Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?

Aller en bas 
+8
Aleadda
Leodys
Lyra
Samaël
Yaelna
Isabella
Nazregoth
Inata1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:59

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194

Wala pour tout le monde Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 984474
Revenir en haut Aller en bas
Séraphina

Séraphina


Messages : 143
Date d'inscription : 13/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Vampire
Amour: Les arts, la mort et elle même.

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:12

je n'avait pas encore intervenue sur la question ... que dire de plus que tout se qui as déjà été dit sans se répéter! Pour le flood, je déteste le flood par contre et je n'ai jamais trouvé de bonne raison d'en faire personnellement... mais j'empêche personne d'en faire. Ça doit être mon âge... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:49

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 a ma Bella cherie


Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 aux futurs vampirettes Razz


Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 a Fenrir


Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 a l'appetissante Leodys
Revenir en haut Aller en bas
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:33

Samaël a écrit:
M'en fiche Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 45341 , je préfère les calins de notre admin chériiiie Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 984474 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194

Et pis aussi ceux de notre autre admin chériiiie Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 984474 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194

Razz Razz Razz

=OOOO
En ouin, c'est ça ?
Alors, t'auras pus auuucunnn câlins de moi Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 45341
Ça en fera plus ma Samy porte-bonheur Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 984474
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:43

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 984474
Revenir en haut Aller en bas
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:45

Elio a écrit:
Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 a ma Bella cherie


Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 aux futurs vampirettes Razz


Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 a Fenrir


Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 a l'appetissante Leodys

Beuh... Sad Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 958686




# Yaelna a écrit:
Samaël a écrit:
M'en fiche Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 45341 , je préfère les calins de notre admin chériiiie Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 984474 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194

Et pis aussi ceux de notre autre admin chériiiie Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 984474 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194

Razz Razz Razz

=OOOO
En ouin, c'est ça ?
Alors, t'auras pus auuucunnn câlins de moi Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 45341
Ça en fera plus ma Samy porte-bonheur Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 984474
*sors*

Ma si je t'aiiiiime !!!!! Et Samy aussiiiiiiiiiiiiiii Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 984474 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 984474
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:54

*Regarde le poste de samael...*

Ha je crois que je vais aller me coucher.. ses incessants citations me donne mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:42

Elio a écrit:
Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 a ma Bella cherie

T'as oublié de mettre '' Avec qui mon perso à couché pour réussiiiirr'' Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 628784

PAS TAPPEERRR =O

* Sors et s'cache derrière son doight xD *

Ediit : Inata, comment t'as fait pour mettre de la couleur dnas ta dante d'inscription et ton nombre de message et ta feuille de perso ? Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 984474 * Yeux de cocker *
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Vampire arrogant et séducteur
Elio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Le sang

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:41

Hum tu es juste jalouse ! Razz


Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 a Samy (parce que sinon il va encore bouder Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:55

Ha sa s'est mon bon vieux butch que j'ai découvert.

Tu as un forum?

En tant qu'admin... sinon ça sera pas explicable...
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Samaël
Roi des anges et SexSymbol <3
Samaël


Messages : 409
Date d'inscription : 12/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Ange
Amour:

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:00

Elio a écrit:
Hum tu es juste jalouse ! Razz


Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 a Samy (parce que sinon il va encore bouder Razz)


Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194
Revenir en haut Aller en bas
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:50

Inata a écrit:
Ha sa s'est mon bon vieux butch que j'ai découvert.

Tu as un forum?

En tant qu'admin... sinon ça sera pas explicable...

Oui =)

Deux sur lequel on est quatres Admin et un où je susi seule.. Ah et un où je susi co-Admin xD
Revenir en haut Aller en bas
Safiya
Rêveuse Ménagère
Safiya


Messages : 107
Date d'inscription : 19/07/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humains
Amour: Philippe son fiancé

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:59

Facile.. voilà

Tu ouvres ton text

Exemple

<i> Je suis un chat </i>

Tu enlève alors, dans ton RANG, la fermeture. Dans ce cas.. ce serait le </i>
Donc dans ton rang, tu marquerais

<i> Je suis un chat


Et toute le reste sera en italique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yaelna
Like the air that I breathe
Yaelna


Messages : 119
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : {* Faites l'amour non la guerre,une boîte de condoms coûte moins cher qu'une bombe nucléaire

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Anges
Amour: «/3

Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:12

Aannhh, marchi beaucoup I love you Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 766194 X 1000

Je t'aaaimeeeuhhhh Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 271173 [ Amical xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?   Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre de rêve.... comment croyez vous que le forum va?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous les changements?
» Comment jouer un personnage sur Osura
» Vous venez de???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Hors jeu :: La fosse aux paroles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser