Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 -CHEF-Nazregoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

-CHEF-Nazregoth Empty
MessageSujet: -CHEF-Nazregoth   -CHEF-Nazregoth Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:31

Code:
Présentation de votre Personnage:

Like a Star @ heaven Nom:
Nazregoth
Like a Star @ heaven Prénom:
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif):
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite):
On ne compte plus, elle est née depuis fort longtemps.
Like a Star @ heaven Clan:
Arganian
Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:
Se que les Arganians sais :
- Nazregoth semble très aisé dans la création de Imps. Elle ne se bat jamais elle-même. Son mignon le plus populaire est le Chevalier de Feu, elle ne sort jamais sans lui.
- Elle semble doté d'un pouvoir de communication mentale avec ses confrères/consoeurs Démons. Certains raccontent même qu'elle serais capable de détruire un démon simplement en le regardant.
- Elle utilise des pouvoirs magiques lorsque nécessaire. Tous de glace.

Voici quelques utilisations courantes
- Le Mur de Glace : Crée un mur de glace épais de 1 mêtre, elle fait un arc autour d'elle de 4 mêtre de largeur et de 5 de hauteur. En se concentrant elle peu augmenter sa grandeur et sa superficie. On racconte qu'elle a bâtie son chateau de cette manière.
- Le soufle de glace : Crée un vent de glace qui figorifie toute personne en contact avec. Le vent peu atteindre des température de -100 degrés. Attention à la grippe.
- Coeur de glace : Crée une boule de glace servant a être lancé. Lorsque touché, l'objet en contacte se recouvre de glace sur un rayon d'un mêtre. Asser pour recouvrir la moitier d'un humain.
- Baiser glacé : Jamais personne a déjè vue Nazregoth touché une personne et encore moin l'embrasser, mais les plus anciens raccontent que certains démons sont devenu des statues de glace apres lui avoir touché les lèvres. À noté que les démons sont immunisé aux température extrême, alors imaginez être enfermé comme ça.
- Sosie glacé : En mélangeant son pouvoir de glace à celui de créé facilement des imps, Nazrégoth est capable de créé un double. Le double est fait de glace. Elle utilise souvent se sosie pour l'envoyer dans des endroits qu'elle ne voudrais pas vraiment aller. Le feu lui procure des dommages, mais étant un Imp il ne fondrera pas.

Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum):
Elle fait respecté ses lois comme une dictatrice. Ont ne la voie que rarement mais il est facile de la rencontrer, elle aime la compagnie. Elle a des manières un peu infantile cependant, elle est imprévisible. Elle peu être douce et devenir sanguinaire le moment suivant. Elle est aussi très amicale, lorsqu'elle en a envie. Nazregoth est succeptible et pour une raison inconnu, elle deteste le lait et tout autre produit laitier. Elle est du jenre a faire souffrir ceux qui ont osé parler. Elle a un tempérament très aggressive envers les faux-démons. Elle les vois comme des déchets, des erreurs fait pas les ancients démons, cependant elle ne laisserais jamais personne leur faire inutilement du mal.
Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum):
Ce n'est pas le vrai visage de Nazregoth. Le Premier lui a choisi un corp pour représenter la Mère. C'est une femme, peau grise, cheveux blanc et yeux rouge. Elle a une beauté mystérieuse et elle ne le cache pas. Elle a une démarche solide, elle n'ésite jamais. Elle est droite mais en moment de détente elle sais être sensuelle. Ses yeux pétilles d'une lueur malicieuse. Malheureusement, malgré tout, ceux qui la connaisent bien savent qu'au font d'elle elle se sent seul.
Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):
J'évite trop de détails, puisque les MJ connaissent déja pas mal tout.
Nazregoth est née après le grand carnage des temps anciens. Le Premier, après avoir punie les infidèles créa une femme, il lui confèra ses pouvoirs et son royaume. Depuis Nazregoth vit au sommet du Mont Argana. Elle créa son chateau et s'y enferma. Les autres Démons continua leurs existance, sachant qu'à la moindre erreur il seront tuer. Les faux-démon se développa, quelques villages naît, d'autre fesant le commencerce de l'homme, créa des mines sous la terre pour les garder en vie. Nazregoth terrifie les autres, les Démons l'évitent. Elle a ainsi toujours été seul. Elle décida de créé une civilisation de Imps mais, apres plusieurs années elle fini par abandonné et les Imps sont maintenant les gardiens du Mont Argana. Ceux-ci n'étant qu'esclaves, Nazregoth ne pouvait vraiment sentir l'amitier. Elle garde cependant son Chevalier de Feu a ses coté pour lui tenir compagnies.

Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom:
Alexandre
Like a Star @ heaven Age
24 ans
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?:
Très longtemps, je dirais 6 ans.
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?:
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

-CHEF-Nazregoth Empty
MessageSujet: Re: -CHEF-Nazregoth   -CHEF-Nazregoth Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:02

Parfais Alex... très belle histoire et je sais que tu n'utilisera que tes pouvoirs en cas, je te fait totalement confiance... ^^

Bon jeux chef des démons!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

-CHEF-Nazregoth Empty
MessageSujet: Re: -CHEF-Nazregoth   -CHEF-Nazregoth Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:08

Merci! :3 Je tâcherai de ne pas vous décevoir, ou peut-etre que si....
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

-CHEF-Nazregoth Empty
MessageSujet: Re: -CHEF-Nazregoth   -CHEF-Nazregoth Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:12

Si tu me déçois.. je vais venir chez toi et te faire vivre la pire journée de ta vie...

*pete son ordinateur*

*rire sadique en prime*
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

-CHEF-Nazregoth Empty
MessageSujet: Re: -CHEF-Nazregoth   -CHEF-Nazregoth Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:40

Cool de la visite. Smile *casse tout*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

-CHEF-Nazregoth Empty
MessageSujet: Re: -CHEF-Nazregoth   -CHEF-Nazregoth Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:56

Bienvenue Very Happy

Sympa ta fiche, j'aime beaucoup Wink

Tout a été dit donc je te souhaite bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

-CHEF-Nazregoth Empty
MessageSujet: Re: -CHEF-Nazregoth   -CHEF-Nazregoth Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:48

Merci ^^ J'ai trouvé de possibles joueurs de démon. Reste à voir combien vont se présenté, en espérant qu'il en ai pas 5 qui se pointe, il en aurait trop et ça déblancerais je supose.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-CHEF-Nazregoth Empty
MessageSujet: Re: -CHEF-Nazregoth   -CHEF-Nazregoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-CHEF-Nazregoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inata -CHEF-
» Leodys - Lycanthrope -CHEF-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Démons validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser