Le journal d'Osura, Sombre songe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Peuple des Vampires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:44

Like a Star @ heaven Nom du clan : Clan de Denali
Like a Star @ heaven Surnom des habitants (ex- Paris-Parisien) : Les Vampires
Like a Star @ heaven Nom du chef : Isabella Havanna
Like a Star @ heaven Localisation (nord, sud, est ou ouest) : Nord
Like a Star @ heaven Nom de trois lieux et explication brève pour créé l’endroit sur le forum (trois lignes max par lieux) :

· Plaine des Quatre Vents: Bordant une rivière, la Plaine des Quatre Vents est connue pour son immense superficie. Elle sert en quelque sorte de terrain d\'entraînement pour les vampires mais aussi de lieu de rassemblement à ciel ouvert. La nuit, les étoiles parent l\'herbe de petits éclats argentés ce qui donne un air magique et mystérieux à la Plaine.

Spoiler:

· Les Montagnes du Voldo: Ces montagnes dominent la terre d\'Osura, elles sont très hautes mais conservent une verdure émeraude même au plus haut sommet bien que la température soit glaciale. Les vampires chassent dans cette partie là, les proies sont faciles à attraper et nombreuses. Les jours de pluie, on ne distingue pas le sommet.

Spoiler:

· Le Manoir Havanna: Dans la famille des Elus depuis des générations, il ne ressemble pas à ceux des contes sur les vampires. Très luxueux, il peut accueillir des centaines de gens grâce à ses nombreuses chambres. Il sert de refuge à tous les vampires.

Spoiler:

Like a Star @ heaven Population (nombres) : J\'en accueille autant qu'il s'y présente.
Like a Star @ heaven Histoire du peuple (15 lignes min) : Le premier vampire, répondant au nom de Tésorus, apparut sur Osura une nuit où la lune était masquée. Forcé de se repérer, il acquit une vision parfaite de la nuit en volant les yeux d\'une chauve-souris. Il avait déjà l\'apparence d\'un homme aussi possédait-il déjà une grande endurance. Une fois qu\'il sut où il se trouvait, il chercha un abri. Une immense grotte se présenta, il y entra. Se réfugiant au fin fond de la caverne, il attendit que le jour se lève. Dans les ténèbres, il entendit des hurlements étranges qui l\'intriguèrent. Ignorant encore qu\'il s\'agissait de lycanthropes, il se recoucha avec une envie avide de les faire taire. Toute la fin de la nuit se passa tranquillement, mais lorsqu\'il se réveilla, Tésorus sentit son corps le brûler atrocement. Roulant sur le côté il se tordit dans tous les sens, cherchant à s\'épargner quelques secondes de la douleur. Il avait l\'impression qu\'un brasier immense était allumé en lui. Hurlant de souffrance, il se plaqua contre la pierre froide de la grotte. Rien à faire. Des lames chauffées à blanc le transperçaient de toute part. Il pleurait et hurlait si fort que l\'écho se répercutait dans tout le pays. Son esprit lui martelait la tête, il n\'entendait plus que ses propres cris et les battements saccadés de son coeur affolé. Soudain sa perception changea, son regard larmoyant de souffrance se raidit puis sembla s\'obscurcir. Lorsque ses yeux devinrent totalement noirs, Tésorus sut qu\'il avait changé. Le brasier avait disparu laissant place à une soif intense de sang. Il avait oublié qui il était en quelques secondes.
Bondissant à l\'extérieur de la grotte, il fut ébloui par les rayons de l\'astre d\'or mais poursuivit sa course. Son corps réclamait du sang frais. Dans sa métamorphose, il se rendit compte qu\'il avait acquis des sens très performants. Il s\'en servit pour trouver un jeune marcassin abandonné. Lorsqu\'il se trouva face à l\'animal qui gémissait de terreur, l\'homme n\'hésita plus et sauta sur lui. Repu de sang, son regard s\'éclaircit et son corps cessa de trembler. Il quitta les lieux non sans avoir enterré les restes de la bête par souci de respect. En voyageant il apprit à mieux se contrôler, à ne pas tuer n\'importe qui. Il réussit même à aimer une femme, renonçant à jamais à l\'éternité de la race. De leur amour résulta une descendance de nouveaux vampires qui eux bénéficièrent de l\'enseignement de Tésorus pour garder un maximum le contrôle sur eux. Les descendants du premier vampire furent appelés les Elus car ils étaient les seuls à obtenir des pouvoirs secrets à leur naissance.

Like a Star @ heaven Pouvoirs spéciaux de vos concitoyens (Essayez de ne pas être power gamer) : La Vampirisation, cette technique est utilisée afin de transformer quelqu'un en vampire. Pour se faire le vampire doit vider la personne de son sang puis la remplir avec le sien. Elle exige énormément d\'énergie et est donc utilisée rarement.
Les sens des vampires sont très développés, plus que la normale. Cela leur permet de chasser facilement. Leur regard s\'habitue vite à la pénombre et ils ont l\'odorat particulièrement fin.
S\'ils ne craignent absolument pas le froid, ils préfèrent éviter la chaleur accablante du soleil.
Attention, le sang de vampire crée une dépendance sur les autres races. Si elles en prennent trop, la Goule (la personne qui boit le sang) deviendra très agressive et sera prête à tout pour en avoir.
Ils ont une longévité extraordinaire comme les Anges et les Lycans.
Like a Star @ heaven Ce que votre peuple doit savoir : Le respect doit être votre première valeur, évitez de vous attaquer aux humains lors de vos chasses. Si vous pouvez éviter de vous battre alors optez pour cette solution. Si on vous agresse cependant n\'hésitez pas.

Like a Star @ heaven Leur évolution (veuillez nous dire à quelle époque humaine se rattache
le plus votre peuple en disant les ressemblances et différences) (5 lignes min)
:


Les vampires sont apparus à l\'aube de ce monde. Ils se cachèrent, craignant la lueur du soleil. Aussi se sont-ils adaptés à toutes les époques. Cependant le temps médiéval semble être leur époque préférée. Très discrets, on ne les repère pas facilement, tout comme leurs ennemis les lycanthropes, ils savent se fondre dans la foule.


NB : Il est important de noter que la magie existe mais l’électricité n’existe pas.

Like a Star @ heaven Alliés (mettre à jour au cas) : Aucun pour le moment.
Like a Star @ heaven Ennemies (mettre à jour au cas) : Lycanthropes.

Like a Star @ heaven Secrets de peuple : (À envoyé en Mp à un des deux administrateurs s’il y a cas.)

Like a Star @ heaven Vous recherchez dans votre peuple (Ex : maître des armés, princesse, etc.) : De fiers guerriers, ils doivent savoir reconnaître l\'autorité de leur reine mais garderont une totale liberté de leurs actes hors temps de combats. Les apprentis seront initiés à l\'art du combat et de la maîtrse de soi par les plus expérimentés.

Like a Star @ heaven Code dans les règlements : Rolling Eyes


Dernière édition par Isabella le Jeu 15 Mai - 19:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:06

Ha youa, un vampire

*la pointe du doigt*

Va falloir allez cherché les torches XD
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:14

R'gardez qui vient polluer ma belle présentation des vampires...

Lililium Twisted Evil

Encore toi.. tu vas voir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:36

Je pollue pas, je suis venu te dire bienvenue XD




















Prétexte pour te martyrisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:23

Bon maintenant que t'as dis bienvenue tu peux me laisser travailler Peuple des Vampires 271173

C'est pas tout ça mais j'avance pas Laughing


Je suis une martyre Peuple des Vampires 958686
Revenir en haut Aller en bas
Leodys
Admin et Reine des Ombres
Leodys


Messages : 544
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : En chasse

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Lycanthropes
Amour: La liberté

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:41

Ah j'avais pas vu "Denali" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:44

Héhé non non t'as rien vu hein Peuple des Vampires 628784
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:59

Hummm ta deuxième description de lieu est trop longue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:01

Peuple des Vampires 83185

Bon je vais raccourcir alors, j'ai pas trop d'idée pour le troisième tu peux m'aider ? Peuple des Vampires 159270
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:09

Ton manoir ???
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:11

Mais oui !

*se tape la tête*

Le QG des vampires bien sur cheers


Merci Lililium Peuple des Vampires 766194
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:30

J'aimerais que tu rajoutes que les sang de vampire créé une dépendance... ^^

Plus il en prend.. plus il est accro... si le vampire en donne trop souvent, la Goule comme on les apelles viendra agressif et fera tout pour en avoir


Dernière édition par Lililium le Sam 10 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:31

Voui madame, tout de suite Peuple des Vampires 271173
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:32

J'ai édité.. désolé.. tu lira ce que j'ai spécifier sur cette technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:38

Modifié, tu me diras si ça va, je l'ai mis dans pouvoirs spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:41

He non... un vampire qui voit du sang de vampire.. ça c'est bien et délicieux..

Mais moi je parle des autres races... sauf les loup-garou...

Tu peux rendre dépendant une autre race à ton sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Isabella
Admin, Dominante des Vampires et MJ
Isabella


Messages : 916
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32
Localisation : Près de ton cou

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Clan de Denali
Amour: Je veux goûter la morsure d'un amour fou..

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:42

Aaaah ok, je vais changer ça Wink

Merci pour la précision c'est plus clair dans ma ptite tête maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inata1
Admin, chef des humains et MJ
Inata1


Messages : 1235
Date d'inscription : 04/05/2008

Fiche de Personnage
Présentation:
Clan: Humain
Amour: Aucun

Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:46

Désolé... parfois suis tellement pas clair XD
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-dosura.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: rep   Peuple des Vampires Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:00

parfois?
désolé trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peuple des Vampires Empty
MessageSujet: Re: Peuple des Vampires   Peuple des Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peuple des Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le peuple des humains
» Birthday du plus beau des Vampires <3
» Le peuple des Lycanthropes
» Peuple des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le journal d'Osura, Sombre songe :: Avant le jeu :: Validation des clans fait par les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser