|
|
| La fin d'un pèlerinage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ezelia
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Démon Amour:
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Mar 22 Juil - 19:24 | |
| La dame voulait donc faire alliance avec tout peuple vivant dans ces terres ? Étrange décision qui paraissait décidée sur un coup de tête. Et pourtant, quelque chose soufflait à Ezelia que ce n’était pas le cas. Et que bien au contraire, cette décision, Nazregoth y avait longuement réfléchi, bien avant leurs arrivées à Sereglavyahn et à elle.
Vous chez les humains, ma dame? Demanda-t-elle sans entendre de réponse, juste pour confirmer à son esprit ce qu’elle avait déjà entendu. Et vous voudriez que nous vous accompagnions?
La jeune démone vint se tapoter d’un index sa lèvre inférieure. Ce geste sensuel et anodin en avait mis souvent plus d’un en ébullition. Plus d’un mâle, et pas forcément seulement démon, évidemment. Mais Ezelia n’y avait jamais prêté attention que lorsqu’elle avait envie de plaisirs plus physiques que spirituels. Elle n’y pensait guère en ce moment, malgré l’invitation au désir que cela devenait. Ce n’était pour elle qu’un réflexe quand elle réfléchissait.
* Devenir amie avec eux…Hum, j’ai déjà quelques amis humains, cela ne devrait pas trop être un problème. Mais que m’avait-on dit au sujet de leur reine déjà ? Hum… *
Leur reine n’était-elle pas un peu…spéciale ? demanda-t-elle. On m’a déjà parlé d’elle mais je ne me souviens pas avec précision ce que l’on m’avait conté…En sais-tu plus Sereglavyahn?
Elle se tourna vers le démon, lui souriant tout en lui posant la question. Pour sa part, elle avait déjà décidé d’accompagner la dame. Un voyage de plus ne lui ferait pas de mal, notamment qu’elle n’avait jamais pût étudier de près l’art des humains. Une ville humaine n’était pas sa tasse de thé. Trop de monde et bien plus souvent trop de regards qui tueraient si les yeux avaient un jour appris à tuer.
Oui, ce voyage aurait quelque chose d’inédit et d’exotique…Elle n’était plus la petite démone qui débutait juste son voyage la dernière fois qu’elle était passée aux abords de l’une de leur ville…
On peut me compter du voyage ,ajouta-t-elle pour Nazregoth. | |
| | | Sereglavyahn
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Mar 22 Juil - 19:25 | |
| Regarde la dame se lever alors qu’il est à ses pieds, l’admirant sous toutes ses coutures. Tant pis si elle le blâme pour cela : elle s’est levée ainsi à ses yeux et il est capable d’assumer ses actions. Elle parla de faire des alliances. Ce qui semblait farfelu et improvisé n’en était rien. Cette démone plusieurs fois centenaire ne parlait pas pour rien dire. Elle avait sûrement mûri ce plan, même sans sa présence ou celle d’Ezelia. Lui-même a toujours fait cela. Le château des sables attirait tant de monde. Il avait le respect de bien des races déjà. Mais le pourquoi du plan l’échappe.
Le plan n’est pas infaisable maîtresse et loin de là. Je le faisais déjà pour moi-même depuis longtemps, conséquence de mon occupation principale. Étendre notre influence est une bonne idée même si je n’en perçois pas totalement encore le pourquoi. Mais voyager ensemble, je doute que ce soit bien. Si les autres races doivent ignorer ces alliances, mieux vaudrait étendre notre influence de façon séparés, pour éviter qu’un groupement soit repéré. Je propose qu’on agisse en un premier temps de façon séparés, sauf si vous en demandez autrement maîtresse.
Pour ce qui est de la reine, il savait des visiteurs du château des sables qu’elle était stricte et sévère, ainsi que sans pitié. Il n’en mentionna pas mot car il se disait que ces deux démones, plus anciennes que lui, devaient déjà savoir cela. Serveglavyahn resta à admirer la maîtresse, cherchant à la fois à savoir ce qu’elle dira de son opinion et de celle d’Ezelia. Il cherchait aussi à savoir si elle ne voulait que le provoquer, le torturer et le laisser en plan en étant ainsi sortie de la portée de ses mains. Il espérait intérieurement que ce ne soit pas le cas. | |
| | | Nazregoth Maître des démons et MJ
Fiche de Personnage Présentation: Clan: Arganian Amour:
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Mer 23 Juil - 20:56 | |
| Nazregoth contourna Sereglavyahn et se dirigea vers Ezelia en l'écoutant parler. Elle semble attirer par le shiriken qui se trouve a côté d'elle. Elle lui répond à sa premiere question.
- Oui les humains, j'ai rencontrer une ninja l'autre nuit et je suis sur qu'elle meurt d'impascience de me revoir. Dit-elle en se penchant et reprenant le shuriken.
Elle répond ensuite à Sereglavyan.
- Leur Reine, es-ce que tu as fait aliance avec leur Reine? ou avec la maîtresse des vampires? ou celui des Loup-garou? Tu n'a rien fait d'officiel, tu a créé un lieu de neutralité.. et de plaisirs voluptueux. Tu as déjà agis pour ces aliances... tu as une longeur d'avance sur moi, je devrais te couper les jambes. Toujours en souriant et sans aucune haine ni aggressivité.
- Et pour la reine, elle est plus proche de nous que vous le croyez.
Elle se relève, shuriken en main puis elle reprend.
- Les humains sont le coeur de nos royaume. Tout les autres créatures tournent autour d'eux. Si ont controle les humains, on peut controlé les autres races, de plus, si on fait aliance avec toutes les races, ce sera encore plus facile de s'y intégrer, et commencer la phase de reproduction. À mesure qu'elle parle de son plan, son visage s'assombris et ses yeux deviennent noir. Nous allons avoir besoin de beaucoup d'âme!
Elle semble avoir oublié son mal de pied...
- Quant à vous... j'ai envoyer deux imps. L'un sur les terre des vampires, pas loin de nos royaume, et un sur les terres des Lycantropes. Leur mission avance très lentement... Je crain qu'il cause plus de probleme qu'ils en règlent. Croyez-vous que vous puissier les remplacer?
Son teint redevient normale lorsqu'elle change de sujet. | |
| | | Ezelia
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Mer 23 Juil - 21:40 | |
| Une humaine était donc passée dans le château. Voilà d'où la dame tenait son shuriken,,,Une énigme de résolu.
- Plus proche que nous le pensons ma dame? dit Ezelia en reprenant les mots de la démone. Peut-être encore dans le palais? demanda-t-elle curieuse.
Si c'était la reine des humains qui était par ici, cela pourrait être intéressant de la rencontrer. Au moins ne serait-ce que pour savoir ce à quoi elle ressemblait. Savoir de quelle matière elle était faite pouvait l'être aussi.
* Mille mots ne valent pas un regard disait un vieil adage...*
Avidement et avec une lueur de curiosité dans le regard, la démone aux yeux de félin but les paroles de Nazregoth. Connaitre l'avis de celle qui les guidait au sujet de la race des humains pouvait se révéler très profitable. Elle devait avoir une vue d'ensemble bien plus grande que celle que Sereglavyan ou elle-même devait avoir. Et sur le chemin dans lequel les 3 compères s'engageaient, la connaissance pouvait valoir plus que le métal le plus précieux...
La dame voulait donc que Sereglavyan et elle même prennent la place des imps qu'elle avait envoyé?
* Hum.. Vampires ou lycans? Je ne suis pas passée par là-bas depuis longtemps. Il faut dire que je n'avais pas quitté ma vallée depuis longtemps! * sourit Ezelia intérieurement.
- Quelle était la mission précisément de ces deux imps, ma dame? demanda Ezelia, voulant en savoir plus avant de répondre à la question posée par Nazregoth. | |
| | | Sereglavyahn
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Jeu 24 Juil - 14:46 | |
| Et une remarque cinglante inutile de plus... Je devrais te couper les jambes...
*Pourquoi me punir pour quelque chose qui est dans notre nature?* se demanda-t-il. Ceci était ancré en lui pour son plaisir personnel avant même la guerre ou la domination ou le contrôle. Sereglavyahn se dit qu'il valait mieux qu'acquiesser pour le moment, chacune de ses phrases et actions lui étaient renvoyées comme le shuriken que la maîtresse tenait.
Son regard changea quelque peu. Rien ne sert d'argumenter avec la maîtresse, et encore moins d'espérer quoi que ce soit. Vaut mieux avoir une attittude martiale et ne plus croire en rien. Sereglavyahn se leva debout, regardant les deux personnes devant lui et écouta le plan qui avait été confié aux imps et qui va peut-être retomber sur lui.
*Après tout, cela m'évitera de recevoir encore un blâme ou d'être craché dessus. Elle est ma seigneure et ma maîtresse. Jamais plus elle ne sera et je dois en prendre mon parti.* | |
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Jeu 24 Juil - 22:43 | |
| Nazregoth ria à la question d'Ezelia.
- Je ne crois pas qu'elle puisse se trouver dans ses murs. Lorsque je dis "proche" je parle de façon plus intime.
- Tu semble interressé par cette mission Ezelia. Parfait, j'adore ça. J'aime les démons qui tien à leurs idées. Dit-elle en regardant Sereglavyahn.
- Et toi, tu semble encore plus détruit que le jour ou tu est née. Ça me va, j'adore ça aussi. Ton âme a désormait un goût qui me plait. Mais ne t'inquiete pas, je n'ai pas l'habitude de me nourir sur les Arganians, mais cela voudrais donc dire aussi que je t'es froissé? Comme c'est amusant, j'y arrive sans m'y efforcer. Dit-elle en riant.
- Alors soit, si tu as rien a rajouter va-t-en. J'ai néanmoin hâte de voir se que tu as l'intention de faire pour aider notre "peuple".
Nazregoth était retourné sur son trône, tête sur le côté, souriante, comme si tout n'était qu'un simple jeu pour elle. Elle semble s'amuser avec ses invités. Les tordres d'une façon pour connaître leur vrai nature. Elle pose de nouveau les yeux sur Ezelia.
- Si tu accepte, je te prêterai un de mes imps. Je saurai en tout temps ou tu te trouve, et je pourrai communiquer avec toi à partir de lui. Je te laisse choisir.
Une foule de petit Imps se pointe, il doit y en avoir au moin une bonne centaine. Tous plus différent les uns des autres. Ils semblent tous suplier Ezelia de les prendres juste avec leur regard qu'il lui font. (J'te laisse te trouvé une image de imp que je rajouterai dans le Imp bank, si Ezelia accepte biensur.)
Nazregoth regarde Sereglavyahn, savoir se qu'il allait faire maintenant. Il sait ce qu'elle attend. Elle n'a pas besoin de lui faire un dessin. Il a plusieurs choix qui s'offre à lui présentement. Voir même de se faire manger, si elle le peut vraiment... | |
| | | Ezelia
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Ven 25 Juil - 1:06 | |
| Exelia fronça doucement les sourcils en entendant les paroles de la dame au sujet de Sereglavyahn. Il faut dire qu'elle n'y allait pas de main morte avec lui. Elle ne savait pas ce que le démon ressentait ou éprouvait de chaque mot lancé par la dame ou elle même mais ses yeux montraient son humeur intérieure. Peut-être quelques mots bien placés pourraient lui rendre courage et espoir...
Quand la dame lui parla à nouveau, elle détourna son regard du séduisant démon et se concentra sur ce que Nazgregoth disait. Notamment quand une petite horde de imps se jetèrent autour d'elle. C'était à qui piaillait le plus fort, lui faisait le sourire le plus doux, les yeux les plus imploreurs. Tous avaient l'air d'avoir tellement envie de partir avec elle! Elle les regarda un instant, traversant comme une fée dans sur l'eau leur masse pour rejoindre un imp dont la forme passerait plus inaperçue.
Elle se pencha devant lui et posa la main sur sa tête blanche striée d'argent. Elle le prit dans ses bras, il ne pesait pas plus lord qu'une plume. Avec sa forme assez féline, il passerait facilement inaperçu. Plus un animal de compagnie qu'un imp...
- Celui-la servira très bien à nos objectifs je pense, ajouta la malicieuse démone, essayant par ses paroles et son ton presque joyeux d'alléger l'atmosphère devenue lourde entre Nazregoth et Sereglavyahn.
Elle les regarda l'un l'autre, se demandant si un soupçon d'étincelle d'amour ne brillerait pas dans le cœur de l'un et une étincelle de manipulation dans celui de l'autre ne brillaient pas. Et l'honneur qui se mêlait du jeu.
*Voilà longtemps que je n'avais pas vu deux démons se chercher ainsi! * pensa la démone.
- Ma dame, Sereglavyahn, commença-t-elle d'une voix qui se voulait calme et apaisante, pourquoi donc nous chicaner ainsi? Ne sommes-nous donc que trop nombreux pour ne pas avancer ensemble sur le même chemin? Ne sommes nous donc que trop nombreux pour ne pas nous entraider plutôt que d'utiliser les mots comme des armes?
Elle les regarda longuement, l'un puis l'autre, dans les yeux.
- Nous n'avons certes pas le même avis mais ne vaut-il mieux pas laisser nos rancœurs ou autres de côté et nous occuper du renouveau de notre peuple avant tout?
Ezelia savait que cette tirade pourrait lui coûter beaucoup mais c'était ce qu'elle pensait. | |
| | | Sereglavyahn
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Ven 25 Juil - 1:21 | |
| Sereglavyahn n'avait que cure à continuer tout ceci. La mort serait probablement moins souffrant et cela lui éviterait d'endurer celle qu'il tente d'être respectueux et à qui on lui renvoie cela. Il voit comment elle le traite, il revoit l'image du petit imp écrasé entre ses deux mains.
*Elle me traitre comme un imp, littéralement. Je sers purement pour son amusement.*
Qu'est-ce que cela donnerait de se plaindre ou dire ce qu'il pense? Rien. Il n'y a que lui apparamment qui semble respecter les autres démons autour de lui. Peu importe. L'envie de protester et de demander mieux comme traitement l'effleura mais il l'abandonna aussitôt. Ce serait que voué à un échec certain.
- Je vais partir accomplir la mission que vous venez de nous confier... Je ne remettrai plus les pieds tant que je n'aurai pas réussi ce que vous venez de me confier. Dans l'espoir d'obtenir le résultat que j'escompte de par mon idée, et également que cela me prenne le plus de temps possible, je vous souhaite bien le bonsoir.
S'inclinant très bas en s'efforcant de garder le peu d'honneur et de droiture qu'il ressent présentement. Lorsqu'il se relève, il se retourne et part lentement vers la sortie. Il ne sait pas s'il y parviendra à quitter mais une chose est certaine. Jamais il n'acceptera d'être traité en esclave. Tel est son code d'honneur, tel est son orgueil. C'est ce qui fait de lui ce qu'il est, et il sait fort bien que cela le mènera à sa perte, et probablement même par sa propre race. | |
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Ven 25 Juil - 1:37 | |
| Nazregoth regarde Ezelia, elle ne sourit plus. Non en faite elle ne sais simplement pas de quoi elle parle.
Elle n'a pourtant pas utiliser d'agressivité, ni de haine. Elle a même sourit tout le long a Sereglavyahn. Pourquoi serait-elle méchante? Elle n'en sais rien.
- Chicaner? Elle se releva. Je crois plutot que vous devriez vous compter chanceux que je ne vous "chicane" pas. Parce que si c'étais le cas je crois que vous seriez en train de vous faire mastiquer comme du vulgaire tabac par ma proche orifice buccale. Nazregoth s'énerve.
L'air se refroidie et devient pesant, le feu des torches semble avoir de la difficulté a resté allumé. Les deux démons sente une pression dans leur tête, comme s'il y avait une monté de sang.
- Je vous ai acueilli chez moi! Je me suis amusé avez-vous, et c'est ainsi que vous me considéré? C'est la preuve que vous ne connaissez pas ma véritable nature! Je suis Nazregoth, La Maîtresse des Arganians, Sa voix résonne, comme si elle venait de tout le chateau, et je n'ai nul besoin de chicaner pour assouvir mes désirs!
Puis elle se rassied et la pression baisse. Il se met à neigé dans le chateau. Une petite neige fine. Nazregoth est sur les nerfs, ses yeux sont grand ouvert et fixe le vide. C'est encore cet espèce de malediction, celui qui la rend seul. Tout les démons la fuit. C'est normale. Avec ce charactère redoutable. Elle dit s'amuser avec les gens, mais en faite, elle les tortures, les mets en colère. Chaque démon ont leur faiblesse, et chaqu'un à sa façon de se nourir.
- PARTEZ OU JE VOUS TUE!! Au même moment, sur le mot "tue" un des imps explosa.
Le petit imp que pris Ezelia restait accroché à elle. Les autres imp, était terrifier, voir même en catatonie. Le Chevalier de Feu était par terre, inerte.
Nazregoth est habituer a cette colère. Elle s'en remetra, comme elle l'a toujours fait. Elle se sent si seul, si incomprise. Tout les démons partent de la même façon, déçu, en colère ou indigné. Se ne fera pas exeption d'Ezelia et de Sereglavyahn.
(J'étais en train d'écrire se message pandant que Denis écrivais la sienne, disons que sa c'est passé avant se qu'a dit , et Sereglavyahn a pu dire le reste sans probleme. ^^) | |
| | | Ezelia
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Ven 25 Juil - 1:54 | |
| Ezelia endura sans mot dire la douleur dans sa tête quand Nazregoth s'énerva. Elle avait prévu que ses mots puissent la mettre en colère et en assumait les responsabilités était le minimum à faire. Elle serra simplement le imp contre elle quand un des compagnons du petit félin explosa.
Elle savait qu'elle allait mettre sa vie en danger à parler mais elle était venue ici pour apporter un peu de compagnie à la dame et ne voulait absolument pas partir sur cette mauvaise impression. Elle attendit un instant que Nazregoth se calme après son explosion de colère, et dit, juste avant de se retourner et de partir rapidement:
- Que la dame ne se trompe pas. Je sais que vous êtes toute puissante et je ne suis pas venue ici pour me faire rabaisser. Vous m'avez bien traité j'en conviens. Mais à force de côtoyer les sentiments, j'ai fini par comprendre que des mots et un sourire peuvent cacher bien autre chose que de la gentillesse. C'est dans notre nature même. Et je pense que Sereglavyahn a mal pris le fait de se voir rabaisser par quelqu'un qu'il semblait apprécier.
Les oreilles dressées et les cheveux hérissés car elle s'attendait à ce que son opinion lui revienne brutalement à la figure, Ezelia gagna la sortie de la salle en tenant toujours le imp félin contre elle. Elle murmura cependant quelques mots avant de sortir de la salle, comme pour combler le silence de la pièce et le vide qu'elle sentait présent en elle.
- Mais sachez ma dame que nous n'étions pas venu autrement que par ferveur et amitié..
Elle secoua la tête et sortit presque au pas de course. Elle espérait rattraper Sereglavyahn pour lui demander s'il allait chez les vampires ou les lycans. Les démons étaient orgueilleux et leur honneur, leur foi en eux-même passait avant beaucoup. Mais la petite démone se demandait si cela valait vraiment le coup de balancer l'avenir du peuple démon en l'air juste pour ces quelques peccadilles...Sans se rendre compte qu'elle même disait toujours son avis et sa façon de voir les choses aux autres à cause de cet orgueil que certains diraient mal placé. | |
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Ven 25 Juil - 2:18 | |
| (Sereglavyahn veut-it rajouter quelquechose? sinon je ferme la discution. À noté que Sereglavyahn pourrait prendre un des imp qui est partie a l'extérieur.) | |
| | | Sereglavyahn
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage Ven 25 Juil - 4:46 | |
| ( Sereglavyahn ne prend aucun imp. tu peux clore la conversation du palais. Azelia tu peux réouvrir un nouveau sujet dans le mont Argana; tu dois le retrouver dans la descente de la montagne ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'un pèlerinage | |
| |
| | | | La fin d'un pèlerinage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|