Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?

Aller en bas 
+8
Aleadda
Leodys
Lyra
Samaël
Yaelna
Isabella
Nazregoth
Inata1
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:20

Voilà, j'ai positionné le mot rêve.... même si c'est le vacance, le forum avance lentement... mais je me demande de plus en plus pourquoi il n'attire pas assez l'attention....


Vous avez de magnifique idée pour faire de ce forum une grande réussite...
Vous trouvez que quelque chose ne va pas... dite le!
C'est vraiment important.....


Que changeriez vous dans le forum?







Ne soyez pas gêné et surtout dite ce que vous pensez vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Nazregoth
Maître des démons et MJ
Nazregoth


Messages : 235
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Arganian
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:29

Il est correc le forum. Fait a peine 2 mois qu'il exisite. On est déjà pas mal. Moi j'ai rien a y reprocher. Faut juste pas que le monde pense que c'est pas un gentil forum ou les calinours vivent vraiment sur des nuages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:42

Ha un calinours

*sort son gun en tremblotant*


merde...

*cherche le calinours de ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:46

hmm, désoler de ne pas passer souvent mais voila
je suis dans ma période Disney, donc j'ai plus de motivation pour les humains et autres ...
Encore désoler, je reviendrais quand j'aurai retrouvé de l'inspi Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 159270
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:39

Ha fenrir... toi puis disney XD

Image que fenrir est un loup loup de disney XD
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:13

Fenrir un loup de disney ? What a Face Je demande à voir ! Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 271173

Pour ma part, tu connais mon avis sur le fow ma fleurette. Il est tout simplement génial, il attend juste des petits membres. Là on est en pleine période de vacances, surtout en France c'est souvent en août que les gens partent donc c'est tout à fait normal qu'on ai pas énormément de monde. Mais tu verras quand la rentrée va arriver, tous les gens vont revenir et le forum sera d'autant plus actif. Smile Et puis aussi, les nouveautés vont venir petit à petit, on réfléchit ensemble mais si on les balance toutes d'un coup on n'aura plus rien après Razz
Ahlala ma fleur tu t'inquiètes beaucoup trop, mais c'est comme ça qu'on t'aime Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 984474 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 766194
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:50

Je suis comme ça XD

Désolé... mais je prend toujours soins de mes choses.. et je les prend à coeur... Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 662631

Moi aussi je t'adore Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 766194
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:19

Perso', je ne trouve rien ditouw qui est pas bien x)
Le fow' à l'originalité, chsoe que certains forums ne possèdent pas [ Genre, centre équestre, loups.. C'est bien, mais il y en a une tonne xD] et en plus, il contient [Pas pour toutes les photos mais pour certaines] quelque chose de trèès populaire; les images provenant de DA.
Déja, il y a les vacances comme plusieurs personnes ont dit, mais sinan, on pourrait se mettre à la pub' =P Je vais esssayer d'en faire sur quelques fow' où je susi inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:37

Moi je pense nque, comme dit plusieurs fois ci-dessus, le forum est très bien ^^
Cela ne fait pas si longtemps que ça qu'il a été créé, et je trouve que y'a déjà pas mal de gens ^^ (j'peux vous dire que j'ai été admin d'un fow' où pendant 6 mois on était que trois... --')
Et puis, y'a aussi effectivement les vacances Wink

Il y a sûrement d'autres personnes qui vont s'inscrire prochaînement (peut-être au moins une personne sûr ^^)

Donc pour le moment, rien à changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:42

Beuh, j'ai plus rien à dire, tout est déjà dit Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 83185 * Rah, y a pas le smiley O.O comme sur msn xD *
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:54

Moi je trouve qu'il se porte plutôt pas mal du tout ce fow, il fait son petit bonhomme de chemin. il faut laisser du temps au temps comme on dit.

En tout cas Ina tu peux etre fiere de toi parce que tu as fais du tres bon boulot =) Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 766194
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:26

Ha isabella.. aussi ^^ Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 766194

Merci à tous.. ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Aleadda
Intouchable... ou presque
Aleadda


Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 28
Localisation : Où est Mel

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Denali
Amour: Rien, rien, rien...

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:05

Moi, aussi (bon là, j'ai l'air de répéter tout le monde^^), je trouve que le forum est MAGNIFIQUE. Il est vraiment génial. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-stephenie.forumsactifs.com
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:07

Ha merci les filles...

(Y'a pas gros de garçon XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Aleadda
Intouchable... ou presque
Aleadda


Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 28
Localisation : Où est Mel

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Denali
Amour: Rien, rien, rien...

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:01

Y sont trop timides... On va les encourager:

ALLEZ-Y LES GARÇONS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-stephenie.forumsactifs.com
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:19

(J'ai été comptée comme fille où c'est des persos que vous parlez ? ^^)

Moi je dis rien de plus parce que autrement on va m'accuser de causer l'extinction des Anges...

*Pointe Yaelna et Lyra du doigt Razz Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 628784 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 271173 *
Revenir en haut Aller en bas
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:52

SAAAAAMYYYYY affraid

Les Vanges Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 45341 ...La non perpétuité d'la race Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 45341 AAAHHHH AU S'COURSS SAMYYY PORTE-BONHEURRRRR affraid

*Sors... Lyra et Samaël me comprennent xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:00

MAWIIE, faut faire quelque choseuh et viteuh ! affraid

Boycott du chef ! Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 45341

* Ok, j'arrête de flooder et je sors rejoindre Mawiie xD *
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:36

Ha ses le flood ma chouette... flood autant que tu veux XD Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 628784
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:27

ouais le flood c'est le vie c'est important de flooder Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 628784 oups c'est vrai c'est la première fois que j'apparait dans le flood Razz je crois que shu un peu faitgué mais profiton en pour dire comme tous les autres *prend un air cérieux* ouaip c'est vraimment un bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:00

Maleck... tu réussis jamais à paraitre sérieux XD

Pauvre de toi... Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 662631
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:31

Yeahhhh Floodd powaaaaaa Twisted Evil

Lyra ; Ensuite, isolement dans la grotte perverse Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 45341 Et torture par les pingouins tu sais quoi ! [Censured Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 83185 ] Twisted Evil


AAAAHHHHHHHHHHHHH, j'ai une idée =P
DOnc, moi, je suis en train de faire un forum de RPG équin et j'ai mis un journal intime dans les chambres [Je vias surment mettre un ordi avec MSN masi bon, ça c'est une autre histoire xD] Donc, les membres peuvent s'ils veulent, écrire ce qui se passe dans la vie de leur perso, comme si c'était lui qui parlait, donc, ses impressions sur les gens l'entourant [Qui aime quiiiiii *bave puis sors xD*] . Perso, j'adore, mais, c'est qu'une idée comme ça, c'est très facultatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Maleck

Maleck


Messages : 99
Date d'inscription : 28/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:57

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 958686 Non! je n'ai pas réusi, je ne mérite plus de vivre *sors sa grande épée et tente de se tuer à la samourai, mais manque de chance, les bras ne sont pas assez long pour le faire* Crying or Very sad Merde pourquoi je n'y arrive jamais! Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 695889

Ouais Yaelna c'est une idée qui mérite d'y penser mais ça dépend toujours des admin et ils sont pas toujours commode. *regard mesquin envers Inata en guise de vengance*
Revenir en haut Aller en bas
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:12

Vraiment ? =O *Se cache derrière son doigt*
MAis, je sais me défendre, j'ai 4 katanas d'Admin de forum inactif pour un et non-lancés pour les autres Cool


[Katanas d'Admin provenant d'un truc animé sur les Admins xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 65
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: N'anges.
Amour: TwT

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:43

Inata : Je sais que c'est le flood - Aah, c'est bon le flood, c'est ma raison de vivre Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? 271173 - Mais si je me lance trow', je deviens incontrôlable xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous les changements?
» Comment jouer un personnage sur Osura
» Vous venez de???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Hors jeu :: La fosse aux paroles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser