Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Drame au clair de lune (Fini ou terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:57

La jeune fille accrocha ses mains sur le bord de la chaise quand elle la sentit bougé. Un sensation dure vint heurté son ventre comme si le fait de ne pas touché au sol quelque seconde la déstabilisait complêtement. En posant ses mains sur la table, la jeune fille dit d'un ton un peu énervé.

-Pourriez-vous juste m'avertir quand vous faite ce genre de chose...

Puis elle tourna lentement le regard vers le son, ses yeux ne bougeant visiblement pas.


-Vous savez quoi faire pour me rendre la vu?

Puis elle entendit l'ange lui parlé de resté avec lui ce qui l'inquiéta un peu. Qu'allait pensé son fiancé sur le fait quelle ne sois plus capable de ramené de l'argent à la maison et surtout qu'elle est perdu la vue. Elle pensa alors à lui qui devait surement s'inquiéter pour ce qui lui était arrivé et hélas, Safiya avait perdu la notion du temps.

-Je ne peux resté... mon fiancé va s'inquiète... vous pouvez me dire depuis combien de temps je suis ici?

La question prenait tout son sens parce que la lumière ne pénétrait pas l'oeil de la jeune fille. Était-il la nuit, le jour, l'après-midi, définitivement, cette accident avait causé bien plus de dommage qu'on pouvait le croire. Sans se sens, toute sa vie resterait chamboulé et inutile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:27

Maleck le va la tête de ses mains et regarda droit dans les yeux de la jeune fille, un contact visuel qui faisait froid dans le dos, vu qu'il était en sens unique, son regard était reflété par celui absent de la fille.

Vous êtes arrivée hier soir et on est encore le matin, mais comme je vous l'ai dit, je ferai mon possible pour vous rendre chez vous le plus tôt possible.

Il s'arrêta de parler un petit moment l'esprit pensif, imaginant les diverses possibilités et la chance que son pouvoir pourrait marcher sur elle.

Comme je contrôle une partie du pouvoir de la lumière, je peux effectivement réparer ce qui est blessé chez les autres en les touchant, mais ce n'est pas sur à cent pour cent que ça marche et même si cela marche je ne peut faire que la moitié du chemin donc vous ne verrai pas autant qu'avant tout de suite, le reste du chemin, il faudra que vous le faisiez par vous-même en acceptant ce que vous avez vu et en ayant pas peut de ce que ces yeux pourront revoir.

Il lui posa la main délicatement sur le sienne.

Je sais que c'est dur, mais vous de devez pas perdre espoir envers le chemin de la lumière, c'est le meilleur moyen de s'en sortir, même s'il faut se battre pour elle. Et ne vous inquiétez pas, le pouvoir que je vais utiliser sur vous ne vous fera aucunement mal. Êtes-vous prêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:37

Safiya eu un sursaut quand l'ange posa sa main sur la sienne. Elle la retira rapidement et la laissa en l'air un petit moment. Ce n'était pas le but de paraître déplaisante mais rien n'indiquait ce qui se passait autour d'elle, donc les contacts était des plus dure, surtout quelle ne sens attendait pas vraiment.

-Vous croyez vraiment... plutôt.... he....

Puis elle commença à chercher ses mots un peu mal à l'aise.

-Non, jamais je ne pourrai accepté ce qui s'est passé. En une seul seconde, j'ai perdu ma foi et ma vue...

Puis elle leva ses deux mains penchant la tête.

-C'est comme si du jours au lendemain on détruisait en quoi vous avez cru toute votre vie... Je suis désolé mais comment voulez-vous que je réagisses. Ma vie à toujours été un échec par dessus échec et même Ciris le dieu suprême ma donné malheur après malheur.... Je vie.. car je souffre constamment d'un amour qui n'est pas le mien... ce qui est préfabriquée et après, l'on me demande d'être calme...


Safiya se leva rapidement faisant tombé la chaise, puis elle cria d'un ton agressif et triste.


-Que je me calme...


Puis elle ferma les paupières.

-Je n'ai plus envie de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:49

Maleck était prêt à utiliser son pouvoir quand elle a rompu le contact physique avec lui, puis s'est mit à paniquer alors dès qu'elle se leva de la chaise, il fit de même. *Non elle ne doit pas... Bon je n'ai pas le choix je vais faire la première moitié du chemin, ce sera à elle de faire le reste même si elle n'en ait pas convaincu, cela va prendre du temps mais en faisant ça au moins je l'aiderai et si elle y voit de l'espoir elle pourra y croire et guérir, je doit le tenter maintenant.* Dès qu'il entendu les mots je n'ai plus envie de vivre, il se dirigea vers elle et pausa sa mais sur la tête de la fille lui couvrant les yeux.

Que par le pouvoir du grand Alton, premier maître de la lumière, que par cette lumière, que ce qui a été blessé guérit, que cette lumière répare ce qui à été abîmé, qu'elle retrouve ce qu'elle à perdu pour que la lumière parvienne à ses yeux et à son esprit.

Après ces paroles, la main de l'ange produit une vive lumière (lumière divine) qui finit par s'éteindre, épuisant l'ange qui ne s'était pas encore totalement rétabli, mais cela n'affecta pas la force du pouvoir heureusement au contraire, il y a mit toute son énergie pour maximiser les chance de réussite, mais le pauvre ange, épuisé, lâcha la jeune fille, déposa un genoux par terre et s'agrippa sur la table pour stopper sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 4:10

Qu'une bref fissure de la vue, qu'un seul petit moment et plus rien. L'idée de Maleck n'avait pas été mal mais cette blessure était bien plus mentale que physique donc c'est la tête qui souffrait et non le corps. Safiya eu un réflexe de sourire à la lumière quelle aperçu, mais ce cadeau vint s'éteindre assez vite vers la noirceur de son handicap.

-Ça n'a pas marché... ça ne marche pas...

Puis elle repoussa la main de l'individu.

-Je veux rentré chez moi

Elle se tourna alors vers le mur, ses mains vers l'avant et commença à suivre pour réussir à trouvé la porte. Safiya avançait lentement faisant attention de ne pas tombé, elle qui ne voulait pas plus se ridiculisé quelle l'était. Quand son visage vint à rencontré la fenêtre, la lumière rayonna sur son visage d'ange. Puis par la fenêtre, elle entendit un cris au Loin.

-Safiya... ton mari te cherche partout

Ne reconnaissant pas la vois, elle revint sur ses pas pour se cacher.

-He.. je serais mieux d'y aller.. si l'on nous vois ensemble et qu'il pense que j'ai passer la nuit avec vous, imaginé les rumeurs qui en ressortiront.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:29

Le souffle dur, il respirait fort, difficilement, il avait tout donné pour que ça marche. Dès qu'il eut fini, il eut les yeux pleins d'espoirs étant donné l'effort qu'il y avait mit, mais dès qu'il vit que cela n'avait pas marcher il perdu ce bel espoir. *C'est ce que je craignais, la cause est psychologique, mais en faisant ça, j'espérais qu'elle y croit et que cela lui donne la volonté de faire une partie du chemin, mais apparemment elle n'y croyait pas assez, donc j'ai fait tout ça pour rien, non pire encore j'ai encore empirer les choses.*

Il baissa la tête et soupira. *Je ne suis pas digne des anges, j'ai laissé cette malédiction prendre le dessus sur moi, je n'ais pas réussi à le battre, peut-être que c'est moi qui devrait mourir.* Il parla d'un ton déçu.

Je suis désolé, je ne mérite pas le titre d'ange que l'on m'a donné à ma naissance, grâces à ma mère, je ne peut rien faire de bien, même protéger les humains parait trop pour mon être, c'est comme quand j'ai voulu protéger mon père qui en était un, c'est peut-être là qu'est ma faiblesse, je suis maudit car je n'appartiens ni à une race, ni à une autre. Mais je vous demande de croire au moins en mes congénères qui ont de vrai pouvoir eux, ne vous fiez pas à des raté comme moi vous devez continuer de croire et bien que je comprenne parfaitement les raisons qui vous poussent à partir sans être vu avec moi, je vous demande de me comprendre, je ne peux pas laisser une pauvre fille dans votre état se débrouiller dans la rue toute seule, ce n'est pas pour rien que c'est chez moi que je vous ait amené, j'aurait préféré nettement vous déposer chez vous pour que vous vous rétablisseriez tranquillement chez vous.

Il s'appuya plus encore sur la table et dans un grand effort il se leva difficilement, mais réussi à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:31

Elle stoppa net étant le discours de l'ange et soupira longuement. Il est vrai quelle n'avait pas vraiment été courtoise, mais comment l'être quand la raison de notre malheur est devant notre pauvre tête. Puis elle retourna son corps vers le son de voix de Maleck et dit d'un ton calme.

-Mon nom est Safiya

C,est comme si la jeune personne avait décidé de recommencé la rencontre à Zéro.

-Je sais que ça vous rend triste, mais l'homme qui est dehors me connait. Il à bien plus de chance de m'aidé à me rendre chez moi, d'où là, je pourrai vraiment me reposé. Je sais, sur vos épaules incombe une responsabilité lier à ce que vous êtes, mais avant de faire quoi que ce sois, je devrai calmé ce qui hurle à l'intérieur de moi, cette rage qui m'habite en ce moment. Je ne peux vous dire que je réellement contente de ce qui se passe parce que je ne le suis pas... et que en plus la dernière chose que je vue n'était pas aussi belle que la première. Je ne peux apaisé votre coeur lourd, vos sentiments déchirés sur votre état actuel, je vous empris, comprenai mes choix et accepté les. Ce sera déjà la preuve que vous croyez en moi!


Puis on entendit frappé à la porte.


-Safiya, ouvre moi...

Puis trois autre coup bien placé comme si l'homme était un peu énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:16

Maleck avait été tellement pris par cette histoire, qu'il n'avait même pas entendu l'homme interpeller Safiya plus tôt. Se calma et reprit ses esprits. * Bon au moins je l'ai un peu sympathiser c'est déjà mieux.* Il alla se présenter à elle lorsque quelqu'un cogna à sa porte en appelant la jeune fille.

Je m'appelle Maleck et sachez que si je ne croyais pas en vous, je ne serais pas entrain d'essayer de vous rendre ce que je vous ai malheureusement enlevé.

Il se dirigea vers la porte pour ouvrir à cet homme qui s'emblait être énerver puis une chose qui le tracassait lui vint soudain à l'esprit, ils étaient seuls tous les deux quand il est parti, personne n'était là, donc personne n'aurait pu les suivre. De plus il habite dans une banale maison dans une place du village qui tombe en ruine et s'arrêta à mi-chemin.

Une chose, comment une personne qui vous connaît aurait pu vous trouver ici, dans cet endroit ordinaire au milieu d'une place mal famé.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:15

L'homme entra alors lentement dans la maison et c'est alors que Maleck pus le reconnaitre. Il était un ange, caché chez les humains ce qu'on appelle une sentinelle. Ce sont des anges qui vivent toute leur existence chez les êtres pour faire des compte rendu au roi des anges. Ils sont ses yeux et veillent toujours à ce qu'il ne se passe rien de mal chez le peuple humain d'Osura. Il regarda Maleck avait un regard stricte et tourna la tête vers Safiya.

-Ton fiancé te cherche partout!

Puis il tourna le visage vers Maleck en disant tout bas.

-Mais qu'est-ce qu'elle à? Safiya à l'air un peu désorienté!

Puis Safiya tourna la tête en direction des sons en reconnaissant la voix. Elle fit un sourire puis dit d'un ton sec.

-Les anges sont maudits.. celui-ci ma fait perdre la vue.

Christophe leva alors le sourcil d'un air très dure envers l'ange surnommé Maleck. Il s'avança vers Safiya et déposa lentement sa main sur son cou. Puis il monta sa mains jusqu'à l'oreille et la jeune fille tomba alors sur le sol. L'ange ne prit même pas le temps de l'attraper qu'il s'était déjà retourné vers Maleck. La jeune fille était étendu sur le sol comme évanouie.


-Tu peux m'expliquer qu'est-ce qui s'est passé pour quelle sache que tu es un ange. Tu sais qu'il faut resté incognito, ses Samael qui le veut ainsi et il à raison. Les humains ne sont pas près à apprendre la vérité.


L'homme croisa les bras attendant patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 5:59

La porte s'ouvrit brusquement et Maleck alors se tourna vers elle pour voir qui osait entrer chez les gens comme ça et de plus qui les auraient il trouver? Soudain, il vit l'homme passer la porte et sa réaction le mit sous le choc *Quoi un ange, mais qu'est-ce qu'il fait ici, cette fille connaissait une sentinelle et il a fallu qu'elle tombe sur moi, pauvre enfant.* L'ange lui lança son regard accusateur et Maleck ne pu répondre qu'en baissant la tête. Il regarda l'ange s'approcher de Safiya lui poser la main dessus pour qu'elle tombe par terre, mais il était trop sous le choc et trop plein de culpabilité pour bouger.

L'ange se tourna vers Maleck et commença à lui demander des explications. Il leva la tête ses yeux reflétant la souffrance et la solitude causé par cette malédiction comme toujours, il prit un grand respire parla d'un ton de culpabilité et d'échec.

Elle a perdu la vue car elle a trop vue de choses traumatisantes la nuit dernière et elle a même perdu la fois en nous, en le côté lumineux. J'ai essayer de l'aider, de lui refaire reprendre la foie, mais je ne suis même pas assez fort pour surmonter cette malédiction qui s'est abattu sur moi, car oui, c'est de me faute.

La culpabilité et la déception n’avaient jamais été aussi présentes en lui, dans ce moment là le grand ange de la compréhension n'était pas en état d'aider quiconque. *Je connais totalement l'importance du secret des anges je sais à quel point Samael veut conserver l'aspect caché des anges qui aides le peuple humain et je le comprend tout à fait, je suis une honte pour les anges, je ne mérite pas le titre qu'il m'ont donné si gentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:15

La jeune fille était toujours étendu sur le sol, son corps sur le dos montrant son visage d'ange. Même si elle était évanouis, dans son regard ne tenait pas de cette quiétude qu'elle avait avant la rencontre fatidique avec l'ange. L'homme déposa sa main sur l'épaule de Maleck et le fixa longuement comprenant alors de quelle souffrance il voulait parlé. Mais ce n'était pas la première fois que cette malédiction amenait des problèmes au milieu du corps des anges. Levant sa main lentement, l'ami voulu se faire rassurant en posant lentement sa main sur l'épaule de son compagnon. Puis d'un ton amicale mais un peu froid, de sa voix mélodieuse, il dit.

-Ce n'est pas à moi de te jugé! Rend toi chez Samael lui raconté toute la vérité pour te faire pardonné des péchés Maleck. Peut-être qu'ensemble nous trouverons la solution mais je crois que la petite à eu assez d'émotion. Il serait mieux de lui laissé la chance de se remettre. Je lui raconterai que ce n'était qu'un rêve et en dirai autant pour son fiancé. Tu pourras alors venir la visité incognito pour lui redonné ce quelle à perdu.

L'ange ne sourit même pas, lui qui avait perdu depuis peu l'idée de consumé ses émotions humaines. Plus vieux que Maleck, cette ange avait suivit la voix des humains jusqu'à se rendre compte qu'il devait s'éloigner un peu d'eux pour les jugés.

-Maleck, les émotions sont la cruelle vantardise des humains. Tu dois apprendre à les gérer sinon ces eux qui te contrôleront.

Puis l'homme se retourna vers Safiya pour se pencher vers elle. Lentement, il la prit dans ses bras et la leva lentement sans brusqué ses agissements. Sa lenteur montrait bien le côté blasé de la vie, le temps qui ne cessait jamais qui avait tuer bien des désirs depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:01

Maleck ne se sentait pas mieux lorsque l'ange lui pausa la main dessus, lui faisant son sermon pour le rassurer, au contraire, il déprimait de plus en plus s'affligeant d'autre remords en pensant à toutes les fois ou il avait succombé à Kira. Toutes les images des meurtres, des combats, des plaisirs sadiques, toutes les souffrances que ce corps avait pu causer au nom du bien en disant ''châtier le mal''. Il ne pouvait qu'en prendre la responsabilité, car il n'avait pas été assez fort ces fois là, pour le retenir. *Je n'arrête pas de causer des sourcils autours de moi, dérangeant le secret des anges à presque chaque fois, je ne mérite vraiment pas d'être parmi eux.* Puis il pensa à ce qu'il venait de faire avec Safiya, sauf que cette fois, c'est lui qui avait fait plus de mal que Kira et posa son regard sur elle.

Non je lui ais fait assez de mal comme ça, elle mérite mieux que ça, pour son bien je devrais disparaître de sa vie, car si elle me reconnais un jours, tout le mal que tu aura donné pour la remettre sera mis en vain. Non décidément je ne fais rien de bon, je dois la laisser en paix, bonne chance.

Il commença à marcher dans sa maison, il récupéra son épée, qui ne brillait plus aucunement maintenant et la rangea dans son dos. Il alla vers le lit ou Safiya avait dormis et ramassa son grand manteau blanc qu'il revêtit même s'il faisait chaud dehors. Il se dirigea vers la porte et regarda si personne n'était dehors. Il déploya ses deux majestueuses ailes d'anges, il prit son élan et s'élança gracieusement dans les airs pour disparaître au loin vers le royaume des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:52

Avant de partir, Nazoul le fixa d'un air sec mais toujours aussi calme. Il vu alors Maleck prendre pas vers l'extérieur mais l'arrêta encore de son bras sur son épaule pour lui murmuré ses mots.

-Ne t'apitoie pas sur ton sort et prend plutôt cette expérience comme une chance de te racheter. Tu auras surement la mission de réglé ce problème que tu as engendré. Mais au fond de toi, tu apprendras dans cette épreuve à contrôlé Kira grâce à cette jeune femme. Maleck, apprend à l'aimé comme moi je l'aime, cette jeune femme est un trésor en son genre... Reprend toi et guide là... Nous sommes là pour ça après tout!


À la fin de son beau discours si éloquant, l'ange lâcha l'épaule de l'ange pour le laissé partir. Il devait absolument aller se confessai au maître des anges, le grand Samaël. Après le départ de Maleck, l'ange ramassa Safiya et commença à sortir de l'endroit pour revenir sur ses pas, porté la demoiselle à sa maison à elle.


(Fin du Rp... merci pour le beau Rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drame au clair de lune (Fini ou terminé)   Drame au clair de lune (Fini ou terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame au clair de lune (Fini ou terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Imprevisible clair de lune [FINI]
» Retrouvaille sous la lune [PV:Aleadda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres humaines :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser