Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sombracier, vampire malgrès lui

Aller en bas 
+8
Leodys
Samaël
Elio
Tsukiko Chou
Néro Dananger
Noéh1
Isabella
Sombracier
12 participants
AuteurMessage
Sombracier

Sombracier


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:09

Présentation de votre Personnage:

Sombracier, vampire malgrès lui Soren10


Like a Star @ heaven Nom: Diskense

Like a Star @ heaven Prénom: Soren

Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): Sombracier

Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): 21 ans

Like a Star @ heaven Clan: Vampire

Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme: Bien que les vampires ont une force physique bien supérieur aux humains, Sombracier préfère amplement faire usage de la magie, il maitrise la magie élémentaire ainsi que l'art de l'invocation bien que celle-ci reste limité.
Les magies qu'il arrive à maitriser sont les suivantes :

- Colère des stalker : Un souffle de givre force les ennemies à fermer leurs yeux, de plus, ce souffle est accompagné de petit pic de glace pouvant transpercer les cibles sans armure qu'ils touchent. A la fin du sort, le sol devient glissant, la mobilité adverse est considérablement réduite tant qu'ils restent dedans.

- Miasmes toxiques : Sombracier fait apparaitre une boule violette qu'il envoie par la suite à terre, en s'éclatant, la boule libère un gaz toxique très repérable par sa fumé de la même couleur que la boule. Cette fumé reste en place qu'une dizaine de minute sur une petite zone avant de disparaitre soudainement.

Pour les invocations, Sombracier possède ceci :

- Delta : Sombracier invoque un tout petit oiseau astral nommé Delta qui le suit partout, ce dernier fait plus office de compagnon qu'autre chose, souvent on voit Delta avec un crayon dans son bec pour son maître quand il veut noter quelque chose, mais il n'est guère plus utile que ça.

Sombracier ne possède aucune armes sur lui si ce n'est que ses poings, si son adversaire arrive au corps à corps, il préféra s'enfuir qu'autre chose.

Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum): Sombracier n'a jamais montré la moindre émotion envers une personne, il a toujours été neutre même dans les pires situations. Il ne parle quasiment jamais et pour le peut qu'il le fait, ce n'est que pour dire une phrase tout au plus. Être un vampire est assez répugnant selon lui, il s'efforce de trouver dans son laboratoire une concoctions se rapprochant des caractéristiques du sang, bien que la trouvaille qu'il a fait récemment soit assez infecte.
Sombracier n'a jamais dévoilé ses intentions, sont passé ni même son nom et prénom à qui que se soit, il n'a pas de relation avec quelqu'un car il préfère ne pas se frotter à d'autre vampire qui se moquerai de ses idéaux.
Il ne fait aucune distinction particulière entre les races, pour lui, n'importe quel être vivant est sacré et il faut la respecter, de ce faite, il n'attaque personne sauf si il en ai contraint.
A ses temps de libres, il feuillette son livre qu'il garde toujours avec lui et généralement sous son bras, tout le monde ignore encore son contenu...
Comme tout les vampires, Sombracier a un grand sens de l'honneur bien que cela ne se voit pas beaucoup sur lui.

Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum): Comme le montre l'image, Sombracier n'a pas l'allure d'un guerrier mais plus d'un chercheur, il n'a jamais sut se que symbolisait la marque qu'il a sur son front et n'en cherche guère la signification. Ses vêtements son assez sombre pour ainsi dire, se qui lui donne une chance accru de se camoufler dans l'ombre.
Ses yeux rouge, typique du vampire constitue à peu près son seul charme auprès des autres et il ne cherche pas à en faire d'avantage.
Sombracier a tout de même insisté pour mettre des contours jaune à ses vêtements pour paraître plus strict.

Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum): C'est au jour de ses 10 ans, que Soren ouvrit les yeux dans les bois, voyant son meilleur ami mort devant lui, deux traces au niveau du coup. Au début, il ne chercha pas à comprendre comment il était arrivé ici ni pourquoi il était endormit, il se précipita sur lui pour tenter vainement de le réveiller puis il s'y résilia : son ami était belle et bien mort. Il se mis a sangloter, regardant inlassablement le sol et y découvrit quelque chose de fort étrange, les larmes tombant de son visage étaient partiellement rouge.
Il mit sa main gauche sur ses lèvres et y découvrit du sang; ne sentant aucune douleur, il en jugea que ce liquide rougeâtre provenait de son ami. Soudain, il eut un effroyable doute, il mis ses doigts hâtivement contre ses dents et en sentit deux grande qui n'ont rien à faire ici...
Sombracier se mit à hurler de toute ses forces en regardant le ciel étoilé, puis se perdit dans ses pensées.

* Qu'ai-je fait pour en devenir un ? *
* Pourquoi j'en suis devenu un ? *

Tant de questions passaient dans sa tête et demeuraient sans réponse, bien des heures plus tard, il se leva enfin et s'enfonça dans la forêt jusqu'à déboucher sur un manoir.
En y entrant, il vit des personnes similaire à lui qui l'accueillit les bras ouverts, des vampires, tout comme lui maintenant...
Onze ans de deuil ont passé depuis le jour du drame, Sombracier perdit toute ses émotions au fil du temps pour finalement devenir une âme qui n'a plus vraiment de vie social avec les autres bien qu'il ne rejette personne, il mit de coté son passé humain et débuta sa nouvelle vie de vampire...


Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Jérémy
Like a Star @ heaven Age 19 ans
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: 4 Mois, mais je n'ai jamais terminé de RP car les forums en question ont fermés avant, ce qui me place toujours dans la catégorie des débutants...
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: Avec l'approche de la rentrée, cela risque d'être dur, de plus je suis en internat, mais le weekend je serai là et peut être que durant la semaine j'arriverai discrètement à venir sur le forum, quoiqu'il en soit, j'apporte avec moi un ordinateur portable me permettant d'écrire une futur réponse à un scénario du forum durant mes temps libres.
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un charmant Lycan et une belle vampire...
Like a Star @ heaven Informations supplémentaires: Mon grand défaut a toujours été l'orthographe, désolé si vous voyez plein de fautes durant les scénarios que je ferai avec vous ( si je suis accepté cela va de soit ).


Dernière édition par Sombracier le Dim 7 Sep - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:27

Hellow' ! Bienvenue sur Osura Very Happy

Ta fiche est bonne mais j'aimerais que tu me décrives un peu plus les pouvoirs magiques qu'il a. Wink
Pour le reste ch'est bon. Razz Une signature aussi, il te faudrait (Mode Yoda - ON). What a Face
Quand tu l'auras mises et que tu m'auras décris tes pouvoirs, je te validerais.

Merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noéh1
£ Le Mystèrieux Mégaloman §
Noéh1


Messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Aucun...
Amour: La belle Nosahina

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:46

C'est qui la charmante Lycane et la vampirette ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Néro Dananger
Grang Conseiller | Enfant des Ténèbres
Néro Dananger


Messages : 48
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ///
Amour: Seule la Reine a une place dans mon coeur

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:54

Mon 'tit chaton Very Happy
J'suis bien content de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sombracier

Sombracier


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:22

C'est bon j'ai édité, merci pour cette accueil des plus chaleureux. J'espère pouvoir faire de nombreux scénarios en vos compagnie. Tanchi Homana, je savais pas que tu étais là toi aussi, ça fait plaisir. ^^


Dernière édition par Sombracier le Dim 31 Aoû - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:53

Noéh a écrit:
C'est qui la charmante Lycane et la vampirette ? =)

Quelque chose me dit que ce sont deux chouw ? Tu vois ? ^^

Sombracier a écrit:
Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à une charmante Lycan et une belle vampire..

Je réctifie, Une somptueuse vampire XD

*s'envoie des fleurs Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:17

Okay, validé !

Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sombracier

Sombracier


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:19

Merci beaucoup, je tacherai de ne décevoir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:34

UN AUTRE VAMPIRE cheers meme si j'aurai preferer une vampirette Rolling Eyes

Mais bon bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:01

@ Elio (et seulement pour Elio Sombracier, vampire malgrès lui 45341 Sombracier, vampire malgrès lui 83185 ) ==>
on a de la concurrence XD
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:35

Hey les machoman là ça va hein! XD

Bienvenue en retard Sombracier et bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:43

He, ouais, y'a quelque chose qui me tracasse!

Je suis désolé de refaire surface en semaine parce que je n'étais pas là mais si tu as lu les fiches d'ange et de démon, ils ont encore moins de pouvoir que tu en as. Il serait important de révisé tes pouvoirs parce que à toi seul, tu pourrais être un démon. Donc je te propose de sélectionné 4 magies et invocation sur ce que tu as. Désolé de cassé ton plaisir mais je ne peux pas en accepté autant du personnage sinon il ne serait pas tuable..

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:30

Samaël a écrit:
@ Elio (et seulement pour Elio Sombracier, vampire malgrès lui 45341 Sombracier, vampire malgrès lui 83185 ) ==>
on a de la concurrence XD

T'inquiète, Samaël reste le plus bow' Sombracier, vampire malgrès lui 628784
Même si, en cas de Vanges, BOYCOTT' Sombracier, vampire malgrès lui 45341


B i e n v e n u e . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:06

Ah ouai tient, j'avais pas vu les pouvoirs...

C'est vrai que, comme dit Inata, c'est sûr que ça fait un peu beaucoup... Surtout qu'ils sont pour la plupart assez puissants... Sombracier, vampire malgrès lui 271173
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sombracier

Sombracier


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:08

C'est bon, j'ai édité les sorts que l'on m'avais demandé de modifier, maintenant mon personnage va avoir du mal à combattre étant donné qu'il n'a plus aucun sort d'attaque et que des sorts défensif qui réduisent le déplacement se qui n'affecte quasiment rien à un RP car les joueurs disent toujours qu'il arrive à le passer par un ultime effort ( de façon générale ).
Je suis obligé de garder l'invocation de Delta car je l'ai déjà intégré à un RP et quelque chose me dit que l'invocation des squelettes ne va pas être accepté...
Toutefois, je tiens à dire que je suis désolé d'avoir mis autant de sort car je croyais qu'il fallait en mettre un bon nombre comme le demande souvent les forums de role play.
En espérant que vous ne me fassiez pas la tête pour cet incident, bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:06

Je vais te passer un marché!

Pour les squelettes, nous allons attendre au moins 4 mois pour que tu puisses l'avoir... Mais un seul!

4 mois= 1 squelette
8 mois= 2 squelette


Et les deux squelettes seront le maximum pour le moment.
Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Sombracier

Sombracier


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:19

A en juger par les points d'exclamation, je doit vous énervez et je comprend parfaitement votre réaction, désolé...
Pour se qui est des squelettes, ne vous donnez pas cette peine en me proposant ce marcher, je vais les enlever se sera mieux pour tout le monde et je vais essayer un autre sort défensif pour qu'il puisse au moins tenir devant quelqu'un.
Me manque plus qu'à trouver quel sort et si il va être accepté....
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:33

Je ne sais pas pourquoi tu crois ça, mais quand quelqu'un est aussi poli que toi et comprend notre point de vu, il n' y à aucun problème à ce qu'on prenne le temps pour lui. Désolé, je mets des points d'exclamation partout, ses une très mauvais réflexe.

Pour le pouvoir, c'est comme tu veux, mais si tu veux vraiment comprendre pourquoi nous avons réduit le nombre, c'est que les démons et anges on droit à 3 pouvoirs ou 4. Pour le dernier pouvoir que tu choisieras, prend ton temps et surtout ne te gêne pas pour nous le dire, tu ne déranges en aucun cas et je m'en excuse si tu as cru que c'était le cas, ce son peut-être les barrières de l'interprétation de la donné qui à fait que tu as eu cette impression, mais elle est fausse, donc prend ton temps, sur Osura, on reste calme car c'est un forum proprement dit "Relax"...
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Sombracier

Sombracier


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour:

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:46

Dans ce cas, je n'ai nullement le droit d'être au même niveau de magie que les anges ou les démons selon moi.
Je me contenterai alors de mon petit Delta, la colère des stalkers et les miasmes toxiques ce qui est déjà énorme, désolé de vous avoir fait perdre du temps avec ce problème ainsi que le temps de réponse que j'ai fourni pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:35

Dans tous les cas, amuse toi bien...

Et n'hésite pas en cas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombracier, vampire malgrès lui Empty
MessageSujet: Re: Sombracier, vampire malgrès lui   Sombracier, vampire malgrès lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombracier, vampire malgrès lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaranel - Vampire
» Tsukiko Chou [Vampire]
» Melnarva [Vampire]
» Kiara # Vampire
» Elio [vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Vampires validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser