Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inata -CHEF-

Aller en bas 
+3
Séraphina
Isabella
Inata1
7 participants
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Inata  -CHEF- Empty
MessageSujet: Inata -CHEF-   Inata  -CHEF- Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:40

    Présentation de votre Personnage:

    Like a Star @ heaven Nom: Kajutsu
    Like a Star @ heaven Prénom: Inata
    Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): Ma reine, Dame, votre majesté...
    Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 25 ans
    Like a Star @ heaven Clan: Humain
    Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme:
    Pouvoir : Lancé du shuriken, Bersek, Master Sword, Dissimulation et Shuriken de feu.
    Armes : Ceinture de shuriken (30) et une Katana à la lame rouge (Lors de sa conception, elle à été créé avec une flamme bleu qui à oxydé le métal).
    Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum): Inata prend les grand air sans vraiment les prendre! Elle est une femme très organisé et très structuré ce qui est très appréciable pour son peuple. Elle à une oreille attentive et ne parle que si le besoin en témoigne. Elle est très direct et déteste les incompétents. L'expression "Jeter au tigre" est l'une de ses préférés, donc, faite attention de ne pas la décevoir. Elle déteste les perdant et déteste souvent tout ceux qui l'entoure. Inata mène le village des humains d'une mains de fer, car pour elle, un inactif est un idiot et les idiots sont bannies. Elle impose une sorte de dictature qui rend les humains beaucoup plus fort de ce qu'ils en ont l'air. Elle n'aime personne mais sais que si elle veut être une vrai reine, elle doit se trouvé un roi, mais son désir n'y est pas, même si elle profite beaucoup des beau hommes du village. Inata les cueillent très facilement vu sa beauté sans norme. Cette beauté est presque péché. Il faut dire que Inata ne laisse personne indifférent!

    Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum): La jeune fille est très blonde, ses cheveux au soleil donne souvent l'aspect d'être blanc. Curieusement, on dirait quelle vieillit moins vite que les gens du village car même à 25 ans, elle à l'air d'une fille de 16 ans. Elle porte des vêtements simples même si elle est reine et traine toujours avait elle son katana. Inata à les yeux bleu saphire qu'on remarque assez souvent rapidement. Mais personne n'ose défier son regard, elle dégage une présence sans pareil, qui semble donné un peu la frousse. Ne vous fiez surtout pas à sa grandeur et surtout, ne l'insulté pas sur cette réalité sinon elle vous le fera regretté.

    Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum):
    Dans une nuit froide, un homme ayant à sa main un arc semblait chassé le gros gibier. On avait cru apercevoir un loup immense sans vraiment le savoir... Dans le village, on racontait au enfant l’histoire du petite garçon qui avait crié au loup, puis soudain, bam... un cris à faire retentir tous les villageois se fit alors entendre. L’homme prit alors une course jusqu’au village avec un sourire au visage. Il entra dans la maison, fracassant la porte de son pied et vint au chevet de sa femme.

    -Nous allons l’avoir

    C’était un moment d’émoi immense pour le père de l’enfant tandis que la mère elle, ne semblait pas sourire, elle qui semblait poussé pour que ce petit être sorte. Vint à voir la petite tête de cette jolie petite fille, le travaille semblait presque fini pour la pauvre femme exténuer. Après l’acte accomplie, on donna le bébé emmailloté dans sa couverte à la mère qui fût bien ravie. Alors que le couple profitait de ce moment, la grand-mère entra dans la chambre avec un sourire jusqu’à posé les yeux sur la petite.

    -Tu es sure que tu l’as fait avec Joshua cette enfant... même encore, est-il vraiment de toi, elle ne vous ressemble pas !

    Aucun air de famille étrangement, la petite avait les yeux verts comme des perles d’océan. Nigatha regarda la petite et lui donna un baiser sur le front.

    -Même si elle ne me ressemble pas, elle vient bien de mes entrailles, mère et je l’appellerai, Inata, comme toi.

    La grand-mère fût charmé par la réponse de sa fille... Pour elle, c’était un honneur d’avoir une petite enfant à son nom.Par de la les temps, les âges de ses ancêtres fut vite passé, la mère de Nighata rendit l’âme quelque jours plus tard. Il fallait bien dire que deux Inata été trop pour un seul village.

    À l'âge de 4 ans, trop belle, elle attirait les regards de tous. C’était assez curieux de voir combien les gens semblaient charmé par son regard et surtout que personne n’était capable de lui refusé une demande. Elle apprit bien vite, tout ce qu’il y avait à apprendre sur les techniques ninja, sur les personnes du village et surtout sur les secrets des hommes.

    Grandit encore cette petite perle et devenait toujours plus belle et même trop. Inata fabriqua elle même sa première épée à l’aide du forgeron du village. Cependant, la lame était tellement parfaite que ce forgeron commença à trouvé cette petite fille. Sans vraiment pour autant être un personne social, Inata ne prononçait que ce qui était nécessaire de dire pour parlé. Dans son éducation, elle avait des notes parfaites et un caractère de la petite fille modèle. Quand elle n’était pas en cours, derrière chez elle, un arbre lui servait de lieu de pratique pour s’exécuté avec un arme qui aurait été trop lourd pour les filles de son âge.

    C’est par un nuit, qu’à l’âge de dix ans, la petite montra de quoi elle était capable. Dans le village, un jeune garçon avait été récupéré dans les bois et aidé par les villageois. Durant toute la soirée, Inata s’assit sur le côté de la fenêtre le regardant dormir comme si elle attendait quelque chose. Soudain, le corps du jeune garçon vint à se métamorphosé en un loup assez massif. Sans avoir le temps de l’arrêté, la petite le prit en chasse dans le village. Elle sortie alors 4 shuriken qui prit feu. Elle lança les étoiles en métal sur l’animal qui traîna sa carcasse jusqu’à ses pieds. Son corps était en feu sous les yeux absent de compassion de la jeune fille. Certain se mit à craindre la petite criant que la sorcellerie ou le diable était en elle. Le père de Inata su calmé les âmes du village en leur prouvant que sa fille avait fait cette acte pour le bien être des villageois donc elle ne représentait pas une menace. En cette soirée, un rassemblement des membres important des humains eu lieu d’être. Dès lors, au levé du soleil, Inata serait considéré comme la prochain reine du royaume quand elle atteindra l’âge de raison.

    Les saisons, les époques, c’est alors que le village entreprit une construction d’un colisé pour les pratiques des champions du village. Inata vint alors se porté volontaire pour aidé à construire l’arène qui allait être pour elle, son nouveau terrain de pratique. Cette construction prit trois ans à faire sous une technique de sable et d’autres roches qui créaient un mélange fixe. Inata réussit à pallier à l’histoire qui semblait faire d’elle un monstre. Elle se décida à rencontré l’instructeur ninja pour lui proposé de faire équipe dans l’enseignement de la relève ce qui l’occupa pendant un temps.

    À l’âge de 22 ans, la jeune femme vint alors à devenir souveraine alors que mystérieusement, le roi fut empoisonné de manière très bizarre. Lorsque Inata prit le pouvoir, rien ne fut laissé pour compte, tout fut revu par la reine! À passé par les finances jusqu’à la moindre petite faille du système instauré. Elle prit aussi la supervision de tous les ninja du royaume parmis une sélection accru des meilleures guerrier. C’est à partir de ce moment que les humains entreprise d’apprendre un certaine base de magie à combiné à leur technique de ninja. Le village devint un peu plus sombre, tout rebut de la société furent alors bannie de ses terres pour aller mourir ailleurs, Inata rêvait d’une société parfaite.

    Maintenant, le système est clair et très bien structuré et peut-être trop. Inata sais tout sur les gens qui habitent la ville, donc ne vous étonné pas si elle vous connaît, c’est très normal!



/!\ Bon niveau de Rp demandé ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Inata  -CHEF- Empty
MessageSujet: Re: Inata -CHEF-   Inata  -CHEF- Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:25

Personnage de nouveau libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Inata  -CHEF- Empty
MessageSujet: Re: Inata -CHEF-   Inata  -CHEF- Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:01

Je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Inata  -CHEF- Empty
MessageSujet: Re: Inata -CHEF-   Inata  -CHEF- Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:23

    Il n'y a aucun problème, je compte sur toi pour bien la jouer mais je pense que vu ton niveau, yaura aucun souci à se faire Razz

    Je vais quand même te demander de remplir le formulaire pour prendre un pré-créé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Inata  -CHEF- Empty
MessageSujet: Re: Inata -CHEF-   Inata  -CHEF- Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:03

je fait ça sous peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Inata  -CHEF- Empty
MessageSujet: Re: Inata -CHEF-   Inata  -CHEF- Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:17

Like a Star @ heaven Prénom : Christian (mais vous me connaissez sous le nom de Sépharina.)

Like a Star @ heaven Age : 32 ans

Like a Star @ heaven Pourquoi ce personnage? : Par se que ce personnage doit exister, ne serais-ce que pour vivre sa guerre qu'elle as imposé à son peuple. Le forum s'amenuise et je veut faire du rp. Je songeait à me faire un second personnage et comme celui-ci est disponible, je désire le jouer.

Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum? : Par la fille derrière Inata et le gars derrière Nazregoth en roulant dans ma voiture entre deux point vers une game live ou nous étions joueur, vers la fin mai 2007.

Like a Star @ heaven Serez-vous actif? : Aussi souvent que le Rp me le demandera et que ma vie hors irl me le permettra.

Si ma requête est accepté, je créer un second compte pour ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Inata  -CHEF- Empty
MessageSujet: Re: Inata -CHEF-   Inata  -CHEF- Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:05

C'est tout bon,
Tu peux la jouer ! Smile


Je vais déplacer la fiche, je t'enverrais un Mp sous peu. Il y a quelques petites choses que tu dois savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Inata  -CHEF- Empty
MessageSujet: Re: Inata -CHEF-   Inata  -CHEF- Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:58

Oh, interressant, s't'un bon choix de joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Inata  -CHEF- Empty
MessageSujet: Re: Inata -CHEF-   Inata  -CHEF- Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:46

ca c'est vrai bonne chance Christian
Revenir en haut Aller en bas
Dwaretlan Gravedigger
Capitaine à la Hache
Dwaretlan Gravedigger


Messages : 138
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 30
Localisation : France

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain (Eden)
Amour: Snaga

Inata  -CHEF- Empty
MessageSujet: Re: Inata -CHEF-   Inata  -CHEF- Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:22

Bon choix de joueur pour un excellent joueur... Je sens que Séraphina va nous rendre le souffle perdu il y a quelques temps...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/?uc=fr4_57563
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Inata  -CHEF- Empty
MessageSujet: Re: Inata -CHEF-   Inata  -CHEF- Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:51

Merci des encouragements^^

Je me donne jusqu'à 28 décembre pour vivre avec ma femme et prendre connaissance des rp de la despote blonde, puis je vais essayer de relancer le cœur de ce rp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Inata  -CHEF- Empty
MessageSujet: Re: Inata -CHEF-   Inata  -CHEF- Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:30

Je pense qu'on aurait pas pu faire mieux =)

Je vais t'envoyer un message il y a quelque chose que tu dois savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inata  -CHEF- Empty
MessageSujet: Re: Inata -CHEF-   Inata  -CHEF- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inata -CHEF-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inata et Safiya - Absente du 25 au 27 sept
» -CHEF-Nazregoth
» Leodys - Lycanthrope -CHEF-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Humains validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser