Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drame au clair de lune (Fini ou terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:12

Une belle journée venait de se terminer, le soleil commençait a tranquillement baisser dans le ciel pour complètement disparaître laissant place à la lune, qui brillait de sa magnificence plénitude, ainsi que des milliers d'étoiles parcourant le ciel donnant à celui-ci une beauté incomparable. Comme cette nuit là, il faisait très clair et que la nuit était tranquille, Maleck décida d'aller se promener au village. Il marchait à travers les rues, son manteau blanc reflétait la lumière de la lune lui donnant presque l'air de briller comme une lumière venant éclairer les recoins sombres de la ville. Après quelques heures de marches, il croisa trois hommes vêtus de vêtement vieux, crasseux et en mauvais état, tenant chacun une bouteille à la main, assis dans un recoin entre deux ruelles. Ne pouvant pas remarquer cet homme qui marchait dans la rue avec non grand manteau étincelant, les trois hommes regardèrent Maleck passer et décidèrent de se terrer dans l'ombre pour pouvoir le suivre. *avec des accoutrements pareils, cet homme doit avoir plein d'argent sur lui et par cette nuit éclairée laissant plein de zones d'ombre, il sera facile de le dépouiller* pensèrent les trois clochards, alors ils le suivirent jusqu'il aille dans une rue où ils seraient tranquilles, sans témoin. Maleck, qui était passé dans une rue éloignée, à l’abri des regards pour pouvoir s'envoler et rejoindre les siens, entendis quelques bruits tout autour de lui. Les trois brigands sortirent de l'ombre pour l'encercler, l'un deux tenait un couteau alors que les deux autres possédais un gourdin comme arme. L'homme avec le manteau ne paraissait pas très imposant donc, le plus massif des trois, celui avec le couteau, prit la parole:

Écoutez si vous voulez survivre ce soir et continuer votre petite vie tranquille de snob vous devriez me donner tout ce que vous avez sur vous et je ne me répéterai pas deux fois. Là je suis calme, mais je perd patience très vite alors ne me chercher pas et dépêchez-vous!

Maleck commença à ressentir une grande douleur à la tête et mit une main sur le coté de celle-ci pour montrer sa douleur et dit d'un ton paniqué.
Non arrêtez! Partez vites pendant que c'est le temps!
Les trois hommes partirent à rire synchroniquement.
Allez arrête de nous faire marcher et donne nous l'argent maintenant sinon ça va aller mal.

Maleck commença à lancer des petits cris de douleur et s'agenouilla par terre. Non Kira, sil te plait calme toi ne sort pas ne les tue pas. Il cria aux trois hommes d'un ton encore plus paniqué Dépêchez vous partez! Ses cheveux commencèrent à devenir mauve sombre ainsi que ses yeux et il se calma. Il eu un petit rire et enleva son manteau laissant voir sa grande épée briller dans son dos tout en se levant. On pouvait voir sur son visage un sourire de psychopathe et il dit d'un ton à faire froid dans le dos:

Vous auriez du écouter le petit Maleck maintenant c'est trop tard.

Kira se redressa et avait une allure beaucoup plus imposant et confiante. Les trois hommes commencèrent à reculer apeuré par ce qui viens d'arriver. Les deux hommes qui avaient les gourdin les lachèrent immédiatement et le troisième dit: Mais qu'est-ce que vous êtes. Kira eu un autre rire diabolique. Je suis ton bourreau. Il sortit sa grande épée avec une force et une agilité surprenante, non humaine et il s'élança vers celui avec le poignard et le transperça avec son immense lame. La pointe de l'arme sortit par l'autre extrémité de l'homme toujours aussi rayonnante et sans aucune goutte de sang sur la lame. Les deux autres partirant à courir, mais il était plus rapide qu'eux. Il les rattrapèrent et trancha les jambes de celui qui était le plus loin, bloquant ainsi le chemin de l'autre.

Non non non on ne part pas la fête ne viens que de commencer!

Le corps de celui qu'il avait coupé les jambes tomba par terre en se criant de douleur et Kira planta son épée à travers lui pour le piqué au sol. Bon il ne reste plus que toi et moi on dirait. L'homme terrorisé dit: Non pitié épargner moi. Kira eu son fidèle rire augmentant encore plus la peur de l'homme. Pauvre mortel même pas capable d'avoir une fin honorable, tu me fait pitié crie autant que tu veut, j'enverrai ton âme en enfer! Il prit le bras gauche de l'homme le leva et le plia dans le sens contraire de l'articulation avec l'habileté et la grâce surpassant celle d'un homme. L'homme cria de douleur et Kira fit de même avec l'autre bras puis il botta l'homme qui s'écroula par terre. Kira lui tourna le dos et alla tranquillement chercher son épée qui brillait d'une vive allure dans le corps du deuxième bandit. Le dernier survivant essayait de ramper tant bien que mal, incapable de se relever avec ses bras dans cet état. Kira s'approcha de lui en riant comme un démon.


C'est la fin pour toi, je vais envoyer ton âme putride en enfer a tu quelque chose à dire avant d'entamer le grand voyage?


Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Signat18
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:42

[Si Samaël apprend ça... Shocked Tu vas te faire gronder !!!
*sors* Drame au clair de lune (Fini ou terminé) 83185 ]
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:05

[ je sais mais c'est pas de la faute de Maleck s'il a un psychopathe comme deuxième personalitée. Ça c'est juste de ma faute Twisted Evil ]


Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Signat19
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:54

Lourde nuit pour Safiya, elle revenait lentement de travailler de l'auberge et comme à toutes les nuits, elle rentrait très tard. Tout était si tranquille, même trop que la jeune fille ferma les yeux pour se concentré sur le bruit du vent.

*Quelle bruit relaxant, quelle douce sensation... Qu'elle cri.... Cri?*

La jeune fille se figea, car il était quand même rare d'entendre dans le village des agressions car la ville plus base, celle des prédateurs pervers leur suffisait amplement. Safiya se mise alors à courir vers les bruits, elle qui ne manquait pas de force dans les jambes pour aller assez vite. Puis elle arrêta devant la ruelle, croisant que des zone ombre remarquant que l'une avait un épée à la main... Safiya n'eu qu'un seul réflexe simple, elle cria en même temps que de lancé son saut vite sur l'homme qui avait l'épée. Elle n'avait pas remarquer les hommes sur le sol, mais sa sentait la mort.

-Arrêté.... vous êtes cinglé ou quoi...

Elle comprit alors son erreur, et ne pouvait plus réellement sauvé la vie du l'homme menacé. Safiya était beaucoup trop faible pour confronté quelqu'un, mais dans son coeur, elle se sentait coupable d'abandonné l'homme. Elle se mise alors à courir pour dans la rue, n'étant jamais entré dans cette ruelle priant pour ne pas que l'homme à l'épée ne la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:03

Allant achever sa victime, Kira se fit arrêter par une jeune femme tentant de sauver celui qui avait agresser plus tôt. * moi cinglé, mais pour qui elle se prend je ne fait que punir ces infras.* * Non Kira arrête cette folie je t'en supplie laisse la tranquille ne lui fait pas de mal.* * Ah Maleck laisse moi faire, tant que c'est moi qui est là je ferai ce que je veux, essaye de m'en empêcher si tu veux.*

Son épée, toujours aussi rayonnante, se planta dans le dos du dernier homme qui l'avait attaqué, de grandes et majestueuse ailes noires sortirent de son dos, il marcha sur le corps de sa victime, sortit son épée et la rangea dans son dos. Il prit son élan et s'élança dans le ciel. Dans ce ciel éclairé par sa lune et ses étoiles, on pouvait voir la forme d'un grand oiseau noir dans le ciel.

Kira vola jusqu'a la jeune fille terrorisée, apparaissant des cieux et se déposant devant elle, ses grandes ailes noires totalement déployées pour montrer sa grandeur et bloquer le chemin de sa proie. Il dit de sa voie sadique et diabolique:

Oh la! Où croyez-vous aller jeune demoiselle?

Il caressa le côté de son visage. Pourquoi une jeune femme sans défenses se promène toute seule dans la rue si tard le soir cela pourrait être dangereux? Il fit son rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:22

Elle continuait à courir, regardant derrière elle dans quelle pétrin elle était. Puis soudain, un coup de vent caressa ses cheveux ce qui fit arrêté son corps. Elle tourna le regard devant elle pour apercevoir une paire d'aile noir charbon et au centre, un homme au cheveux mauve. Safiya était effrayé et ne semblait plus être capable de bougé. Elle suivit de ses yeux la mains qui toucha son visage si fin et si délicat. Qui était-il et surtout c'était quoi? Elle repoussa sa main impulsivement, Safiya qui depuis quelques jours avait changer légèrement de comportement depuis la rencontre avec Séraphina.

-Vous êtes un monstre...

Safiya recula de quelque pas en mettant ses mains vers l'avant pour se protégé d'éventuel coup. Elle savait maintenant très bien quelle n'allait peut-être pas survivre à l'attaque de cette être de l'ombre. Elle plongea alors ses yeux dans ceux du magnifique être, encore un qui semblait sortir d'une beauté incroyable. En quelque jours, Safiya en avait vécu plus qu'en une vie. Son visage était effrayé puis elle craqua, ne demandant qu'un seul chose.

-S'il vous plaît, épargnez moi...

Des larmes coulaient sur ses joues beige.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:48

Kira se fit repousser sa main, et paru s'en être énervé et réagit de plus en plus quand elle le traita de monstre, son épée qui jusque là rayonnait d'une vive lumière, commença à diminuer de luminosité.

Moi un monstre!

Soudain, il commença a mettre ses deux main sur sa tête, a cause de la douleur et tomba a genoux. Non c'est a moi ne t'en mêle pas. Sa voix soudain changea elle était plus douce mais paniqué. Partez maintenant s'il vous plait partez!Ses cheveux commencèrent à pâlir et devenir doré ainsi que ses yeux, ses ailes commencèrent à devenir blanche.

*Non laisse moi je m'amusait bien pour une fois.* *Non je t'empêcherais de lui faire du mal Kira.*

Il finit par se calmer, maintenant son épée ne rayonnait presque plus. Il resta à genoux mais commença à lâcher sa tête, comme si la douleur diminuait.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:30

Safiya regarda l'homme au centre des ailes un peu effrayé. Puis elle soudain, il tomba à genou, comme quand Séraphina l'avait sauvé. La jeune femme entendit alors une autre voix venant de l'intérieur de l'homme, mais bizarrement, elle n'était pas la même que celle qui semblait la harcelé. Les ailes commençaient à être grise mais il ne fallu qu'un seul instant pour que la jeune blonde décide de courir. De toutes ses forces, elle se mise à courir comme elle ne l'avait jamais fait, lutant pour sa propre vie. Puis elle arrêta en plein milieu retournant le regard vers l'ange. C'était un ange, il avait des ailes si blanche et un si beau visage.

-Quoi?

Elle était fixé devant une telle beauté, une telle puissance.

-Vous êtes...?

C'est alors que toute son existance fût remise en question en un instant. Les larmes aux yeux, elle regardait l'ange qui venait de tuer des humains. Le bien n'était pas réel, maintenant, après cette expérience, il ne l'était plus pour elle. Safiya qui avait cru en le bien toute sa vie saurait trompé de voie. Elle laissa ses genoux tombé par terre tellement quelle ne revenait pas de ce qui c'était passé. Et si séraphina avait raison, "Il faut faire le mal pour avoir le bien". Donc les dieux seraient alors à l'origine de leur propre malheur. Ils auraient créé le mal pour faire le bien. Toute sa vie, Safiya c'était rangé vers le bien suivant son instinct et ses convictions. Puis ses lèvres remuaient...

-Un ange

Puis Safiya perdit la vue, comme si elle ne voulait pas croire ce quelle venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:08

Maleck étant redevenu lui même tenta de se relever, on pouvait clairement voir qu'il éprouvait une misère monstre a accomplir une tâche aussi facile. Tenant à peine debout, la tête penché, il respirait fortement comme s'il avait couru un 100 mètres et qu'il était essoufflé. En se relevant il vit la jeune fille partir en le voyant et puis se retourner, se laissant tomber sur ses genoux.

Il s'avança vers elle, les ailes toujours aussi majestueuses dans son dos, même épuiser, devenant sa marche difficile, il gardait toujours une grâce tel qu'aucun humain ne pouvait avoir. Il finit par se rendre et se laissa tomber a genoux pour être à sa hauteur. Il lui mit les deux mains sur les épaules, ferma les yeux et baissa la tête, cela paru le fatiguer de faire cela, il reprit son souffle pour pouvoir parler d'une voix calme et apaisante.


Je suis désolé de ce que vous avez pu voir, mais maintenant celui que vous avez vu est parti vous n'avez plus à le craindre. Il fit un soupir et du reprendre son souffle avant de reparler. Pour répondre oui on pourrait me qualifié d'ange mais c'est un peu compliqué, mais contrairement à ce que vous pensez, le mal n'est pas la solution, il ne vient pas de nous, j'ai une sorte de malédiction qui me pousse à être ce que je suis. Il commença a lui flatter les épaules pour la rassurer. Vous ne devriez pas rester ici, vous devez partir avant qu'on ne découvre ces pauvres personnes, sinon les gens pourraient croire que vous y étiez impliqué et vous avez déjà assez souffert comme ça ce serait impardonnable qu'il vous arriverait autre choses à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:18

Safiya resta un bon moment sans bouger, écoutant les paroles angéliques de l'ange. Mais comment oublier ce qui venait de se passé? Même l'ange tentait de rassuré Safiya, la jeune femme paniqua. Elle repoussa les bras de l'ange et écouta le seul conseil qui était bon pour elle, FUIR. Se relevant, toujours l'idée en tête que le mal était en faite une sorte de bien, elle recommença à courir avec une certaine difficulté. La jeune fille se mise à courir dans un vide profond, elle qui ne semblait plus capté la lumière. La petite était vraiment rendu aveugle car elle se refusait de croire ce qui s'était réellement passé. Ce soir, encore une fois, l'esprit tourmenté de la jeune femme serait surement en bien mauvaise posture. Elle qui avait auparavant rencontré une sorcière avait maintenant faire la connaissance d'un ange, sans oublier le vampire qui était venu la voir il y à une semaine. En un mois, Safiya en avait vécu plus qu'en toute une vie. Elle se croyait alors maudite à son tour, peut-être l'était-elle?

Elle courait, ses bras devant elle pour ne pas foncé dans un mur. Elle avait peur de ne pas retrouvé sa maison, peur de ce qui pouvait se passé ensuite. Puis ses mains prit contact avec un mur. La jeune fille s'accota contre celui-ci en pleurant, elle qui ne semblait pas savoir ou elle était, comme un peu perdu. Comme un aveugle, Safiya ne comprenait pas ce qui se passait.


*Chaque jour, je perd foi en toi.... chaque jour*
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:02

Maleck regarda, toujours avec autant de regret, la femme le repoussant et partir à courir, les deux mains devant, courant plus en suivant un chemin aléatoire qu'en suivant une ligne droite se disant que c'était mieux ainsi mais trouvais étrange sa façon de se déplacer, il; l'avait déjà vu courir, mais jamais comme ça. Elle finit par atteindre un mur, s'y accota pour pleurer. D'un coup d'aile l'ange glissa doucement à travers le vent pour atteindre la jeune fille qui s'était arrêtée.

Mais que faite vous, je comprend que vous devriez être sous le choc, que vous avez peur, mais il faut tenir le coup. Il allait lui dire que rester toute seule en plus dans une ruelle sombre avec des cadavres pas loin était une mauvaise idée, mais cela ressemblais trop à ce que Kira lui avait dit précédamment donc il préféra ne pas le mentionner pour épargner cet esprit fragile et perturbé. Vous devriez retourner rapidement chez vous, vous y serez sûrement plus en sécurité qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:37

Elle leva la tête, ses yeux ne semblaient réellement plus suivre vu qu'il n'avait rien à voir. Elle leva les mains en touchant alors le visage de l'ange.

-J'aimerais bien retourné d'où je viens.. . mais je crois que je suis devenu aveugle


Safiya se remise à pleuré de plus belle, elle qui avait alors perdu quelque chose de cher, d'important venait de disparaitre peut-être à tout jamais. Elle fermait les yeux, les rouvrant pour essayer de voir si sa vu revenait, mais rien n'a faire, elle ne voyait que du noir. C'était un peu effrayant de vivre une expérience aussi troublante mais avec tout ce qui c'était passé depuis les dernières semaines, il ne fallait plus s'étonner de bien de chose. Mais la scène quelle avait vu était le comble total, l'humiliation à sa vie, elle qui avait tant préservé sa mémoire de l'horreur de humain, voilà quelle semblait dégoûté par les anges. Même si l'ange tentait de lui expliquer quoi que ce soit, Safiya semblait ressemblé à un mur tellement que la panique était forte. Son coeur battait très rapidement et ses larmes coulaient comme le torrent des eaux.

-Pourquoi... moi

Dit-elle désespéré... Elle qui repensait au visage de sa mère sans réellement la voir. Ses comme si même ses rêves devenaient flou.

-J'ai basé ma vie sur la croyance.. et je ne suis maintenant plus sure de rien... tout ça est de votre faute
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:43

En entendant ces mots, Maleck baissa la tête, les yeux toujours aussi plein de souffrance, de solitude et de culpabilité. Il parla avec sa voix angélique toujours aussi calme et sereine.

J'en suis désolé...sincèrement.

*pourquoi moi pourquoi ai-je cette malédiction est-ce un test un signe, je ne saurais jamais. J'essaye d'aider les hommes, de leur montrer la lumière, le bon chemin à suivre et tout ce que je réussi à faire c'est d'effrayer une pauvre jeune fille innocente qui croyait en nous, qui croyait à la lumière. Je doit l'aider dans cet état elle est en situation dangereuses, tout est de ma faute, en tant qu'ange je dois essayer de réparer le mal que j'ai fait sinon j'aurai montré que ma malédiction est plus forte que moi et que je ne vaudrai plus rien.*

Il attrapa la jeune fille dans ses bras et la souleva, il eu bien de misère à faire ce geste dans son état mais il parvint à la lever et à s'envoler avec. Il se dirigea vers l'endroit où il avait laissé les trois victimes.

Je suis désolé, tant que vous ne pourrai pas retrouver le lieu où vous habiterez j'essayerai de vous aider, en premier lieu je vais vous amener dans un endroit sur pour que vous vous calmerez et demain j'essayerai de tenter quelque chose pour vos yeux, car je n'ai pas récupéré assez de forces pour le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:18

La jeune fille continuait à pleuré sans être vraiment capable de s'arrêter. La vie semblait méprisé la plupart de ses démarches, elle qui semblait vivre des choses aussi sensationnel les une que les autres. S'entend alors le contact avec l'être, un frisson passa dans toute sa colonne, lui qui avait tuer de simple villageois. Qu'allait-il faire d'elle, surement la tuer pour quelle se taise sur ce qui ses passés. Elle ne savait pas ou l'ange allait l'amener mais elle n'avait vraiment rien à perdre et surtout rien à gagné. Reprenant alors quelque respire soudain, prise de panique, elle se mise à respiré très rapidement. Incapable de stabilisé ses respirations, Safiya présenta des signes d'asthmes. Soudain, son ses pleures arrêta pour entendre le sifflement de chacun des entrés et sortie de l'air.

-Je... je....


Puis elle brassa sa tête pour essayer de se reprendre mais rien ne semblait agir, Safiya était bien trop énervé. Ne plus rien voir jusqu'à la fin de ses jours, c'était un supplice de demander une telle chose. Noir, trop noir, c'était effrayant comme vision. Elle posa alors une mains sur le sol, s'entend le froid envahir son corps. Puis ses lèvres commençaient à être bleu en signe de manque d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:00

Maleck survolais difficilement le sol tentant d'aller vers l'endroit où il avait laissé les morts quand tout à coup la jeune fille commença à paniquer. Maleck commença à puiser dans ses forces pour accélérer quand la fille se mit à faire une sorte de crise d'asthme. Il essaya de calmer son coeur pour pouvoir parler de la voix la plus calme possible et dit d'une voix angélique aussi réconfortante et calme qu'on utilise pour calmer un petit bébé qui s'aurait réveiller durant la nuit:

Calme toi il faut que tu te calme reprend ton souffle respire.

Il finit par arriver à l'endroit alors que les lèvres de la jeune fille était devenue bleue. Arrivé par terre, il la déposa, prit son grand manteau blanc qu'il avait laissé par terre et lui mit pour ne pas qu'elle prenne froid en plus de ça. Ses ailes firent comme rentrer à l'intérieur de lui disparaissant complètement ce qui le fatiga et lui fit tomber à genous toujours à côté de la jeune femme

Calme toi ça va aller il ne t'arrivera rien tant que tu est avec moi, je t'en supplie calme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:23

Elle sentit alors le vent dans ses cheveux jusqu'à ce quelle sente son corps touché le sol. C'est à cette instant quelle réussit à reprendre de l'air dans ses poumons, alimentant alors son ventre à gonflé et à dégonflé. Elle ouvrit ses paupières, ses yeux ne semblaient vraiment plus bougé et ne plus réagir à aucun stimuli. Lentement, elle enfila ses bras autour de son propre corps pour essayer complètement de se calmé. Ce prit un long moment avant quelle prenne conscience que c'était la fin pour voir ses belles choses qui l'entourait. Mais pourquoi ce mal était-il arrivé aussi vite? Safiya ne le savait pas et surtout ne le comprenait pas. Son respire revint alors complètement à la normal ce qui rassura son pauvre cœur qui donnait des pulsions violente dans sa poitrine. Toute cette expérience l'avait épuisé au point de ne plus être capable de se relevé. Lentement, elle ferma les paupières, pour tombé dans un état de sommeil, dont elle avait vraiment besoin. Endormis, la jeune femme ressemblait tellement à une jolie princesse, celle qu'on parlait dans les contes ou les légendes. Sa peau si douce et blanche, ses cheveux blond qui tombe jusqu'au sol, Safiya avait vraiment tout pour plaire. Elle resta donc inerte dans les bras de l'ange, son corps tourné légèrement et sa bouche semi-ouverte comme si elle attendait un baiser. Dans ses pensées, des rêves assez loufoque, remplis de contradiction semblait remettre en question toute son existence, faite le bien ou le mal?

Autour d'eux, un arbre semblait émettre un bruit comme s'il pleurait la scène. C'était vide, le rue était déserte et ce fût une grande chance pour l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:58

Maleck regarda la jeune humaine se calmer pour finalement s'endormir et se calme lui-même. *Fiuf, elle s'est finalement calmée. Je me suis peut-être un peu emporté, mais elle va bien c'est l'important, enfin aussi bien qu'une jeune fille terrorisé qui en a perdu la vue, mais bon.* Il se leva et avança vers les trois corps qu'il avait laissé. Profitant du fait qu'il n'y avait ancore personne dans le coin il s'agenouilla devans chaque cadavre, récitant une petite prière pour conduire leurs âmes violament arrachée à ce monde vers les cieux.
Il s'avança de la jeune femme, couchée sur le sol, recouverte de son grand manteau blanc. Il la pris dans ses bras et partit de la place avant que quelqu'un n'arrive.


*Pourquoi cette malédiction doit tout détruire autour de moi? pourquoi l'ai-je? C'est bien la seule chose dans ce monde que je n'arrive pas à comprendre.*

Ils arrivèrent dans sa maison où il avait habité avec son père et sa mère pendant son enfance et qui maintenant, était la maison où il restait quand il vivait chez les hommes, c'est à dire, le trois quart du temps. C'est une belle petite maison, assez bien entretenu comparé aux autres maison a l'entour, quand on ouvrait la porte on pouvait voir la pièce principale où dans l'extrémité à gauche se trouvait un lit, il y avait une petite pièce à sa droite qui était la cuisine où une petite table à mangé y était installé avec quatre chaises et on pouvait voir un foyer dans le fond de la pièce principale ainsi q'une petite trappe au plafond qui était la chambre de l'ange quand il était enfant on pouvait aussi voir une fenêtre à la droite avant d'accéder à la cuisine [donc la maison fait une sorte de ''L''] la fenêtre, qui donne vue à l'extérieur est creuser dans le mur qui est assez épais, il y a assez de place pour qu'un homme adulte rentre, assis, dans le trou. Il la coucha confortablement dans son lit et s'assied sur le bord de sa fenêtre, le rideau fermé et s'assoupi aussi pour pouvoir récupérer aussi vu que la soirée avait été très éprouvante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:14

La jeune fille savait réellement calmé, elle qui sentait dans ses cheveux le vent des battements d'ailes de l'ange. Safiya essayait de comprendre de qui se passait, analysant tout contact physique avec l'air. Comprendre ce qui se passait autour d'elle, c'était la chose qui semblait surtout la terrifier, ne plus voir du jour au lendemain est restreindra la vie de quelqu'un à mourir par sa non connaissance du monde qui l'entoure. La jeune femme était très fatiguer, même que son corps ne semblait plus suivre ses nombreuses crises tellement la fatigue l'emportait. C'est alors quelle entendit le grincement de la porte puis elle fût déposé sur un lit. La première réaction fût de frémir, elle qui imaginait alors les pire scénario. Elle commença alors à agripper les couvertures et se recula jusqu'au contact du mur, sa tête face à cette immense surface solide.

-Pourquoi moi

Dit-elle tout bas, ses lèvres ne remuant que ses quelques mots, elle mit ses deux mains sur sa tête comme si elle pensait recevoir un coup. Puis son corps lui fit défaut et lui demanda alors le sommeil quelle méritait. La jeune femme alors ferma ses paupières et commença à tombé dans un sommeil plus que profond. L'ange devrait attendre demain pour réellement parlé avec elle. Safiya, pendant la nuit semblait animé par un désire de comprendre ce qui c'était passé. Ses rêves étaient tellement remplis d'incohérence que sa nuit ne fût pas trop réparateur. Peut-être était-elle morte?

*Une mort sans douleur?*
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:44

Maleck s'était endormi dans la fenêtre, toujours vers l'endroit ou était la pauvre jeune fille qu'il avait du ramener chez lui pour l'aider en essayant de réparer tout le tord qu'il avait fait. A toutes les fois où il devenait Kira, il ne faisait que revoir la scène du désastre encore et encore jusqu'à ce qu'il voit Samaël arriver et lui dire qu'il avait échouer encore, qu'il laissait la malédiction gagner sur lui et ne méritait pas être un ange. Donc il subissait cette torture durant la moitié de la nuit ou`il se réveilla tout en sueur tremblant encore de son cauchemar. Il se calma, reprenant son souffle, il s'approcha de la jeune fille la bordant pendant qu'elle dormait pour la tenir au chaud.

* Pauvre petite, tu ne méritait pas ça, je promet de tout faire pour te faire retrouver la foi et ta vue aussi, je ne laisserai pas Kira avoir une victoire pareil.*

Il retourna à la fenêtre, étant déjà reposé malgré le choc de ses cauchemar il ne fit que s'asseoir sur la fenêtre et regarda la pauvre victime, si fragile, si innocente qui n'a a pas eu de chance. *si seulement la première personne que j'amenait ici depuis ces années n'était pas là à cause des atrocités de Kira.* Il se rappela le jours où son père est mort et que sa mère l'avait amener une semaine hors de la vie des hommes, dans le royaume des cieux, ne pouvant plus supporter la vue de cette maison dont elle n'y est plus jamais retourner. *cela fait maintenant 75 ans que je vit seul dans cette maison, essayant de conduire les hommes vers le droit chemin, toujours en faisant face à Kira pour qu'il fasse le moins de mal possible.* Il fit un grand soupir de solitude et de tristesse regardant par la fenêtre qui avait encore ses rideaux mis, bloquant la lumière de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:28

Soudain, lentement, la jeune femme ouvrit ses yeux sans ne rien voir. Levant son corps pour s'assoir, elle semblait très calme, plus que jamais. La jeune fille toucha lentement son corps pour se rendre compte quelle avait encore ses vêtements. Elle fit alors un grand soupire de soulagement puis ramena lentement les couvertures du lit vers son coeur. Puis de son ouie maintenant très fine, elle entendit alors quelqu'un soupiré à son tour dans la pièce. Elle sentait alors le fin détail d'un regard posé sur sa pauvre tête, elle qui avait tant souffert en cette nuit. Safiya essaya de parlé, mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Refermant lentement sa bouche, elle put profité alors de quelque chose de différent. Su sa peau, elle sentait l'air de la pièce, des zones plus froid à sa tête et des zones plus chaude à ses pieds. Tout le monde autour d'elle était différent. Avait-elle prit le temps de savouré sa vie et ses sens? La question parcouru alors ses pensés. Même si Safiya était en très mauvaise posture, elle trouverait surement le moyen de voir du positif. Elle leva alors la tête vers la fenêtre, ses yeux toujours accrocher dans le vide.

-Qui est là?

Demanda t'elle simplement. Elle fronça momentanément les sourcils et rapprocha ses mains toujours près de son coeur. Safiya semblait un peu terrifier, mais sa curiosité devenait toujours plus forte. La jeune fille avança alors tentent de toucher les rebord du lit dans l'idée de toucher au sol avec ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:37

Maleck vu que la jeune fille commença à se réveiller, elle paru inquiète et vérifia l'état dans quel elle était, probablement pour vérifier si Maleck n'avait rien fait sur elle pensa t-il. Elle était pourtant toujours calme ce qui le rassura un peu. *Au moins c'est un progrès, mais je ne doit pas la brusquer pour ne pas que ce calme passe à la panique.*

Il tourna la tête un instant pour vérifier l'état de son épée qui ne brillait toujours pas ce qui le rassura un peu. Il se leva doucement pour ne pas l'effrayer, mais resta là où il est pour qu'elle ne pense pas qu'il lui voudrait du mal. Il lui parla d'une voix douce et mélodieuse.

Bonjours, je ne veux pas vous remémorer de mauvais souvenir, mais vous vous trouvez chez moi, je ne pouvais pas vous laisser seule dans cette ruelle comme ça alors je vous ai ramené en lieu où vous ne craignez aucun danger et ne vous inquiétez pas, je ne vous veut aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:42

Elle resta debout entendant alors quelque pas, plutôt, elle croyait en entendre. Elle n'était pas encore habituer à comprendre les sons par l'action, donc avait de la misère à imaginé la scène. Écoutant alors les paroles plus que mélodieuse qui se logea dans son oreille, la jeune fille fit un sourire en coin, un peu stressé de ce qui pouvait se passé par la suite. Comment vraiment savoir si elle pouvait vraiment faire confiance?

-Vous êtes l'ange d'hier... c'est ça?

Elle ressentit un frisson parcourir toute sa colonne vertébrale, filant de long en large jusqu'à ses mains pâles et froide. Serrant le poing, elle scruta le vide devant elle, prison de noirceur quelle ressentait. Elle eu un rire un peu maladif, elle qui avait vécu bien plus qu'un humain en si peu de temps, c'était à devenir simplement folle.

-Je ne survivrai pas...

Safiya eu un second rire et pencha la tête vers l'avant avec des larmes aux yeux mais cette fois elle ne pleurait décidément pas. Elle avait un sourire, très différent du bonheur.

-Vous allez tous me tuer à petit feu... je n'ai maintenant plus de repère! Ciris, c'est fini...

(DSL si ses courts -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:13

Il commençait a se sentir plus en confiance car il voyait qu'elle commençait à aller un peu mieux, qu'elle n'était plus terrorisée, mais quand elle à commencer à parler de sa mort et commença à avoir des rires nerveux suivi des larmes, Maleck chassa très vite cette pensée positive qu'il venait d'avoir. Il décida donc de se r'assis sur le bords de la fenêtre et de ne pas approcher d'elle pour l'effrayer. Comprenant parfaitement sa réaction il ne paru pas déçu de celle ci et décida qu'il était temps de lui expliquer même si cela pourrait aggraver les choses si elle le prenait de la mauvais façon.

Bon comme je viens de vous le dire, je ne vous veux aucun mal et je n'ai nullement l'intention de vous tuer. Celui que vous avez rencontré hier et qui a tué toutes ses personnes, (lorsqu'il prononça ces mots, il revit l'image des trois cadavres des pauvres hommes que Kira avait tué parce qu'ils s'étaient écartés du droit chemin, probablement corrompu par le mal car ils n'ont pas eu de chance les pauvre.) enfin ce n'est pas moi. Je sais c'est un peu compliqué mais lui et moi sommes deux personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:44

Elle sentit nettement sur sa peau la brise du vent qui entrain par la fenêtre. Puis en avançant lentement, elle frappa son pied contre les pattes de la chaise ce qui la fit arrêté net sur place. Elle chercha alors de ses mains quelque chose pour s'appuyer puis empoigna le dossier de la chaise. Le bois n'était pas complêtement fin, marquer de nombreux petit creux qui prouvaient quelle avait bien du vécu. Safiya soupira longuement et tira lentement la chaise.

-Qu'est-ce qui me prouve qu'il ne reviendra pas

La jeune blonde s'assit alors lentement prenant le temps de posé ses mains de chaque côté de la chaise pour ne pas se retrouvé sur le sol. La déclinaison quelle avait donné à cette chaise était trop forte pour l'emplacement de la table ce qui mit Safiya face au mur. Elle ne savait pas la configuration spatiale de la pièce donc autant rire un peu d'elle.

-Vous pourrez me laissé partir?

De ses mains, elle essaya de trouvé la table mais sentit enfin que le mur était devant elle. Posant ses doigts sur le bois, la jeune femme soupira longuement et devint très triste. Elle savait maintenant fait à l'idée que peut-être la vie resterait ainsi jusqu'à la fin de ses jours. Safiya ramena lentement ses mains le long de ses cuisses avec un regard un visage un peu perdu. Rien ne serait plus pareille et il était normal pour un humain de mal réagir dans ce genre de situation, elle avait perdu le don de la vu, ce n'était pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:11

Maleck baissa toujours la tête, il comprenait totalement la réaction de la jeune fille, mais restait navré qu'elle pensant toujours du mal de lui, quoi que ça aussi c'était compréhensible. Il se leva et s'avança vers la fille, prit la chaise sur laquelle la pauvre fille était assise, face au mur par le dossier et la retourna tranquillement vers la table. Il s'assis sur une autre chaise de la table et tenta encore de calmer la jeune fille.

Écoutez, je ne peut d'aucune manière vous donner la preuve que vous ne reverrai pas cet autre personne, mais je peut vous assurer que je l'empêcherai de vous faire du mal comme je l'ai fait hier. De toute façon, même quand il réussi à prendre le dessus je suis généralement capable de le retenir pour laisser les autres s'enfuir alors quand vos yeux iront mieux et je vous garanti que je ferai tout en mon pouvoir pour que vous retrouver cette faculté.

Il appuya ses deux coudes sur la table, accota sa tête dans ses mains qui s'enfonçait dans sa magnifique coiffure. Il ferma les yeux et réfléchit un moment. *Elle à raison je ne peut l'obliger de rester chez moi, mais c'est hors de question de la retourner dans le monde des humains dans cet état, surtout que j'en suis responsable.*

Et pour ce qui est de vous laisser partir, je préfère nettement que vous restiez ici le temps qu'il faudra avant que vous recouvriez la vue, cela serait trop dangereux de vous laisser sortir dans cet état. Comme je vous le dit, si vous ne voulez vraiment plus rester ici, je ne peut vous forcer à revenir, je vais probablement vous accompagner jusqu'a chez vous pour que vous y arriveriez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame au clair de lune (Fini ou terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imprevisible clair de lune [FINI]
» Retrouvaille sous la lune [PV:Aleadda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres humaines :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser