|
|
| La fin d'un pèlerinage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sereglavyahn
| Sujet: La fin d'un pèlerinage Ven 11 Juil - 0:32 | |
| La route était longue, très longue. Il ne se faisait toujours pas à ce froid, lui qui est tant habitué au soleil arride. Il était enfin revenu de son pèlerinage qui dura 2 ans, au grand plaisir des habitants du palais. Les nomades l'accueillaient, une immense soirée a été donné.
Mais il est déjà reparti. Il aurait, à la base, voulu envoyer des émissaires, mais il se dit qu'il devait y aller de lui-même. Les purs se faisaient que trop rares, les faux se donnaient à coeur joie sans obéir au code. Il était temps de s'assembler, de s'unir. Alors il décida d'aller lui-même livrer son message à celle qu'il a évité pendant près de 100 ans, bien qu'il aurait tout donné pour la voir bien avant cela.
*J'espère simplement que je ne regretterai pas mon choix...*
Il parcourut les derniers mètres, se tenant à 5 mètres devant le somptueux palais de glace. Prenant d'abord une longue respiration, il lança alors son message de façon claire et sans équivoque.
- Après 2 ans d'absence, Sereglavyahn est de retour. Il y est de corps mais y sera d'âme pour mieux servir Père et Mère!
Il resta près du palais, l'observant et attendant de voir si son appel interpella quelqu'un. | |
| | | Nazregoth Maître des démons et MJ
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Arganian Amour:
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Ven 11 Juil - 0:47 | |
| Sereglavyahn n'eut comme réponse que son propre écho. Le vent sifflait au traver les pique de glace qui ornait les grands mur du chateau. Au loin l'ont peu entendre les cris des pauvres âmes se faisant avaler par les pires démons qui peuple le Mont. Il y fait un froid inhumain et Sereglavyahn commence a croire qu'être là lui est completement inutile.
C'est alors qu'il vit apparaitre des profondeurs de l'entre du chateau une petite boule de poile avec deux grand yeux noir qui accoure vers l'Arganian d'un mouvement précipité. Il se place devant lui et le regarde d'un air timide.
m..m..mmm...monsieurs.... m.....b...b...b...bienvv....venue! Dit-il en tremblotant. Puis il reste devant lui, ne disant plus rien et l'observant toujours de la même façon. | |
| | | Sereglavyahn
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Ven 11 Juil - 0:54 | |
| Sereglavyahn reste un moment à observer la créature. S'attendait-il vraiment à voir autres choses qu'un imp? Pas vraiment s'admit-il dans son fort intérieur. Cette dame était d'une puissance incommensurable, et ce qu'il sait d'elle ne sont que des légendes. Qu'est-ce qui est vrai ou pas? Il ne doute pas qu'elle est de la seconde génération. Juste cela peut suffire à expliquer. Pourquoi une dame si puissante passerait du temps à aller saluer un 15e? Aucunes raisons. Déjà il devrait s'estimer heureux qu'il soit encore en vie... Il regarde la créature puis murmure difficilement au travers des lourdes rafales de vent
- Pourriez-vous simplement aller faire ce message à la maîtresse, et que même s'il n'y a pas de réponse de venir me dire que le message est fait je vous prie?
Il regarde la créature en attente d'une réaction | |
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Ven 11 Juil - 1:10 | |
| La petit chose le regarde pandant un petit moment sans bougé, puis soudainement, il se retourne et va dans le chateau de la même façcon qu'il est venu. Sereglavyahn prend un moment pour attendre, il ne sais pas s'il est simplement partie ou s'il est rééllement aller faire le message.
Plusieurs minute s'écoule puis, au loin, on peu apercevoir une petit lumiere, celle-ci s'approche a grande vitesse... C'est le petit imp de poil qui revient, avec un shuriken de planté sur la tête. Il s'avance frénétiquement, affolé comme s'il fuyait quelquechose puis celui-ci s'en va se caché derrière le pied de Sereglavyahn. Il a les larmes au yeux et une petite coulée de sang semble s'être mêlé à son poil.
mm..m.m.mm....maîtresse.. pp.p.p...préfère r..rrrencontrer... ceux... q...q....qui viennent....... la voir.... mm...m........mhhhh Dit-il avec sa petite voix. Il reste caché derrière Sereglavyahn tremblotant en surveillant l'entré du chateau. | |
| | | Sereglavyahn
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Ven 11 Juil - 1:14 | |
| *une entrée au château... C'est mieux que j'aurais pensé. Que faire des shuriken elle peut me tuer sans même bouger... Que fait-elle avec cela, des armes ninja?*
Autant de questions qu'il se pose intérieurement. Il avant vers la porte du palais. Restant bien couvert dans son habit de nomade, il pose doucement les mains sur la porte à travers le tissu, tentant de pousser la porte pour y pénétrer.
*Et si je la vois en personne, que dirai-je, que ferai-je? Je ne sais tellement rien d'elle que j'ignore comment agir... En fait, me connaît-elle moi, au-delà du nom? Peut-être qu'elle sait tout comme elle ignore qui je suis ou ce dont je suis capable... Pas évident... J'espère trouver comment, si je la trouve.*
Il pousse dans la porte jusqu'à avoir une ouverture et y entre | |
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Ven 11 Juil - 23:41 | |
| (En faite, il n'y a aucune porte. Le bois n'existe pas sur le Mont, puisque aucun végétale n'y vit. ^^ C'est n'est qu'une entré qui s'engoufre profondément dans le chateau, sans lumière)
Sereglavyahn pénètre dans le chateau. Il suit un couloir sombre et froid, habité de plusieurs petites créatures armées de balais et de plumeaux. Leurs petits yeux cintille dans le noir et le vent qui soufle à l'extérieur n'est qu'écho dans dans se sinistre palais de glace. L'intru avance dans les couloir jusqu'à une immensse salle soutenue par plusieurs colonnes de glaces. Sereglavyahn peut entendre au loin une voix de femme, enjouer, raccontant a haute voix une contine. Elle semble essayer de l'apprendre puisqu'il entend une autre petite voix qui reprend les refreints de se qu'elle chante.
Non maîtresse, c'est le vent soufle, et non pas, le vent tue... dit-il avec précaution.
Alors, en chantant, Le vent souuufleee ...
Oui oui! Continez Maîtresse!
Puis plusieurs applaudissement se font entendre. Sereglavyahn peut distinguer au loin un immence trône de glace qui monte jusqu'au plafond, formant d'immence croc. Nazregoth est assise de coté, avec un petit imp sur un glaçon qui ressort de l'énorme chaise. Il distingue aussi plusieur petit imp autour.
Soudain, à la gauche de Sereglavyahn, une lumiere rouge qui augmente, derriere une colonne, un immence chevalier de feu apparrait.
Il lui barre la route et l'observe sans agressivité. | |
| | | Sereglavyahn
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Sam 12 Juil - 0:31 | |
| Observe les lieux et tout ce monde. En temps normal il aurait paniqué. Il aurait sorti son épée, menacé subtilement tentant te prendre un ascendant. Mais cette fois il ne le fera pas.
Pourquoi tenter de prendre un ascendant alors qu'il en a aucun? Trop de monde pour qu'il puisse vaincre, sans parler de la personne sur le trône. La description correspond à la première démonne. Elle doit être la maîtresse, sublime et parfaite, comme elle a été créé par le Premier, comme elle est raconté dans les légendes, comme il a toujours rêvassé d'elle dans ses rares rêves.
Jugeant la situation et évaluant qu'il ne sait pas comment agir, Sereglavyahn s'agenouilla, tête baissée, murmurant d'une voix sensuelle (sa voix habituelle) au travers du voile couvrant son visage
- Maîtresse Nazregoth...
Sereglavyahn resta ensuite silencieux pour voir ce que son action entraînera. | |
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Sam 12 Juil - 21:59 | |
| Le Chevalier te regarde mais ne bouge pas. Nazregoth, elle, ne semble pas se préoccupé de Sereglavyahn et continue d'essayer d'apprendre cette fameuse contine dont elle semble aimé changé quelques mots. Quelques petits imps observent Sereglavyahn par curiosité mais ne bouge pas. La plupart continue d'encourager Nazregoth en applaudissant.
Le Chevalier jette un coup d'oeil a Nazregoth puis se retourne vers Sereglavyahn. Il fait un léger grognement pour ensuite se retirer du chemin pour l'aisser passer l'intru. Curieusement, même avec la chaleur qu'il dégage, la glace du chateau ne fond pas. Il se met debout, à un metre de Sereglavyahn et le regarde. Le feu sort des ouvertures de son casque, comme s'il respirait, puis place sa lance à la verticale.
Le petit imp, qui est soutenu plus haut sur un glaçon ressemble à un vieu lutin, avec une grande barbe blanche. Il porte de petites lunettes rondes et une baguette de musicien qu'il agite pour compter le rythme. Soudain, il s'arrête et regarde le visiteur, puis les autres imps suivent et font de même. Nazregoth arrête aussi mais ne porte pas attention à Sereglavyahn, elle regarde le vieu imp et lui dit froidement:
Je t'ai dit d'arrêter?
Puis le vieu se retourne et continue, semblant nerveux et désolé d'avoir manquer de respet à sa maîtresse.
Les autres Imps semblent de plus en plus intrigué par le nouveau venue et commencent à se réunir autour de lui. | |
| | | Sereglavyahn
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Sam 12 Juil - 22:45 | |
| Sereglavyahn ne prête même pas attention aux imps. Aucuns ne représentent une menace pour lui, exception fait du chevalier de feu. Et tout sans exceptions ne représente aucun intérêt. C'est ironiquement celle qui se fiche le plus de lui qui l'intéresse.
Il l'a maintenant vu de ses propres yeux. Il sait qu'elle existe désormais, qu'elle n'est pas une légende. Quelle personne a porté ses yeux sur elle d'aussi près?
*Trop peu n'ont eu cette chance, d'admirer ce qui est plus grande merveille que tous les royaumes d'Osara réuni* pensa-t-il.
Il souhaitait livrer son message mais ignorait s'il avait le droit de parler ou si elle lui prêtait attention. Mieux valait rester en silence pour le moment.
| |
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Dim 13 Juil - 0:22 | |
| Sereglavyahn ne bougait pas, toujours accroupi. Nazregoth ne s'occupait toujours pas de lui.
Puis, un petit imp passa rapidement à coté de lui et va se placer devant Nazregoth.
Maî...ma...maîtresse? J'ai quelq.... le coupant la parole, Nazregoth lui répond.
Tu ose te représenter devant moi?
Le imp se met a trembler. mj mje... je...
- Approche!
Le imp hésite et s'approche.
Nazregoth se retourne et s'assie convenablement sur le trone puis elle l'attrape. Le petit imp couine et tremble. La Maîtresse empoigne le shuriken, planté dans la tête du imp et le retire. Le imp cri sous la douleur, puis, la démone le lance plus loin, dans la noirceur du chateau.
Elle tien le shuriken dans la main et regarde les intrus.
Vous m'amenez des cadeaux? J'aime les cadeaux.
Les petits imps aux alentours se cachent, ne voulant pas être les prochaines cible. | |
| | | Ezelia
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Démon Amour:
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Dim 13 Juil - 1:45 | |
| Moment d'avantCurieuse de tout ce qu'elle voyait, Ezelia notait la subtilité de la place alors qu'elle approchait de la salle. La voix qui lui parvenait avait l'air d'essayer d'apprendre une chanson. Quand son esprit grinça légèrement sous ce bruit, elle moucha mentalement les remarques qui auraient pût lui venir. Si cela été la maitresse des lieux et celle qui descendait directement de Père et Mère, elle n'avait aucune intention de la froisser ou de lui faire du tort, même mentalement. Comme la plupart de ses congénères, elle avait un respect immense pour cette grande dame.* Personne n'est forcément parfait, pensa-t-elle, et que dame Nazregoth cherche à s'améliorer augmente encore sa valeur à mes yeux. * Nul n'aurait pût trouver autre chose que de la sincérité dans ses pensées. Enfin, suivant le petit imp, elle arriva dans une grande salle. La salle du trône vraisemblablement. Elle regarda rapidement tout ce qu'elle pouvait voir, notant le cercle d'imps entourant un homme ou une femme agenouillé. Elle n'aurait sût dire vu l'amoncellement de vêtements composant sa tenue. Les flammes semblaient présentes dans la structure mais elles ne la faisaient pas fondre, une merveille en soi. D'autant plus quand on dénichait du regard l'imp de feu aux côtés du trône. Un imp de taille impressionnante...
Puis enfin, ses yeux remontèrent le long du trône et son sourire se fit plus encore teinté de respect. Elle remarqua à peine le vieil imp qui maniait encore sa baguette pour diriger la femme devant lui. Elle riait et Ezelia en fut heureuse, après ce qu'elle avait entendu dire à son sujet et sa solitude.
Le petit imp qui la guidait jusque là s'approcha du trône de glace, s'avança jusqu'à sa dame et quelques mots furent échangés alors qu'Ezelia s'agenouillait en signe de respect devant celle descendant directement de Père. Soudain, la petite démone sentit le regard impérieux se poser sur elle alors que Nazregoth demandait:- Vous m'amenez des cadeaux? J'aime les cadeaux.Tête baissée en signe de respect, Ezelia se releva pour chercher dans son sac ce qu'elle avait amené. Elle sortit le petit écrin de velours rouge et le tint au creux de ses mains. Son sourire avait déserté son visage, et elle était un peu tendue, comme à chaque fois qu,elle présentait l'une de ses propres œuvres. D'autant plus tendue en sachant la personne à qui elle l'offrait. - Ma dame... murmura-t-elle comme si elle n'était pas toute à fait sûre d'avoir le droit de parler. Je me nomme Ezelia et je vous ai amené ce présent fait de mes mains. Je ne puis qu'espérer qu'il vous plaira.Disant cela, ses oreilles tirées vers l'arrière en signe de respect, elle dévoila ce que contenait l'écrin. Posé sur un cercle doré trônait une représentation du château de Nazregoth. Ezelia n'avait jamais vu les détails avant d'arriver proche du château et elle avait profité de sa dernière pause pour tailler le cristal qui resplendissait dans ses mains jointes. Elle s'était demandée ce qui pourrait plaire à la grande dame de ses lieux et lorsqu'elle avait vu le château, l'inspiration lui était venu. Elle regrettait juste de n'avoir pût peaufiner les tous derniers détails qu'elle n'avait remarqué qu'en étant devant le château...
Ezelia s'agenouilla à nouveau, les mains tendues devant elle, présentant l'objet comme si ce dernier était le bien le plus précieux qu'elle possédait au monde. Elle ne pouvait qu'espérer que son présent plaise... | |
| | | Sereglavyahn
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Dim 13 Juil - 1:53 | |
| *Présenter un cadeau, moi? J'avoue ne même pas y avoir pensé... En général, je me suis habitué au fait d'entendre que seul ma présence suffit. Et cette femme étrange... Elle est venue pour dieu sait quoi, mais elle savait se conduire, elle...*
Regrettant de ne pas avoir pensé à une idée de présent ou quoi que ce soit, Sereglavyahn jugeait mieux de ne pas parler encore. Peut-être aurait-il fallu en apporter un et il l'ignorait. Il sait simplement que présentement il est ici. Écrasant son orgueil de ne pas parler ou agir, il se contenta de garder encore le silence. Il répondra aux questions s'il y en a pour lui, et tôt ou tard il quittera si la seigneure l'ignore trop longtemps. Peut-être serait-il tuer dans un tel geste...
*Toujours mieux que d'être ignoré comme actuellement je le suis* Pensa-t-il, reprenant un peu de sa confiance personnelle. Mieux vaut encore mourir que de simplement ne pas être considéré. | |
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Dim 13 Juil - 2:31 | |
| Nazregoth écoutait attentivement Ezelia faire sa présentation. Puis elle lui montra son cadeau. Nazregoth avait l'intention de prendre ses présents et de les jeters mais ce petit chateau de crystal lui attira spécialement l'attention.
- Oohh!!
Elle se leva, les mains jointes ensemble avec un sourire de joie. Elle s'avança donc vers la démone, enjoué comme un jeune fille.
- Je veux voir de plus prèt.
Arrivé à côté d'Ezelia, elle se place entre les deux intrus, dos a Sereglavyahn et s'assie dessu en prenant l'objet qu'Ezelia lui tendait. Elle croise les jambes, tien l'objet dans sa paume de main et l'observe.
Quel structure! Magnifique! C'est la premiere fois que l'on immortalise mon chateau. Je suis impressionnée! Malheureusement pour toi, ce n'est pas encore... prenant une voix plus amuser, parfait.
Dit-elle comme si elle connaissait la faiblesse d'Ezelia.
- Cependant, reprit-elle, il est parfait pour moi.
Elle se retourne vers les imps.
- Je réalise un souhait au premier qui me ramène le plus magnifique tabouret pour se présent!
Les imps saursauta et courrurent tous dans toutes les directions possibles à la recherche d'un tabouret. Apres 5 secondes ils étaient tous partie, biensur, sauf le Chevalier de Feu dont sa lumière éclairait les invités.
Nazregoth sourait, puis elle se retourna vers Ezelia. Et lui dit avec une voix amicale:
- Tu peux te relever. Dit-elle en s'accoudant sur la tête Sereglavyahn.
Nazregoth semble s'obstiner à ne pas s'occuper de Sereglavyahn, pourtant elle se réjouie de son dos, qu'elle trouve très confortable... un peu trop. | |
| | | Ezelia
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Dim 13 Juil - 2:50 | |
| Ezelia s'autorisa un sourire en entendant le ton enjoué de Nazregoth. Sourire qu'elle perdit quand la dame des lieux lui dit que son présent n'était pas parfait. Intérieurement, elle tressaillit. La démone ne s'était jamais totalement rendue compte elle-même de sa faiblesse.
Un nouveau sourire naquis à ses lèvres aux mots qui suivirent et notamment au déferlement des imps qui s'empressèrent de chercher un tabouret dès que leurs maitresses leur en donna l'ordre. Dédiraient-ils vraiment un vœu? Ezelia pensait plutôt qu'ils avaient particulièrement à cœur de servir leur dame, et de garder leur vie sauve au passage!
- Tu peux te relever, entendit-elle alors qu'elle avait senti quelques instants plus tôt la dame s'assoir.
La jeune démone se releva toute en grâce, consciente de l'honneur qui lui était fait, gardant la tête légèrement inclinée pour montrer son respect. Ses yeux se posèrent sur Sereglavyahn alors qu'elle se levait. Elle eut la surprise de découvrir que c'était lui qui servait de siège. Elle se demanda un moment le pourquoi il était là et si Nazregoth le connaissait bien ou non pour l'utiliser ainsi...
- Je suis contente que ceci vous plaise ma dame. Si je puis faire quoi que ce soit d'autre pour vous être agréable...
Elle avait toujours son sourire franc et sincère aux lèvres, teinté de respect. Elle voulait devenir l'amie de la dame de ces lieux et lui faire plaisir... | |
| | | Sereglavyahn
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Dim 13 Juil - 2:59 | |
| *si elle pouvait s'organiser pour que mon corps soit libre ce serait bien* Pensa-t-il sous les mots de la visiteuse qui apporta un cadeau. Les sentiments de Sereglavyahn étaient au plus confus.
La dame le touchait, la seigneure le touchait!! Lui qui pensait que par les légendes, elle gelait ceux qui la touchent... peut-être est-ce lors des baisers seulement. Cela laissait naître un espoir, un rêve : apporter à la seigneure ce qu'elle n'a jamais eu.
D'un autre côté, il ne s'est jamais senti aussi insulté de sa vie. Qui aurait osé monter sur son dos, alors que normalement il est celui qui chevauche, au sens figuré? Personne à part la seule qui pourrait le tuer sans mal, évidemment. Il pourrait facilement se libérer en attirant ses foudres. Le pire reste encore que la dame est assise sur Deragdrha, le rendant donc inaccessible, même s'il ne veut pas le prendre. Comment peut-elle trouver le dos de quelqu'un de confortable alors que ce dos est équipé d'une lame de 2 mètres de long?
*Mieux vaut m'abstenir d'agir, de bouger ou de faire quoi que ce soit* Se dit-il, repoussant l'envie qu'il aurait de laisser cette dame ressentir quelque chose d'unique sans même qu'il bouge. | |
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Dim 13 Juil - 21:12 | |
| Nazregoth sourit au dire d'Ezelia
- M'être agréable hmm? Elle leva la tête vers le ciel et se mit l'index sur le menton.
Elle se mit debout et se dirigea vers son trône et s'y assoya.
- Fait moi un massage de pied. Dit-elle par caprice.
Elle posa ensuite le regard sur Sereglavyahn puis un petit imp fit son entré. Celui-ci ressemble a une patate. Deux racines lui servent de jambes et deux autre de bras. Il transporte un petit banc et le présente a Nazregoth.
- Hmm? Qu'esce c'est? Ce n'est pas un tabouret! Puis elle lui lançea le shuriken qui ricocha sur le sol. La patate s'enfuya à toute jambe vers la sortie en abandonnant l'objet sur place.
- Bon, ou en étions-nous? Ah oui, le massage. Tu va devoir retirer mes bottes. Dit-elle en souriant. Les bottes de Nazregoth son longue, elles sont attaché sur une languette qui se trouve sur ses cuisse. Elle deplie ses jambes et regarde son Chevalier de Feu, elle lui dit froidement.
- Toi, masse-moi les épaules!
Le Chevalier déposa sa lance contre la parroie de glace.
- Biensur Maîtresse. Puis il s'approcha de Nazregoth, qui se tourna de coté et commença à la masser.
Elle regarde Ezelia avec un sourire amicale.
- Tu n'y est pas obligé tu sais, mon chevalier fait déjà un merveilleux travaille. | |
| | | Ezelia
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Dim 13 Juil - 23:29 | |
| Quand Nazregoth lui demanda un massage de pieds, Ezelia haussa un sourcil surpris. Elle pouvait s'attendre à beaucoup de choses mais pas à ça. Au moins, celui ou celle qui servait de chaise devait être soulagé, la dame n'était plus sur son dos...
Un imp arriva et un shuriken vola dans les airs, atterrissant proche des deux jeunes gens. Du pied, Ezelia le fit glisser jusqu'à Sereglavyahn qui n'avait pas encore parler. Avait-il besoin d'un coup de main pour s'introduire? Elle lui tendait une chance...
- Tu n'y est pas obligée tu sais, mon chevalier fait déjà un merveilleux travail.
- Je conviens que je ne serais certes pas celle qui vous ferait le plus de bien dans cet usage. Je n'ai pas l'habitude de travailler les corps de cette manière, dit la jeune démone.
Son regard se coula vers l'inconnu. Avait-il au moins vu le shuriken qu'elle avait mené contre sa main?
- Mes capacités sont plus artistiques, ajouta-t-elle. | |
| | | Sereglavyahn
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Dim 13 Juil - 23:37 | |
| Sereglavyahn pouvait enfin respirer calmement, pour entendre l'histoire d'un massage. Bon la maîtresse joue et se régale de ses invités... de son invitée pardon, puisqu'il n'a eu encore aucune attention. Un objet métallique heurtait sa main, visiblement un shuriken poussé jusque là. Qu'en ferait-il donc?? Il était un danse-sable, et non un ninja. Pour l'instant Sereglavyahn avait été plus que patient mais même là la maîtresse crachait sur lui; c'était trop. Il se releva sur un genou, dégainant sa lourde épée dont il appuya le tranchant sur le sol, laissant la cagoule et les lourds tissus qui couvraient son visage tomber pour laisser voir son visage sublime. Il risquait la mort? tant pis! On ne lui crache pas ainsi dessus.
Je venais annoncer que Sereglavyahn était de retour et voulait aider notre clan, notre lignage, remonter les purs là où ils devraient être. Mais je vois que ma présence est fortuite et inutile. Au moins, mon message est livré.
Il rengaine son épée en se relevant, recouvre son visage et fait dos à tout ce beau monde, marchant lentement vers la sortie, près à arrêter si attaqué ou interpellé. | |
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Lun 14 Juil - 2:33 | |
| Lorsque Sereglavyahn sortie son arme, le Chevalier de Feu stoppa mais ne fit rien de plus. Nazregoth le regarda avec le sourire. Lorsqu'il se retourna pour partir, la Maîtresse se revela doucement et fit un geste délica de bas en haut avec le bras. Un grand mur de glace, d'une épaisseur de 50 centimêtre et grand comme lui apparu rapidement devant Sereglavyahn, lui barrant la route.
- Sereglavyahn, Sereglavyahn... Sereglavyahn. Dit-elle comme si elle soupirait.
- Tu es venu dans ma demeure pour parler de toi? Tu n'as même pas pensé à la pauvre démone qui vit seul dans se grand palais? Et tu es insulté que je ne me sois pas occupé de toi?
Elle rit.
- Si tu crois être venue ici pour chercher de la gloire tu te trompe. Ici tu ne trouvera qu'un peuple déchu et morte. Tel est la velonté d'Argana.
Elle pris une pause pour contempler Sereglavyahn.
- Je te connais plus que tu ne le crois. Je sais comment tu te nourrit. J'avais cru que tu t'aurais battu pour être celui qui me masserais les pieds. Ils me font si mal. dit-elle comme si cela serais vraiment le cas.
Elle pris une autre pause.
- Mais si tu veux vraiment t'être utile, je te conseil d'être gentil. Il est tend pour notre peuple de grandir et j'ai des projets.
Puis le mur disparait en neige d'un claquement de doigt. Elle attend de voir se que va faire l'intru. | |
| | | Ezelia
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Lun 14 Juil - 2:46 | |
| Du regard et de ses oreilles mouvantes, Ezelia suivit les paroles de Sereglavyahn.
*Un rien trop d'impudence* jugea-t-elle ces paroles.
Il n'avait pas saisi l'occasion de ramener à la dame de ces lieux l'objet que la démone avait fait glisser vers lui. Tant pis.
*Une bien belle épée par contre* sourit Ezelia d'un air un minimum carnassier.
Elle savait que la dame ne risquait rien, surtout avec son imp de feu près d'elle. N'était-elle pas la plus puissante démone encore sur terre disait-on? Par prudence, Ezelia vérifia les attaches de ses chakrams qui étaient suspendus dans son dos, cachés habilement par la masse de ses cheveux.
Après avoir pris le temps de regarder l'épée, ses yeux remontèrent le long du visage de l'homme. Car oui c'était bel et bien un démon de sexe masculin. Et pas le plus laid qu'elle n'ai jamais vu, bien loin de là! Ezelia plongea dans les yeux bleux de ce démon et sentit un déclic dans son corps tout entier. Voilà que l'inspiration lui venait...
* Il faudra rapidement que je trouve une toile et des pinceaux...Quel dommage que je n'en ai pas amené.*
Quand l'homme se recouvrit, elle en fut déçue. Quand on a une telle beauté, pourquoi donc la cacher? Par peur de trop plaire peut-être? Aux mots de la dame, ses yeux volèrent d'elle à ce dénommé Sereglavyahn...Qu'allait-il donc répondre à pareille tirade? Il avait annoncé la raison de sa venue et s'était offusqué d'être traité ainsi. Renoncerait-il à ce pourquoi il était venu?
Ezelia entrouvrit les lèvres, comme si elle allait parler puis décida plutôt de laisser l'homme réagir... | |
| | | Sereglavyahn
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Lun 14 Juil - 3:00 | |
| Sereglavyahn arrêta sa route net. Non pas que le mur de glace soit un si grand obstacle, mais les mots de la grande maîtresse ont été plus cinglants. Si elle pensait le connaître, elle saurait qu'il ne rampe pas devant une femme, aussi grandiose soit-elle. Il est plutôt habitué à l'inverse.
Venant d'elle il a accepté bien des choses et en aurait accepté bien d'autres. Ses mots... Disant qu'elle pensait qu'il se serait battu pour lui masser les pieds. Cherchait-elle à l'humilier ou sait-elle ce qu'il pense d'elle? Et si c'est la seconde réponse, pourquoi ainsi le narguer alors?
Elle, mieux que quiconque, sait qu'on se nourrit pas des démons. Sereglavyahn fait de telles choses pour le plaisir des personnes concernées. Mais jamais il n'oserait ne serait-ce que demander à elle de telles choses... Pas si elle le demande ou l'autorise...
L'autre visiteuse l'a regardé lorsqu'il avait son visage à découvert. Elle l'avait admiré, cherché à entrer au fond de ses yeux. On dirait bien que même les démons ne résistent pas... Pendant qu'il a le dos tourné, la visiteuse ressent un long frisson de la colonne vertébrale, comme une main étant parti du haut des fesses jusqu'à la nuque.
Il se retourne vers la maîtresse. Les mots ont interpellé et il a réussi ce qu'il souhaitait. Une réaction.
Mort selon la volonté d'Argana? Je connais bien l'histoire malgré mon jeune âge... Les 10 premières générations étaient trop folles alors le Premier les extermina. Je me doute donc qu'il souhaitait que les autres se calment, mais là, en 2 ans de pélerinage j'ai vu que ce sont les faux-démons qui dominent nos bastions d'antan. Nulle était mon idée de manquer de respect, mais, si vous me connaissez si bien, vous devez savoir alors comment dur cela a été pour moi de venir ici, et encore plus de vous parler... Je ne pense pas qu'à moi maîtresse détrompez-vous; je pense simplement que je ne mérite pas que l'on me crache dessus.
Sereglavyahn ajouta alors, d'une voix plus langoureuse Et pour le trouble de solitude, vous savez fort bien que le problème pourrait être facilement résolu. Nazregoth sent une douce pression dans le bas du dos, comme si deux mains la massait ainsi. | |
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Mer 16 Juil - 4:40 | |
| Nazregoth aimait bien entendre se qu'avait a racconter ses invités. Comme Sereglavyahn semblait en avoir long à dire, elle fit un geste à son Chevalier, semblant lui dire quelquechose sans même dire un mot. Le géant Imp partie en fesant un geste de tête, comme s'il avait compris.
Elle s'acouda sur son trône et écouta. Puis elle sentie cette "caresse" dans son dos et souria.
- Pour l'instant j'ai vraiment mal au pied.
Le Chevalier de Feu revaint avec un verre emplie de glace puis se mit a dégager de la chaleur, la fesant fondre et le tendi à sa maîtresse. Elle prit le verre et en prena une gorgée.
Voici que 4 Imps arriva, tenant chaqu'un une des quatres pattes d'un tabouret avec un sourire béant. Ils s'approchèrent du trône, contournant les deux invités.
- Oh! Un tabouret. Dommage, j'en ai trouvé un meilleur.
Nazregoth, à l'aide de son fameu pouvoir de glace, créa une colonne de glace haut d'un mêtre en glace à côté d'elle et y mit son verre... et son château miniature. Les 4 imps perdirent tous leur sourire et déposa le tabouret, la mine basse. Ils partirent chaqu'un de leur côté en prenant un balet et se remirent à leur labeur.
La reine retourna à ses invités.
- Bien, fait se que tu veux Sereglavyahn. Ça ne me dérange pas. Père et Mère t'observerons peut-être, et t'offriront une récompence. Dit-elle en confiance.
- Pour se qui est des Faux-Démons, je t'annonce que se sont ceux de tes frères et soeur qui les ont créé et qui vivent avec. Même s'ils ne sont pas née directement du sang du Premier, cela ne veut pas dire qu'ils sont ennemies. C'est un moyen efficace que nous a donné Argana pour s'étendre, en utilisant le corp des autres créatures. Un démon vit, pour la mort d'un vivant! Même ces petits imps sont des démons, en prenant l'un d'entre eux dans ses mains, cepandant, ceux-ci sont à moi, et j'en fait se que bon me semble. dit-elle froidement en l'écrasant avec ses deux mains. Le petit imp crie de douleur puis arrête soudainement de parler. Il ne vit plus. Nazregoth le laisse tombé à côté du trône et d'autre imp s'empresse d'aller le ramasser et le jeter dans les ordures.
- Les démons de sang pur fond se que bon leur semble avec leur Faux-Démons, et Père et Mère font se que bon leur semble avec vous deux, dit-elle avec un regard mauvais. Elle change soudainement de visage, elle sourit.
- Mais je vous aime tellement que je leur dirai de bonne chose à votre sujet! | |
| | | Ezelia
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Mer 16 Juil - 5:27 | |
| Quand Ezelia sentit la caresse lui remonter le long du corps, elle frissonna étrangement. Qui avait osé interrompre cet instant où elle sentait son corps vibrer d'inspiration? Un instant, l'indignation se mêla au plaisir de cette fugace caresse...Elle n'aimait pas être dérangée pendant ce temps là et cherchait qui pouvait bien en être l'auteur.
* Lui peut-être? * se demanda-t-elle en regardant le démon à côté d'elle.
Ezelia attendit que le chevalier de feu soit parti pour ajouter quelques paroles à l'intention de Sereglavyahn. Elle sourit d'un air charmeur, contrepoint de l'amusement et de la malice qui faisaient briller ses yeux.
- Si c'est l'art du plaisir qui vous amuse, je crois que vous avez une personne bien plus grande que moi en tête. Du moins, est-ce ce qu'en disent vos paroles. Plus tard peut-être aiguiserons-nous cet art ensemble pour notre propre plaisir...
Avec un sourire bien moins provocateur, Ezelia suivit des yeux les petits imps qui apportaient un tabouret alors que la dame avait reçu son verre de son chevalier. La dame comme Sereglavyahn avaient parlé de grandeur et de splendeur, selon deux visions différentes. Elle-même aurait bien voulu remettre sur pied son peuple, et lui redonner la grâce qui était la sienne avant que la folie ne s'en empare et que le premier ne les sacrifie pour préserver le reste.
- La dame a raison de dire que les faux-démons ne sont pas nos ennemis mon cher. J'en ai déjà vu plus d'un trimer à la tache avec autant d'ardeur que possible de leurs parts. Ils souffrent de n'être pas comme nous et nombreux d'entre eux veulent s'améliorer...Mais peut-on changer la nature de ce que l'on est quand on vient au monde? Pour nous, notre naissance fut une bénédiction. Pour eux, je ne saurais dire.
Ezelia n'avait jamais plus aimé ou plus hai un faux-démon que n'importe qui. Avec son voyage, elle avait appris une chose: que de multitudes de différence peuvent devenir une véritable œuvre d'art. Les faux-démons faisaient partie de leur nation et si ce n'étaient pas eux qui avaient choisi leurs naissances, et qu'ils voulaient s'améliorer, pourquoi les en empêcher?
- Tant que dame Nazregoth nous guide, je ne vois pas pourquoi nous sortirions de la voie que Père et Mère nous assignent, ajouta-t-elle.
La dame enchaina justement que chacun faisait ce qu'il veut et que les démons de sang pur étaient dirigés par Père et Mère. Sa dernière phrase amena un sourire plus éclatant encore sur les lèvres gourmandes d'Ezelia.
- Je ne saurais comment vous remercier de ceci ma dame....Je suis certaine que d'autres nous rejoindraient ici si leurs intellects leur permettaient de vous voir dans toute votre grandeur...
Ces mots n'avaient pas étaient prononcés par simple redondance ou pour se faire valoir aux yeux de la dame par un compliment et cela se lisait volontiers sur les traits du visage d'Ezelia. Tout comme depuis le début de cette entrevue, la sincérité se lisait au fond de ses prunelles félines. Nazregoth, en plus de Père et Mère était la seule qui lui inspirait un si grand respect.
- Auriez-vous des projets pour l'avenir que vous pourriez partager avec nous ma dame? Ou peut-être vous Sereglavyahn? | |
| | | Sereglavyahn
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Mer 16 Juil - 5:43 | |
| Sereglavyahn prit le temps d'écouter les dires de chacun et de regarder les attittudes de chacun. Son pèlerinage lui avait enseigné bien des choses. Si les dissensions, prises de pouvoir et imposture des faux démons n'intéressent pas la maîtresse, qu'est-ce qui intéresserait la maîtresse? Sereglavyahn sait que les démons sont utiles. En la voyant manipuler les imps, cela lui rappelle comment il a mis du temps à façonner les quelques imps qui servent dans son palais des sables. Ils sont un art et un délice, mais ils ne restent que des outils dont on peut disposer si on en juge bon.
Sereglavyahn n'était pas là pour combler qui que ce soit, du moins en ces minutes actuelles. Il cherchait un sens à son existence en tant que démon pur. Non pas pour chercher des grâces de Mère et Père, ni même de Nazergoth. Simplement pour donner un sens à son existence, au-delà de ses 2 seules passions.
Car oui il était un séducteur, un amant, un homme de fête et cela personne ne leur enlèverait. Oui il était un danse-sable : non pas le plus fort au monde et son art n'égalait pas celui de certains de ses frères d'adoption nomades, mais il restait malgré tout un combattant à ne pas sous-estimer, particulièrement lorsqu'il laissait le fauve ressortir. Maîtresse Nazregoth semblait se méprendre sur ses intentions. Il ne cherche pas de faveurs. Il souhaite simplement accomplir une destinée, au-delà de ce qui le passionne actuellement. Et la Maîtresse est celle qui peut lui donner.
*Je dois rectifier mes dires... mais comment* Songea-t-il. Alors qu'il écouta les dires de la visiteuse nommée Ezelia, il prépara ce qu'il souhaitait dire. Cette Ezelia avait une certaine sagesse : le genre de femme qui lui plaisait.
Je me suis probablement mal exprimé maîtresse. Si je vous parle des faux-démons, c'est que j'admets que contrairement à la seigneure Ezelia, je ne sais pas de quoi vous parler ou comment vous plaire... En réalité si peut-être d'une façon mais je parle de conduite générale. Sereglavyahn commence à marcher vers le trône très lentement Je ne cherche pas des faveurs ni reconnaissance. Je cherche simplement, au-delà de mes 2 véritables passions, un but, une cause. Comment l'obtenir ou y arriver, j'ignore encore. Mais je sais que vous en êtes la clef. Je souhaite retrouver mes frères et soeurs, et qu'unis pour la première fois depuis des millénaires nous oeuvrons d'une voix commune : la vôtre. Vous parliez de projets et de changements, maîtresse Nazregoth, je vous écoute volontiers. Vos paroles seront pour mes oreilles un honneur, et le plaisir d'avoir une consoeur dotée d'une sagesse remarquable Porte les yeux un moment sur Ezelia en marchant avant de retouner son regard vers Nazregoth me laisse présager que ma décision de confronter mes peurs et inquiétudes était la bonne décision. Lorsque Sereglavyahn s'arrêta de marcher, il était à moins d'un mètre des pieds de la maîtresse. Il s'agenouilla et la regarda, les mains jointes comme on recueillait de l'eau, la regardant comme pour voir si elle disait vrai au sujet de ses pieds. | |
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Lun 21 Juil - 1:47 | |
| [HRP : Désolé ça à été extrêmement long. J'ai pas été chez nous de la fin de semaine. ^^' J'espere ça vous à pas coupé de votre envi de rp.]
Elle prit une gorgé de sa liqueur en écoutant les deux invités. Ne disant pas un mot, comme impascible à toute résolution. Elle ne réagie pas, elle ne fronce pas, elle ne bouge même pas, mais lorsque Sereglavyahn s'approche, elle bouge ses pieds comme pour lui indiqué qu'elle est prète au massage.
Puis elle se lève soudainement, ne laissant pas le temps à Sereglavyahn de réagir.
- J'ai eu une idée! Dit-elle en croisant les mains sur le torse, souriante comme une jeune fille.
- J'ai décidé de faire aliance à toute les créatures qui peuple nos terres! Dès demain, je vais sur la terre des homme pour me présenter comme leur sauveur!
- Vous pouvez m'aider si vous le voulez. Amusez-vous avec les créatures, faites-vous ens des amis! Mais ne leur dites pas que nous nous alions à tout le monde, bien entendue. Les Vampires detestent des Lycans et vice-versa et je ne crois pas qu'ils aimeraient savoir que nous sommes allés à leurs ennemies. Dit-elle en souriant.
- Alors, qui es avec moi? Tout les imps autour de Nazregoth lèvent leur main. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage | |
| |
| | | | La fin d'un pèlerinage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|