Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous-classe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous-classe Empty
MessageSujet: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:30

Le soleil semblait soudain s'abaisser pour laissé place à une belle nuit remplit d'étoile. Un personnage sombre, visage dans l'ombre de sa capuche se dirigeait vers l'auberge du quartier. Elle avait à la main un poignard, dissimulé pour ne pas alerté les gens. Ses pas étaient rapide, signifiant surement qu'elle n'allait pas à cette endroit de gaité de coeur. Elle poussa la porte lentement et posa les yeux sur les ivrognes comme s'il était des moins que rien. Puis elle approcha du bar en demandant une choppe de bière, pour satisfaire sa soif, mais pas seulement pour cette raison. Quand il eux déposé la bière sur la table, la jeune femme agrippa l'homme en grondant. Puis elle dit tout bas pour que personne ne les comprennent.

-Je viens faire ma salle besogne parce que j'en ai envie!

Puis elle approcha son regard pour que seulement lui voit qui elle est. L'homme blemis d'un seul coup, comme s'il savait que la suite n'allait pas être amusant mais plutôt terrifiant.

-Mon collecteur d'impôt ma parlé de tes refus de cotisation et j'aime bien régler ses choses à ma manière!


Elle le leva pour le passé par dessus le comptoir et rapprocha alors les mains de sa bouche en sifflant. Deux ninja entrain alors pour prendre l'aubergiste par le corps. Puis Inata baissa alors sa capuche et tourna sa tête vers le comptoir. Elle se mise à crier très fort.


-Mesdames messieurs, je cherche un nouvelle aubergiste, l'ancien sera dans trois jours, exécuté sous vos yeux dans notre arène. Soyez nombreux à venir le voir payé pour ses dettes!

Quelque homme semblait déploré la manière que la reine avait choisis d'agir et d'autre applaudissait sa bravoure. Inata dévisagea quelque uns qui commença alors à sourire comme des idiots pour être sure que la reine n'en fasse pas de la chair à pâté. D'autre était intéressé par l'offre d'Inata pour être aubergiste. C,est alors que les discutions repris dans l'auberge, plus intéressant que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:38

[Je peux te répondre ici même si je ne veux pas devenir aubergiste?]
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:04

oui tu peux répondre quand même ^^

ses un Rp libre
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:25

L'Astre d'Or venait tout juste de laisser place à Dame Lune, reine de la Nuit et ses nombreuses et lumineuses filles. Leodys marchait nonchalement dans les rues désertes du village. Une fine pluie tombait sur les toits de chaumes et ruisselait sur les pavés.
La lycanne aimait à érrer la nuit dans le village, observant la vie triste des simples mortels. Certes parmis eux se cachaient d'excellent combatant, de valeureux Ninjas tels que les hommes de la Reine Inata. Inata elle même était très réputée dans la région pour son courage et sa main de fer à diriger ce royaume.
L'humidité ambiante faisait frisoter les cheveux chatains de la jeune femme. Elle continuait pourtant de marcher sans aucun couvert, laissant les éléments carresser son corps fins. Sa démarche était souple et calme.

Une silhouète couverte d'une capuche passa tout près d'elle à une allure plutôt vive et déterminée. Leodys plissa les yeux afin de tenter de déterminer qui était cette personne mais l'obscurité et l'habit de celle ci la couvrait des pieds à la tête. L'individu en question pénétra dans l'auberge. Leodys décida de la suivre à distance. Elle se glissa à l'intérieur et découvrit la scène.
Elle observa d'abord sans faire le moindre mouvement puis la personne s'adressa à tous en dévoilant enfin son identité. De nombreux murmures s'élevèrent dans la salle mais personnes n'osa bouger. La reine en personne était présente et moultes gens la craignait plus que la peste. Il est vrai qu'elle avait la réputation de ne pas être très clémente mais selon les dires de certains, elle n'opérait jamais si ce n'était pas encore le dernier recourt.

Leodys continua d'observer Inata et s'asseya sur une table face vide à elle. Elle laissa ses pieds se croiser et pendre dans le vide pendant que ses mains se posèrent sur la table en bois de chaque côté de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:46

Inata pointa alors un homme et lui indiqua de venir la voir. Son verre était cassé, et la dame voulait alors une autres bière.

-Tu peux me donné une bière?

Dit-elle gentillement, sans une once d'agressivité! C'est alors que l'homme se dirigea vers l'arrière du comptoir avec une mine un peu effrayé. Puis il ouvrit une bouteille et versa une bière dans un choppe propre puis la tendit à Inata.

-Bravo, tu es l'aubergiste de la soirée... tout bénéfice tirons pour ce soir, après, je nommerai un autre homme pour te remplacé.

Elle sortie de sa poche une piécette d'or puis la posa sur la table avec un sourire satisfait. Retournant le regard, elle aperçu un visage qui ne lui semblait pas étranger. Pendant ce temps, un homme un peu saoul s'approcha de Leodys pour lui faire quelque avance... en balbutie quelques mots mal placés, il dit.

-Salut ma belle....

Il eut un petit rot.

-Qu'est ce qu'une belle femme comme toé fous dans un endroit pareille... tu veux venir dans ma couchette.. c'est ça...

L'homme se mit alors à rire, tellement fort qu'Inata plongea ses yeux dans les siens. La reine approcha puis attrapa l'homme par la barbe pour poussé sa tête vers la table.. et bang, elle cogna alors le menton de l'homme violament. Puis Inata se pencha lentement et dit sur un ton bas.

-On respecte nos invités..

Puis elle se mit à rire en regardant Leodys puis retourna son regard vers l'homme.

-Excuse toi à la dame... ALLER

L'homme cligna des yeux et Inata tira de plus en plus sur sa barbe.


-Je m'excuse.. je m'excuse...

Puis elle le lâcha pour s'assoir sur une chaise face à la belle leodys. L'homme lui se flattait la barde de sa douleur et se dirigea vers ses compagnons de soirée. Inata de son regard toujours aussi froid attendait des réponses sur la présence du lupus dans le cher coin des humains.


-Bonjours Dame... que me vaut l'honneur de votre visite dans mon village..


(il se connaisse à cause du tournoi )[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:29

Le calme revint dans l'aubrege aussi rapidement qu'il en avait fuit les lieux. Inata avait laché le pauvre aubergiste qui ne l'était désormais plus, attendant son triste sort, puis elle nomma l'un des hommes présent afin de faire office de remplaçant pour la soirée.
Leodys, toujours perchée sur sa table esquissait un léger sourire sur le coin de ses lèvres rouges, telle une pomme bien mure que l'on aimerait croquer. Son jeune âge lui faisait attirer bon nombre de vieux pervers du coins. En général elle les remettait en place bien rapidement, ceux qui était un peu trop entreprenant repartait avec des morceaux d'eux même en moins, lorsqu'ils en ressortaient ...
Ce soir là ce fut un hommes d'âge moyen qui s'approcha d'elle en titubant. Le pauvre homme était déjà bien imbibé et ne semblait plus trop étanche. Il s'appuya à la table en bois sur laquelle était perchée la jeune lycanne, ne se doutant bien sur en aucun cas de son identité, et tentait de tenir tant bien que mal.

Il s'adressa à elle d'abord avec un semblant de délicatesse mais ses mots prirent bientôt une tournure des plus vulgaire. Comme si une femme louve de son rang allait se donner au premier venu, un humain qui plus est ... C'était bien mal la connaitre. Il éclata de rire comme un porc. Leodys esquissa un air de dégout en voyant ce pauvre abruti beugler comme un ours. Elle eut envi de le faire déguerpir bien vite mais elle n'était pas sur ses Terres. Inata ne tarda de toute façon pas à prendre la situation en main. Elle lui attrapa la barbe et l'entraina jusqu'à l'impact contre la table. Etrangement celui ci n'eu plus l'envi de rire apparement. Inata elle se tourna vers la jeune femme et ria de bon coeur en demandant à l'homme de s'excuser. Ce qu'il fit s'en se faire prier, bien trop effrayé par la Reine respectée des humains.
Elle finit par le lacher et prit une chaise pour s'asseoir face à Leodys. Elle plongea son regard intense dans celui de Leodys et attendit une réponse à sa question. Le jeune femme garda son air fier accompagné d'un petit sourire en coin.


- Bonsoir Reine Inata. J'aime simplement à observer la manière de vivre de tes semblables. Ni plus ni moins.

Elle prit appuie sur ses bras et se laissa glisser jusqu'à ce que ses jambes touchent le sol. Elle attrapa un verre de Wisky qui trainait sur la table d'à côté et le termina d'une traite.

- Cela dit si ma présence te pose un problème, nombreux sont les endroits où je peux assouvir ma curiosité.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeMar 8 Juil - 4:59

Elle la fixa longuement en levant un sourcil, Inata espérait une réponse bien plus amusant. Elle croisa alors les bras, levant sa chaise sur deux pattes histoire de se mettre dans une position décontracte. Elle sera alors son poignard dans son contenant, puis prit sa bière pour en boire une grande gorgé. Puis elle fit signe au nouvelle aubergiste de venir la voir, rapidement. Elle tourna alors son regard vers Leodys et dit d'un ton invitant.

-Tu veux quelque chose à boire, dit moi?

L'homme sembla arrivé bien vite et tourna la tête pour avoir la réponse de la jeune femme. Inata n'accepterait surement pas que son invité refuse son verre, elle qui semblait d'une humeur plus joyeuse que d'habitude. Elle était respectueuse des chef de clan, mais pour les autres, c'étaient tous des imbéciles fini! Elle laissa retombé la chaise sur ses quatre pattes pour ainsi déposé sa bière sur la table. L'homme était toujours à la droite d'Inata et son visage était prit de sueur et de tremblotement. Inata avait quelque chose derrière la tête et ça Leodys pouvait le sentir à des milliers de kilomètre à la ronde.



(désolé si s'est cours mais je dois attendre ta réaction pour le verre)
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:07

Leodys ne lachait pas du regard la Reine des humains qui semblait, pour une raison inconnue, s'interesser à elle. La méfiance était de mise mais la jeune femme était joueuse. Elle gardait sur son visage un petit sourire empli de sarcasme et d'irronie sans pour autant manquer de respect au rang de celle qui se tenait face à elle.
Inata se balançait d'avant en arrière sur sa chaise jusqu'à la faire retomber sur ses quattres pieds. Les regards curieux allaient et venaient sur les deux femmes. On pouvait y lire la crainte mais aussi l'envi. La plus part étaient des hommes, hormis quelques prosituées qui faisaient office de serveuses. Chacune d'elles étaient postées sur les genoux d'un client et tentaient de le faire boire au maximum. Là était leur métier, le plus vieux du monde.

Le silence fut bientôt chassé par les murmures des uns et des autres. La soirée reprenait son cour et les regards accusateurs ne furent binetôt plus que battement de cils. Inata en profita pour apeller auprès d'elle l'homme qu'elle avait désigné pour être l'aubergiste intérimaire. Elle posa son regard perçant dans les yeux vert de la lycanne et lui demanda si elle souhaitait quelque chose à boire. Leodys vit clair dans son jeux, il s'agissait très certainement d'un test. Essayait elle de la faire boire afin de lui soutirer des informations? Peu importe, le jeu en vallait la chandelles. De plus on ne refuse pas l'invitation d'une Reine.
Leodys regarda l'homme. Celui ci tremblait comme une feuille morte. Elle s'approcha de lui et posa délicatement sa main droite sur son épaule. Il eut un petit moment de recul mais elle ne le lacha pas des yeux. Elle fit glisser sa main sur le bras de l'homme et lui souria avec un air charmeur.


- Ce que tu as de plus fort tavernier!

Elle laissa alors sa main tomber dans le vide et retourna s'assoire mais cette fois elle prit une chaise afin d'être à même hauteur qu'Inata. L'émeraude de ses yeux vint se glisser dans ceux des deux ninjas accompagnant la Reine. Ceux ci ne bougeaient pas d'un pouce, droit et fier, à l'affut du moindre geste. Elle reposa son attention sur Inata.

- Je ne t'ai pas remercié. Ni pour le verre, ni pour ton intervention musclée. Dans ce cas, acceptes mes remerciements s'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:50

Le tavernier semblait suer à grosse goûte. Quand il eu la réponse de la femme, il retourna rapidement derrière le comptoir pour versé un vers de Vodka pure. Elle avait bien dit fort, l'homme ne sachant pas vraiment faire de cocktail avait prit la première chose sous sa main. Inata, elle, avait détourné le regard vers le tavernier pour voir ce qu'il faisait puis retournant rapidement son regard vers la chef, elle lui fit un sourire. Tout sonnait peut-être trop franc que les dires d'Inata pourraient passé surement pour un canular mais la reine semblait très sure de ses agissements qu'il était dure de douté.

-Contente que le spectacle vous ait amusez! J'offre toujours à nos visiteurs des choses dignes de leur rang!

Puis elle prit alors à la main sa bière pour en prendre une autre gorgé, bien placé entre deux soupires de soulagement. Puis elle fit signe au deux ninja qui en un seul mouvement ne semblait plus être présent.

-Chère leodys, je veux vous proposez quelque chose!


Avant de continuer plus loin, Inata se devait d'éveiller la curiosité chez cette lupus. Elle savait très bien que ses gens, saoul ne pourrait analyse la conversation qui entre elle et l'invité. Pendant la discution, le tavernier vint interrompre la discussion pour arrivé près des deux jeunes femmes. Maladroitement, de ses mains tremblotante, une goûte de ce précieux liquide vint se posé sur la table de bois. Inata changea alors toute ssuite de regard, devint alors plus sombre et méprisant envers le remplaçant. Il déposa enfin le verre et repartie plus vite qu'il n'était venu. La reine le suiva des yeux jusqu'à ce qu'il retourne derrière le bar. Puis son visage se retourna vers Leodys, comme si elle venait d'oublier ce qui venait de se passé et quelle attendait un questionnement de la par de la femme devant elle. Inata prit alors une autre gorgé de bière, maintenant plus décontract sachant que les petites gens ne viendraient plus la déranger.

(désolé pour les fautes.. mon amie à pas word)
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:11

Leodys observa les va et vient du nouvel aubergiste. Le pauvre était en sueur mais surtout il paniquait. La Reine en personne l'avait nommé et il était totalement inenvisageable qu'il faillisse à sa mission. Le poid du monde semblait peser sur ses épaules et la jeune lycanne pu percevoir dans son regard qu'il attendait le lendemain, que tout soit terminé, avec la plus grande des impatiences.
Lorsqu'il revint à la table il déposa un verre de vodka pur devant la jeune femme. Laissant s'échapper une goutte il s'attira pendant un instant les foudres d'Inata qui le brûla du regard. Leodys elle le gratifia d'un signe de tête s'accompagnant d'un sourire.

Inata s'adressa par deux fois à Leodys. Une premiere fois pour lui faire part de ses impressions et puis la seconde pour lui proposer quelque chose. Si la première intervention la laissa de marbre, la seconde en revanche attira toute son attention. La Reine des humains en personne avait quelque chose à lui proposer ... étrange.
Leodys attrapa son verre et le porta à sa bouche. Elle prit une gorgée qui lui brûla la gorge lorsque le liquide déscendit dans son oeusophage. Une sensation plutôt agréable, le sentiment d'être réchauffée alors que dehors la pluie était glaciale.


- Je t'écoutes et je verrai si je peux t'être utile, ou bien si toi tu me l'être.

Elle clotura sa phrase par un sourire des plus marqué. Pas une confrontation, non simplement une marque de respect pointé d'un rappel de son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:27

Inata avait bien préparé son coup, à dire qu'elle avait réussit à trouvé l'intérêt de cette Lycanne dans son discours lent et très habille. Elle avança son corps pour posé les coudes sur la table en fixant Leodys dans les yeux sans avoir pour autant un air de provocation.

-Exterminé la vermine!

Elle eu un simple rire prolongé et fit un sourire en coin.

-Comme vous et moi, nous avons l'opportunité une fois pour toute d'éliminer les vampires. Je sais que vous les détestés, je le sais très bien et pour nous, ce ne sont que des buveurs de sang, voleur de notre chair. Je vous propose de préparé un plan pour que le prochain tournois sois le bon, pour l'extermination de cette race futile et sans intérêt. Ensuite, leur terre nous serons séparé en deux, signe de notre alliance et de la bonne entente entre nos peuples. Bien sure, si vous refusez, je n'en ferai pas une histoire mais sachez que je me poserai bien des questions sur vos relations avec ses buveurs de sang!

Le message fût assez claire et très bref le but étant de ne pas laissé totalement le temps à Leodys de réfléchir à la proposition. Elle recula alors son corps pour se mettre en position décontracte attendant qu'une seul réponse à sa demande. Jetant un coup d'oeil rapidement à l'aubergiste, elle retourna son regard vers l'invité ses yeux demandant la réponse de celle-ci. De son regard questionnant, Inata souhaitait mettre un peu de pression sans intimidé pour autant. Cette soirée s'annonçait amicale, allait-elle continuer ainsi! Elle but alors une autre gorgé de son verre se régalant de cette bière si enivrante en cette belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:12

La Reine s'avança vers Leodys et posa ses coudes sur la tables tout en la fixant de son regard fort. Elle exprima alors son désir et ce pourquoi elle avait besoin des lycans. La discussion se faisait à voix basse afin de ne pas attirer l'attention des badots qui ne devaient en aucun cas apprendre l'existence des créatures de la nuit, bien que certains laissaient courrir des rumeurs sur leur présence.

Leodys écouta avec attention Inata, sans broncher jusqu'à ce que celle ci est terminé puis elle se recula, s'enfonçant dans sa chaise tout en esquissant un sourire sur son visage fin. Elle croisa les bras.


- Interressant ...

La lycanne ne laissait parraitre aucune émotion, ses yeux ne brillaient pas plus que d'ordinnaire. Elle décroisa ses bras et pris la même position que la Reine des humains. Les deux femmes étaient à présent face à face.

- Mais si je peux me permettre, cela ne briserait il pas un traité que vous avez signé rescement? Une sorte de pacte de non agression. Ne penses tu pas que ceci est un peu lache? Et puis qu'est ce qui me prouve qu'une fois les vampires exterminés tu ne t'en prendras pas aux miens?

Le regard de la lycanne se fit de plus en plus puissant. La simple idée que l'on puisse faire du mal à ses frères la mettait hors d'elle bien qu'elle le cachait parfaitement bien à cet instant.

- En plus de ça, avec quoi allons nous jouer, nous lycans, si nous n'avons plus de vampires à chasser?
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:55

Inata la regardait bien calmement. Elle savais très bien que Leodys aurait une tonne de question à lui posé. Elle pencha la tête légèrement vers la gauche.

-Un traité de paix, est bafoué quand on ne respecte pas les règles. Voilà bien longtemps que les vampires viennent s'abreuver encore sur mon territoire des humains qui y vivent. ILS ont trahis notre pacte bien avant qu'on ne les trahissent. À l'avantage de votre peuple qui n'a aucun besoin de faire mal au miens pour survivre.

Elle leva sa main pour se gratté légèrement le cou. Inata avait depuis quelque jours quelque allergie à on ne sais quoi. Elle reposa ses yeux sur la lupus avec un regard maintenant neutre. La réponse de cette chef de clan ne l'avait pas du tout impressionné.


-Les vampires, ça se multiplie comme la peste. Même un de mes grand guerrier en n'ais devenu un pour je ne sais quelle raison. Si nous agissons pas toute suite, il se multiplieront mais je vous comprend, vous devez les aimés... non?

La question se vu sarcastique, c'était une manière de provoquer la décision de Leodys. Elle savait très bien que si elle refusait l'alliance, elle ne ressortirait peut-être pas vivante d'ici, car Leodys en savait beaucoup trop!

-Faite le bon choix, vous ne le regretterez pas, je vous le promet. Je suis de parole, pas comme cette bande de suceur de sang!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:07

- Je ne crois de parole que la mienne Reine Inata.

Réponse franche et sincère. Leodys n'était pas du genre à tourner autour du pot pendant tres longtemps. Le ton restait neutre mais l'agacement montait petit à petit. Les yeux de la lycanne brillait de plus en plus mais elle était bien trop fière et forte pour se laisser aller et donner une occasion en or à l'humaine de lui faire dire ou faire quoi que ce soit.
Dehors la tempête battait son plein, les éclairs déchiraient le ciel et la pluie innondait les pavés du village. Elle ruissellait vivement entre les nervures de ceux ci.
Leodys se recentra sur la discussion et plongea à nouveau son regard dans celui d'Inata.


- Pour ce qui est du non respect du traité je suis plutôt d'accord avec toi. Ceci ne serait que simple retour des choses mais ...

Leodys savait pertinement qu'elle allait se mettre en situation périlleuse mais en cas de danger elle disposait de capacités que nul simple mortel n'oserait rêver d'avoir. De plus malgré sa solitude apparente, Tarvan n'était jamais très loin et veillait au grain.

- Effectivement je les aime. Vous m'avez démasqué.

Elle se rapprocha de la Reine et murmura.

- J'aime planter mes crocs ascérer dans leur chair tendre. Comprenez donc que m'enlever les vampires équivalerait à m'arracher un plaisir presque divin, à moi et mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:38

Inata eu un long rire tellement long et fort que toute la salle arrêta de parlé. Puis elle se leva lentement pour ainsi regardé Leodys de haut. Son expression faciale changea aussitôt en sourire moqueur. Puis d'un coup sec, elle reversa la table espérant faire tombé Leodys histoire de la coincé pour ne pas quelle puisse s'enfuir trop vite.

-Mauvaise réponse...

Tous était tourné vers la scène, Inata n'avait qu'a prononcé un mot pour que tous les villageois de la salle vienne au poing avec la chef de meute. Elle se dirigea alors vers la porte signifiant au gens de fermé les fenêtres. Puis quand elle eux fermé la porte, elle cria dans la salle.

-Celui qui me rapporte cette Lupus vivante aura 100 pièces.


On entendit alors les gens crier comme des fou, certain regardait mesquinement le loup-garou. D'autre criait "À mort les loup-garou, à mort les être imparfait." Certain sortait quelque couteau, d'autre prenait leur chope à la main pour surement s'en servir pour assommé la lupus. Inata regardait la scène avec un sourire, Leodys en savait beaucoup trop et il était temps de faire des changements radicale dans le coin des peuples. Dans sa tête, le plan parfait était enclencher, il suffisait de prendre Leodys en capture. Elle surveilla chacun de ses mouvements, au cas ou elle interviendrait surement.


(Ok, tu as tous les choix qui sont à toi. Je te laisse décidé ce qui arrive mais dit toi que les entrés et sortie son tous bloquer par quelqu'un. T'inquiète, je ne tuerai pas ton perso, loin de là mon idée... sois tu te fais capturé et il aura suite du Rp dans le palais d'inata ou sois tu t'enfuis...)
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:37

Leodys avait réussi à avoir plus où moins ce qu'elle souhaitait car elle s'ennuyait fermemant ce soir. Certes elle était en mauvaise passe mais Inata n'avait pas réussi à la faire tomber car la lycanne était bien trop agile. La table lui avait seulement cognée le bras. Elle ressentait une légère douleur mais rien d'insupportable.

Les choses se corsèrent lorsque la Reine des humains promis une récompense à quiconque lui apporterait Leodys. Démasquée, dans les règles. Elle l'avait bien cherché. Tous les hommes présent se saisir de leurs armes et bloquèrent les issues. La foule en délir souhaitait clairement voir la jeune femme écartelée dans le centre du village. Voir toute cette haine dans leur yeux ne faisait qu'exiter encore un peu plus la lycanne. Pour qui se prenaient ils, de simples mortels. Comme si attraper un loup garou, surtout leur chef allait être aussi simple.
Leodys les regarda un par un et s'arrêta sur Inata avec un sourire empli de sarcasme.


- Pff, pauvres fous!

En un bond Leodys attérit sur la table d'à côté et se saisit de sa dague, accrochée à sa chemise. Elle saisit alors l'homme le plus proche d'elle. Celui ci n'eut pas le temps de réagir il se retrouva allongé sur la table, désarmé, avec pour seule étreinte la lame froide contre son coup.

- Le premier qui fait un pas aura sa mort sur la consciance.

Leodys détestait tuer pour rien et savait pertinemment que ces hommes et leur reine n'en avait rien a faire. C'était simplement une manière de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:50

Pendant l'action de Leodys, dès quelle n'avait plus les yeux posés sur Inata, la jeune humain avait sortie 4 shurikens. Elle la fixait, apprenant les mouvements de la lycanne pour comprendre ses pas. Comme la danse, les thecniques de combat on tous des points faible et la reine semblait peut-être d'une petit mioche, mais il ne faut surtout pas se fier au apparence. Les hommes n'avaient que faire de la mort d'un simple homme, certain, une simple minorité arrêtait leur lancé vers la lycanne mais la plupart arrivait rapidement vers elle. Inata elle chargea une homme autre que elle pour suveillé la porte. Elle espérait ainsi se faufilé dans le groupe et activa sa dissimulation. Même si Leodys aurait espéré la voir, Inata se faufilait comme un serpent, sans bruit. Elle se dirigea derrière Leodys et lança alors ses 4 shurikens à la main dans le but de la ralentir. Pour elle, toute était un jeu et elle n'accepterait surement pas l'échec. Au moment ou elle lance les shurikens, sa dissimulation lui fait défaut et elle devient visible mais était dans le dos de la lycanne, elle cherche les points sensible pour la ralentir.

*Tu me sous-estime petite...*

Inata n'était point de la force des humains, bizarrement. Elle semblait beaucoup plus forte, moralement, mentalement et surtout du point de vu de la force. Puis après avec lancé les étoiles, elle tourna la tête vers le barmaid lui signifiant quelle voulais une autre bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:04

Certains hommes s'arrêtèrent mais d'autres redoublèrent de vitesse et fonçait droit sur la jeune femme. Dans toute cette cohue Leodys perdit Inata des yeux. Elle avait beau la chercher partout, elle ne la voyait nullepart, rien de très rassurant.
C'est alors qu'elle entendit un sifflement derrière elle puis une douleur dans le bras droit. Lorsqu'elle regarda, son sang coulait à flot le long du membre. Encore une chance qu'aucun vampire soit dans les parages.

Elle vit les trois autres étoiles, plantées dans la table, qui avait manqué leur cible puis elle se retourna et aperçu Inata derrière elle. Leodys donna un coup de pied à l'homme qu'elle avait capturé pour le faire tomber puis elle arracha le shuriken de son bras dans un cri de douleur. Sa blessure la brulait et la rage montait en elle mais elle devait se controler. Elle jeta son regard haineux dans celui de l'humaine.


- Je te pensais moins lache Inata!

Leodys sauta en l'air et s'aggripa à une poutre au dessus d'elle. Les hommes ne pouvait ainsi pas l'attraper. Elle essaya d'avancer jusqu'à la reine mais l'un des hommes, plus grand que les autres lui attrapa la jambe et la fit basculer. Seul ses bras la maintenaient à présent. Elle balança un coup de pied en plein dans la tête du grand et celui ci s'écroula par terre, emportant quelques uns de ses compères dans sa chutte. La lycanne n'avait plus le choix ...

Elle rejoignit le sol et se mit à hurler. Hurlement humain qui se transforma petit à petit en un cri animal. Leodys n'était plus femme mais louve. Aussi noire que la nuit, puissante et fière. Ni une ni deux, la louve fonça droit sur la reine, mordant au passage quelques chevilles qui trainaient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:35

Inata regarda la réaction de Leodys et croyait avoir bien visé mais encore un fois, sa vision lui avait bien jouer un bon tour. La reine manquait cependant de concentration avec tout se vacarme mais elle aimait la cacophonie qui c,était installé, son sourire ne s'effaçant toujours pas de son visage d'ange. Quand elle vu Leodys courir vers elle, son sourire s'allongea comme dans ses souvenirs. Elle ne fit que la regardé disant ses quelques mots.

-Tu ne connais pas la légende.

Elle sortie alors un petit couteau de ses bottes attendant quelle sois toujours plus près. C'est au moment ou Leodys voulu mordre la reine elle passa son bras vers l'avant pour bloquer la gueule de l'animal sur son bras. La lupus ne pouvait que mordre le bras de la reine mais elle trouvait bien drôle de pouvoir disposé de son autre bras. De son autre main, pendant la morsure de Leodys, Inata planta le couteau dans la poitrine de la bête. Elle ne se contenta pas de seulement planté le couteau, mais elle leva un peu vers le haut créant ainsi une ouverture sans toucher au partie vitale. Son bras lui faisait extrêmement mal ce qui la fit crier plus que fort. Mais ses yeux semblait avoir changer légèrement, si le combat continuait, Inata aurait le mauvais plaisir de devenir Bersek et peut-être l'assassiner la Lupus par rage de l'humain. Elle contenta de retenir sa rage en serrant sa langue, créant une seconde douleur. Elle s'avait très bien que la blessure resterait surement marquer mais comparé au coup qu'elle avait donner au loup garou, ce n'était rien comme blessure. Elle cria..... fort et sournoisement.

-La légende d'un enfant qui à tuer un loup-Garou d'un seul coup.... tu ne sais guerre à qui tu t'oppose Lycanne!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:07

Le sang coulait à flot autour des deux femmes et plus aucun hommes n'osaient s'approcher du carnage. Leodys s'écroula sous le coup de la douleur. Inata venait de lui perforer la peau et avait enfoncé son poignard dans la chair de la louve aux couleurs de la nuit.

Leodys était au sol, baignant dans son sang. Elle avait le choix. La fuite ou la mort. Elle n'avait aucune chance contre une bande de stupide humains prefides et laches. Elle garda les yeux ouvert et regarda Inata droit dans les siens lorsqu'elle évoqua une légende puis tant bien que mal elle se releva.

- Mais tu n'es plus une enfant Inata!

Elle lui sauta à la gorge pour la faire basculer et attrapa l'homme qui se trouvait derrière elle. D'un violent coup de machoir elle lui brisa le coup et celui ci tomba raide mort. Leodys profita de l'agitation pour se défenestrer. La vitre se brisa en un boucant d'enfer et Leodys attérit sur le sol humide de la rue. Elle roula sur les pavés, laissant s'échapper son sang qui se vidait dangereusement. Elle puisa dans ses dernières forces pour défier Inata du regard.

- Tu le regreteras! Une armée d'humains ne peut rien contre une meute de loup enragée.

Un grognement puis un hurlement tonitruant. Le silence et la nuit. Le calme, comme si rien ne s'était passé. Juste un filet de sang qui court sur les pavés, seule preuves de ce combat.

[Désolé mais avec la poitrine ouverte et contre pleins d'humains je peux pas faire grand chose d'autre lol donc on se revoit pour la revanche =)]
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:00

(Arf avant d'écrire la suite.. je voulais te demander.... parce que ton action est assez longue... mon personnage aurait le temps de réagir avant que tu parte... ???... arf... je vais attendre un peu.. pour que tu me répondre.. Me laisse tu faire un action pour t'empêcher de sortir... me laisse tu le temps de le faire... T,inquiète.. comme je te dit... ton perso ne mourrera pas... mais j'aimerais savoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:12

[Ben le truc c'est que je vois pas comment je peux faire à par partir avec un couteau à quelques centimètre du coeur et bien profond en plus =)]
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:41

(He justement, le but était de te piègé... mais y'aura un suite... ses du Rp.. faut pas sens faire... et mon perso est en faite un Mj... qui fait avancé l'histoire... donc... voilà... moi ça ne me dérange pas de laissé ça comme cela... mais je trouve dommage que ce plan n'est pas fonctionné parce que tu veux partir Rp... et Hrp en même temps... si j'aurais été plus méchante... tu serais déjà par terre vis à vis le nombre d'homme dans le bâtiment. Donc je te laisse le choix comme toute à lheure... sois on laisse le Rp comme suis ou tu accepte de te laissé prendre... Si Inata te prend... ce sera par assomment...! N'oublie surtout pas que ses du Rp... et qu'on ne peu toujours obtenir ce que l'on veut! Il faut laissé parfois les autres gagnés pour faire avancé l'histoire. Mais c'est pour ça que je te laisse le choix... On fini le Rp comme cela... ou je fais l'action de plus qui déclenchera l'autre Rp... c'est comme tu veux.. mais moi, sérieusement, avec tout en place, il serai dure de semé une bande d'humain même si nous ne sommes pas des sur-hommes... Ses juste que si les humains à plusieurs sont pas capable d'attraper un loup-garou.... ses vraiment de loque... et je dit pas, mais une meute de loup contre une troupe d'humain, les humains vont tous crevez... mais 25 contres un... sa change les données. C'est pour ça que je veux que tu y réfléchisse.... merci de bien prendre le temps.. j'attendrai ta réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:32

[Ben écoute on est dans le village alors libre à toi et tes brutes de me rattraper =), je t'attend dans les ruelles]
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:17

(hummm dommage mais Inata n'aura même pas le temps d'y pensé... désolé... je suis fair play.... elle essaye en ce moment de ce contrôlé pour pas abattre des humains, bersek, )

Inata bouillonnais de rage, elle avait tourné le regard vers Leodys qui avait sauté par la fenêtre. Elle crispait les dents, incapable de parlé, de remuer la bouche parce que si elle osait l'ouvrir, elle n'en aurait peut-être tuer quelque un. Son état n'était vraiment pas très beau à voir. La morsure du loup-garou avait sectionné en deux sont muscle intérieur et avait brisé quelque vaine. La plaie ne semblait pas s'arrêter de saigner mais Inata, un oeil fermé, une oeil ouvert semblait combattre sa folle envie de meurtre. Son teint blêmit lentement, puis la reine tomba sur le sol à bout de force, comme une simple humaine. La panique s'installa alors dans la taverne, la reine Inata sur le sol, celle qui avait fait de son mieux pour son peuple était sur le sol, inconsciente. Certain l'aurais achever, plutôt beaucoup de gens dans la taverne l'aurais tuer mais l'un des hommes se leva et dit à ceux qui étaient resté...


-Inata règne peut-être sous un climat de terreur.. mais elle à fait de nous des survivants... sans elle, nous serions tous mort et surtout très faible.

Pendant ce temps, des hommes avaient ouvert la porte pour retrouvé la louve mais le temps de réalisé quelle était dehors, de se diriger vers la porte de l'ouvrir, le loup qui cours 10 fois plus vite qu'un humain qui n'as pas d'alcool dans le sang était bien loin. Toute homme abandonnait alors la chasse, de peur de se faire blesser même si le magot était important. Inata fût alors transféré au palais et n'en sortie pas pendant un bout de temps.

(Voilà tu peux répliquer et le Rp est fini)
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sous-classe Empty
MessageSujet: Re: Sous-classe   Sous-classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille sous la lune [PV:Aleadda]
» Sous le sol froid, entrainement secret (PV avec Nazregoth) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Terres humaines :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser