... Que voulez-vous?

C'était bien la reine qui parlait à ce moment précis. Donc le démon était en total contradiction avec l'humain, ce qui allait surement être dure pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:45

Nazregoth s'exclame.

- Ce que je veux?! Pour l'instant, contente-toi d'être, contrôle ta colère. Pour le reste, les choses vont se régler d'eux-même.

Biensur elle ment. Nazregoth prépare quelque chose. Elle ne laissera pas un démon la provoquer ainsi, et d'ailleur, elle a envie de s'amuserun peu plus.

- La prochaine que nous allons nous rencontrer, souhaite que se soit dans le bonheur et la joie.

Puis a reine se retourna, le froid disparu et elle franchie la porte pour quitter la chambre avant même que la reine des Cirisien ait repris des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Empty
MessageSujet: Re: Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)   Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard de fou vous va si bien! (PV avec Nazregoth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]
» -CHEF-Nazregoth
» Dans le chateau, Nazregoth s'ennuie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres humaines :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser