Inata1 Admin, chef des humains et MJ
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Humain Amour: Aucun
| Sujet: Inata et Safiya - Absente du 25 au 27 sept Jeu 25 Sep - 15:16 | |
| Bonjours à tous, Malheureusement, je dois m'absenter quelque jours pour des raisons de symposium. Et oui, pendant deux jours, je vais créé un œuvre devant un public pour faire mon bonheur et celui de tous ceux qui viendrons voir l'expo! Je suis un peu stressé et espère encore cette année faire ma marquer, mais comme j'ai vu les participants, la marche est haute, très haute! Mais juste avec l'accoutrement que je porterai pendant mon projet, ça aura mieux fait de m'attirer les regards. Ce n'est pas le but, mais ce projet est à caractère conceptuel, comme je le fais habituellement. Je vous souhaite du bon Rp durant mon absence sur le forum, en espérant que le tournois aura avancé quand je serai revenu XD Donc je vous envoie plein de bizou! Marie-Muse de la clairière... (trop dans son projet la fille) | |
|
Leodys Admin et Reine des Ombres
Messages : 544 Date d'inscription : 08/05/2008 Localisation : En chasse
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Lycanthropes Amour: La liberté
| Sujet: Re: Inata et Safiya - Absente du 25 au 27 sept Jeu 25 Sep - 15:52 | |
| J'espère que ton projet sera à la hauteur de tes espérances et que tu t'amuseras bien. Passe un très bon "week end" et @ très vite =)
Bizoox | |
|
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Vampires :3 Amour: Ne veux de personne :P
| Sujet: Re: Inata et Safiya - Absente du 25 au 27 sept Jeu 25 Sep - 16:39 | |
| Courage et bonne chance pour ton projet !! ^^ | |
|
Inata1 Admin, chef des humains et MJ
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Humain Amour: Aucun
| Sujet: Re: Inata et Safiya - Absente du 25 au 27 sept Sam 27 Sep - 15:32 | |
| Merci les filles, j'ai terminé hier... ^^
Je suis un peu fatiguer!!!!
Je répond au Rp dans ma soirée, j'ai un devoir à remettre dans 2 hrs, donc je ne dois pas trainé!
Mais je suis revenu | |
|
Isabella Admin, Dominante des Vampires et MJ
Messages : 916 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 32 Localisation : Près de ton cou
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Clan de Denali Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inata et Safiya - Absente du 25 au 27 sept | |
| |
|