Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche de présentation d'Anirith

Aller en bas 
+4
Tsukiko Chou
Khaine
Leodys
Anirith
8 participants
AuteurMessage
Anirith
Féline et brûlante
Anirith


Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Loin de vos coeurs...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Imp
Amour: Moi ? Aimer ? Tsss...

Fiche de présentation d'Anirith Empty
MessageSujet: Fiche de présentation d'Anirith   Fiche de présentation d'Anirith Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:48

Présentation d'Anirith:

Like a Star @ heaven Nom: Del'Saran (qui signifie "L' Ombre" dans une langue très ancienne)
Like a Star @ heaven Prénom: Anirith
Like a Star @ heaven Surnom (facultatif): /
Like a Star @ heaven Age (L'immortalité est interdite): à peu près 20 ans...
Like a Star @ heaven Clan: démon (Imp)

Like a Star @ heaven Pouvoir / Arme: Arinith est née d'un chat et d'une bougie, elle a donc le pouvoir de brûler légèrement la peau par un contact de la main, et est plutôt habile (mais pas au point que cela puisse compter comme un pouvoir). Elle possède un sabre et quelques armes de jet.

Like a Star @ heaven Caractère (4 lignes minimum): Anirith est très têtue. Lorsqu'on lui demande d'accepter un fait, elle n'obéit pas, temps que ce n'est pas son maître qui lui en a donné l'ordre. Elle n'aime pas vraiment les gens qui la sous-estiment, pour elle, la seule personne qui est au dessus d'elle, c'est son créateur (ou plutôt son remplaçant, voir histoire). En dehors de cela, elle est plutôt orgueilleuse, mais ne le montre pas devant les gens. Généralement, se sont ses pensées qui sont persuadées qu'elle domine, pas sa voix. Elle déteste ne pas terminer quelque chose, mais prends toujours le temps de le faire bien. Elle est aussi très maniaque, et à toujours eu peur du désordre. Sinon, c'est une jeune fille qui sait être indulgente et compréhensive, mais qui ne fait preuve de ces qualités que très rarement. Les ennemis de son maître son ses ennemis et elle le défend toujours lorsqu'il a des ennuis, même si c'est rare et qu'il n'a jamais besoin d'elle. Elle est très serviable envers lui et l'admire plus que tout.

Like a Star @ heaven Physique (4 lignes minimum): Etant né de l'association d'un chat et d'un bougie, Anirith à un physique plutôt... Spécial. Sa peau est plutôt bronzée et elle a des cheveux longs et blonds qui ont tendance à tourner au roux lorsqu'elle use de son pouvoir ou qu'elle s'énerve un peu trop. Ses yeux sont oranges la plus part du temps mais peuvent devenir rouges quand il fait trop chaud. Malgré ça, cela représente une nuance à peine visible. Ses pupilles sont en frome d'ellipse noire très étroite, ce qui lui fait avoir un regard félin. Elle est vêtue d'un débardeur violet et de fausses manches de la même couleur. Sur le bras droit, elle ajoute une mitaine de cuir noir, sur l'autre, elle garde juste un simple bracelet. L'Imp les porte avec un pantacourt s'arrêtant au dessus du genou, noir et plutôt ample. Elle a aux pieds des bottes violettes très foncées à boucles, avec de très petits talons. Elle attache toujours ses cheveux en couettes hautes, dévoilant ainsi des oreilles aux multiples anneaux. Anirith est sinon petite et svelte et a tendance à se faufiler partout. Elle est toujours digne et ne souri jamais, ou presque. On a souvent peur d'elle car elle n'est pas totalement humaine et cela est plutôt intimidant.

Like a Star @ heaven Histoire (8 lignes minimum): A la base, le maître d'Anirith, nommé Zanjos était un jeune étudiant sorti de longues années de travail intensif, désirant se reposer un peu. Espérant réussir à créer un être surhumain, il abusa de son pouvoir de création d'Imp et fit de multiples tentatives... Jusqu'au jour ou, enfin, il y parvint. Seulement, pour une raison étrange, des forces interférentes durent s'immiscer pendant le rituel, et au lieu de créer de l'union d'un dictionnaire et d'un livre de mathématiques un personnage à l'intelligence surdéveloppée, naquit une jeune fille surgie de l'association d'un pauvre chat errant passant par là et d'une bougie présente dans la pièce. Déçu, le garçon s'énerva puis décida de se servir de la nouvelle-née comme d'un esclave, prête à tout pour servir son maître. Ayant enchaîné défaites sur défaites, le ciel lui accorda tout de même le droit de réussir ce projet-ci. Elle vécu trois ans avec lui, à lui servir de femme de ménage comme de veilleuse, jusqu'au jour ou il décida de la baptiser "Anirith", prénom sortit tout droit d'un livre de magie qu'il avait lu quelques temps auparavant. La jeune Imp devait servir le thé aux invités, préparer les chambres et jouer les conseillères lorsque le jeune homme n'arrivait pas à faire un choix.

Mais un jour, alors qu'Anirith s'entraînait dans l'atelier de son maître pendant le temps libre qu'il lui avait accordé, elle cru entendre des coups à la porte. Cette dernière s'ouvrit alors, puis, dès les formules de politesses parvenues aux oreilles d'Anirith, la jeune fille s'empressa de monter les escaliers et de rejoindre son maître. Elle le vit alors en présence d'un homme aux yeux et cheveux rouges et tout de noir vêtu. Sans réfléchir, l'Imp demanda d'un ton froid:

-Dois-je servir quelque chose aux invités de Monsieur ?

Zanjos lui fit un signe agacé de la main, sans même la regarder. Anirith comprit immédiatement le message, mais fut très étonnée de sa signification. Jamais le jeune homme n'avait refusé de prendre soin de ses très très rares visiteurs. Pourtant, Anirith tourna les talons sans rien dire, gravissant rapidement les marches qui montaient à l'étage. Elle pénétra dans sa chambre et colla son oreille contre le sol.

-Alors, dit une voix grave, j'espère que cette fois, tu as mon livre... entendit-elle.

-Eh bien... bredouilla maladroitement Zanjos, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à... Le trouver...

Anirith, surprise de ces premiers mots, fronça les sourcils et s'appuya d'avantage contre le sol. Elle sentit alors quelque chose se briser puis des pas lourds et pressés.

-Et combien de temps va-t-il te falloir pour le trouver ?! Tu n'as-donc toujours pas compris que j'ai besoin de ce livre impérativement ?! Je t'avais pourtant avertis Zanjos, je t'avais averti il y a quelque mois! Le livre, ou la mort! Je crois que je vais devoir me satisfaire de cette dernière proposition, n'est-ce pas ?!

Anirith leva brusquement la tête, stupéfaite. Elle senti ses tempes marteler à l'intérieur de son crâne, son coeur battait de plus en plus fort et vite et son corps tremblait de partout. Elle sentit un coup sur le mur, faisant s'ébranler toute la maison, puis plusieurs autres successifs. Elle entendit Zanjos gémir et hurler mais rien n'y faisait.

-ANIRIIIIIIIIIIIITH !!!!!! Cria-t-il. La jeune fille, tétanisée, n'osait pas descendre. Mais soudain, les coups cessèrent. Plus un bruit ne se fit entendre. Zanjos devait être mort, ou évanoui. L'inconnu lança son corps inerte sur le sol d'après ce qu'entendit la jeune fille, puis se dirigea vers l'escalier. Il montait lentement, avec des pas lourds. Anirith n'osait plus respirer. Elle regarda autour d'elle, perdue. Tenta d'ouvrir la fenêtre, mais n'y parvint pas, son maître les ayants verrouillées. Finalement, l'inconnu arriva sur le palier. La porte de la chambre d'Anirith s'ouvrit brusquement. L'homme était là, dans l'encadrure de la porte. Grand, puissant, intimidant. La jeune Imp hurla de peur puis dirigea fébrilement sa main vers le sabre près de son lit. Elle le saisit puis le pointa vers l'inconnu resté statique. Ce dernier la regarda, aucune émotion se lisant sur son visage. Il approcha lentement au bout de quelques secondes de la jeune fille, qui reculait en même temps. Soudain, elle heurta son lit. Tremblante mais courageuse, la jeune fille resta collée au meuble. L'inconnu s'arrêta alors. Il saisit d'une main le sabre de la jeune fille, se faisant une si grande entaille que le sang commençait déjà à couler. Il le tira vers lui d'une force surhumaine et le jeta par terre. Il saisit le poignet d'Anirith et l'entraîna à l'extérieur de la pièce, puis dans les escaliers. Tout ça, sans un mot. La jeune fille n'avait pas vraiment le choix. Elle se laissa faire et attendit qu'il la lâche. Arrivés en dehors de la maison, il la laissa libre et lui dit:

-J'ai tué Zanjos, ton maître. Mais je vais avoir besoin de toi, et cela sera réciproque. J'habite dans un manoir loin d'ici. Maintenant que cet homme est mort, c'est moi ton maître. Obéit-moi comme tu l'as fait pour Zanjos et je ne te ferais aucun mal.

L'Imp regarda son interlocuteur avec étonnement et inquiétude. Non pas qu'elle portait son ancien maître dans son coeur, mais le travail qu'il lui donnait à faire lui permettait au moins de vivre sa vie.

-Qu'est-ce que vous voulez faire de moi ?

L'homme se contenta de la regarder avec froideur et lui reprit le poignet avec fermeté. Il fit un signe de la main et les deux personnages disparurent dans un panache de fumée grise. Anirith se retrouva immédiatement dans une immense pièce aux murs de pierre et où plusieurs canapés pourpres se faisaient face. Il lui fit signe de s'asseoir mais la jeune fille ne bougea pas. Il avança alors puis pris place dans un des fauteuils rouges qui regardait une table d'échec, un peu mise à l'écart.

-Je me nomme Leindal. Je suis magicien. Si je suis venu chez Zanjos, c'est parce qu'il devait me donner un livre. Un livre de magie. Savait-tu que tu portes le nom d'une magicienne?

Anirith ne répondit pas. Elle n'avait jamais cru en des personnes vénérables, quels qu'ils soient.

-C'est une magicienne qui était très puissante. On parle d'elle dans ce livre. Enfin, je suppose que tu n'a rien à voir avec elle.

-En effet. Zanjos m'a expliqué qu'il m'avait donné ce nom parce que les gens le prendraient pour un homme fort. Sans doute pensait-il qu'on croirait qu'il a réussi à faire descendre cette femme sur terre et à l'apprivoiser...

Bien qu'elle n'en avait pas le ton, Anirith savait que Leindal lui répondrait comme si c'était une question. Cela paraissait presque évident.

-C'est bien son genre, oui, murmura-t-il. Enfin, bref, je ne peux pas te tuer, ce serait inhumain, en plus, tu pourras me servir de disciple... Le dernier que j'ai eu est mort, et j'ai moi-même un supérieur qui préfère que l'on ait des gens à éduquer. Je ne sais pas pourquoi. En revanche, si tu dis une seule chose a qui que se soit a propos du meurtre de ce jeune imbécile... Sa voix n'étai pas rassurante. Anirith se sentait trembler, mais elle n'avait pas le choix. Elle devait rester, apprendre ce qu'on lui enseignait, obéir et surtout, considérer cet homme si mystérieux comme son maître. Décidemment, elle n'avait jamais eu de chance.

-Tu t'intéresse au combat ? demanda-t-il en avançant un pion sur l'échiquier.

-Oui... c'est ce que vous comptez m'apprendre ? demanda la jeune fille sur un ton de reproche.

-Bien, suis-moi. Autant commencer maintenant.

Ce sont les derniers mots qu'Anirith entendit d'un inconnu. Après ceux-ci, les phrases étaient celles d'un maître. D'un protecteur. Puis d'un père. Elle fit vite des progrès. Leindal lui apprit à maîtriser son pouvoir, les coups fatals et toutes les autres choses qu'elle devait apprendre. Elle se sentait grandir dans le corps d'une fille. Pas dans le corps d'une Imp abandonnée à un jeune inconscient. Anirith ne sait toujours pas aujourd'hui qui sont les maîtres de SON maître. Elle ne sait pas non-plus quel livre avait causé la mort de Zanjos. Elle vit dans l'absence d'explication de la part de Leindal, mais elle ne s'en plaint pas. Elle n'est pas en danger. Elle est juste devenue une Imp, qui vit avec son maître, son chat et son passé. Elle est devenue une Imp libre, sans l'être entièrement. Une Imp qui aime se battre et gagner. Une Imp heureuse.


Hors-Jeu:

Like a Star @ heaven Prénom: Mina
Like a Star @ heaven Age 13 ans et demi
Like a Star @ heaven Depuis combien de temps faîtes-vous du Rp ?: je dirais deux ou trois ans
Like a Star @ heaven Serez-vous actif ?: autant que je le pourrais, c'est à dire que je serais connectée à peu près tout les soirs, et le week-end
Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ?: en farfouillant dans les adresses d'autres membres sur un premier forum.

PS: Là, j'éspère que c'est bon... ^^'


Dernière édition par Anirith le Ven 20 Fév - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Fiche de présentation d'Anirith Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Anirith   Fiche de présentation d'Anirith Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:53

Bienvenue =)

Belle présentation mais je laisserais les Admins et la Reine Nazregoth voir ce qu'elles en pensent et si cela tient debout.

Bon jeu par avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Guetteur des ombres
Khaine


Messages : 83
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Vas savoir...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycan
Amour: La végétation, la musique et... et rien d'autre pour le moment.

Fiche de présentation d'Anirith Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Anirith   Fiche de présentation d'Anirith Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:15

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anirith
Féline et brûlante
Anirith


Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Loin de vos coeurs...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Imp
Amour: Moi ? Aimer ? Tsss...

Fiche de présentation d'Anirith Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Anirith   Fiche de présentation d'Anirith Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:39

Merci beaucoup à tous! J'ai hate de commencer, et je vous avoue franchement que j'ai peur d'avoir fait une quelconque bêtise. Je comprends pas, c'est pas mon premier forum de RP pourtant ! Pourquoi moi ?!

... Bon, merci encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Chou
Adorable Peste ♥
Tsukiko Chou


Messages : 81
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampires :3
Amour: Ne veux de personne :P

Fiche de présentation d'Anirith Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Anirith   Fiche de présentation d'Anirith Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:31

Bienvenue ^^ J'aime beaucoup ta fiche :3 (ne suis pas capable de faire pareil c'est sûr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Fiche de présentation d'Anirith Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Anirith   Fiche de présentation d'Anirith Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:02

He premièrement tu dois mettre le HRP... le formulaire!
Il est important que les gens sachent ton âge pour savoir quelle genre de Rp ils peuvent faire avec toi. Aussi que l'administration sache bien ou tu as connu le forum. Tu ne pourras pas faire différent des autres parce que nous voulons créé une égalité et une échange d'information efficace.

Donc deuxièmement, ton nom serait venu d'une déesse. Je ne peux accepté cette réplique et la raison est qu'elle est fausse. Si elle est fausse, ça me va mais il n'y a qu'a Osura un seul démon de la mort et ses Argana! Si le magicien à des croyances autres que les 7 dieux, ça ne me dérange pas, il à le droit à croire en ses mensonges!

Troisièmement, très belle histoire, sérieusement, j'adore la manière que tu écris!

Quatrièmement, bienvenue sur les terre d'Osura!


Dernière édition par Inata le Sam 13 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Anirith
Féline et brûlante
Anirith


Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Loin de vos coeurs...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Imp
Amour: Moi ? Aimer ? Tsss...

Fiche de présentation d'Anirith Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Anirith   Fiche de présentation d'Anirith Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:05

Aaaaaaaah ! Je suis désolée, je suis désolée, je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait ! Je modifie ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Fiche de présentation d'Anirith Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Anirith   Fiche de présentation d'Anirith Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:18

Bienvenue ! =)

Magnifique histoire, tu as un style splendide pour ton âge Fiche de présentation d'Anirith 984474
Et très bonne fiche aussi en passant xD


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moriarty
Loup errant
Moriarty


Messages : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthrope
Amour:

Fiche de présentation d'Anirith Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Anirith   Fiche de présentation d'Anirith Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:42

Welcome!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Fiche de présentation d'Anirith Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Anirith   Fiche de présentation d'Anirith Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:32

J'adore ton histoire et je suis heureux de voir quelqu'un enfin oser faire un imp. ^^ Bravo.

Petite chose, ton ancien maître doit impérativement être un Démon. Seul les démons peuvent créé un imp puisque tu as été imbibé d'âme pour te créer. Ton nouveau maître peut-etre un magicien, démon, lui aussi de préférable mais il peu être une autre race aussi. Ensuite, tout les reste est ok.

J'aimerais savoir aussi ou réside ton personnage et ton maître.

Ensuite, commence quand tu veux. ^^ Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Anirith
Féline et brûlante
Anirith


Messages : 33
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Loin de vos coeurs...

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Imp
Amour: Moi ? Aimer ? Tsss...

Fiche de présentation d'Anirith Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Anirith   Fiche de présentation d'Anirith Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:12

Eh bien encore désolée et encore merci alors ! ^^
Je ne l'ai pas présisé mais les deux maîtres qu'à eu l'Imp sont des magiciens de la race des démons et Anirith et son maître résident près du Désert Gelé (j'éspère que cette indication suffit car je n'ai pas vraiment réfléchi à la question et j'avoue que je n'ai pas beaucoups d'idées... -_-')
Je commence rapidement, et j'éspère que je vais arrêter de faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Fiche de présentation d'Anirith Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Anirith   Fiche de présentation d'Anirith Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:18

Bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation d'Anirith Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation d'Anirith   Fiche de présentation d'Anirith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation d'Anirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korine Fiche Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Prélude de votre vie :: Exhibition d'un être d'Osura :: Fiches Démons validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser